Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Très bon match de Carrick il a anéanti de nombreuses contres attaques de Schalke, il a bien projeté l'équipe vers l'avant.

Des longues transversales :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrick de 2008 !!! Véritable maitre à jouer de United !!!!!!!!!!!! Un match quasi parfait j'espère juste qu'il sera à ce niveau pour le match de dimanche !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick me fait rêver ! Je ressens une fierté ^^

 

Certains n'hésitaient pas à cracher dessus, à rabaissant ses prestations chez nous à cause d'un gros coup de mou la saison passée. Je le défendais sans cesse, et j'étais persuadé qu'il allait revenir !

 

Incontestablement l'homme du match ! je le regardais avec un ami, fan du Barça, et je lui disais qu'un Carrick à ce niveau surclasse Xavi. Il m'a répondu: "honnêtement, oui, t'as bien raison, il est énorme". Première fois de ma vie que je suis d'accord avec ce footix.

 

Il a récupéré plusieurs ballons, ses passes moyennes au ras-du-sol faisaient sauter une ou deux lignes. Ses transversales étaient magnifique.

 

Je l'ai toujours dit, mais il a, avec Rooney, la meilleure intelligence et lecture de jeu lorsqu'il est à 100%, supérieur même à Scholes. Il a bien étouffé le milieu de terrain de Schalke04. Du grand Carrick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carrick des grands soir, pour moi c'est l'homme du match, a lui tout seul il a combiné travail de l'ombre, interception,vision,décalage, jeux court et long en gros il été au four et au moulin.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il prefere nous sortir ses talents en CL...car comparé à ses prestaions en pl ou durant la semi final de FA cup...Mais on s'en accomode bien

 

J'espere de sa part autant de belles performances durant notre probante finale :united:

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se comporte enfin comme un grand garçon. Un placement intelligent, lui facilitant les tâches défensives de récupération. Il a surtout intercepté et cassé les contres adverses. La relance fut intéressante, à l'image de ses derniers matchs : il lève la tête.

 

Ce joueur à son summum n'a besoin de personne a ses côtés. Il prend ses responsabilités et il devient serein dans sa fonction et l'équipe entière le ressent. Il devient régulier ( malgré quelques erreurs directes qui persistent ) depuis quelques matchs.

 

Fletcher peut se mordre les doigts, j'espère que Fergie ne les alignera pas ensemble prochainement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Saga, ce soir je ressens aussi une forme de fierté... j'ai TOUJOURS dit que Carrick, en forme, a son meilleur niveau, était un des meilleur joueur au monde. Mais c'est surtout qu'il a le style de jeu qui fait que quand il joue comme ca, united ne peut pas perdre, car il correspond exactement au joueur dont l'équipe a besoin pour que tout les joueurs puissent s'exprimer pleinement. C'est lui qui,récupère la balle (soit par une intervention directe, soit par son placement qui force l'adversaire a s'empaler sur Vidic-Ferdinand ou a faire une mauvaise passe), et relance proprement, avec un calme et un style que j'ai rarement vu depuis que je suis le foot. De plus, il ne prend jamais de carton, ce qui est quand même complètement dingue au vu de son poste et du nombre de ballon qu'il récupère.

Et si Rooney et Giggs peuvent lancer aussi efficacement autant d'offensives dans ces matchs, c'est en partie grâce au travail de Carrick juste avant qu'ils reçoivent le ballon

 

Voila c'était pas un post branlette post-victoire, j'ai juste trouver que c'était le bon moment pour lui rendre hommage.

 

ps: je suis tout a fait consicent qu'il a eu une période ou il était carrément fantomatique, j'avais même peur qu'il ne puisse plus jamais livré ce genre de perf,

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Seven red & Saga, je suis fier de notre petit Carrick j'ai toujours cru en lui car le talent et l'intelligence de jeu ca ne se perd pas comme ca.

 

Quel match il nous a sortit hier, incroyable dans la récupération des ballons ou il etait omniprésent et surtout sa qualité de relance, que ce soit court ou long c'est toujours très réflechit et dans le sens du jeu. Capable de jouer a une touche quand il n'a pas beaucoup de temps ou de transperser les lignes adverses quand il y a du mouvement, c'est lui le véritable fer de lance de notre attaque & l'homme du match egalement.

Il a su trouver le juste milieu entre les taches défensives et offensive, 0 fautes comises, de nombreux ballons récupérés, j'aimerais bien avoir la statisitque mais ca ne m'étonnerais pas que ca soit le joueur qui ait touché le plus de ballon hier soir, véritable plaque tournante de notre milieu de terrain il a reussi un boulot monstre.

 

Je suis tellement heureux de le voir jouer comme ca.. jespere qu'il va continuer ainsi.

 

(un coucou au haters/footix qui a chaque performance en demi teinte veule le vendre ou l'échanger avec Modric & co.)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a été merveilleux hier. L'homme du match, mais sans conteste. J'hallucinais de le voir dans cet état. C'est pas la première fois qu'il joue comme ça, je pense au 7-1 vs la Roma, mais voilà quoi. Discrettement génial le gars

 

Après on peut se poser la question: pk ne joue-t-il pas tjs comme ça? Ou pas loin? Avec cette assurance quoi

 

Bah moi j'en sais rien. Peut-être qu'il a besoin de défenseurs plus techniques, genre Ferdinand, pour jouer à la balle, et d'un attaquant reculé. Probablement qu'il a besoin d'espace, de temps.. je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trouve son rythme de croisière vers Mars-début-Avril, et cela depuis ses débuts avec nous, exception faite de la première.

 

Je sais pas comment l'expliquer. Peut-être du aux tactiques compactes et défensives en fin de saison qui font qu'il élève son niveau car étant un élément majeur? Choisis-t-il ses matches aussi ?

 

Il parait libre, en tout cas. La présence de Giggs l'aide aussi. Des passes de plus de 10 mètres vers l'avant, un placement beaucoup plus haut, et une vraie envie de faire bouger les choses. Son impact dans notre conservation et circulation du ballon est très important, maintenant, je pense qu'il doit d'avantage orienter le jeu, sur les ailes de préférence.

 

Quoi qu'il en soit, il va jouer une troisièmes finale de Champions League à, à peine 29 ans et des poussières. C'est pas rien. Espérons qu'il sera bien meilleur qu'en 2009, bien qu'il fut l'un des moins mauvais ce jour-là.

 

Le considérez vous comme un joueur de classe mondiale ? Ou seulement un joueur majeur dans un grand collectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être qu'avoir à lui tout seul les clefs du milieu de terrain (ce qui lui donne des responsabilités importantes) le libère et le force à faire un match de grande classe.

Il a fait une mauvaise saison, mais bon, comment on pourrait lui en vouloir puisqu'il a retrouvé des performances de classe au moment où nous en avions le plus besoin...

 

Hier il m'a bluffé, passes intelligentes, récupérations intelligentes, tout était excellent, un peu comme toute l'équipe en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le considérez vous comme un joueur de classe mondiale ? Ou seulement un joueur majeur dans un grand collectif ?

 

C'est une excellente question.

 

Carrick est un excellent joueur, et lorsqu'il est en forme, il est un des meilleurs à son poste. Mais cette saison, il se projette rarement vers l'avant. Les autres saisons, il sortait de sa ligne pour apporter le surnombre en attaque. Là, il occupe un poste plus défensif.

 

Joueur de classe mondiale ? J'aurai dis oui s'il jouait en sélection. Il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite, Capello préfère Barry.

 

Je trouve qu'il se démarque des autres milieux de terrains britannique. Il n'est pas aussi bourrin que ses compatriotes et semblent jouer plus avec sa tête. Je le trouve élégant, mais peut-être qu'il l'est un peu trop pour Don Fabio.

 

Donc je dirai que c'est un joueur majeur dans un grand collectif. Il est le baromètre de cette équipe, lorsqu'il ne joue pas bien, c'est toute l'équipe qui le ressent. Lorsqu'il est en forme, l'équipe se transcende. C'est un peu le Xavi de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, il lui manque l'aptitude à jouer court à une touche de balle ou dans de petits espaces pour être le Xavi de Manchester United :D .

 

Le souci, c'est qu'en étant seul en tant que 6, il peut pas monter d'un cran. Il doit être présent lors des relances adverses, et il l'est grâce à son placement et à son anticipation. Quant au jeu vers l'avant, c'est un relanceur précis, notamment dans le jeu long, mais il ne peut pas se permettre de monter plus haut sur le terrain. Il a un rôle à tenir.

 

C'est plutôt le Busquets de United si on veut le comparer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi si on l'associe a un vrai 6 qui lui pourrait jouer le rôle de sentinelle devant la défense alors il aurait bcp plus de liberté pour vraiment exprimer ses qualités techniques ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, il lui manque l'aptitude à jouer court à une touche de balle ou dans de petits espaces pour être le Xavi de Manchester United :D .

 

Le souci, c'est qu'en étant seul en tant que 6, il peut pas monter d'un cran. Il doit être présent lors des relances adverses, et il l'est grâce à son placement et à son anticipation. Quant au jeu vers l'avant, c'est un relanceur précis, notamment dans le jeu long, mais il ne peut pas se permettre de monter plus haut sur le terrain. Il a un rôle à tenir.

 

C'est plutôt le Busquets de United si on veut le comparer.

 

Le baromètre du Barça, c'est Xavi, et pas Busquets.

 

Et stp, ne compare plus jamais Carrick à Busquets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baromètre du Barça, c'est Xavi, et pas Busquets.

 

Et stp, ne compare plus jamais Carrick à Busquets :D

 

Ca dépend de ce que l'on appelle "baromètre". Si Xavi est un joueur important pour le Barça, Busquets l'est tout autant. Si on doit un comparer Carrick avec un joueur du FCB, je le compare logiquement à Busquets. Parce qu'ils ont le même rôle, ils cassent les contres adverses, récupèrent et relancent proprement.

 

Xavi et Iniesta ont une certaine liberté de jeu que n'a pas Busquets et que n'a pas Carrick actuellement avec nous. Rooney est peut être celui qui ressemble le plus à Xavi grâce à ses ouvertures latérales, ses passes courtes et à sa vision du jeu. Mais pas Carrick.

 

Puis Busquets n'est pas un peintre bien que vous semblez tous le détester.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets est un bon joueur. Je ne remet pas en cause ses qualités footballistiques, mais je parle du joueur qui broute la pelouse tous les 5 minutes, qui au moindre contact, se met à simuler un orgasme.

 

Busquets lui n'organise pas le jeu comme peu le faire un Carrick. Le panel technique et tactique de l'Anglais sont supérieur à l'Espagnol.

 

Xavi a une influence de jeu supérieure à Busquets, pour preuve, le Barça peut se passer de Busquets mais pas de Xavi. Mascherano peut remplacer Sergio, mais peu de joueurs peuvent avoir l'influence de Xavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi si on l'associe a un vrai 6 qui lui pourrait jouer le rôle de sentinelle devant la défense alors il aurait bcp plus de liberté pour vraiment exprimer ses qualités techniques ....

 

Je suis pas aussi certain que ça, moi.

Au contraire, il est complémentaire avec tous nos milieux parce que justement il est à l'aise dans le rôle qu'il occupe. Il est bon, parce que le mec à coté apporte une impulsion offensive (Giggs ou Anderson). Mais des qu'il doit joue avec un joueur aux caractéristiques similaires,

il a plus de mal. Ce n'est plus un véritable 8. Ni un vraie 6 d'ailleurs.

Une sorte de libero placée devant la défense. Offensivement on l'a un peu flingué. Il s'en tiendra à ce rôle jusqu'à sa fin de carrière, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets est un bon joueur. Je ne remet pas en cause ses qualités footballistiques, mais je parle du joueur qui broute la pelouse tous les 5 minutes, qui au moindre contact, se met à simuler un orgasme.

 

Busquets lui n'organise pas le jeu comme peu le faire un Carrick. Le panel technique et tactique de l'Anglais sont supérieur à l'Espagnol.

 

Xavi a une influence de jeu supérieure à Busquets, pour preuve, le Barça peut se passer de Busquets mais pas de Xavi. Mascherano peut remplacer Sergio, mais peu de joueurs peuvent avoir l'influence de Xavi.

 

Ah je suis absolument pas d'accord.

 

Premièrement, ce n'est pas vrai. Busquets ne tombe pas au moindre contact. J'ai l'impression que sa simulation face à L'inter est la seule vision que vous avez du joueur. En coupe du Roi, il a été énorme face au Real. C'est un joueur intelligent, bon récupérateur qui défend debout, qui relance et qui est peut être plus intelligent que Carrick car le Catalan est capable de faire la faute tactique sur les contres, ce qui permet à son équipe de se replacer.

 

Mascherano remplace Sergio par défaut. Mais on a bien vu que lorsque l'effectif du FCB est à 100%, Mascherano, aussi bon soit-il, squatte le banc et ce, depuis son arrivée. Xavi a une influence monstre sur le jeu collectif et sur l'animation offensive du FCB mais comme toute équipe, il faut un travailleur de l'ombre qui alimente ces joueurs que sont Xavi et Iniesta.

 

Puis, pour moi, Carrick n'organise rien du tout chez nous. Il est l'un des premiers relanceurs pour les phases offensives mais il n'organise pas. Celui qui organise, distribue, écarte et accelère le jeu, c'est Rooney voire Giggs. Carrick, au niveau d'hier, est égal au niveau global de Busquets. Mais l'Espagnol est plus régulier actuellement et il n'est pas moins mauvais tactiquement que Carrick. Par contre, techniquement, Carrick est peut être meilleur, notamment grâce à ses transversales.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...