Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Constat sur Scholes à nuancer je trouve.

Lors de la saison 2006-2007, Paul Scholes, après ses deux années de problèmes oculaires, revient à son meilleur niveau et d'après moi, on lui doit notre retour au premier plan.

En 2007/2008, il fut mois constant, mais fut quand même capable de prestations de haute volée, je pense notamment à son match à Rome contre la Roma (0-2), et à son but décisif contre le Barça au tour suivant.

Même sa fin de saison 2009/2010 fut remarquable même si ça n'a pas suffit pour gagner titre.

Il a bien compensé le trou d'air de Carrick entre mi 2009 et fin 2010.

T' as raison Scholes nous a toujours bien aidé dans la quête de trophées mais depuis 2006, son influence a commencé à baisser, il a alterné des grandes periodes et des periodes de moins bien, on a pas mal de paires qui se sont relayées au centre et l' absence de Scholes n' est pas e catastrophe.

 

Norvégien, je ne doute pas une seconde que tu veuilles le bien de United.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends qu'on soit d'accord , je souhaite également que Carrick nous fasse une saison de fou et qu'il prenne l'équipe en main .... je n'ai rien contre carrick que ce soit clair ....

 

Maintenant je m'interroge sur les chances que cela arrive réellement ... après s'il veut tout péter la saison prochaine moi ça me va parfaitement :D :D :D :D

Pour ma part je n'ai rien contre Carrick non plus mais j'avoue qu'il commence sincèrement à me gonfler, j'aimes (James j'ai laissé la faute tiens) Tous nos joueurs mais c'est celui que j'apprécie le moins de l'effectif, je l'ai toujours trouvé insignifiant dans l'aura. (Je vais m'attirer des foudres :D)

 

Je parle bien dans le style joueur qui me procure le moins d'émotions, je suis bien évidemment derrière lui comme tous nos joueurs mais à un moment je commence à me languir, bien évidemment que je veux aussi un réveil clair net et précis dans le jeu, je me demande où sont passées ses facultés ces derniers temps et malheureusement cela dure, certains je pense voudraient voir Anderson avec un Fletcher de haut niveau à la place de Carrick un peu mou du bulbe, c'est pas à lui que je confierai le brassard de Capitaine même à Dijon ou Gijon (Je n'ai rien contre Dijon xD) A moins d'avoir une conscience personnelle pour ces prochains mois. Je voudrais rajouter, certains parlent d'une nonchalance de Dimitar... Je le sens très mou avec un manque de réaction assez curieux.

 

J'attends Carrick de plein pied, il peut nous faire plaisir nous le savons, il a déjà prouvé de bonnes choses par le passé...

 

Wait and See, I'm not very going to wait for a long time...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son style à Carrick. Il est comme ça, c'est un joueur particulier. Jamais tu le verras porter le ballon, ni même garder le plus de cinq secondes. C'est un sorte d'accélérateur de ballon, un genre de rond rebondissant, vous savez, au milieu d'un flipper, mais invisible le rond rebondissant. Discret. Lorsque ça marche on le voit à peine. Lorsque ça marche moins bien on le pointe du doigt. C'est comme ça

 

Donc ouais soit on accepte son style particulier, soit on reste dans l'idée qu'au milieu on doit jouer ac que des Keane, ou que des Zidane, et dans ce cas on est un peu dans l'embarras. J'avoue que c'est difficile de composer ac Carrick. C'est ni un mdf, ni un MO, ni un bourrin ni un maetro, on a l'impression qu'un truc cloche, que le milieu est bancal, mais c'est pas le cas, tout baigne :)

 

Et perso, cette année, en fin de saison, je l'ai trouvé assez impressionnant. Mais ac son style toujours. J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Ferguss, un jour, techniquement parlant

 

Sinon question charisme, et image, il reste tjs un peu dans l'ombre. J'imagine que de nature, il est comme sur le terrain. Discret. Et ça n'a échappé à personne qu'il ressemble à Clooney, mais à l'envers, et qu'il a pas une silhouette vraiment héroique. Il doit avoir un visage asymétirque, ou fuyant, je sais pas. Enfin tout est fait pour qu'on en fasse pas un de nos héros quoi

 

Mais sur un terrain je pense qu'il apporte autant qu'un top player, mais à sa façon, donc. Il faut juste ouvrir l'oeil, et lui donner un peu de notre attention sinon c'est pas négociable

 

Et dc cette année il a l'air bien motivé, plus responsable, plus conscient de son rôle, et c'est de bonne augure

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que son style effacé voir je m'en foutiste sur une pelouse peut déranger. Mais à coté de ça un Carrick en pleine bourre est un plus non-négligeable grâce notamment une très bonne qualité de passe entre les lignes. Après effectivement son manque de hargne est un peu contraignant surtout si à coté de lui il n'a pas un mec qui est capable faire ce boulot (Keane :wub: ) !!!

 

Maintenant je pense que dans notre schéma de jeu actuel Carrick est un pion essentiel même si l'année dernière ses bonnes prestations ont été éparses. Je crois beaucoup en lui et j'espère qu'il ne va pas me décevoir et surtout Fergie qui l'a toujours aligné dans son 11 de départ malgré des prestations moyennes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son style à Carrick. Il est comme ça, c'est un joueur particulier. Jamais tu le verras porter le ballon, ni même garder le plus de cinq secondes. C'est un sorte d'accélérateur de ballon, un genre de rond rebondissant, vous savez, au milieu d'un flipper, mais invisible le rond rebondissant. Discret. Lorsque ça marche on le voit à peine. Lorsque ça marche moins bien on le pointe du doigt. C'est comme ça

 

Donc ouais soit on accepte son style particulier, soit on reste dans l'idée qu'au milieu on doit jouer ac que des Keane, ou que des Zidane, et dans ce cas on est un peu dans l'embarras. J'avoue que c'est difficile de composer ac Carrick. C'est ni un mdf, ni un MO, ni un bourrin ni un maetro, on a l'impression qu'un truc cloche, que le milieu est bancal, mais c'est pas le cas, tout baigne :)

 

Et perso, cette année, en fin de saison, je l'ai trouvé assez impressionnant. Mais ac son style toujours. J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Ferguss, un jour, techniquement parlant

 

Sinon question charisme, et image, il reste tjs un peu dans l'ombre. J'imagine que de nature, il est comme sur le terrain. Discret. Et ça n'a échappé à personne qu'il ressemble à Clooney, mais à l'envers, et qu'il a pas une silhouette vraiment héroique. Il doit avoir un visage asymétirque, ou fuyant, je sais pas. Enfin tout est fait pour qu'on en fasse pas un de nos héros quoi

 

Mais sur un terrain je pense qu'il apporte autant qu'un top player, mais à sa façon, donc. Il faut juste ouvrir l'oeil, et lui donner un peu de notre attention sinon c'est pas négociable

 

Et dc cette année il a l'air bien motivé, plus responsable, plus conscient de son rôle, et c'est de bonne augure

Fletcher a aussi un style particulier mais... Et qu'on ne me dise pas le contraire lol, j'accepte le style de Darren car il a un côté efficace presque à chaque fois et pourtant il part de très très loin.

 

Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos, je soutiens Carrick je le dis et je le répète, maintenant je suis dans l'attente depuis 2 ans (avec 5-6 mois de choses intéressantes). Et ce qui est inquiétant c'est que ce mec est un pion 'essentiel', Didier Deschamps était de ce style effacé et pourtant. Non il faut qu'il nous montre autre chose Carrick. Marre d'un atrophié du bulbe, style effacé ou pas cela n'empêche pas de montrer du caractère et en + il a des capacités de passe, raison de + d'attendre autre chose d'un joueur de Manchester United et on ne parle pas de Norwich City.

 

Je trouve ton post très conformiste, dans des pantoufles à attendre au chaud des acquis régressifs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il faut le regarder aussi. Je mets pas en doute ta qualité streaming, mais ensuite il faut pas se laisser distraire par la tignasse d'Anderson, ou la non-tignasse de Roo. Il faut regarder, premier point. Comme il fallait regarder Deschamps donc

 

Ensuite question style je doute qu'il devienne un jour un Vieira. Il est comme ça, fin, frêle. Epaule contre épaule il se fera tjs bouffer par Essien. Comme Scholes, comme Giggs. Pas mieux, pas pire. Et puis des fois il lui arrive de bourriner un peu. Enfin il commet des fautes qd même, des fautes utiles. C'est sûr qu'il les commet avec son style, c'est jamais impressionnant, mais n'empêche qu'il fait tomber les joueurs, en fourbe ^^

 

Et enfin niveau engagement ah bah ouais on aimerait tous un Keane au milieu. Moi aussi ça me manque. J'espère que Jones pourra un peu faire ça. Mais Carrick non. Il est motivé mais introverti, et frêle. Rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il faut le regarder aussi. Je mets pas en doute ta qualité streaming, mais ensuite il faut pas se laisser distraire par la tignasse d'Anderson, ou la non-tignasse de Roo. Il faut regarder, premier point. Comme il fallait regarder Deschamps donc

 

Ensuite question style je doute qu'il devienne un jour un Vieira. Il est comme ça, fin, frêle. Epaule contre épaule il se fera tjs bouffer par Essien. Comme Scholes, comme Giggs. Pas mieux, pas pire. Et puis des fois il lui arrive de bourriner un peu. Enfin il commet des fautes qd même, des fautes utiles. C'est sûr qu'il les commet avec son style, c'est jamais impressionnant, mais n'empêche qu'il fait tomber les joueurs, en fourbe ^^

 

Et enfin niveau engagement ah bah ouais on aimerait tous un Keane au milieu. Moi aussi ça me manque. J'espère que Jones pourra un peu faire ça. Mais Carrick non. Il est motivé mais introverti, et frêle. Rien à faire

Je n'ai jamais parlé de Roy Keane lol, je trouve Carrick + victime que fourbe.

 

Je regarde mes matchs sur TV grande qualité, aucuns doutes sur les matchs que je vois et nos réalités difficiles surtout à l'extérieur la saison dernière.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, lorsque je le regarde jouer et que je le vois réaliser les transversales dont il a le secret, je me dis que le successeur de Scholes - dans le jeu long tout du moins - c'est lui !

 

Très belle partition hier soir, mention spéciale à la magistrale ouverture qui a amenée au 4-0 (second but de Roo) :) !

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa qualités de passes longues est un gros avantage pour nous mais j ai l impression qu il n est pas regulier sur ce genre de passe !

Celle qu il a faite ce matin me fait penser a celle contre Chelsea en LDC .

Maintenant si il retrouve son niveau de 2006 et qu il effectue de belles transversales alors il peut devenir un titulaire indiscutable au milieu de terrain si on acheté personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il est seul devant la défense donc c'est clair qu'il alternera le bon et le moins bon. Il nous manques vraiment un pit bull à ses côtés ! Anderson alternant lui aussi le bon et le moins bon, Fletcher étant toujours espérer, on devra faire avec. Cependant, lors de la tournée, il a été à son avantage, pourvu que ca dure.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est l'alternative la plus intéressante, et la plus proche de Scholesy, mais compter sur lui pour prendre sa parfaite succession, je ne sais pas, car nous n'avons plus affaire au Carrick de ses trois premières saisons.

Il n'y a pratiquement plus de prises de risques, sa technique évidente n'est plus trop utilisée, il préfère maintenant se contenter du minimum.

Mais à côté de ça, c'est un joueur plus utile défensivement, encore plus apte à stabiliser le milieu, encore plus complémentaire avec tous les autres milieux.

On le sait, Carrick est le joueur le plus à même à faire briller son partenaire de l'entre jeu, et aussi celui qui a le moins de mal, à s'aligner avec tout autre type de milieu.

 

Cela dépendra, de comment Sir Alex l'utilisera cette saison, ce joueur qui est avec Rooney, celui qui change le plus au fil des saisons. Pas tellement dans le jeu, mais bien dans la prépondérance sur le collectif (ultra important 2008-2009, et bien dispensable en 2009-2010, par exemple).

Et il y'a un point important à souligner, Carrick dépend beaucoup de la disponibilité de ses coéquipiers.

Plus l'équipe est en mouvement, plus les joueurs bougent, plus ils offrent des solutions, et mieux le jeu de Micka se mettra en évidence. Son jeu court est un modèle du genre, comme l'était le jeu long de Scholes, qui du coup n'avait moins besoin de ces conditions-ci.

 

Également, Scholes est un ancien MO, voire même attaquant, il adoptait donc des réflexes ultra-offensifs, Carrick a un jeu plus arrêté, c'est pour cela qu'en quelque sorte, il souffre plus, quand l'équipe est amorphe. Là où Paulo, prenait les choses en main, et était capable d'un coup de génie.

Ça prouve entre autres, que son cas n'est pas anodin, ni facile à étudier, c'est la subtilité qui le caractérise tant, et le légitime aussi d'un côté...

Je pense qu'il sera dans la continuité de sa fin de saison, tonitruante, mais qu'il restera ce joueur friable, pas tellement conquérant, mais tellement important au bon fonctionnement de notre collectif, et qui grâce à son arrivée, a rendu Manchester United, armé pour bien des objectifs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Carrick se sent vieux

Michael Carrick a admis se sentir vieux suite à la révolution au sein du vestiaire de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rationalfootball.wordpress.com/2011/08/04/the-evolution-of-michael-carrick/'>http://rationalfootball.wordpress.com/2011/08/04/the-evolution-of-michael-carrick/

 

Pour les anglophones, un article extrêmement complet et bien fait sur Mickael Carrick, un régal.

 

 

d'ailleurs ce site est vraiment génial

 

http://rationalfootball.wordpress.com/

 

de longs articles sur Carrick, Modric, la leçon technique de la finale de la LDC, sur la défense centrale de United (génial aussi celui là), Mario Gomez... Bref les anglophones, faites y un tour, ça le vaut.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le savez j'aime bien être seul contre tous (ou presque), Gibson, Evans, compo contre barça, ne pas vouloir Sneijder pour laisser Cleverley, ne pas vouloir d'Anderson tout seul en 8 etc ... Je me suis trouvé un nouveau cheval de bataille.

 

C'est quoi votre problème avec Carrick exactement? A part lire "il est pas au niveau" , je vois rien qui est détaillé.

 

En espérant avoir un débat avec vous à mon retour de la victoire des gigis contre sainté. :bj:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le savez j'aime bien être seul contre tous (ou presque), Gibson, Evans, compo contre barça, ne pas vouloir Sneijder pour laisser Cleverley, ne pas vouloir d'Anderson tout seul en 8 etc ... Je me suis trouvé un nouveau cheval de bataille.

 

C'est quoi votre problème avec Carrick exactement? A part lire "il est pas au niveau" , je vois rien qui est détaillé.

 

En espérant avoir un débat avec vous à mon retour de la victoire des gigis contre sainté. :bj:

 

 

Je suis un fan de Carrick depuis longtemps, et j'ai toujours cherché les points positifs même quand il était plus que moyen. Mais il faut avouer que sur ce match il retrouve son niveau plus que moyen de la saison dernière, il est comme tout mou au millieu il se fait déglinguer parcequ'il manue de puissance. Il ne joue que très peu vers l'avant, et ses passes longues sont aux abonnés absentes...

 

En fin de saison dernière il retouvé enfin son vrai niveau, mais là il a été l'ombre de ce joueur aujourd'hui...

 

J'espère qu'il reprendra le chemin de son niveau de la saison passé dès la semaine prochaine.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan de Carrick depuis longtemps, et j'ai toujours cherché les points positifs même quand il était plus que moyen. Mais il faut avouer que sur ce match il retrouve son niveau plus que moyen de la saison dernière, il est comme tout mou au millieu il se fait déglinguer parcequ'il manue de puissance. Il ne joue que très peu vers l'avant, et ses passes longues sont aux abonnés absentes...

 

En fin de saison dernière il retouvé enfin son vrai niveau, mais là il a été l'ombre de ce joueur aujourd'hui...

 

J'espère qu'il reprendra le chemin de son niveau de la saison passé dès la semaine prochaine.

 

Je sais pas ce que vous entendez par "niveau plus que moyen" mais j'avoue que si Carrick n'a pas fais un grand match, je ne sais pas si on peut qualifié ça de "bon match" mais il a fait son match, il s'est rendu disponible, à proposer des solutions qui ont bien aidé un joueur comme Anderson par exemple.

Il était plus libre que l'an dernier où il était scotché à son poste de sentinelle devant la défence, n'apportant pas de solution dans l'entre jeu.

 

Comme pour l'épisode ou j'avais parlé de Martin en équipe de France (avec Mondoudou je crois), en général on ne voit pas le jeu sans ballons alors que dans ce registre, dans cette intelligence de jeu et de placement, de propreté Carrick est l'un des meilleurs milieux au monde. (en partie du à son expérience aussi)

Même Cleverley (vous le savez je l'aime beaucoup) jouerait encore mieux avec un Carrick à ses côtés. Là c'était un peu "foufou" à des moments avec Anderson.

Comme je l'ai dis j'ai trouvé un City qui laissait beaucoup d'espace contrairement à la demi finale de l'an dernier, on n'aura pas cette liberté d'execution tous les week ends.

 

Alors Carrick n'est évidemment pas à son meilleur niveau mais quand je lis des "Si Sneijder vient c'est Carrick qui en paiera les frais" ou autre. Qui défendra debout ensuite si on le remplace?

 

Je ne sais pas si il va avoir son niveau de fin de saison dès la semaine prochaine, mais il l'aura dans les moments décisifs à partir de février/mars c'est certain ;)

 

bon je vous laisse je vais au stade moi.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous entendez par "niveau plus que moyen" mais j'avoue que si Carrick n'a pas fais un grand match, je ne sais pas si on peut qualifié ça de "bon match" mais il a fait son match, il s'est rendu disponible, à proposer des solutions qui ont bien aidé un joueur comme Anderson par exemple.

Il était plus libre que l'an dernier où il était scotché à son poste de sentinelle devant la défence, n'apportant pas de solution dans l'entre jeu.

 

Comme pour l'épisode ou j'avais parlé de Martin en équipe de France (avec Mondoudou je crois), en général on ne voit pas le jeu sans ballons alors que dans ce registre, dans cette intelligence de jeu et de placement, de propreté Carrick est l'un des meilleurs milieux au monde. (en partie du à son expérience aussi)

Même Cleverley (vous le savez je l'aime beaucoup) jouerait encore mieux avec un Carrick à ses côtés. Là c'était un peu "foufou" à des moments avec Anderson.

Comme je l'ai dis j'ai trouvé un City qui laissait beaucoup d'espace contrairement à la demi finale de l'an dernier, on n'aura pas cette liberté d'execution tous les week ends.

 

Alors Carrick n'est évidemment pas à son meilleur niveau mais quand je lis des "Si Sneijder vient c'est Carrick qui en paiera les frais" ou autre. Qui défendra debout ensuite si on le remplace?

 

Je ne sais pas si il va avoir son niveau de fin de saison dès la semaine prochaine, mais il l'aura dans les moments décisifs à partir de février/mars c'est certain ;)

 

bon je vous laisse je vais au stade moi.

 

Pour moi le Carrick à son meilleur niveau c'est celui qui est capable de jouer vers l'avant, de balancer des transversales de fou digne de Scholes, de frapper de loin, de ratisser un paquet de ballon.

 

En plus de son jeu sans ballon comme tu le dis, Carrick au top pour moi c'est tout ça à la fois. Parcequ'un Carirck à son véritable niveau c'est l'un des meilleurs au monde à son poste, il en prenait le chemin en fin de saison dernière et j'espère qu'il va le retrouver, parcequ'avec le "vrai" Carrick, Cleverley qui monte en puissance, Ando qui devient régulier et de plus en plus interressant dans le jeu, et Fletch s'il retrouve un bon niveau ça pourrait s'avérer être quelque chose de très très bon, ajouté à nos ailliers et attaquants s'ils combinent et se trouvent comme aujourd'hui, c'est une équipe de folie qu'on pourrait "retrouver", enfin ça c'est un autre débat donc je vais éviter de trop partir en HS...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Carrick à son meilleur niveau c'est celui qui est capable de jouer vers l'avant, de balancer des transversales de fou digne de Scholes, de frapper de loin, de ratisser un paquet de ballon.

 

En plus de son jeu sans ballon comme tu le dis, Carrick au top pour moi c'est tout ça à la fois. Parcequ'un Carirck à son véritable niveau c'est l'un des meilleurs au monde à son poste, il en prenait le chemin en fin de saison dernière et j'espère qu'il va le retrouver, parcequ'avec le "vrai" Carrick, Cleverley qui monte en puissance, Ando qui devient régulier et de plus en plus interressant dans le jeu, et Fletch s'il retrouve un bon niveau ça pourrait s'avérer être quelque chose de très très bon, ajouté à nos ailliers et attaquants s'ils combinent et se trouvent comme aujourd'hui, c'est une équipe de folie qu'on pourrait "retrouver", enfin ça c'est un autre débat donc je vais éviter de trop partir en HS...

Tu as raison, sauf que là il a un rôle assez défensif, donc pour les montées etc, je comprends qu'il n'ose pas trop ! De plus il n'a pas été si mauvais que certains le prétendent ! Moi je dirai qu'il a été moyen today !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le gros problème de Carrick, c'est qu'il est propre,certes, mais il ne crée pas les décalages nécessaires pouvant amener a des ouvertures.

On est United, on a besoin d'un milieu capable de placer un crochet ou de feinté et de faire la transversale ou la passe en profondeur qui apporte le danger a l’équipe adverse. D'ailleurs Scholes etais comme ca, de part sa protection de balle irréprochable, il arrivait toujours a contourner le joueur le pressant et a rushé si l'occasion s'en présentais.

D'ailleurs Yaya Touré est vraiment excellent a ce poste de milieu sachant tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a les qualités pour faire les transversales ( cf celle contre Chelsea ) le seul problème c est qu il n en tente pas trop et préfère jouer derrière sans perdre le ballon ( et encore des fois il le perd ) plutôt que jouer risquée devant.

Mais avec un Anderson a ses cotes et un Carrick en grande forme je pense que sa peut devenir costaud d' ici un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Très déçu encore une fois par la prestation de Michael hier après-midi. Il avait pourtant bien terminé sa saison laissant entrevoir une lueur d’espoir pour les fans qui croyaient quasiment plus à son come back.

 

Evidement qu’il faut relativiser sa mauvaise prestation étant donné que c’est son premier match de la saison, mais son cas suscite tout de même beaucoup d’interrogations et d’inquiétudes…

 

Je ne sais pas si c’est un problème au niveau du mental, de la confiance ou du positionnement, mais le « dossier » Carrick m’intrigue depuis deux ans déjà.

 

On aura certainement beaucoup de mal à expliquer ses baisses de régime parfois soudaines et à élucider cette subite irrégularité intervenue après 3 saison de haute volée. Car l’arrivée de Carrick coïncide avec 3 titres de Champion d’Angleterre et une Ligue des Champions, ce qui n’est assurément pas anodin…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...