Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Ce qu'on a besoin pour l'équilibre de notre équipe, c'est un joueur qui combine vision, simplicité et hargne comme ce bon vieux Roy Keane. Je ne me satisferai de rien de moins qu'un joueur au style du porteur légitime du numéro 16 qui apportait respect et légitimité dans les succès de l'équipe. Si Carrick veut se faire pardonner, qu'il aille marquer des buts opportuns comme l'Irlandais savait le faire.

 

Voilà ma réponse. :rules:

 

 

T'as rien compris au foot alors. Un joueur n'est pas l'autre. Je veux bien te donner tout le respect que tu mérites ( et je suis sur qu'on doit en avoir, je cherche pas a être méchant) mais bon, des joueurs comme Keane, tu n'en trouveras plus jamais (une copie conforme) car ca n'existe pas. Des joueurs qui s'en approchent, peut-etre mais pas des copie conforme. Apres moi je vois des coms qui disent qu'on devrait le remplacer par Bale ou Modric, ben ca me fait rire car ce sont des joueurs qui jouent pas du tout ds cette position. Je maintients ce que je dis, je suppose que toi aussi, mais je suis vraiment désolé pour ton Keano...

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant qu'on vienne encore critiquer l'une des principales raisons pour laquelle on finit plutôt fort cette saison...

 

Il est le choix évident, de cette fin de saison, au milieu...

 

Le choix évident parce qu'il n'y a personne d'autre, oui (Fletcher, amaigri par sa maladie; Gibson, n'en parlons pas).

 

La seule manière qu'il peut se faire pardonner complètement est qu'il réatteigne son niveau de 2006-2009 (il y avait des buts et des incursions profondes en zone ennemie là-dedans) et qu'il arrête de faire des passes latérales quand il y a option d'avancer (en d'autres mots, pense nord-sud! ;) ).

 

T'as rien compris au foot alors. Un joueur n'est pas l'autre. Je veux bien te donner tout le respect que tu mérites ( et je suis sur qu'on doit en avoir, je cherche pas a être méchant) mais bon, des joueurs comme Keane, tu n'en trouveras plus jamais (une copie conforme) car ca n'existe pas. Des joueurs qui s'en approchent, peut-etre mais pas des copie conforme. Apres moi je vois des coms qui disent qu'on devrait le remplacer par Bale ou Modric, ben ca me fait rire car ce sont des joueurs qui jouent pas du tout ds cette position. Je maintients ce que je dis, je suppose que toi aussi, mais je suis vraiment désolé pour ton Keano...

 

Pardon? Quand je vois des joueurs comme Gattuso, De Rossi, Van Bommel, Essien et qui sait combien d'autres du genre dans la nature (et qui adorent faire souffrir l'adversaire, des ordures pour l'adversaire, mais qu'on adorerait chez nous), ne viens pas me dire qu'il n'existe pas de joueurs dans un moule semblable. La position où joue Carrick est taillée pour des joueurs qui sont de vrais "cunts" envers l'adversaire, et Carrick ne sera jamais un "cunt"... inacceptable pour un joueur dans une telle position (à moins de compenser par du jeu nord-sud et des buts opportuns).

 

EDIT: les gars comme Modric sont nommés pour remplacer Scholes. À quoi tu penses quand tu écris ça? :grr:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être un "cunt" pour jouer milieu défensif. Un bon défenseur c'est avant tout un mec qui défend sans faire de fautes, comme Ferdinand mais surtout comme Carrick. Pourquoi tu viens lui chercher des noises (je m'adresse à toi AKDN) alors qu'il réalise une bonne de fin de saison?

J'aurais compris que tu le critiques de la sorte s'il réalisait encore les matchs du début de saison, qui étaient tous aussi catastrophiques les uns que les autres, or c'est plus le cas. Depuis l'absence de Fletcher et son match contre Bolton il a retrouvé un bon niveau et fait ce qu'on attend de lui.

Alors oui c'est pas un Essien, Gattuso ou Van Bommel, mais quand je vois que le nombre de fois où ces deux derniers sont expulsés et laisse leurs coéquipiers dans la mouise, je me dis que finalement avoir un mec comme Carrick plus posé, et plus appliqué à la relance, c'est sûrement plus rassurant, pour l'équipe et pour nous supporters.

 

Comme l'avait dit OLH, Carrick est peut-être peu reconnu à sa juste valeur car il n'est pas comme tous les anglais le voudraient, c'est à dire un charcutier, un MDF qui fait des fautes et qui cassent le jeu. Un Gattuso pour être clair. Alors oui, c'est tout l'inverse de ce genre de joueurs, mais ça ne l'empêche pas d'être un fantastique MDF qui sait jouer autrement que par l'agressivité. Il se sert de sa tête et y a qu'à voir le match contre Schalke pour se rendre compte de ça. Toujours bien placé à la récupération et ses relances toujours justes.

Ce qui manque à Carrick? Qu'il se lâche plus et qu'il ait un véritable meneur à côté de lui, c'est sûr qu'il va pas tenir tout seul contre 3 mômes en furie comme c'était le cas hier après-midi, s'il a pas un mec capable de le suppléer et de créer le jeu avec lui, il est clair qu'il va pas s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être un "cunt" pour jouer milieu défensif. Un bon défenseur c'est avant tout un mec qui défend sans faire de fautes, comme Ferdinand mais surtout comme Carrick. Pourquoi tu viens lui chercher des noises (je m'adresse à toi AKDN) alors qu'il réalise une bonne de fin de saison?

J'aurais compris que tu le critiques de la sorte s'il réalisait encore les matchs du début de saison, qui étaient tous aussi catastrophiques les uns que les autres, or c'est plus le cas. Depuis l'absence de Fletcher et son match contre Bolton il a retrouvé un bon niveau et fait ce qu'on attend de lui.

Alors oui c'est pas un Essien, Gattuso ou Van Bommel, mais quand je vois que le nombre de fois où ces deux derniers sont expulsés et laisse leurs coéquipiers dans la mouise, je me dis que finalement avoir un mec comme Carrick plus posé, et plus appliqué à la relance, c'est sûrement plus rassurant, pour l'équipe et pour nous supporters.

 

Comme l'avait dit OLH, Carrick est peut-être peu reconnu à sa juste valeur car il n'est pas comme tous les anglais le voudraient, c'est à dire un charcutier, un MDF qui fait des fautes et qui cassent le jeu. Un Gattuso pour être clair. Alors oui, c'est tout l'inverse de ce genre de joueurs, mais ça ne l'empêche pas d'être un fantastique MDF qui sait jouer autrement que par l'agressivité. Il se sert de sa tête et y a qu'à voir le match contre Schalke pour se rendre compte de ça. Toujours bien placé à la récupération et ses relances toujours justes.

Ce qui manque à Carrick? Qu'il se lâche plus et qu'il ait un véritable meneur à côté de lui, c'est sûr qu'il va pas tenir tout seul contre 3 mômes en furie comme c'était le cas hier après-midi, s'il a pas un mec capable de le suppléer et de créer le jeu avec lui, il est clair qu'il va pas s'en sortir.

 

+1000000000000000000 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant qu'on vienne encore critiquer l'une des principales raisons pour laquelle on finit plutôt fort cette saison...

 

Il est le choix évident, de cette fin de saison, au milieu...

 

What' else ? :wub:

 

 

Chez Carrick on sent cette science de gagner, il met le coup de boost au moment idéal, à l'inverse d'un Fabregas. Et c'est aussi ce qui explique le fait qu'on ai distancé Arsenal en championnat. Il est présent dans les gros matchs, ceux a réel enjeux, lui ne se chie pas dessus, comme peut le faire un Cristiano Ronaldo ou un Fabregas. Et pour partir en léger HS, je pense que l'absence de Fabregas a réellement permis a Arsenal de gagner ce match. Deja Ramsey n'aurai pas été là lol, mais au delà de ça il est la raison de l'échec de cette fin de saison gunneuse, pas lui directement mais en tant que leader technique affirmé de l'équipe, il n'est pas là au bon moment. A l'inverse d'un Carrick...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être un "cunt" pour jouer milieu défensif. Un bon défenseur c'est avant tout un mec qui défend sans faire de fautes, comme Ferdinand mais surtout comme Carrick. Pourquoi tu viens lui chercher des noises (je m'adresse à toi AKDN) alors qu'il réalise une bonne de fin de saison?

J'aurais compris que tu le critiques de la sorte s'il réalisait encore les matchs du début de saison, qui étaient tous aussi catastrophiques les uns que les autres, or c'est plus le cas. Depuis l'absence de Fletcher et son match contre Bolton il a retrouvé un bon niveau et fait ce qu'on attend de lui.

Alors oui c'est pas un Essien, Gattuso ou Van Bommel, mais quand je vois que le nombre de fois où ces deux derniers sont expulsés et laisse leurs coéquipiers dans la mouise, je me dis que finalement avoir un mec comme Carrick plus posé, et plus appliqué à la relance, c'est sûrement plus rassurant, pour l'équipe et pour nous supporters.

 

Comme l'avait dit OLH, Carrick est peut-être peu reconnu à sa juste valeur car il n'est pas comme tous les anglais le voudraient, c'est à dire un charcutier, un MDF qui fait des fautes et qui cassent le jeu. Un Gattuso pour être clair. Alors oui, c'est tout l'inverse de ce genre de joueurs, mais ça ne l'empêche pas d'être un fantastique MDF qui sait jouer autrement que par l'agressivité. Il se sert de sa tête et y a qu'à voir le match contre Schalke pour se rendre compte de ça. Toujours bien placé à la récupération et ses relances toujours justes.

Ce qui manque à Carrick? Qu'il se lâche plus et qu'il ait un véritable meneur à côté de lui, c'est sûr qu'il va pas tenir tout seul contre 3 mômes en furie comme c'était le cas hier après-midi, s'il a pas un mec capable de le suppléer et de créer le jeu avec lui, il est clair qu'il va pas s'en sortir.

 

toi tu lis dans mes pensées et tu écris plus vite que moi. Surtout pour le "Pas besoin d'être un "cunt" pour jouer milieu défensif. Un bon défenseur c'est avant tout un mec qui défend sans faire de fautes, comme Ferdinand mais surtout comme Carrick".

 

Vive les "Mr propre" c'est tellement beau pour ceux qui savent aprécier ... :wub:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick évolue avec subtilité, c'est tout. L'agressivité n'est pas un gage de sécurité. Parfois, il manque d'assurance et devient hésitant mais lorsqu'il est en confiance, lorsqu'il est serein comme actuellement, il te récupère beaucoup de ballons. Il anticipe, il tacle pas, il se place bien, il n'est pas en retard. Voilà le Carrick à son paroxysme.

 

Ce qui lui manque peut être, c'est le leadership. Mais cela s'explique par sa fragilité mentale et son irrégularité...Il est pas assez costaud dans la tête car il a longuement douté de lui et de sa situation.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

On le dit souvent qu'avec un Carrick en forme, United est bien plus solide, mieux organisée... Eh bien c'est très vrai. Mais j'ai l'impression que tout cela prend son sens dans les grandes rencontres et rarement dans ça globalité.

 

Les supporters lui ont souvent cracher à la gueule pour son irrégularité, son faible apport dans le jeu, mais SURTOUT, pour son coté peu combatif pour un joueur évoluant au milieu. C'est d'ailleurs ici sa différence avec nos milieux de maintenant ou de l'époque. Les Keano, Scholes, Ince, Robson, Fletcher, Hargreaves étaient tous des joueurs rugueux et combatifs.

 

C'est ici que le gens se trompent, à mon sens. C'est d'ailleurs les supporters âgés qui le critiquent dans ce sens là, parce qu'ils étaient habituer à voir des durs dans l'entre jeu mancunien.

 

Avec Carrick, on découvre autre chose. Il est moins important en PL, mais il fait surtout une différence en Champions League. Il apporte un calme, de la sérénité et libère son coéquipier offensivement (Giggs, Anderson et surtout Paulo en 06/07).

 

Après comme dirait l'autre, c'est les gouts et les couleurs. Chacun son style. Moi, je suis penché plus vers le mdf pure et dure mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le travail d'un Carrick, dans un tout autre registre.

 

 

Le reste est dit par Fletcher77 et Rooney_8.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le dit souvent qu'avec un Carrick en forme, United est bien plus solide, mieux organisée... Eh bien c'est très vrai. Mais j'ai l'impression que tout cela prend son sens dans les grandes rencontres et rarement dans ça globalité.

 

Les supporters lui ont souvent cracher à la gueule pour son irrégularité, son faible apport dans le jeu, mais SURTOUT, pour son coté peu combatif pour un joueur évoluant au milieu. C'est d'ailleurs ici sa différence avec nos milieux de maintenant ou de l'époque. Les Keano, Scholes, Ince, Robson, Fletcher, Hargreaves étaient tous des joueurs rugueux et combatifs.

 

C'est ici que le gens se trompent, à mon sens. C'est d'ailleurs les supporters âgés qui le critiquent dans ce sens là, parce qu'ils étaient habituer à voir des durs dans l'entre jeu mancunien.

 

Avec Carrick, on découvre autre chose. Il est moins important en PL, mais il fait surtout une différence en Champions League. Il apporte un calme, de la sérénité et libère son coéquipier offensivement (Giggs, Anderson et surtout Paulo en 06/07).

 

Après comme dirait l'autre, c'est les gouts et les couleurs. Chacun son style. Moi, je suis penché plus vers le mdf pure et dure mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le travail d'un Carrick, dans un tout autre registre.

 

Ça dit beaucoup.

 

On aurait pu inclure aussi Nicky Butt qui savait s'imposer malgré son statut habituel de réserviste. :lol: Tous ceux que tu as nommés, je les ai bien connus dans leurs moments forts et j'ai vu aussi les MDF combattifs des autres équipes et la manière qu'ils imposaient une loi sur le terrain. C'est pour ça que j'aime beaucoup Fletcher (reviens-nous en forme pour le bon moment) et Hargreaves dans l'équipe actuelle. Chaque semaine au pub, je cotoie des fans qui ont connu Robson (même si c'est vers les dernières années) et qui ont vu la pléiade de milieux centraux qui ont suivi. Ils ont à peu près la même opinion sur Carrick que moi, donc ça rejoint ce que tu mentionnes sur les partisans plus âgés.

 

Carrick a un style plus européen, d'où la raison les lacunes paraissent moins en Champions League. Cependant, ça ne fonctionne pas assez régulièrement en PL vu que le jeu est plus direct (d'où l'importance d'une approche plus combattive) et qu'il a de la difficulté à jouer un style nord-sud à pleine vitesse. Par un style nord-sud, je veux surtout dire utiliser ses habiletés de passeur pour faire des passes incisives qui traversent des défensives au lieu de faire des passes latérales (style est-ouest) qui coupent notre rythme d'attaque. C'est pour ça que moi et d'autres exaspérons souvent sur lui, parce qu'il coupe le rythme d'une attaque ou d'une contre-attaque avec une passe latérale ou une passe arrière alors que l'opportunité d'une passe vers l'avant existe.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon? Quand je vois des joueurs comme Gattuso, De Rossi, Van Bommel, Essien et qui sait combien d'autres du genre dans la nature (et qui adorent faire souffrir l'adversaire, des ordures pour l'adversaire, mais qu'on adorerait chez nous), ne viens pas me dire qu'il n'existe pas de joueurs dans un moule semblable. La position où joue Carrick est taillée pour des joueurs qui sont de vrais "cunts" envers l'adversaire, et Carrick ne sera jamais un "cunt"... inacceptable pour un joueur dans une telle position (à moins de compenser par du jeu nord-sud et des buts opportuns).

 

EDIT: les gars comme Modric sont nommés pour remplacer Scholes. À quoi tu penses quand tu écris ça? :grr:

 

 

Je le sais bien qu'il existe des joueurs qui savent aussi mettre le pieds (tous ceux que tu as cités) mais l'un n'est pas l'autre. Van Bommel n'aurait jamais exactement les meme qualités que De Rossi ou Gattuso ou keano(technique, jeu aérien,... je parle). Alors dire qu'un joueur est mauvais pcq C pas la copie conforme d'un autre, je dis que c'est pas juste pour ce joueur la.

 

Pour ce qui est de Modric, j'ai lu ca ds les pages de ce forum qqe post avant si je ne m'abuse.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il sera capital lors du match de Chelsea !!!! Il se doit de faire un très gros match car lorsqu'il est niveau de Schalke ( match aller ) alors c'est un vrai soulagement pour l'équipe toute entière .

 

 

Il sera un des joueurs clefs de cette fin de saison .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match aujourd'hui de Michael. Il finit vraiment la saison en trombe. Des récupérations de balles à répétitions, et surtout des ouvertures grandioses.

 

Il tient à présent un double rôle. Celui de récupérateur ainsi que celui d'organisateur. Il nous sera ultra précieux lors de la Finale.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une année de transparence totale, Il a eu une révélation divine un beau soir d'Avril juste avant son match à Stamford Bridge et depuis, c'est devenu le maître du milieu de terrain, pourvu que ça dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, match pourri de Carrick "The Cunt".

 

Il a été énorme, de très belles anticipations, beaucoup de ballons récupérés, il pressait le porteur du ballon. Encore une autre grande prestation de l'ami Carrick. Et son extérieur pour Rooney qui partait en 1vs1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carrick n'est pas un joueur extraordinaire"

Là encore une belle bêtise sorti par un commentateur cet après-midi de Canal+

 

Je tenais à souligner sa prestation, car le poste qu'il occupe, ce n'est pas celui des plus apprécié, et pourtant, il est tellement important. A l'image de sa fin de saison, Carrick nous a réalisé encore un grand match. Il a muselé le terrain de Chelsea, défendu debout comme à son habitude tout en anticipant les passes. Des relances justes avec des ballons en profondeur magnifiques, l'atteste ce magnifique ballon qu'il distille en fin de match à Rooney, qui malheureusement n'en a pas profité.

 

Intelligence, précision et élégance. Cela résume parfaitement le garçon, et son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man of the match pour moi.

 

Beaucoup de recuperation de balle grace a son placement, quelque remonte de balle (rare depuis 1 an), et surtout des transversale superbe aujourd'hui et toujours la meme facilite et precision dans les passes courtes pour desamorcer le pressing adverse.

 

Avec un Carrick a ce niveau on double nos hances pour le 28 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travailleur de l'ombre par excellence, il a tout fait aujourd'hui. Il a récupré un nombres incalculable de ballons, des transversales des deux pieds, de très bonne relance !! Il a mis en boite essien et lampard, bravo mika !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabuleux aujourd'hui...malgré une saison difficile...en ce moment il est génial...et assez tout seul devant la défense....

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une petite revanche à prendre sur Iniesta. J'crois que c'est lui, qui en 2009, se fait passer par l'espagnol comme un vulgaire plot, ce qui amène le but de Eto'o.

 

La confiance est là, il est bien entouré et il prend ses responsabilités. Il faudra continuer ainsi en finale de CL, arriver confiant et surtout ne pas avoir peur de l'adversaire. Il doit rester sur la même dynamique qu'en ce moment, ne pas craquer son slip devant les catalans. J'dis ça car je sais que Carrick est fragile, parfois hésitant. Là, ce n'est pas le cas, à lui de rester sur cette dynamique de confiance, d'assurance.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travailleur de l'ombre par excellence, il a tout fait aujourd'hui. Il a récupré un nombres incalculable de ballons, des transversales des deux pieds, de très bonne relance !! Il a mis en boite essien et lampard, bravo mika !

Amen +1000000 !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande classe aujourd'hui, fantastique de simplicité dans le geste, la récupération et la passe, l'homme du jour avec Valencia, et Park.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travailleur de l'ombre par excellence, il a tout fait aujourd'hui. Il a récupré un nombres incalculable de ballons, des transversales des deux pieds, de très bonne relance !! Il a mis en boite essien et lampard, bravo mika !

 

 

Bien plus en confiance également, on le voit enfin jouer vers l'avant et beaucoup moins mettre ses passes en retrait qui rendaient fou tout le monde. Son niveau de jeu ne cesse de monter depuis quelques semaines, espérons qu'il poursuivra dans ce sens et que son meilleur match cette saison sera pour le 28 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient à son meilleur niveau !!!!! C'est le come back, il en a gros sur la patate michael depuis sa finale loupé en 2009 !!!! Il va prendre sa revanche !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...