Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Carrick :wub:

 

J'étais avec un pote, j'arrêtais pas de le saouler avec Carrick. Toutes les 5 minutes, je lui tapotai l'épaule et je lui disais "puta*n, il est énorme Carrick" :D

 

Certainement un des matchs les plus aboutis cette saison ... énorme dans la récupération, je l'ai vu harcelé Drogba, Torres, Lampard ... alors que d'habitude, il accompagne les joueurs mais sans agressivité. Là, il était énorme, la passe pour Giggsy était aussi beau que le contrôle du Gallois. Quelle passe, quelle vista ... Pour moi, au sommet de sa forme, ce joueur a la plus grande intelligence de jeu (supérieur à Scholesy), il a lu parfaitement le jeu de Chelsea, il a intercepté un bon nombre de ballon, a très bien coupé les lignes et je l'ai vu souvent sortir de sa ligne pour apporter un surplus du coté mancunien.

 

Man of the match ? Je dirai oui ... j'espère qu'il continuera sur sa lancée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meilleurs match de Carrick cette saison. C'est l'un de ses meilleurs partie depuis son arrivée à United. Au coté des Roma, Chelsea finale et tant d'autres, comme contre Villa lors du 4-0. Énorme, mais quand il le veut vraiment. :(

 

Il est beaucoup soutenus par la paire Rio-Vidic, mais aujourd'hui, c'etait spéciale. On gagne en 442 contre Chelsea au Brdige face à Lampard(Mauvais)-Essien(bon)-Ramires(Casper), c'est pas rien, ajoutons à cela qu'il avait Giggs à ses cotés, qui faut le dire, a été invisible par moments, donc chapeau Michael et continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait très longtemps que j'avais pas autant kiffé un match de Carrick. Un des tout meilleurs joueurs aujourd'hui. Il faut qu'il continue sur sa lancée parce que si il se met à jouer comme ça, avec tous les joueurs en forme qu'il y autour de lui, on va être vraiment imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans contredit la meilleure prestation de Carrick de toute la saison. C'était vraiment le Carrick de 2006-07 à fin 2008-09. B) Je voyais de la détermination et de l'agressivité dans son jeu, des récupérations et des relances comme ça ne se pouvait pas. Que dire de la passe transversale en puissance et en précision vers Giggs sur le but? Absolument magistral! :wub:

 

Vivement que ça continue!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun résume parfaitement sa prestation :

 

midfielder Michael Carrick had one of his best games in a red shirt

 

Quel match de sa part ! clairement mérité l'homme du match ! Si il garde ce niveau jusqu'au bout, à nous le Treble :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les détracteurs de Carrick qui réclament son départ (ou pire encore trouvent qu'un Rodwell est meilleur que lui), je pense que Carrick vous a remis en place...:lol:

 

Quel joueur quand il est en forme, quel sens du placement, quel facilité dans la récupération, peu de pertes de balles hier, une activité de tous les instants, il était partout et on se demande si Lampard a joué???

 

Carrick...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick v Chelsea: 95% pass success rate, highest on pitch by a mile. 11.31km covered, highest on pitch. 7 interceptions, highest on pitch.

 

J'avais pas vu ton post yactiano7 :P

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à Stamford Bridge

Passes réussies: 36 sur 41 ---> 95%.

Distance parcourue: 11.31km.

7 interceptions.

Monstrueux, j'ai envie de dire, les stats parlent pour eux-même..

A part que 36/41, ça fait pas 95%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout comme vous , absolument ravi d'avoir vue Carrick à ce niveau durant le match !!!!! VOila le carrick qu'on connait !!!!! ilfaut qu'il continue comme ça dès le match de Fulham !!! car avec un joueur comme lui à ce niveau là alors croyez moi on craint plus personne !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, le chef d'orchestre de Manchester

 

Hôte de Fulham samedi, MU peut conforter son fauteuil de leader s'il s'impose lors de la 32e journée de Premier League. En l'absence de Wayne Rooney, suspendu, les Red Devils compteront sur un joueur de l'ombre, mais ô combien précieux : Michael Carrick.

 

L'occasion est belle. En cas de succès sur Fulham samedi après-midi (16 heures), Manchester United creuserait un écart significatif en tête de la Premier League. Arsenal, qui ira à Blackpool dimanche (14h30), compterait alors dix longueurs de retard. Si les Red Devils survolent le championnat d'Angleterre, ils ne le doivent pas seulement à l'efficacité retrouvée de Wayne Rooney, ou encore à la jeunesse éternelle de leurs trentenaires. Michael Carrick n'y est certainement pas étranger. A 29 ans, l'ancien joueur de West Ham et de Tottenham est aujourd'hui la plaque tournante du milieu de terrain mancunien. Que ce soit aux côtés de Fletcher, de Scholes, d'Anderson, de Giggs, ou de Park, Carrick court, ratisse et oriente le jeu. Avec vista. Mercredi soir, face à Chelsea (1-0), sa transversale lumineuse pour Ryan Giggs a amené le but de Wayne Rooney. Et donné à MU une option sur les demi-finales de la Ligue des champions.

 

Giggs: «Un grand joueur»

 

Son profil n'a pas grand-chose à voir avec celui de son idole: Paul Gascoigne, «un joueur sensationnel, qui a fait vibrer tous ceux qui l'ont vu jouer». Non, Carrick est un joueur de l'ombre, un homme de devoir qui fait l'unanimité chez ses coéquipiers. «Peut-être qu'il n'est pas le joueur le plus attractif, il ne fait pas souvent de trucs fantaisistes, mais c'est un joueur clef de notre équipe, insiste Nemanja Vidic sur le site officiel de MU. Il est toujours bien positionné et il défend très bien.» «Michael est un grand joueur, insiste Ryan Giggs. Pour être honnête avec vous, j'ai l'impression qu'il a été exceptionnel ces derniers temps. Il sait jouer des deux pieds, il peut alterner jeu court et jeu long. Il défend très bien aussi et fait écran devant la défense.» Pas étonnant qu'il ait prolongé récemment son bail à Manchester. Devenu indispensable aux yeux de Sir Alex Ferguson, l'international aux vingt-deux sélections est lié aux Red Devils jusqu'en 2014.

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/04/09/104718_carrick-le-chef-d-orchestre-de-manchester.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, le chef d'orchestre de Manchester

 

Hôte de Fulham samedi, MU peut conforter son fauteuil de leader s'il s'impose lors de la 32e journée de Premier League. En l'absence de Wayne Rooney, suspendu, les Red Devils compteront sur un joueur de l'ombre, mais ô combien précieux : Michael Carrick.

 

L'occasion est belle. En cas de succès sur Fulham samedi après-midi (16 heures), Manchester United creuserait un écart significatif en tête de la Premier League. Arsenal, qui ira à Blackpool dimanche (14h30), compterait alors dix longueurs de retard. Si les Red Devils survolent le championnat d'Angleterre, ils ne le doivent pas seulement à l'efficacité retrouvée de Wayne Rooney, ou encore à la jeunesse éternelle de leurs trentenaires. Michael Carrick n'y est certainement pas étranger. A 29 ans, l'ancien joueur de West Ham et de Tottenham est aujourd'hui la plaque tournante du milieu de terrain mancunien. Que ce soit aux côtés de Fletcher, de Scholes, d'Anderson, de Giggs, ou de Park, Carrick court, ratisse et oriente le jeu. Avec vista. Mercredi soir, face à Chelsea (1-0), sa transversale lumineuse pour Ryan Giggs a amené le but de Wayne Rooney. Et donné à MU une option sur les demi-finales de la Ligue des champions.

 

Giggs: «Un grand joueur»

 

Son profil n'a pas grand-chose à voir avec celui de son idole: Paul Gascoigne, «un joueur sensationnel, qui a fait vibrer tous ceux qui l'ont vu jouer». Non, Carrick est un joueur de l'ombre, un homme de devoir qui fait l'unanimité chez ses coéquipiers. «Peut-être qu'il n'est pas le joueur le plus attractif, il ne fait pas souvent de trucs fantaisistes, mais c'est un joueur clef de notre équipe, insiste Nemanja Vidic sur le site officiel de MU. Il est toujours bien positionné et il défend très bien.» «Michael est un grand joueur, insiste Ryan Giggs. Pour être honnête avec vous, j'ai l'impression qu'il a été exceptionnel ces derniers temps. Il sait jouer des deux pieds, il peut alterner jeu court et jeu long. Il défend très bien aussi et fait écran devant la défense.» Pas étonnant qu'il ait prolongé récemment son bail à Manchester. Devenu indispensable aux yeux de Sir Alex Ferguson, l'international aux vingt-deux sélections est lié aux Red Devils jusqu'en 2014.

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/04/09/104718_carrick-le-chef-d-orchestre-de-manchester.html

 

Bel hommage pour ce joueur discret mais précieux!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu... de ne pas avoir vu son match ! Apparemment, il a été stratosphérique (d'après ses stats) ce qui contraste avec son irrégularité qu'on lui connait depuis 2 ans. J'espère qu'il affichera un tel niveau sur cette fin de saison, histoire qu'on puisse, sans problème, réaliser le doublé (FA, championnat) et faire un beau parcours en C1. Réaliser le triplé serait magnifique, mais je n'y crois pas...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu mou du bulbe également, qu'il se fasse violence lol

 

Hier à Stamford Bridge

Passes réussies: 36 sur 41 ---> 95%.

Distance parcourue: 11.31km.

7 interceptions.

Il n'a aps fait énormément de passes pour un milieu le ratio de passes réussies est au dessus de la moyenne mais ce facteur n'est pas réellement significatif, c'est plutôt le coté terrain ratissé et les interceptions qui parlent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carrick joue comme il a joué Chelsea mercredi, je ne fais pas de soucis pour le matchs à venir au milieu de terrain, il a tout simplement était énorme !

Peut-être que c'est le pressing incessant de Park qui l'a libéré, qui sait.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carrick joue comme il a joué Chelsea mercredi, je ne fais pas de soucis pour le matchs à venir au milieu de terrain, il a tout simplement était énorme !

Peut-être que c'est le pressing incessant de Park qui l'a libéré, qui sait.

Park travaille pour deux ou 3 donc cela aide forcément ceux qui l'entourent lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...