Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Voila en quoi notre carrick nous fait du bien. Un leader, un gars qui calme le jeu, qui sait orienter, relancer, un match super complet de sa part. Il a motivé les troupes. Son partenariat avec schneiderlein est vraiment pas mal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il en a perdu dans le jeu long notamment où je l'appréciais beaucoup. Il ne tente plus beaucoup l'ouverture qui tue en profondeur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah mais c'est vrai qu'il est en fin de contrat, il faut le faire signer une petite année:

 

http://www.les-transferts.com/premier-league/manchester-united-carrick-a-relance-chez-toffees.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dépendre du temps de jeu que lui accordera le prochain manager je pense. Je pourrais comprendre qu'il aille finir sa carrière dans un club de moindre envergure avec l'assurance d'être titulaire plutôt que de devenir une roue de secours chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre aussi, un peu à la Fletcher même si ce dernier nous a fait la misère au dernier match contre WBA. Mais Carrick semble quand même moins enclin à cirer le banc, cette année, il a bcp fait, bon en même temps il a bcp été blessé!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Fletcher je le reprends sans problème l'an prochain. Après tout il a le même âge que Schweinsteiger.

Si le club avait été patient un tout petit peu plus avec lui, on serait moins emmerdé au milieu aujourd'hui. On ne se remets pas d'une maladie aussi grave en quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Fletcher je le reprends sans problème l'an prochain. Après tout il a le même âge que Schweinsteiger.

Si le club avait été patient un tout petit peu plus avec lui, on serait moins emmerdé au milieu aujourd'hui. On ne se remets pas d'une maladie aussi grave en quelques semaines.

 

C'est sur que si j'avais le choix, l'allemand repartirait les pieds devant...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui veulent voir Carrick partir à la fin de son contrat, cette première mi-temps vous fera peut être changé d'avis..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le Carrick des grandes années.

 

Mais il a tout perdu dans la qualité de son jeu de passe (notamment le jeu long qui cassait les lignes)

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prolonger, même s'il n'est plus le Carrick qu'on a connu. Il ne fait plus la différence par son jeu de passe, mais il reste un joueur sécurisant qui pourra rendre bien des services dans le cadre du turnover.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

On a oublié de le mentionner mais demain il pourrait disputer son tout dernier match à Old Trafford (en tout cas en tant que joueur de MU).

Personnellement je lui aurais bien laissé un an de plus car même si sa régression est indéniable, il n'est pas non plus trop handicapant pour notre équipe (en tout cas pour l'instant, puis bon la concurrence ne se bouscule pas aux portillons).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on en parle peu. Je pense que ça serait une énorme erreur de le laisser partir, dans le sens où à son poste je verrais plutôt Schweinsteiger partir, malgré que ce dernier n'est pas été épargné par les blessures cette saison. On a fait une grosse erreur en laissant partir Fletcher, laissons une dernière saison à Michael, il le mérite largement. En revanche rien ne nous empêche de chercher son remplacent pour la saison 2017/2018.

 

Par contre la non communication du club et du joueur à propos de son contrat me fait un peu peur..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi à propos de la communication: rien a été dit. Mais c'est peut-être pas un mal, car ça voudrait dire qu'ils ne sont pas sur le point de le vendre. Je vois mal en effet un mec de son calibre (il a fait quoi, presque 10 ans au club?) partir comme ça sans rien dire. Bon ok, c'était le cas de Fletcher. Mais au niveau sportif, il a beaucoup plus joué que l'Ecossais et c'était clairement lui le titulaire en fin d'année avec le nouveau système avec Rooney au milieu.

 

D'ailleurs justement, ce duo axial je l'ai trouvé vraiment très intéressant et je trouverais tres dommage de le voir partir et de dire aurevoir à ce nouveau schéma.

 

Enfin, je pense que ça dépend du prochain manager. Et là aussi, c'est révélateur: si c'était certain que LVG reste, il aurait déjà été résigné pour 1 année. Car il rentre clairement dans ses plans. Mon analyse est que le club doit prendre une décision importante qui dépendra du futur de Carrick, ainsi que d'autres joueurs.

 

Perso, je prie qu'il reste. Je trouve que Carrick est tout simplement notre meilleur milieu, plus constant que Schneiderlin ou Herrera et surtout plus solide que Bastian.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ça serait une bien grosse erreur de le laisser partir. Il est important à notre effectif pour plusieurs raisons:

 

1. La tradition: C'est un anglais, il a l'esprit United (combatif, humble, talentueux) et ça va faire 10 ans qu'il est là. C'est ce genre de joueur qui font que United reste United, dans la défaite comme dans la victoire. Des joueurs comme ça, il y en a très peu par équipe et c'est important de les garder.

 

2. Le milieu: On a aucun joueur qui a son style au milieu et il est loin d'être le plus mauvais cette saison. Le fait d'avoir ce genre de joueur permet un turnover ainsi qu'une certaine concurrence qui n'est pas néfaste. Il peut être sur le banc sans se plaindre, permettre à un milieu qui enchaine les matchs de se reposer et surtout sans affaiblir l'équipe par sa présence sur le terrain

 

3. L'expérience: Dans une équipe en construction, on a besoin de joueur d'expérience capable de gérer et guider les nouveaux et les plus jeunes

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement le dernier match de notre légende avec notre maillot :(

 

"Me ?"

 

374075LouisvanGaal.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...