Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Mais biensûr, super nouvelle! L'équipe relaie des infos bien minables du Sun encore une fois...

 

 

encore une fois effectivement, je n'ai aucune confiance avec leur "buzz" perso

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on va un jour retrouver le grand Carrick ? Celui qui donne le tempo avec des passes lumineuses et des frappes monstrueuses et qui semble tjs très bien placé...

 

Depuis la finale de la CL face au Barça, j'ai l'impression qu'il lâche complétement...

 

Mental usé ? Physique mal en point ? Les deux !?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Carrick ne joue pas c'est juste pour une histoire de c.ul,j'ai bien peur qu'il ait chopé Madame Ferguson sinon je comprends pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Carrick ne joue c'est juste pour une histoire de c.ul,j'ai bien peur qu'il ait chopé Madame Ferguson sinon je comprends pas !!!

Moi je comprends la démarche, après chacun son point de vue, Scholes Fletcher c'est très bon, Mais Carrick jouera hein.

 

Il est peut etre pas très bon à l'entrainement non plus tu sais

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut etre pas très bon à l'entrainement non plus tu sais

Peut-être mais est ce que ça vient pas du fait qu'il sent que Fergie ne compte pas sur lui et mentalement il a pris un pét !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que Michael va retrouver sa magie, et que SAF saura le refaire jouer et le mettre en confiance.

 

Car pour moi meme si Fletcher est excellent, Carrick a un truc en plus, et il peut transformer notre milieu avec son intelligence et son sens du jeu. J'suis fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Carrick est beaucoup plus talentueux que Darren, pas plus complets mais comme tu la dit, il à quelque chose en plus mais c'est comme ça, c'est pas forcement le plus talentueux qui jouera, c'est celui qui mouille le maillot...enfin moi je vois les choses comme ça, Ferguson ne juge pas que Carrick soit top important en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick est surcoté... mais au lieu de le défendre sans arguments comme certains <_< je mm'explique... carrick sait juste faire une chose ; des passes de 10-15 mètres pour le reste je vois pas désolé :blink: il est lent dans l'exécution, perd trop de ballons, cadre rarement ses frappes etc...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est un Mdf de métier. On l'a transformé en relayeur car il a une qualité de passes intéréssante, sa lecture du jeu l'est également. Et paradoxalement, on a fait de Fletcher un excellent récupérateur. Donc avec un Scholes et un Fletcher au summum, que pouvons-nous faire de Carrick ?

 

Carrick fait les choses simplement mais il le fait très bien. Il excelle davantage dans le jeu court bien plus que dans le jeu long et/ou dans la profondeur. Le problème c'est que le Scholes actuel le surclasse aussi bien dans le jeu long que court. En tout cas, un Carrick à son niveau réel est un apport offensif très important... Sa qualité première est la passe qui peut très vite faire la différence. Son intérieur pied droit est son meilleur atout...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais est ce que ça vient pas du fait qu'il sent que Fergie ne compte pas sur lui et mentalement il a pris un pét !!!

Pourquoi ce serait la faute du Manager? Tu défends les Domenech's mais pas le Sir :D

 

Il s'est vu trop beau et quand la concurrence arrive, il a du mal peut etre aussi.

 

Personnellement Carrick ne m'a jamais impressionné, malgré de bonnes passes et une bonne vision du jeu, je le trouve un peu mou du bulbe.

 

Ces derniers mois ont été assez mauvais, des prestations limites, des passes mal dosées, une baisse de forme considérable déja, donc Sir doit lui faire prendre conscience de certaines choses.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est un Mdf de métier. On l'a transformé en relayeur car il a une qualité de passes intéréssante, sa lecture du jeu l'est également. Et paradoxalement, on a fait de Fletcher un excellent récupérateur. Donc avec un Scholes et un Fletcher au summum, que pouvons-nous faire de Carrick ?

 

Carrick fait les choses simplement mais il le fait très bien. Il excelle davantage dans le jeu court bien plus que dans le jeu long et/ou dans la profondeur. Le problème c'est que le Scholes actuel le surclasse aussi bien dans le jeu long que court. En tout cas, un Carrick à son niveau réel est un apport offensif très important... Sa qualité première est la passe qui peut très vite faire la différence. Son intérieur pied droit est son meilleur atout...

 

Bah franchement, ce qui me semble important à récupérer tout de suite pour Carrick, c'est son physique !!

C'est qd mm terrifiant à quel point il prend l'eau dés que le match s'emballe ces derniers mois...

 

Et je ne parle pas que du but du Bayern ... Il est presque devenu inutile dans un milieu à deux axiaux tellement on se fait bouffer physiquement quand il joue.

Certains ont souligné son manque de mobilité... A son arrivée, il était TJS bien placé, aujourd'hui il est systématiquement hors coup... Affligeant pour un joueur de sa qualité...

 

Usure physique ? Mentale ? N'en b***** plus une ?

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait la faute du Manager? Tu défends les Domenech's mais pas le Sir :D

 

Il s'est vu trop beau et quand la concurrence arrive, il a du mal peut etre aussi.

Je dis pas que c'est la faute de Fergie,je dis juste qu'il a peut-être sa part de responsabilité dans le coup de mou de Carrick et c'est là où je pense qu'il gère mal son cas un joueur de cette qualité ne doit pas pour moi passer sa vie sur le banc !!!

 

Le coach doit toujours lui faire sentir qu'il est important dans l'effectif et à l'heure actuelle Fergie est loin de lui faire ressentir ça !!!

 

Ne compare pas un entraîneur et un sélectionneur ce n'est pas le même job !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est la faute de Fergie,je dis juste qu'il a peut-être sa part de responsabilité dans le coup de mou de Carrick et c'est là où je pense qu'il gère mal son cas un joueur de cette qualité ne doit pas pour moi passer sa vie sur le banc !!!

 

Le coach doit toujours lui faire sentir qu'il est important dans l'effectif et à l'heure actuelle Fergie est loin de lui faire ressentir ça !!!

 

Sauf qu'on n'est quand même pas pour le prendre par la main alors que c'est un vétéran qui devrait en avoir vu d'autres et qui aura 30 ans dans quelques mois. :rolleyes: Si c'était un jeune, l'approche serait plus délicate et ce serait compréhensible, mais on ne peut pas commencer à dorloter un vétéran comme lui.

 

Il n'y a qu'un seul individu qui peut l'aider et c'est lui-même. S'il a bien vu les prestations de Fletcher l'an dernier, il me semble que l'objectif est clair: faire mieux que Fletcher. Pour ça, il faut mettre des bouchées doubles dans l'effort, l'éthique de travail et la détermination pour obtenir un poste. Sinon, on n'obtient rien. Avec la carrure qu'il possède, je ne peux pas croire qu'il ne l'utilise pas plus à son avantage pour créer de l'espace et même brasser la soupe sur les corners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on n'est quand même pas pour le prendre par la main alors que c'est un vétéran qui devrait en avoir vu d'autres et qui aura 30 ans dans quelques mois. :rolleyes: Si c'était un jeune, l'approche serait plus délicate et ce serait compréhensible, mais on ne peut pas commencer à dorloter un vétéran comme lui.

 

Il n'y a qu'un seul individu qui peut l'aider et c'est lui-même. S'il a bien vu les prestations de Fletcher l'an dernier, il me semble que l'objectif est clair: faire mieux que Fletcher. Pour ça, il faut mettre des bouchées doubles dans l'effort, l'éthique de travail et la détermination pour obtenir un poste. Sinon, on n'obtient rien. Avec la carrure qu'il possède, je ne peux pas croire qu'il ne l'utilise pas plus à son avantage pour créer de l'espace et même brasser la soupe sur les corners.

Que tu es 10-15-20-25-30ou 35 ans si tu sens que l'on a pas confiance en toi tes performances s'en font ressentir à coup sûr surtout qu'il lui a fait cirer le banc depuis qu'il est passé à coté au match retour contre le Bayern je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de faire avec un joueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est enlevé de la liste des 25 et le club a résilier son contrat, il est donc sans club, le club n'a pas donné d'autres informations.

 

Sksyports

http://img11.hostingpics.net/pics/131495tears_of_joy.jpg

 

:o

C'est quoi cette nouvelle de fous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague, par contre quel et le rapport avec la photo? (jeu de mot?)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...