Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Darron Thomas Daniel Gibson

Né le 25 octobre 1987 à Derry (Irlande du Nord)

Nationalité : Irlandaise

Poste : milieu relayeur

Au club depuis le 01/07/2004

Contrat jusqu'en juin 2012

Biographie

 

110821103026234662.jpg

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson heureux d'être en finale de la Carling Cup et très impatient de la disputer. Ce sera sa première grande finale sous le maillot d'United

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2000

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est jeune et il faut encore le laisser progresser c'est certain mais je ne suis pas impressionné par ses performance pour l'instant. Je dirais d'ailleurs que de l'ensemble des jeunes ( Possebom, rafael, Wellbeck etc .....) il est celui qui me déçoit le plus . Maintenant je le trouve pas nul mais disons trop discret.

 

Mais il faut savoir être patient car il est minot donc il va apprendre et cette finale va lui être bénéfique en espérant qu'il la gagnera

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est jeune et il faut encore le laisser progresser c'est certain mais je ne suis pas impressionné par ses performance pour l'instant. Je dirais d'ailleurs que de l'ensemble des jeunes ( Possebom, rafael, Wellbeck etc .....) il est celui qui me déçoit le plus . Maintenant je le trouve pas nul mais disons trop discret.

 

Mais il faut savoir être patient car il est minot donc il va apprendre et cette finale va lui être bénéfique en espérant qu'il la gagnera

Je te trouve trés dur avec le jeune Darron,Norvegian :blink: !

 

Il est pas exceptionnel,Possebon,Wellbeck ne le sont pas non plus mais n'empêche il fait bien son boulot. Il peut pas avoir le même niveau que Carrick tout à coup.

 

Je pense que Fergie saura le gerer.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve trés dur avec le jeune Darron,Norvegian :blink: !

 

Il est pas exceptionnel,Possebon,Wellbeck ne le sont pas non plus mais n'empêche il fait bien son boulot. Il peut pas avoir le même niveau que Carrick tout à coup.

 

Je pense que Fergie saura le gerer.

 

 

Je le condamne pas, je donne juste mon impression sur ce que j'ai vu et un Possebom ou un Wellbeck ont largement démontré plus que Gibson, Possebom a fait de très bon match et Wellbeck a déjà montré bcp de belle chose même ces 3 joueurs ont encore bcp a apprendre avant de prétendre à quelque chose pour être titulaire en 1ère. Mais je te rassure j'a irein contre Gibson mais je le trouve un peu décevant ........ sur ce que j'ai vu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre un joueur de devoir. On ne le voit pas beaucoup, mais travail beaucoup dans l'ombre de l'equipe pour que des joueurs devant puissent faire la différence. Carrick est comme ca quand il est arrivé, bcp de monde le descendait vu le prix payé, mnt j'crois que tout le monde est content de l'avoir de son coté. Gibson est encore jeune, laissons le progresser, si SAF ne croyait pas en lui, il ne reserait pas.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord il ne m'a pas encore impressionné sur aucun match, et n'a pas été souvent solide.

 

Après il est jeune, il sera peut être jamais exceptionnel mais déjà être bon est une bonne chose, faudra le voir "pousser" pour se faire une idée mais pour l'instant je suis pas emballé, après tout peut changer hein :)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, comme Fletcher ce n'est pas son poste, il est bien meilleur en milieu de terrain.

il faut lui donner du temps mais moi je l'apprécie, je lui trouve du potentiel et à moi aussi il me fait penser un peu à Carrick, il a le même style de jeu, et un peu le même physique

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis qui connaissait Carrick quand il avait 21 ans?

 

Moi je l aime bien ce joueur il me plaît. l'air de rien il fait son trou et Fergie semble l'apprécier. C'est qu'il doit vraiment avoir quelque chose car c'est dur pour les jeunes de l'académie de percer ses dernières années...

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut lui donner du temps mais moi je l'apprécie, je lui trouve du potentiel et à moi aussi il me fait penser un peu à Carrick, il a le même style de jeu, et un peu le même physique

C'est clair. Quand je l'ai vu mardi, je les avais presque confondu.

Je ne le connais pas assez pour juger de son potentiel. Mais si SAF lui donne sa chance, c'est qu'il a devant lui un gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit aux gens qui connaissent pas ce joueur qu'il faisait penser a Carrick quand on ne le connaissait pas et qu'on le voyait jouer,content de voir que je ne suis pas seul dans ce cas de figure a trouver qu'il fait penser a notre numéro 16,c'est vrai que comme vous dites il est pas encore exeptionnel mais bientot quand il sera reveillé on pourra vraiment voir son potentiel et j'espere vraiment qu'on pourra compter sur lui sur le long terme,sinon je rejoint l'idée qu'il ne soit pas encore très fort physiquement,ça viendra sans doute avec l'expérience ça.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'avoue qu'aujourd'hui il m'a souvent fait penser à Carrick, je trouve qu'ils ont la même dégaine sur le terrain. Plus je le vois jouer et plus il me plait, un bon milieu de terrain, très dynamique et qui possède une qualité technique que je ne lui connaissait pas. Il a un bon potentiel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agrée, il y a quelques similitudes. Il est parfois un peu discret, mais il est capable de grandes choses.

Son jeu de passe est déjà très bon, ses frappes qui doivent être son point fort (si je me rappelle bien) ont par contre décollé méchamment. 2 devraient bientôt alunir d'ailleurs :P

Mais avec un peu de bouteille, on risque vraiment d'avoir un futur beau joueur de football

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part je trouve, et il fait énormément penser avec Carrick même si globalement il reste un fossé encore assez grand entre les deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match. Il a encore montré son talent, il a beaucoup de potentiel. C'est vrai qu'il a un peu les mêmes caractéristiques que Carrick mais il se projette plus vite vers l'avant sans forcément couvrir derrière et puis il marque plus parce qu'il tente plus. Ca serait bien de lui donner plus de jeu en championnant même si on a déjà assez de milieux défensifs.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si une fois sur deux ça tue des pigeons, il confirme qu'il a une sacrée frappe. Il n'hésite pas à tenter sa chance, malgré son jeune age. C'est bien, c'est un signe de confiance.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal avec lui. Je n'ai pas bien compris pourquoi il est nommé homme du match cet aprem. Il met un but, pas vilain, mais nous a gratifié de quelques dévissages, sachant que son point fort été censé être sa frape justement.

Il a un bonne tête, il sort de l'Academy il est jeune, c'est cool. Mais au vu de ce qu'il a montré jusqu'à présent, je me dis qu'il y a un écart monstrueux entre lui et notre top 4 ( voir 5 avec Giggs ) dans l'axe. Peut être que ça vient de moi, je suis pas exactement le fan le plus objectif qu'il soit. L'an dernier j'ai vu Scholes au top tout le long alors que tout le monde le critiquait ... J'espère me tromper sur son cas ( mais je me trompais pas sur Scholes !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Gibson est assez jeune, donc... Personne ici n'a réclamé sa titularisation en championnat pour le reste de la saison, on a juste qu'au vu de sa prestation, il a un bel avenir devant lui.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match très solide avec à la clef un très joli but . Mais j'arrive pas à m'emballer pour lui , alors je me dis qu'il est plus un joueur de l'ombre qu'un véritable créateur mais bon .............. rien à dire sur ses prestations cette saison c'est très solide .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...