Robin Masters Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Il a fait du Carrick, et c'est jouissif ! Oui, j'ai toujours du plaisir à voir jouer ce joueur, discret et brillant en même temps, et super régulier. J'ai eu un peu de peine quand il a été remplacé. Mais bon, c'est peut être pour son bien. Cette saison en gérant bien le temps de jeu de Carrick / Schweini / Schneiderlin on devrait éviter des blessures aux 2 premiers et pouvoir profiter ainsi au mieux de leur talent d'organisateur. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Très intéressant au pressing, il a fait des sorties très intéressante en 1ere période. Je l'ai trouvé au point physiquement, j'ai été surpris par sa sortie. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Moi qui le voyait de plus en plus débuter sur le banc, il a montré qu'il n'allait pas être si facile que ça à déloger, tout Schweinsteiger que sont ses concurrents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je l'ai bien aimé mais pour moi sa sortie autant rapide me fait penser que quand Schweinsteiger sera prêt il sera titulaire à sa place. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je pense que sa sortie était surtout pour le préserver vu qu'il a joué beaucoup en pré saison. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) à la 50ème minute alors que le dernier match date de 10 jours? Modifié le 10 août 2015 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 je l'ai trouvé tres au point physiquement, très agressif sur le porteur de balle adverse. il a jaillit a plusieurs reprise. j'ai beaucoup aimé son match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Carrick est toujours aussi bon mais dans un milieu à deux, j'ai un peu de mal. Surtout avec Schneiderlin qui est très défensif lui aussi. Il en ressort un vide de 25 mètres entre nos mdf et la ligne de devant. Mais bon, c'est posé, ça casse bien les attaques adverses et protège bien notre défense qui se cherche. Je pense que cette année, Carrick va commencer à s’effacer progressivement, mais je suis sur qu'on pourra toujours compter sur lui. C'est typiquement le gars qu'on peut faire rentrer pour les trente dernières minutes d'un match que l'on mène pour fermer la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Mauvais dans les passes , lent dans les décisions ... Hier devant le match j'étais gené je l'imaginais à côté de Yaya touré etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Il est quand même double passeur décisif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 N'exagérons rien. Ok il fait une vilaine mi-temps, mais s'il y en a bien un qui a le droit de se louper de temps en temps, c'est bien lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Oui il a le droit de se louper .. Mais bon je connais on dit Ca on dit Ca pi janvier , " on avait dit en août qu'il était pas en forme " mais Ca va il y'a l'allemand et le français .. Et blind . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 C'est sûr que si ce genre de performances se répétent, on ne sera plus aussi indulgents. Je dis juste que pour cette fois, il n'y a pas de quoi crier au lynchage. Et maintenant on a de quoi le suppléer efficacement si défaillance de sa part il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Il est quand même double passeur décisif ^^Euh non. Il fait qu'une passe décisive sur le premier but, le deuxième but c'est Blind qui lance Depay. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Yep, c'est vrai ^^ Grosse entrée de Carrick, c'était clairement le joueur à faire entrer. Il a apporté son expérience et il aurait pu nous donner la victoire. Pour moi, c'est un joueur qui doit débuter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Indispensable, il trafique comme il veut le Van Gaal Mais MC16 doit être dans le 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Indispensable, il trafique comme il veut le Van Gaal Mais MC16 doit être dans le 11. a son age non il ne doit pas l'etre a tout les matches et la venue de bastian va dans se sans. morgan/ander en titulaire; bastian en rotation avec carrick. les faire enchainer c'est les faire cramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImShimzo Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Carrick a toujours un bon niveau ? Il devient âgé et on pourrait trouver meilleur à son poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Euh... Oui il est toujours au niveau et largement même. Avec les arrivées de Schweinsteiger et Schneiderlin Van Gaal peut maintenant se permettre de reposer Carrick et profiter de son apport sans pour autant le cramer. Le remplacer n'est pour le moment pas une prioritée. Quoiqu'un petit James Mccarthy aurait de la gueule lorsque notre numéro 16 raccrochera les crampons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Carrick a toujours un bon niveau ? Il devient âgé et on pourrait trouver meilleur à son poste... Sauf qu'il n'y a pas meilleur à son poste. it's Carrick you know Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Il se serait blessé avec la sélection, et serait donc indispo; durée non communiquée. Sources fiable (Sky, la Fa etc...) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 En espérant que ça ne soit pas trop long. On est mieux couvert au milieu, mais sa présence sur la durée est vitale, on l'a encore vu quelques fois cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 On a des infos sur sa blessure? Les dépêches parlaient d'un coup reçu. Je serais franchement rassuré de le savoir dispo pour ce WE. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Selon PhysioRoom : CALF/Shin Injury United will be missing their talismanic midfielder when Liverpool visit Old Trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Schweini-Ander-Schneiderlin, c'est suffisant contre les Scousers. Même si on sait que Schweini ne va pas faire une bonne prestation intégralement. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés