MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Bon à priori ça sera lui sur le banc l'an prochain. Comme toi Yaninis je suis pas convaincu à 100%, loin de là. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 11 heures, Yaninis a dit : Sera t'il capable d imposer son autorité quand il faudra faire des choix plus dure ? Je sais pas . le match contre Leeds m'a un poil refroidi , 26 jours sans match , aucune intensité et a la pause je me suis dit (comme avec Olé) il a connu Ferguson et après une mi temps comme ca les murs devait tremblé ! j'ai pas eu cette impression au retour des vestiaires ..........comme hier aprés le 2-2 il est comme Olé bien calme sur le banc de touche .........bon après Amorim faisait les 100 pas et on avait parfois les mêmes soucis si on doit tenté un coach "pari" autant que ce soit lui car les résultats sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Ceux qui ne sont pas pour Carrick (je crois pas que ça soit confirmé, mais j'ai peut-être manqué d'info), je lis vos arguments, je peux comprendre vos doutes, mais en essayant de rester réaliste, votre choix n°1 ce serait qui et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 19 minutes, RobertoLarcos a dit : Ceux qui ne sont pas pour Carrick (je crois pas que ça soit confirmé, mais j'ai peut-être manqué d'info), je lis vos arguments, je peux comprendre vos doutes, mais en essayant de rester réaliste, votre choix n°1 ce serait qui et pourquoi ? Personne, mais du coup ça sonne comme un choix par défaut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Je pense que c'est clairment le manque de candidats qui le place en favori. Son seul rival potentiel serait Iraola, qui a de bons résultats avec Bournemouth quand même, mais bon à ce compte là je préfère garder Carrick. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 13 minutes, Haf936 a dit : Je pense que c'est clairment le manque de candidats qui le place en favori. Son seul rival potentiel serait Iraola, qui a de bons résultats avec Bournemouth quand même, mais bon à ce compte là je préfère garder Carrick. Tout pareil. Ensuite, rien n'empêche de renforcer le staff. C'est aussi ça qui faisait la force de SAF, savoir s'entourer. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 38 minutes, MidnaTaka a dit : Personne, mais du coup ça sonne comme un choix par défaut non ? il y a 8 minutes, Haf936 a dit : Je pense que c'est clairment le manque de candidats qui le place en favori. Son seul rival potentiel serait Iraola, qui a de bons résultats avec Bournemouth quand même, mais bon à ce compte là je préfère garder Carrick. Je trouve en effet que personne ne se démarque clairement. Quel que soit le prochain coach, il y aura plus de doutes que de certitudes, et je suis d'accord que Carrick ne déroge pas à cette règle, mais ça reste selon moi le choix le plus sensé, sachant qu'on est pas obligé de lui donner un contrat de 5 ans (ce qui est d'ailleurs valable quel que soit le coach). Iraola est un excellent coach à mon avis, il a fait un super travail avec les Cherries. Après c'est plutôt un discret, on ne sait pas ce que ça donnerait d'un un grand club très exposé, et je me demande si son rêve ultime ce serait pas d'entraîner Bilbao... on sait jamais avec ces basques 😄 Pour moi Carrick coche quand même pas mal de cases intéressantes, et s'appuyer sur l'antécédant Ole pour dire que c'est un mauvais choix, c'est quelque chose qu'on peut faire avec absolument tous les profils. On a déjà essayé l'ancienne gloire, comme on a déjà essayé le tacticien, le trendy, le spécial one, l'architecte, celui qui avait de l'expérience en PL, la légende... Donc ouais, c'est hyper complexe, et le jeu "donnez moi un coach et je vous dirais pourquoi ça va pas marcher" il est très très facile. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 24 minutes, MidnaTaka a dit : Tout pareil. Ensuite, rien n'empêche de renforcer le staff. De là vient une partie des inquiétudes aussi, car je ne vois pas de bouleversement à ce niveau. Le nom d'Ole revient souvent pour faire des analogies, mais il en est un autre qui est moins évoqué, et qui est lié à l'actuel bras droit de Carrick. Si Carrick reste sur une philosophie basée à 100% sur l'adaptation, sans développer aucune patte personnelle, alors on sait à peu près où ça va mener. Pas un désastre, mais une lente stagnation, telle que l'a connue la sélection nationale pendant plusieurs années. La différence, c'est que là où celui dont on doit pas prononcer le nom était évoqué par certains pundits comme une solution de long terme, il y a une certaine acceptation à envisager Carrick comme une simple solution de transition si on voit une régression sur l'année qui vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Ceux qui ne sont pas pour Carrick (je crois pas que ça soit confirmé, mais j'ai peut-être manqué d'info), je lis vos arguments, je peux comprendre vos doutes, mais en essayant de rester réaliste, votre choix n°1 ce serait qui et pourquoi ? Mon choix numéro 1 serait Nagelsmann, c'est jeune coach mais qui é déjà prouvé qu'il était capable de gérer un vestiaire avec des grands noms et des égos, tactiquement et dans le jeu aussi il a déjà montrer qu'il savait ce qu'il faisait et quil était capable de bien faire jouer ses équipes. Alors oui le bayern l'a viré, mais pour quelles raisons? Il était second derrière Dortmund et 8 victoires sur 8 matchs en LDC. Sa première saison a été bonne, c'est sur sa deuxième après la coupe du Monde que ça s'est compliqué, et ça peut s'expliquer je pense, sa direction ne lui a pas fait confiance. Et puis quand bien même, quel entraineur n'a jamais connu de difficultés dans sa carrière ? Sauf qu'aujourd'hui il n'y a plus de patience tout simplement. Mais si ça n'est pas l'allemand, autant garder Carrick je pense, et lui laisser le temps de "choisir" ses joueurs, de mettre vritablement en place ce qu'il souahite. Car là, oui le jeu n'est pas le plus flamboyant du monde ( même si on voit quelques brides qui nous ramènent à SAF ), mais en même temps son objectif, n'était pas de produire du jeu, mais de qualifier l'équipe pour la LDC, ce qu'il a fait avec brio. Il est même premier de PL depuis son arrivée. 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Arteta pour un an pour passer de 3 ème a 2 ème après on verra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 58 minutes, Yaninis a dit : Arteta pour un an pour passer de 3 ème a 2 ème après on verra Et Arsenal prendront Pep pour passer 2eme à 1er 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit : Et Arsenal prendront Pep pour passer 2eme à 1er Pep ne va pas dans les petits clubs. 🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 8 minutes, RedLikeDevil a dit : Et Arsenal prendront Pep pour passer 2eme à 1er Mais pourra t'il avoir son fameux mercato hivernal 150 millions quand ça va pas trop ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai (modifié) On sait ce que l'on perd , pas ce que l'on gagne Autant le gardé et tenté le pari Carrick que le pari Glasner / Iraola Qu'il grandisse en tant que coach en même temps que son groupe En comptant son 1er intérim (Chelsea Arsenal Villareal) 17M 12V 3N 2D , il reste 3 journées , ca fera donc 20 Matchs , on pourra comparé les 20 premiers matchs de TH et de RA avec les siens Modifié le 4 mai par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Bon perso je pense que c'est acté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Enfin après, ce ne sont pas à eux de décider non plus. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 1 minute, Haf936 a dit : Enfin après, ce ne sont pas à eux de décider non plus. Non mais tout s'aligne pour que ça soit ce qui se passe 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai ils voulaient aussi voir Ruud resté 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Jai des flashback. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : ils voulaient aussi voir Ruud resté 😉 Ouais enfin quand on voit on se trouve Leicester, le pauvre Ruud n'avait pas de pouvoirs magiques 😄 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai J'adore "Carrick le joueur", mais j'ai des doutes sur "Carrick l'entraîneur". Il a joué pleinement son rôle d'intérimaire et surtout on a vu opérer le fameux effet "choc psychologique" tant espéré. Un effet puissant, mais pas durable. Cela me rappelle fortement Olé, où tout pareil, on avait vu les joueurs libérés pendant 2 mois et c'était un peu "la fête du foot" sur le terrain avec de très bons résultats et même du spectacle. Puis, peu à peu, le jeu s'était étiolé et on avait commencé à sentir un manque de qualité dans le travail et le management. Ensuite, on a assisté à du football ennuyeux et qui ne gagnait plus. Perso, je pense que Carrick, comme Olé, a su mettre les joueurs à l'aise, se les mettre dans la poche après les 2 portugais qui s'étaient fâchés avec leur groupe (Mourinho et Amorim). Il a bénéficié pendant un temps du travail effectué par son prédécesseur, mais maintenant il va falloir bâtir et bosser. Je trouve qu'on commence déjà à observer une perte de "consistance" dans le jeu (compensée souvent par des éclaires individuels) alors qu'on est sur un rythme relax d'1 match par semaine. Après, peut-être qu'il saura mieux s'entourer que Olé... qui avait choisi Carrick comme adjoint, entre autre. Sinon, c'est le déclin assuré et je pense que dans quelques mois il se fera dégager. Enfin bref, je pense que si on le garde, ce sera faute de mieux. Mais, à part Nagelsmann, je ne vois pas trop qui pourrait nous apporter de la méthode, nous faire franchir un cap avec un bon travail de fond. On a déjà essayé plein de trucs, mais le coup de "la vieille gloire qui revient nous sauver", je n'en veux plus. 3 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) Il y a 13 heures, Marshall723 a dit : Ouais enfin quand on voit on se trouve Leicester, le pauvre Ruud n'avait pas de pouvoirs magiques 😄 Peut être que ces câlins étaient magiques 🤣 Leicester en 10 ans de la PL à la 3e division 😞 Modifié le 5 mai par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Je suis tellement pas pour sa nomination. On a déjà fait exactement la même erreur avec Olé. Puis on le maintiendrait pour quoi ? Parce qu'il s'est qualifié en champions league ce qui est juste la norme et sa mission de début. Ce qui me fait rire c'est qu'au début de son intérim tout le monde est d'accord pour dire qu'il ne s'agira QUE d'un intérim. Si je dis pas de bétise, il est même préféré à Olé, parce que lui n'ambitionne pas le poste. Et maintenant que la qualification est faite, les discours changent. Il y a 19 heures, MidnaTaka a dit : Bon perso je pense que c'est acté ! Puis désolé, je ne vois pas pourquoi les joueurs auraient leurs mots à dire sur la nomination du club. Ce sont les mêmes qui ont lâchés tous nos anciens coachs juste avant. Franchement je suis content de la qualification et de son travail d'intérim mais je trouve qu'il a tellement pas la stature de coacher United, ça sent le réchauffé cette histoire et je lui donne pas 10 mois dans ce vestiaire. Après, ce n'est que mon avis, et bien évidemment, si il est maintenu je le soutiendrai et j'espère me tromper mais franchement je le sens tellement pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 3 minutes, Verisch11 a dit : Je suis tellement pas pour sa nomination. On a déjà fait exactement la même erreur avec Olé. Puis on le maintiendrait pour quoi ? Parce qu'il s'est qualifié en champions league ce qui est juste la norme et sa mission de début. Ce qui me fait rire c'est qu'au début de son intérim tout le monde est d'accord pour dire qu'il ne s'agira QUE d'un intérim. Si je dis pas de bétise, il est même préféré à Olé, parce que lui n'ambitionne pas le poste. Et maintenant que la qualification est faite, les discours changent. Puis désolé, je ne vois pas pourquoi les joueurs auraient leurs mots à dire sur la nomination du club. Ce sont les mêmes qui ont lâchés tous nos anciens coachs juste avant. Franchement je suis content de la qualification et de son travail d'intérim mais je trouve qu'il a tellement pas la stature de coacher United, ça sent le réchauffé cette histoire et je lui donne pas 10 mois dans ce vestiaire. Après, ce n'est que mon avis, et bien évidemment, si il est maintenu je le soutiendrai et j'espère me tromper mais franchement je le sens tellement pas. Je te rejoins globalement, mais le problème est toujours le même : qui d'autre ? C'est le néant les coachs dispo cet été... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) il y a 15 minutes, MidnaTaka a dit : Je te rejoins globalement, mais le problème est toujours le même : qui d'autre ? C'est le néant les coachs dispo cet été... Franchement, je sais pas mais je me dis qu'il doit quand même y avoir un moyen de déloger des Enrique, Tuchel, Ancelotti, Nagelsman. Des entraineurs de calibre. On reste Manchester United, une grosse marque avec des gros moyens et la CL. Si notre histoire récente ne fait pas rêver on peut toujours allonger pour que soit le cas. Enfin je sais pas ça me désespère de me dire que c'est Iraiola ou Carrick, c'est pas possible quand même. Puis il reste encore quelques noms dans les dispo : Xavi, Maresca, Xabi (oui je rêve pour celui là). Mais pour moi, celui qu'il faut c'est Enrique, tu jettes tout dans la bataille et tu vois ce qu'il se passe Modifié le 5 mai par Verisch11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés