Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Tout à fait d'accord. Je suis sur que ce petit Gibson peut nous faire une carrière à la Fletcher et explosé plus ou moins tardivement.

 

Le problème avec Gibson, c'est qu'il va avoir besoin de temps pour "rentrer dans le rang".

Il veut trop impressionner par ses frappes mais ça a plus tendance à énerver.

Et puis avec le milieu fournit avec les titulaires indiscutables qu'on a, il va avoir du mal à s'imposer. Ce joueur a vraiment du potentiel et pour moi la solution idéale serait un prêt.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire pour moi, il faut le garder à tout prix.

 

Scholes partira bien un jour et avec les cas Andy et en d'autre mesure Hargreaves, notre milieu de terrain va perdre de l'ampleur. N'oublions pas que Carrick approche de la trentaine aussi, c'est à prendre en compte.

 

Bon maintenant, il faut qu'il trouve une style à lui car je vois pas trop en ce moment ...

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique concernant ce joueur ...... :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sa frappe ( :lol: ) je dois avouer que je le connais pas trop ...

 

 

Ben surtout à part sa frappe ( comme tu dis :rolleyes: ) il montre pas grand chose ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout à part sa frappe ( comme tu dis :rolleyes: ) il montre pas grand chose ..............

Hum a voir oui, j'ai vu 2-3 très bonne ouvertures dont une sur Berba qui partait seul. Après dans le jeu il a fait le taff sans plus, on verra...

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre des équipes du style de west ham, sunderland, etc il peut toujours être utile car il fait son match, permet de reposer les titulaires et est capable de mettre une patate (même si parfois il abuse) comme aujourd'hui où il a failli marquer. Mais c'est sur, à part miracle, que ce ne sera jamais un grand joueur tel scholes, carrick ou fletcher... Mais je préfère le garder car comme je l'ai dit, il permet un turn-over et ne va pas "se plaindre" de ne pas être titulaire.

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre des équipes du style de west ham, sunderland, etc il peut toujours être utile car il fait son match, permet de reposer les titulaires et est capable de mettre une patate (même si parfois il abuse) comme aujourd'hui où il a failli marquer. Mais c'est sur, à part miracle, que ce ne sera jamais un grand joueur tel scholes, carrick ou fletcher... Mais je préfère le garder car comme je l'ai dit, il permet un turn-over et ne va pas "se plaindre" de ne pas être titulaire.

 

C'est un peu réducteur quand même. Certaines de ses ouvertures étaient particulièrement intelligentes (notamment deux qui auraient pu -dû- conduire à des 1 contre 1), et j'ai trouvé son binôme avec Scholes assez intéressant, l'un distribuant le jeu plus haut que l'autre, qui couvrait les montées des latéraux et des défenseurs. Il ne sera jamais un Scholes, mais peut devenir un O'Shea du milieu. Et c'est déjà pas mal. On a besoin de ce genre de joueur : discret, travailleur, besogneux. MU a une longue tradition dans la formation de ces joueurs limités individuellement mais brillants collectivement (G. Neville, Butt -à un degré moindre quand même-, O'Shea, Gibson).

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu réducteur quand même. Certaines de ses ouvertures étaient particulièrement intelligentes (notamment deux qui auraient pu -dû- conduire à des 1 contre 1), et j'ai trouvé son binôme avec Scholes assez intéressant, l'un distribuant le jeu plus haut que l'autre, qui couvrait les montées des latéraux et des défenseurs. Il ne sera jamais un Scholes, mais peut devenir un O'Shea du milieu. Et c'est déjà pas mal. On a besoin de ce genre de joueur : discret, travailleur, besogneux. MU a une longue tradition dans la formation de ces joueurs limités individuellement mais brillants collectivement (G. Neville, Butt -à un degré moindre quand même-, O'Shea, Gibson).

 

 

Vu comme ça je suis d'accord ..... un travailleur de l'ombre en somme ...... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3443.jpg Gibson veut le doublé
Darron Gibson, qui a remporté la Carling Cup la saison dernière, a répondu aux questions de ManUtd.com, à propos de la finale qui se déroulera à Wembley face à Aston Villa. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'en peux plus de ce joueur !!

 

Si au moins il montrait quelque chose, un semblant de talent ou une frappe cadré ou des bons choix ou une vision de jeu.

J'ai l'impression qu'il a rien en plus de sa sale gueule que je peux plus blairer. Il a la grosse tête j'ai l'impression.

Et qu'il est chiant a tout le temps vouloir frapper. Le mec a mis 3 buts d'anthologie et ca y est il se permet de tenter à chaque fois...

 

On va me ressortir le cas Fletcher mais je pense qu'il n'a pas le niveau pour United. Quand je vois qu'on a vendu des Rossi, Piqué, Campbell ou autre qui eux avaient du talent je me demande ce que fait encore Gibson chez nous.

Quand il entre en jeu j'ai l'impression qu'il ne peut pas faire la différence.

 

J'espère qu'on le vendra cet été et je vois bien Rodwell pour le remplacer et qu'on donne sa chance à un autre de nos joueur de la réserve par exemple Corry Evans que je trouve vraiment bon à chaque fois que je le vois jouer.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de ce joueur !!

 

Si au moins il montrait quelque chose, un semblant de talent ou une frappe cadré ou des bons choix ou une vision de jeu.

J'ai l'impression qu'il a rien en plus de sa sale gueule que je peux plus blairer. Il a la grosse tête j'ai l'impression.

Et qu'il est chiant a tout le temps vouloir frapper. Le mec a mis 3 buts d'anthologie et ca y est il se permet de tenter à chaque fois...

 

On va me ressortir le cas Fletcher mais je pense qu'il n'a pas le niveau pour United. Quand je vois qu'on a vendu des Rossi, Piqué, Campbell ou autre qui eux avaient du talent je me demande ce que fait encore Gibson chez nous.

 

J'espère qu'on le vendra cet été et je vois bien Rodwell pour le remplacer et qu'on donne sa chance à un autre de nos joueur de la réserve par exemple Corry Evans que je trouve vraiment bon à chaque fois que je le vois jouer.

 

Tu trouve pas que t'y va un peu fort?

Franchement je te trouve limite tant sur le fond que la forme, il joue rarement et oui il tente sa chance faut arrêter de dire qu'il foire tout et ne montre rien...

Moi j'attends de voir encore 1 ou 2 ans il sert énormément à reposer les cadres du milieu c'est déjà ça.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve pas que t'y va un peu fort?

Franchement je te trouve limite tant sur le fond que la forme, il joue rarement et oui il tente sa chance faut arrêter de dire qu'il foire tout et ne montre rien...

Moi j'attends de voir encore 1 ou 2 ans il sert énormément à reposer les cadres du milieu c'est déjà ça.

 

Non :)

Je suis pas limite je suis réaliste sur son niveau, c'est pas parce que c'est un joueur de United qu'il faut lui passer de la pommade à chaque fois.

Et il sert a peut être à les reposer mais si on met un joueur juste pour "reposer" nos cadres et que la qualité n'est pas la, je vois pas trop à quoi ça nous sert si c'est pour être moins fort sur le terrain.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :)

Je suis pas limite je suis réaliste sur son niveau, c'est pas parce que c'est un joueur de United qu'il faut lui passer de la pommade à chaque fois.

Et il sert a peut être à les reposer mais si on met un joueur juste pour "reposer" nos cadres et que la qualité n'est pas la, je vois pas trop à quoi ça nous sert si c'est pour être moins fort sur le terrain.

 

Quand je vois le niveau de Carrick à son arrivée ou celui de Fletch il y'a 2-3 ans je me dis que Gibson lui au moins il marque de temps en temps...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rejoins Jay ... et moi je trouve qu'il a été sympa, parce que ses 3 buts, c'est pas du tout des buts d'anthologie ... des beaux buts marqués dans des matchs dans enjeux, oui ^^

 

Mais moi j'ai l'impression que ce joueur se prend pour Gerrard, ok t'as mis 3 buts de loin, c'est bon ... le mec dans son cerveau, y a écrit "t'as la balle, et TU TIRES !!!, et si on a un peu de chance, ça fait but :)" Je lui en veux pas de tenter sa chance, mais sur la première occasion, il pouvait contrôler , voir remettre encore à Valencia ... et sur sa 2ème frappe contrée, il aurait pu contrôler encore une fois, tant il y avait de milanais dans sa surface.

 

Ce joueur se résume uniquement à sa frappe ... moi j'ai toujours trouvé Carrick bon, sauf qu'à son arrivée, y avait un peu trop de pression sur lui, à cause de son prix et du faite qu'il devait "remplacer Keano". Et Fletcher compensait à l'époque ses lacunes par sa hargne, et aujourd'hui, il est l'un des meilleurs dans son poste.

 

Gibson, lui laisser le temps ? Je suis pas contre, on a pas le choix avec la blessure d'Andy, il jouera surement pour faire reposer les cadres dans le milieu de terrain, à lui de saisir sa chance, parce que Park a aussi été phénoménal dans le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chiants avec lui, heureusement qu'il tente des frappes de loin parce que sinon on se ferait bien *****, sachant qu'à part Scholes nos milieux ne tirent quasi jamais de loin.

En plus je vois pas trop où est le problème vu qu'il les cadre souvent, hier ok il foire complètement mais bon à 4-0 on s'en b***** un peu. J'ai l'impression que sa frappe vous aveugle par rapport à ses autres atouts. C'est pas un monstre technique mais c'est pas non plus une ***** il a une qualité de passe correct et est bon niveau physique.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je rajouterai, c'est que si Gibson continue à frapper comme une mule, frappes après frappes, c'est aussi peut être un "ordre" du coach, et que cela lui convient, sinon SAF ne le laisserai pas faire, non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chiants avec lui, heureusement qu'il tente des frappes de loin parce que sinon on se ferait bien *****, sachant qu'à part Scholes nos milieux ne tirent quasi jamais de loin.

En plus je vois pas trop où est le problème vu qu'il les cadre souvent, hier ok il foire complètement mais bon à 4-0 on s'en b***** un peu. J'ai l'impression que sa frappe vous aveugle par rapport à ses autres atouts. C'est pas un monstre technique mais c'est pas non plus une ***** il a une qualité de passe correct et est bon niveau physique.

Moi je trouve ses passe lumineuse et coté physique je l'ai pratiquement jamais vu tenir des bon joueurs comme le font Fletcher ou scholes, sérieux certaine fois je me demande ce qu'il fait chez nous a l'heure actuelle, de plus je trouve que depuis qu'il a mis 2 but au spurs de loin il tente trop, le type est excentrer sur la droite dans une position impossible et tire et sa je le supporte plus.

 

Après l'avoir tailler, pour reprendre un autre post certes Fletcher au début c'etais pas sa et a l'heure actuelle c'est l'un des meilleur défensif, donc attendons un peu mais si il continue comme sa il devrait partir rapidement.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir tailler, pour reprendre un autre post certes Fletcher au début c'etais pas sa et a l'heure actuelle c'est l'un des meilleur défensif, donc attendons un peu mais si il continue comma il devrait partir rapidement.

 

Avec ce genre de raisonnement on en aurait perdu des o'shea, des fletch', des Browns, des Ronaldo ...

 

Non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de raisonnement on en aurait perdu des o'shea, des fletch', des Browns, des Ronaldo ...

 

Non ?

J'ai bien dit qu'il faut attendre, mais bon si il continue pendant 3 ans avec ce genre de prestation je vois pas pourquoi on le garderait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcque CR7 à mis 3 ans a éclore, quasiment de même pour Nani et Fletch et Brown ca a été encore plus long ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je rajouterai, c'est que si Gibson continue à frapper comme une mule, frappes après frappes, c'est aussi peut être un "ordre" du coach, et que cela lui convient, sinon SAF ne le laisserai pas faire, non ?

 

Ben ce serait plutôt grave. Cela voudrait dire qu'il ne sait faire que ça ? Pour un milieu de terrain, c'est tout de même assez faible. Moi quand j'étais gamin quand mon coach me disait, tu tapes dans le ballon, tu t'en fous, tu dégages c'est tout. J'avais bien compris que c'était parce que j'étais une ***** et que je ne savais rien faire d'autre.

 

Gibson a du travail, mais nous sommes compétents et reconnus pour faire progresser nos joueurs. Il a du temps devant de lui, si pour le moment, il peut nous lâcher quelques mines et nous ramener des points ici ou là, je serai ravi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...