Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Je ne vois pas de réel avenir pour ce joueur si il continue à jouer dans ce registre, trop sobre et trop peu complet, on ne présente plus sa frappe de balle, mais cette obsession à vouloir mettre sa cacahuète pour nettoyer la lucarne, ça devient vraiment lourdingue il doit essayer d'améliorer d'autres d'aspects basique d'un milieu de terrain, en faite on pourrait presque le décrire comme un opportuniste. Ce genre de joueurs est plutôt rare, comme Perrota à la Roma ils n'ont rien de particulier dans leur jeu, mais se distingue par cette capacité à pouvoir trouver le chemin des filets assez aisément. Là où il a le plus de chances de progresser c'est dans le jeu de passe, si il s'améliore sur ce point là et devient moins soliste, il deviendrait déjà un joueur beaucoup plus intéressant, parce qu'en ce moment pas mal de supporters doivent tirer la tronche lorsqu'il foule la pelouse, ça la fout un peu mal....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce serait plutôt grave. Cela voudrait dire qu'il ne sait faire que ça ? Pour un milieu de terrain, c'est tout de même assez faible. Moi quand j'étais gamin quand mon coach me disait, tu tapes dans le ballon, tu t'en fous, tu dégages c'est tout. J'avais bien compris que c'était parce que j'étais une ***** et que je ne savais rien faire d'autre.

 

Gibson a du travail, mais nous sommes compétents et reconnus pour faire progresser nos joueurs. Il a du temps devant de lui, si pour le moment, il peut nous lâcher quelques mines et nous ramener des points ici ou là, je serai ravi.

 

Il ne sait peut être pas faire que ca , mais SAF quant il le met sur le terrain, et vu la frappe de mule, souhaite peut être que le danger vienne aussi de la.

 

Puis bon faut arrêter de déconner aussi le garçon fait max 3 à 5 tentatives par matchs il frappent pas non plus pendant 90minutes. De plus il delivre aussi de bon centre et montre un physique intéressant.

 

Au final dans un match on perd bien plus de ballon a tenter des ouvertures pour nos ailiers que ce qu'il perd en tentant des frappes. ;)

 

Après, je le defend pas plus que ça, pour moi il n'est pas au point, mais je suis sur qu'il pourrait devenir un joueur intéressant grâce à sa frappe de balle, un joueur qui serais le mélange d'un carrick et d'un gerrard, peut être; (dans le style de jeu, je dis pas qu'on tiens le nouveau carrick/gerrard).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson est un joueur spontanné dans la frappe, le football moderne c'est souvent rentrer dans le but avec le ballon, lui il frappe, si ça rentre on crie amen car c'est beau.

 

Il est présent, commence à jouer des matchs de Champions League il en est encore à une évolution, il n'est pas le plus technique de la planète mais est un réel danger pour les défenses, sa frappe de loin fait monter les défenseurs, ce qui créé des décalages. Maintenant il va un peu mieux lacher son ballon et doit continuer ses frappes quand il est lancé. C'est bien beau de faire des passes mais quand la situation se présent face au but, il doit tirer, certains hésitent et font des passes difficiles aux adversaires. C'est bizarre de critiquer un joueur pour ses frappes de loin, c'est souvent la meilleure solution pour débloquer une situation, et il n'est pas mauvais dans ce registre.

 

Surtout que comme mentionné au post de loic ci dessus, les frappeurs de loin ne sont pas légions au club.

 

Au début je trouvais Fletcher bien pire que lui, et pourtant... Alors soit il y a beaucoup trop d'attente sur lui et on en devient plus dur (comme pour le cas Nani). Dans ce cas précis nous devons nous dire aussi qu'il a besoin encore de temps. En + il a été preté et est revenu dans l'effectif, Sir Alex Ferguson en général quand il prete ses joueurs... Je me dis qu'il a quand même ses raisons, et que nous devons y croire nous aussi, mais avec une certaine patience. Quand on regarde bien il n'est là que depuis 2008 ici (Pour pouvoir prétendre à l'équipe première) (ndlr 2004) Il n'a pas joué tant de matchs que ça avec l'équipe première, cette année est une année 'tremplin' pour l'an prochain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Belle frappe, cadrée pour une fois et c'est dedans. Il a choisi le plat du pied au mieux de bourriner comme un malade et ça a payer.

Espérons que ses prochaine frappes seront dedans de cette manière! :)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bon mais sans plus, il ne sait pas orienter le jeu, ses passes sont pas souvent assurées, le seul truc il envoie des missiles, a t'il une grosse marche de progression? je suis pas sur <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne entrée avec un beau but , faut arrêter de dire qu'il ne sait rien faire même quand il fait une bonne entrée .. c'est pas lui qui fais une passe parfaite de 60 mètre dans les pieds de Valencia ?

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une bonne rentrée dans un match plié. Sur l'ensemble de ses apparitions, j'ai du mal à le considéré du calibre MU. Il permet de faire souffler les milieux titulaires mais il n'en est pas un lui même et ne le deviendra probablement pas. Je le range dans la catégorie des Kieron Richardson. C'est un joueur qui était potentiellement un gros joueur mais stagne et n'explosera pas comme un Scholes ou Fletcher.

 

J'aimerai bien avoir la moitié de son talent mais c'est un peu short pour remplacer Scholes ( puisqu'il a plutôt son type de profile ). Quoi qu'il en soit c'est avec notre banc que l'on gagnera la PML. Et dans l'état des choses, il nous servira plus que Ramsey à Arsenal par exemple ( vlan ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? comment on peut juger un joueur qui sort de la réserve, et qui n'a pas vraiment fait ses armes en équipes une ?

 

Je lis exactement les mêmes commentaires que je lisais sur la triplette Brown/O'shea/Fletch ... juste comme ça ces 3 là ont explosés après leur 25 ans, et si Gibson fait le même parcours qu'un O'shea ou Brown je serais fier de ce mancunien !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? comment on peut juger un joueur qui sort de la réserve, et qui n'a pas vraiment fait ses armes en équipes une ?

 

Je lit exactement les mêmes commentaires que je lisait sur la triplette Brown/O'shea/Fletch ... juste comme ça ces 3 là ont explosé après leur 25 ans, et si Gibson fait le même parcours qu'un O'shea ou Brown je serais fiers de ce mancunien !

+1

Le gars n'a même pas fait une saison chez nous qu'on le juge déjà et qu'on lui prédit une carrière moyenne. En plus je trouve que pour une première saison il s'en tire très bien, il a mis quelques buts dont quelques bijoux.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? comment on peut juger un joueur qui sort de la réserve, et qui n'a pas vraiment fait ses armes en équipes une ?

 

Je lis exactement les mêmes commentaires que je lisais sur la triplette Brown/O'shea/Fletch ... juste comme ça ces 3 là ont explosés après leur 25 ans, et si Gibson fait le même parcours qu'un O'shea ou Brown je serais fier de ce mancunien !

O'shea est élu meilleur jeune du club à 21 ans après une saison énormissime sur le coté gauche si ma mémoire est bonne.

Brown était plus précoce aussi, et a été stoppé par les blessures, après des débuts intéressants.

Fletcher donnait des signes plus fort que Gibson. Sa combattivité, son sens collectif, ...

 

Je lui souhaite tout le meilleur, il a une bonne tête et des qualités. Entre la C1 et la blessure il aura peut être le temps de jeu nécessaire pour se hisser à son meilleur niveau et me donner tord. Parce qu'il a déjà 23 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait une saison complète mais a joué quelques matchs et donc on peut le juger. Après c'est chacun son avis. Moi je suis de ceux qui lui prédisent une carrière moyenne et biensur comme tout le monde j'espère qu'il explosera comme ont pu le faire O'Shea, Flecther, etc mais rien de ce qu'il a montré à l'air de vérifier cette thèse. Comme King Angus le dit, il ressemble aussi à un Richardson.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cites leur points forts ?

 

Gbson à les siens (sa frappe de balle, son physique, sa qualité de passes (même si il en fait pas assez)), qui lui donnent également une chance d'avoir un avenir radieux.

Franchement je comprend pas le procès qu'on fait à Gibson ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis exactement les mêmes commentaires que je lisais sur la triplette Brown/O'shea/Fletch ... juste comme ça ces 3 là ont explosés après leur 25 ans, et si Gibson fait le même parcours qu'un O'shea ou Brown je serais fier de ce mancunien !

 

Je ne savais pas que Brown avait explosé, merci pour l'info :D

Ce n'est pas le sujet de la conversation mais Brown est tout simplement un mauvais défenseur et il l'a toujours était (il a le mérite d'être constant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis septique, oui, mais je ne fais pas son procès non plus, si c'est pour moi, au moins en partie que tu dis ça. A mon sens il a sa place dans un effectif de 25 joueurs. Je vais reprendre l'exemple de Richardson. C'est un joueur utile pour faire tourner l'effectif, qui peut apporter ici et la, parce qu'il peut marquer contre des équipes moyennes et un championnat se joue autant contre Bolton que contre City ou Chelsea. Sauf que à mon avis, pour gagner City ou Chelsea il est short. Contre le Bayern, je suis persuadé que SAF repassera sur du Park, Scholes ou Carrick sans trop se casser la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a sa place dans les 25 et non pas comme titulaire indiscutable, simplement, si il prend exemples sur ses pères il à) les moyens de le devenir au même titre que notre triplette ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis de lui laisser du temps qui prenne de la bouteille, au vu de ce qu'il montre actuellement, il est moyen en tant que MC mais avec ces qualités ne serait-il pas meilleure en descendant d'un cran, en jouant MDF? Jeu propre, techniquement limité mais relance courte précise, grosse frappe, un bon gabarit, il n'arrive pas encore au poil de l'ongle de son petit doigt de pied mais il me rappelle un autre irlandais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a sa place dans les 25 et non pas comme titulaire indiscutable, simplement, si il prend exemples sur ses pères il à) les moyens de le devenir au même titre que notre triplette ;)

 

 

Perso je rejoins un peu l'avis de KingAngus sur Gibson mais je lui reconnais une chose s'est qu'il a une grande confiance en lui car il tente toujours de frapper même après plusieurs loupés . Il a des qualités maintenant est ce que ça va être suffisant pour prétendre à une place de titulaire à United , je ne sais pas .........

 

De toute façon laissons lui le temps de montrer et peut être nous fera t il une Fletcher ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il viens de faire une première mi temps énorme.

 

But, Pressing physique, jeu court, protection de balle + Centres (ou tentatives) et cerise sur le gateau il tire les corner pas trop mal ...

 

Vraiment, une de ses meilleur mi temps sous notre maillot ! Il viens d'être monstrueux pendant 45 minutes faut pas lacher maintenant !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dedicasse à tous ses détracteurs, désolé mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on le critique il remplit ensuite parfaitement sa mission. Encore une frappe de loin pour lui, dommage son occasion manquée il aurait pu être un Dieu ici.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui , il a été excellent !!!!! Qu'il continue comme ça :united:

 

S'il a besoin qu'on le critique pour qu'il fasse des perfs comme se soir alors je vous donne rdv sur son topic avant chaque match !!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dedicasse à tous ses détracteurs, désolé mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on le critique il remplit ensuite parfaitement sa mission. Encore une frappe de loin pour lui, dommage son occasion manquée il aurait pu être un Dieu ici.

Je me sent viser puisque j'ai souvent douter de son potentiel, mais sur ce match il a été plus que bon, un très bon travaille defensif et 1 super but non vraiment rien a dire sauf peut etre de continuer a refaire ce genre de match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...