Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

J'ai pas vu le match mais ça fait plaisir de savoir qu'il a marqué un doublé. Il a un gros potentiel, j'espère qu'il pourra confirmer au fur et à mesure lors des prochains matchs qu'il aura l'occasion de jouer.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un joueur évoluant au milieu de Terrain qui tente sa chance de près comme de loin. Et à l'heure actuelle on a peu de joueurs qui tentent à 25 mètres ... Donc sa puissance de frappe est vraiment un plus pour l'équipe.

 

Sa qualité de frappe et sa façon de tenter sans se poser de questions me fait penser directement à Scholes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de sa prestation globale et bien sur par ses deux buts, pour moi c'est un melange de scholes au niveau de la frappe de balle + vision (pas pour les transversales :P) et de Fletch avec les tacles en moins. J'ai radicalement change d'avis a son sujet tout comme lui au niveau de la progression. Il bosse a l'entrainement cela paye et se voit clairement maintenant (en tout cas pour moi :lol:). Qu'il continue comme ca et on aura un autre milieu sur lequel on pourra tres certainement compter dans les annees a venir ! :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du joueur , je lui trouve pas un apport dans le jeu suffisant et une vision du jeu pas terrible .............. Mais quel frappe !!!!!! :blink: :blink: Et rien que pour ça il est intéressant ce type peut sniper une mouche à 50 mètre avec un ballon et c'est quand même super pratique dans le football actuel ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du joueur , je lui trouve pas un apport dans le jeu suffisant et une vision du jeu pas terrible .............. Mais quel frappe !!!!!! :blink::blink: Et rien que pour ça il est intéressant ce type peut sniper une mouche à 50 mètre avec un ballon et c'est quand même super pratique dans le football actuel ........

 

Je pense la même chose que toi sauf que je ne pense pas qu'un joueur qui a comme seule qualité (à relativiser biensur) une bonne frappe de balle, ne peut pas faire une grande carrière.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match hier, bien évidemment ses deux buts y sont pour beaucoup, et quels buts :o Surtout le deuxième qui est magnifique, ce mec ne marque que des missiles. Il doit encore progresser dans les autres domaines mais je pense qu'il a un bel avenir à Old Trafford, par contre la bataille sera rude pour se faire une place dans notre milieu mais il peut le faire

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il a pas ete enorme hier a part ses deux goals mais il a tenu le milieu, il a fait son boulot, faut quand meme pas dire que sa seule qualite c'est sa frappe. Et puis hier c est clair qu a cote de Anderson qui etait partout... Et puis il y a des joueurs au milieu de terrain qui travaille un peu plus dans l ombre, tu les vois pas mais ils laissent pas un esapce, moi c est un peu la vision du joueur que j ai, c est juste pas un joueur impressionant comme peut l etre scholes avec ses longues transversales ou anderson avec ses accelerations. Moi je suis sur qu il en etonnerat plus d un dans pas si longtemps que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que toi sauf que je ne pense pas qu'un joueur qui a comme seule qualité (à relativiser biensur) une bonne frappe de balle, ne peut pas faire une grande carrière.

 

Avec vos deux commentaires je n'ai même pas besoin d'écrire :lol: je pense la même chose à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe but :wub: 3 buts en 2 matchs! What else?! A ce rythme on s'attendra à ce qu'il marque à tous les matchs ^_^ Très contente qu'il ait marqué pour sa 1ère titularisation en PL: il marque des points (même s'il a encore du boulot) :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe but :wub: 3 buts en 2 matchs! What else?! A ce rythme on s'attendra à ce qu'il marque à tous les matchs ^_^ Très contente qu'il ait marqué pour sa 1ère titularisation en PL: il marque des points (même s'il a encore du boulot) :bj:

 

 

Pour moi ce joueur c'est juste une frappe .............. il est invisible dans le jeu, n'apporte rien , ne participe à rien , joue latéralement , bref inutile dans le jeu mais quel frappe de balle ......... à 30 mètre avec lui c'est comme si c'était un pénalty . il est important pour ça car il peut marquer de très loin mais il doit grandement améliorer les autres aspects de son jeu , s'il s'inscrire dans le long terme au milieu de terrain de notre équipe .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! Sans rire Norvegian pas d'accord !!!

 

Okay c'est pas Fletcher ou Scholes (comment l'être), mais de la a dire qu'il ne fait rien.

 

Il presse, il a un bon placement, souvent dans le jeu. Il comprend les autres joueurs (ces permutations avec Giggs).

Il arrive à déborder et centrer coté gauche, vu nos soucis d'ailier c'est un gros plus !

 

Il est clairement orienté milieu offensif, et ce n'est pas parcqu'il ne fait pas de transversales qu'il sert a rien. Il joue a terre, ces passes courtes sont précises.

 

Il est pas parfait, mais c'est pas juste un artilleur. Sa force de frappe c'est un plus simplement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Jiminy! Tu es un peu dur Norvegian avec lui!!

D'une part c'est un joueur qui joue très peu, donc il n'a le temps de s'adapter vraiment, tout de suite il doit se mettre au diapason ce qui n'est pas évident pour un joueur avec si peu d'expérience en équipe première.

D'autre part, je l'ai pas trouvé mauvais hier! Il n'a pas été au niveau d'Andy ou de Scholes au milieu mais il a fait son match sobrement. Il a fait de bonnes passes, essayait d'orienter le jeu, et il marque un superbe but!

Pour un joueur qui a joué si peu de match dans la saison et avec le grand nombre de milieu de terrain beaucoup plus doué que lui et plus expérimenté, il a une pression supplémentaire et doit se dire à chaque match "je ne dois pas échouer" Donc voilà, je trouve qu'il a marqué des points, qu'il s'est bien débrouillé jusque ici et qu'il n'est pas "juste une frappe"

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la marge et peut progresser mais si on reste strictement dans l'apport du jeu au milieu de terrain, je le trouve juste dans la moyenne. Pas mauvais mais rien d'exceptionnel ou de vraiment enthousiasmant.

Il n'a pas une super intelligence de jeu et sa qualité de passe est aussi tres moyenne donc il a encore beaucoup de chemin à faire pour concurrencer les meilleurs à son poste.

Mais pour la note positive, il est capable de marquer ce qui est un gros manque dans notre equipe qui possede des milieux qui tentent rarement leur chance. Il peut te debloquer une partie comme il l'a fait hier et te permet de liberer l'equipe. Rien que pour cette qualité de frappe , je le juge tres interessant comme joueur et j'espere qu'il travaillera les autres aspects de son jeu pour pouvoir postuler à une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour résumer un peu brièvement...Il manque à Gibson la qualité de passe, une bonne lecture du jeu ainsi qu'on pressing constant sur l'adversaire. Mais il a cette puissance de frappe qui peut faire la différence à tout moment, dès lors où il est en bonne position pour armer.

 

Tout le contraire de Anderson par exemple, il a toutes les qualités d'un milieu de terrain. Mais il n'a pas l'atout majeur de Gibson, à savoir tenter sa chance sans se poser de questions quand il est bien placé. Car Andy a tout de même une frappe correcte mais il n'a pas cette confiance en lui qui lui permettrait d'être un poil plus égoiste et par conséquent se montrer plus dangereux offensivement.

 

C'était un peu les cas de la plupart de nos milieux jusqu'à pas très longtemps mais maintenant ils s'investissent davantage offensivement à l'image de Fletch', de Carrick et de Valencia. Seul Anderson reste encore un peu hésitant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la qualité de passe, je le trouve pas si mauvais. A plusieurs reprises (ou une seule) il lance parfaitement Rooney dans le dos de la défense, et la passe était pas évidente.

Sinon je vous trouve un peu dur, il n'a que 21 ans. Je le trouve plutôt bon moi, il tient bien son rôle. Il a un bon sens du placement sur les phases offensives, fait de bons appels, et se replace bien lorsqu'on défend. En plus il tente souvent des tirs (et marque donc c'est plutôt bien).

Maintenant je dis qu'il est extraordinaire, mais je trouve ça réducteur de ne l'assimiler qu'à une bonne frappe de balle, il sait faire autre chose.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! Sans rire Norvegian pas d'accord !!!

 

Okay c'est pas Fletcher ou Scholes (comment l'être), mais de la a dire qu'il ne fait rien.

 

Il presse, il a un bon placement, souvent dans le jeu. Il comprend les autres joueurs (ces permutations avec Giggs).

Il arrive à déborder et centrer coté gauche, vu nos soucis d'ailier c'est un gros plus !

 

Il est clairement orienté milieu offensif, et ce n'est pas parcqu'il ne fait pas de transversales qu'il sert a rien. Il joue a terre, ces passes courtes sont précises.

 

Il est pas parfait, mais c'est pas juste un artilleur. Sa force de frappe c'est un plus simplement !

 

 

D'accord avec Jiminy! Tu es un peu dur Norvegian avec lui!!

D'une part c'est un joueur qui joue très peu, donc il n'a le temps de s'adapter vraiment, tout de suite il doit se mettre au diapason ce qui n'est pas évident pour un joueur avec si peu d'expérience en équipe première.

D'autre part, je l'ai pas trouvé mauvais hier! Il n'a pas été au niveau d'Andy ou de Scholes au milieu mais il a fait son match sobrement. Il a fait de bonnes passes, essayait d'orienter le jeu, et il marque un superbe but!

Pour un joueur qui a joué si peu de match dans la saison et avec le grand nombre de milieu de terrain beaucoup plus doué que lui et plus expérimenté, il a une pression supplémentaire et doit se dire à chaque match "je ne dois pas échouer" Donc voilà, je trouve qu'il a marqué des points, qu'il s'est bien débrouillé jusque ici et qu'il n'est pas "juste une frappe"

 

 

Je ne dis pas qu'il y arrivera jamais mais que pour l'instant , tu lui enlèves sa frappe ben il y a pas grand chose ......... Son jeu est stéréotypé . Maintenant il est évident qu'il a une grande marge de manoeuvre et qu'il a tout pour devenir un très bon milieu de terrain mais il doit encore bcp bcp travailler .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de ses buts en préparation ( la http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1339 et la http://www.manchesterdevils.com/multimedia...lire&id=774 )je lui trouvais déjà une frappe Scholienne.

Maintenant il est vrai qu'il faut pas s'emballé, comme beaucoup l'on fait avec Macheda ;) .

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le typique genre de joueur que j'aime, il était déja très haut dans mon estime, mais là j'en suis vraiment fan, j'ai revu tout les buts avec nous, que des frappes de mule hors surface, des frappes enveloppées toujours en dehors de la surface :D le genre de joueur que j'apprécie tout particulièrement.

 

Ce joueur est une grande joie, il va encore apprendre et etre meilleur dans le jeu j'en suis convaincu, la paire Fletcher Gibson sera selon moi titulaire de base dans les années à venir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson au club,oui. Titulaire avec Fletcher, non. L'équipe manquerait cruellement de créativité.

Dans les années à venir, mais bon tu n'es pas manager donc on verra bien ce que Gibson peut produire et aller chercher

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les années à venir, mais bon tu n'es pas manager donc on verra bien ce que Gibson peut produire et aller chercher

Exactement, Gibson a, pour moi, un bel avenir devant lui, il ne lui reste plus qu'a l'exploiter pour en sortir le meilleur et avec le manager et les joueurs qui l'entourent, je ne me fais pas de soucis pour lui.

 

Faut pas oublier qu'il est encore jeune et qu'il a encore le temps de progresser. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...