dube Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Ce que j’ai trouvé fou, c’est que nos joueurs savent jouer en 1 touche… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier bah wai, c'est tout autant dans la tête que dans les pieds ! et si t'es en confiance ça en devient facile... 😉 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Sans revenir sur la fin du tweet qu'on a lu à chaque arrivée d'un nouveau coach, cette "nouvelle" méthode d'entrainement montre surtout une volonté d'encrer de l'intensité au sein du groupe et peut-être moins travailler tactiquement. C'est ce qu'on pensait et à raison, Carrick et son staff ne sont pas là pour tenter quoi que ce soit, ils sont là pour jouer simplement et tirer le meilleur de l'effectif sur les 6 mois à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) vendredi à 13:50 Partager Posté(e) vendredi à 13:50 #CarrickOut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) vendredi à 14:04 Partager Posté(e) vendredi à 14:04 Va falloir se rendre à l'évidence, de Mourinho à Carrick, les coach voient des choses que nous commun des mortels semblent incapable de percevoir. 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) vendredi à 14:05 Partager Posté(e) vendredi à 14:05 il y a 13 minutes, MidnaTaka a dit : Prolonger dalot avec augmentation de salaire. 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) vendredi à 14:58 Partager Posté(e) vendredi à 14:58 Louer l’attitude d’un joueur et vouloir le conserver … et en faire un titulaire indiscutable c’est 2 choses différentes. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) dimanche à 19:08 Partager Posté(e) dimanche à 19:08 Qu'on donne un contrat définitif a cet homme!!!!! 2 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 19:11 Partager Posté(e) dimanche à 19:11 D'ailleurs il pourrait pas aller dans le topic staff 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 19:53 Partager Posté(e) dimanche à 19:53 That's the spirit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 20:42 Partager Posté(e) dimanche à 20:42 Mais p***** ils ferment jamais leurs gueules ces boulets d'anciens là serieux ?! Ils sont jamais contents ! C'est tellement réel de dire qu'ils se servent du club pour tirer la couverture à eux. C'est un des problèmes que ce club doit éradiquer. Ces mecs ne doivent plus toucher au club sans répercussions. C'est trop grave de dézinguer le club même quand ça va bien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) dimanche à 20:53 Partager Posté(e) dimanche à 20:53 il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Mais p***** ils ferment jamais leurs gueules ces boulets d'anciens là serieux ?! Ils sont jamais contents ! C'est tellement réel de dire qu'ils se servent du club pour tirer la couverture à eux. C'est un des problèmes que ce club doit éradiquer. Ces mecs ne doivent plus toucher au club sans répercussions. C'est trop grave de dézinguer le club même quand ça va bien. Nos légendes devraient vraiment fermer le gueule de temps en temps… Ca en devient pénible… Tout ca pour attirer la lumière sur eux… Pas un pour rattraper l’autre… Il peut dire ce qu’il veut, si Carrick fait le job, je ne vois pas pourquoi il n’aurait pas la chance d’avoir le job permanent devant De Zizi ou autre Glasner… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) dimanche à 20:53 Partager Posté(e) dimanche à 20:53 il y a 10 minutes, Alexis.B a dit : Mais p***** ils ferment jamais leurs gueules ces boulets d'anciens là serieux ?! Ils sont jamais contents ! C'est tellement réel de dire qu'ils se servent du club pour tirer la couverture à eux. C'est un des problèmes que ce club doit éradiquer. Ces mecs ne doivent plus toucher au club sans répercussions. C'est trop grave de dézinguer le club même quand ça va bien. Surtout, sur quoi il se base pour dire que Carrick n'est pas compétent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) dimanche à 21:02 Partager Posté(e) dimanche à 21:02 il y a 8 minutes, MidnaTaka a dit : Surtout, sur quoi il se base pour dire que Carrick n'est pas compétent ? Son expérience de coach? 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) dimanche à 21:37 Partager Posté(e) dimanche à 21:37 Il y a 2 heures, Haf936 a dit : D'ailleurs il pourrait pas aller dans le topic staff 😂 Je suis d'accord, mais je ne peux pas le faire. Je crois que seul un admin peut faire cette manip... @Jiminy? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 21:50 Partager Posté(e) dimanche à 21:50 il y a une heure, Alexis.B a dit : Mais p***** ils ferment jamais leurs gueules ces boulets d'anciens là serieux ?! Ils sont jamais contents ! C'est tellement réel de dire qu'ils se servent du club pour tirer la couverture à eux. C'est un des problèmes que ce club doit éradiquer. Ces mecs ne doivent plus toucher au club sans répercussions. C'est trop grave de dézinguer le club même quand ça va bien. C'est dingue cette négativité, le gars vient de battre la meilleure équipe d'Europe actuellement et il trouve un truc mauvais à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) dimanche à 22:26 Partager Posté(e) dimanche à 22:26 Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Mais p***** ils ferment jamais leurs gueules ces boulets d'anciens là serieux ?! Ils sont jamais contents ! C'est tellement réel de dire qu'ils se servent du club pour tirer la couverture à eux. C'est un des problèmes que ce club doit éradiquer. Ces mecs ne doivent plus toucher au club sans répercussions. C'est trop grave de dézinguer le club même quand ça va bien. Roy Keane déteste Carrick. On l’a dégagé en ecosse et on l’a remplacé par Carrick. Il a même pris son numéro et les années qui ont suivi étaient fastes. C’est de la jalousie pure et simple. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 18 heures, Thingrim a dit : Qu'on donne un contrat définitif a cet homme!!!!! Ne nous emballons pas non plus. OGS avait bien commencé, et il n'était pas pour autant l'homme de la situation. De plus, toujours se méfier de cette équipe et de ses réactions face aux gros. Les vrais tests vont commencer maintenant avec des équipes plus "faibles". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 16 heures, Coolman a dit : Roy Keane déteste Carrick. On l’a dégagé en ecosse et on l’a remplacé par Carrick. Il a même pris son numéro et les années qui ont suivi étaient fastes. C’est de la jalousie pure et simple. Merci, c'est toujours bien de remettre les choses en perspectives. Je trouve que Keane est souvent un peu plus intéressant que d'autres anciens, mais sur ce coup il se fait malheureusement rattraper par le seum. Pour moi le sentiment qui revient très fort avec ce petit groupe de la class of 92, c'est qu'ils ont leur têtes et qu'ils vont toujours se protéger entre eux, qu'ils soient bons ou mauvais. Et s'ils n'aiment pas quelqu'un ou que ce quelqu'un est une menace pour un des leurs, ils ne lui feront aucun cadeau. Ils ont cet état d'esprit de camaraderie quasiment inébranlable qui a largement contribué à leur succès en tant que joueur et dont on a allégrement profité en tant que supporters dans les années 90/00. Ils ne vont pas changer... et forcément c'est moins intéressant dans leur rôle actuel de pundit / influ has-been. C'était quand même chouette comme image de le voir à côté de Patrick Vieira sur le plateau de Sky, hier, même si étant dans un pub j'ai rien écouté de ce qu'ils disaient. il y a une heure, Dace a dit : Ne nous emballons pas non plus. OGS avait bien commencé, et il n'était pas pour autant l'homme de la situation. De plus, toujours se méfier de cette équipe et de ses réactions face aux gros. Les vrais tests vont commencer maintenant avec des équipes plus "faibles". Je suis d'accord avec toi, même si... si c'était deux équipes plus faibles qu'on avait battu, ou moins joueuses, on dirait probablement que le vrai test commencera quand on jouera des tenors comme City ou Arsenal. Bon... maitenant que c'est fait, je préfère l'avoir fait dans cet ordre 😄 mais effectivement si c'est pour enchainer des nuls contre Fulham, Totenham et West Ham, ces victoires seront vaines... ou presque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Merci, c'est toujours bien de remettre les choses en perspectives. Je trouve que Keane est souvent un peu plus intéressant que d'autres anciens, mais sur ce coup il se fait malheureusement rattraper par le seum. Pour moi le sentiment qui revient très fort avec ce petit groupe de la class of 92, c'est qu'ils ont leur têtes et qu'ils vont toujours se protéger entre eux, qu'ils soient bons ou mauvais. Et s'ils n'aiment pas quelqu'un ou que ce quelqu'un est une menace pour un des leurs, ils ne lui feront aucun cadeau. Ils ont cet état d'esprit de camaraderie quasiment inébranlable qui a largement contribué à leur succès en tant que joueur et dont on a allégrement profité en tant que supporters dans les années 90/00. Ils ne vont pas changer... et forcément c'est moins intéressant dans leur rôle actuel de pundit / influ has-been. C'était quand même chouette comme image de le voir à côté de Patrick Vieira sur le plateau de Sky, hier, même si étant dans un pub j'ai rien écouté de ce qu'ils disaient. Je suis d'accord avec toi, même si... si c'était deux équipes plus faibles qu'on avait battu, ou moins joueuses, on dirait probablement que le vrai test commencera quand on jouera des tenors comme City ou Arsenal. Bon... maitenant que c'est fait, je préfère l'avoir fait dans cet ordre 😄 mais effectivement si c'est pour enchainer des nuls contre Fulham, Totenham et West Ham, ces victoires seront vaines... ou presque. Le truc c'est que cet esprit de camaraderie un peu sournois, où on protège ses camarades si on les touche etc etc, ça rappelle quand même pas mal les Franc Maçon quand même... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Ça bosse fort le coaching staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Je trouve quand même qu’il y un narratif un peu trop exagéré en faveur de Carrick pour le moment. Avec Amorim on fait déjà un bon match contre Arsenal même si on se fait un peu voler. Et on bat Chelsea, Liverpool et Newcastle. On se fait flinguer par City mais sinon nos perf contre les gros étaient déjà bonnes. Je vois beaucoup de commentaires dire qu’il suffisait de mettre les joueurs à leurs places mais c’est pas tellement ce qu’il fait avec Dorgu et Mbeumo en fait. En fait je ne trouve même pas que ces deux matchs soient des références. Peut être que j’en fais trop là mais je trouve que City et sa défense décimée nous a vraiment laissé faire ce qu’on voulait. Et contre Arsenal la prestation est pas mal mais on marque sur un but cadeau et deux exploits individuels quoi sinon on a pas d’occasions. J’en vois faire des caisses sur ces deux prestations et notre jeu et ça me parait limite surréaliste. Et en même temps je m’en veux limite de penser ça. On aurait retrouvé l’identité de Manchester … Je me demande un peu de quoi on parle. Je vois pas vraiment d’aspect dans le jeu qui soit spécialement encourageant. Si ce n’est Mainoo mais sur qui on en fait peut être un peu beaucoup sur ses 2 prestations. J’ai entendu sur une émission tout à l’heure parler de saison relancée avec la 4ème place mais on en était qu’à 3 points quoi. C'est pas une critique contre Carrick que je fais. Surtout que le gars débarque et doit affronter les 1 et 2 de PL. Et je ne cherche pas à minimiser le fait d’être les premiers à battre Arsenal chez eux. C’est une belle perf. Ce club m’a rendu aigris peut être. Mais j’arrive pas à m’enflammer sur si peu. Même pas un peu. Je parle pas des match en soit mais de la situation. Par contre j’ai quand même hâte de voir ce que Carrick va réussi à mettre en place maintenant qu’on a passé les deux gros, qu’il a plus de liberté tactiquement (parce que bon tu commences par Arsenal et City sans avoir vraiment de temps de préparation ça te laisse pas beaucoup de marche de manœuvre) et qu’il s’est déjà évacué une certaine pression. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Roy Keane a tout de même tenu à remettre l’église au milieu du village : « deux grandes performances mais n’importe qui peut gagner deux matchs. Même si United gagne tous les matchs jusqu’à la fin de la saison, je ne lui donnerai quand même pas le poste. Je ne serais toujours pas convaincu qu’il est l’homme qu’il faut. Absolument pas. Ils ont besoin d’un plus grand manager, plus expérimenté je vais rester poli pour son passé de footballeur et éviter un avertissement ici ^^ https://www.footmercato.net/a1822775113729426765-manchester-united-michael-carrick-fait-debat-malgre-ses-debuts-exceptionnels twitter : @Utd_On_This_Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Désolé, mais ce mec me sort par les yeux et perd petit à petit son statut de légende à mes yeux. N'importe qui peut gagner deux matchs. Ben viens coacher alors. Pourquoi t'as jamais porter tes énormes couilles et ton énorme ego démesuré pour venir gagner deux matchs d'affilés ? Ça en devient ridicule, réellement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 15 heures, Malodo a dit : Je trouve quand même qu’il y un narratif un peu trop exagéré en faveur de Carrick pour le moment. Avec Amorim on fait déjà un bon match contre Arsenal même si on se fait un peu voler. Et on bat Chelsea, Liverpool et Newcastle. On se fait flinguer par City mais sinon nos perf contre les gros étaient déjà bonnes. Je vois beaucoup de commentaires dire qu’il suffisait de mettre les joueurs à leurs places mais c’est pas tellement ce qu’il fait avec Dorgu et Mbeumo en fait. En fait je ne trouve même pas que ces deux matchs soient des références. Peut être que j’en fais trop là mais je trouve que City et sa défense décimée nous a vraiment laissé faire ce qu’on voulait. Et contre Arsenal la prestation est pas mal mais on marque sur un but cadeau et deux exploits individuels quoi sinon on a pas d’occasions. J’en vois faire des caisses sur ces deux prestations et notre jeu et ça me parait limite surréaliste. Et en même temps je m’en veux limite de penser ça. On aurait retrouvé l’identité de Manchester … Je me demande un peu de quoi on parle. Je vois pas vraiment d’aspect dans le jeu qui soit spécialement encourageant. Si ce n’est Mainoo mais sur qui on en fait peut être un peu beaucoup sur ses 2 prestations. J’ai entendu sur une émission tout à l’heure parler de saison relancée avec la 4ème place mais on en était qu’à 3 points quoi. C'est pas une critique contre Carrick que je fais. Surtout que le gars débarque et doit affronter les 1 et 2 de PL. Et je ne cherche pas à minimiser le fait d’être les premiers à battre Arsenal chez eux. C’est une belle perf. Ce club m’a rendu aigris peut être. Mais j’arrive pas à m’enflammer sur si peu. Même pas un peu. Je parle pas des match en soit mais de la situation. Par contre j’ai quand même hâte de voir ce que Carrick va réussi à mettre en place maintenant qu’on a passé les deux gros, qu’il a plus de liberté tactiquement (parce que bon tu commences par Arsenal et City sans avoir vraiment de temps de préparation ça te laisse pas beaucoup de marche de manœuvre) et qu’il s’est déjà évacué une certaine pression. Je suis assez d'accord avec toi, il faut savoir rester mesurer car des performances comme celles-ci on en a déjà vu avec n'importe lequel de nos derniers coachs. Carrick n'a rien réinvité et Lammens le dit très bien dans son interview d'hier. Il dit qu'il n'y a pas tant de choses que ça qui ont changé. Je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer, et que les vrais tests arriveront avec les prochains matchs. Je suis un peu redescendu depuis, en analysant à froid nos deux matchs sous Carrick, au delà de la combativité etc, ce qui ressort le plus je trouve c'est qu'on a concédé très peu d'occasions. Contre City tu as une tête sur corner, et contre Arsenal tu as une tête de Zubimendi et la frappe de Saka, à côté de ça, on a très bien défendu notre surface. A contrario du match contre Liverpool que l'on gagne 2-1 mais où franchement c'est un petit miracle. Quand on parle d'identité du club, je pense que ce que les gens veulent dire c'est de voir 11 joueurs qui se battent pour le maillot, qui se projettent très rapidement vers l'avant, une équipe d'antagonistes qui est prête à bouffer la moindre miette qu'on va lui laisser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés