Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Curieux, il a du temps de jeu chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson va être prété à Cardiff selon NEWS OF THE WORLD :

 

Source

Ca vient du News of the World, cette information est à prendre avec des pincettes!!! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi , j'y crois pas ! Mais ça été repris par The Sun et par The Independent !!

 

Donc on peut être tranquille ^_^

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que la pair Fletcher-Gibson peut faire un malheur dans les années à venir !

 

Il me font un peu penser à la pair Xavi-Iniesta il y a quelques années, de bons joueurs qui progresse au fur et mesure du temps. A ce temps là, peu de gens auraient imaginé l'impact qu'ont Xavi et Iniesta maintenant.

 

C'est pas le même type de joueurs évidement, mais je fais la comparaison par rapport à leurs progressions. Xavi et Iniesta n'avaient pas le volume de jeu qu'ils ont pour le moment, c'est venu avec le temps, du travail, de la volonté et de la chance. Rien n'est fait bien sûr, mais je pense que tout est possible.

 

Et pourquoi pas un milieu de terrain de ce genre dans les années à venir :

 

-------Fletch-------

Gibson-----Anderson

 

Avec Carrick et Hargreaves dans les rôles que Giggs et Scholes ont pour le moment...

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas terrible Gibson contre Fulham tout de meme, il a une bonne frappe okay mais c'est pas la peine de frapper dès qu'il recoit le ballon ! Ya eut pas mal de dechet technique dans son jeu aussi.

J'ai pas l'impression qu'il a une super vision de jeu..mais bon il a le temps pour progresser :united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible Gibson contre Fulham tout de meme, il a une bonne frappe okay mais c'est pas la peine de frapper dès qu'il recoit le ballon ! Ya eut pas mal de dechet technique dans son jeu aussi.

J'ai pas l'impression qu'il a une super vision de jeu..mais bon il a le temps pour progresser :united:

 

 

Exactement, ce mec est un 6 et certainement pas un 8 ............... il a une grosse frappe de balle et c'est tout ....Et à y repenser c''est même pas un 6 car il est pas assez vif ...... Franchement j'ai du mal à le placer dans l'entre jeu ..... A part sa capacité à marquer de 60 mètre en utilisant sa jambe boulet de canon , je vois pas ce qu'il apporte sur le terrain .......... maintenant il est jeune et peu encore progresser ........ mais il est clair que c'est pas un génie du ballon , s'il reste à United je le vois plus en joueur de l'ombre dont on fait appel quand on a plus de solution .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible Gibson contre Fulham tout de meme, il a une bonne frappe okay mais c'est pas la peine de frapper dès qu'il recoit le ballon ! Ya eut pas mal de dechet technique dans son jeu aussi.

J'ai pas l'impression qu'il a une super vision de jeu..mais bon il a le temps pour progresser :united:

 

+10000000 ça m'enerve ça a chaque fois qu'il a la balle il tire.

 

Gibson je le trouve pas tres bon moi, il fait soir des passes en retrait soit des passes a 3 m. Aucune prise de risque dans son jeu, bcp de dechet technique. je le trouve tres limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du joueur mais bon il a une bonne marge de progression, il a fait de bonne choses depuis le debut de l'année. Fergie lui montre sa confiance en le faisant joué plus c'est bien c'est comme ça qu'il progressera !

Moi aussi je lui reproche sa non prise de risque sur ces passes mais bon Carrick aussi a ses debut ne prennait aucun risque. Difficile de comparer les 2 joueurs car comme la dit Norvegian Gibson s'apparente plus a un vrai 6.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible Gibson contre Fulham tout de meme, il a une bonne frappe okay mais c'est pas la peine de frapper dès qu'il recoit le ballon ! Ya eut pas mal de dechet technique dans son jeu aussi.

J'ai pas l'impression qu'il a une super vision de jeu..mais bon il a le temps pour progresser :united:

En effet mais je pense, comme il à réussi en 2 matchs d'affilé il se dis que ça peux réussir à tout les coups .

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis a un peu change sur lui. Au debut je le trouvais vraiment mauvais, nul de chez nul (demandez a Bobby :lol:). Maintenant je relativise un peu plus et me dit que c'est toujours bien d'avoir un mec qui peut sortir du banc et te mettre un boulet de canon des 35 metres pour debloquer la situation.

Alors pareil que vous je trouve que dans le jeu il est plus que moyen mais il va progresser c'est une certitude. Il faut surtout qu'il apprenne a ne pas abuser de sa frappe devastratrice car quand un joueur est mieux place il faut avant tout jouer collectif c'est la base.

Apres s'il n'a pas de solutions, qu'il frappe. C'est LE seul de nos milieux qui tente sa chance regulierement aux abords de la surface on va pas le blamer pour ca non plus, il faut qu'il trouve le juste milieu c'est toujours pareil :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3128.jpg Jones veut Gibson
Le coach de Cardiff City, Dave Jones, souhaite attirer notre jeune milieu de terrain Darron Gibson, toutefois il ne s'attend pas à sa signature. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3140.jpg Les jeunes sont prêts à aider
United se prépare à entrer dans la période hivernale des transferts, avec une foule de grands noms circulant à Old Trafford. Mais Fergie ne semble pas vouloir recruter. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien qu'aujourd'hui tout le monde n'y était pas (encore une fois.......), mais ce joueur faut arrêter avec lui, il n'a pas le niveau pour jouerà Manchester!! Ce joueur se résume à une frappe de balle, rien de plus! Il n'apporte vraiment rien de spécial dans une formation telle que la nôtre, alors voilà aujourd'hui il m'a vraiment gonfler.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien qu'aujourd'hui tout le monde n'y était pas (encore une fois.......), mais ce joueur faut arrêter avec lui, il n'a pas le niveau pour jouerà Manchester!! Ce joueur se résume à une frappe de balle, rien de plus! Il n'apporte vraiment rien de spécial dans une formation telle que la nôtre, alors voilà aujourd'hui il m'a vraiment gonfler.

 

:roi:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh toi avec ton pseudo ça va hein... ^^

 

Non sérieux c'est difficile de juger sur ce match, et il a fait quelques bonnes choses tout de même (rare j'avoue).

 

Seulement faut se rendre compte d'un truc, c'est que Obertan c'est pas ça, Nani c'est pas ça, Gibson c'est pas ça, Ando c'est pas ça, Owen c'est pas ça, Berba c'est pas ça.... Soit on est dans une mauvaise passe et on va s'en sortir et ces joueurs vont s'affirmer (ce que je pense) soit on est dans la m**** et on aura besoin de plus que 90 mio pour remplacer tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il marque sa reprise de volée... Ce match a été médiocre pour lui. Il est emprunté techniquement, il va savoir élever son niveau, on voyait bien Fletcher au début c'était limite ASSEDIC...

 

Come On Darron, courage et travail.

Ce joueur se résume a une bonne frappe de balle car niveau du jeu il y a rien si il veut pretendre a une place de titulaire coté de fletcher va falloir qu'il bosse.

Fergie a essayer de l'associer a andy mais franchement il été trop distant et n'avait aucune complicité.

IL devrait jouer mercredi et j'espère franchement qu'il aura un autre niveau.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boud ^^

 

O.g.s Darren rien à voir pour moi qui à toujours été bien plus agile et combatif même quand techniquement c'était pas ça..

Chacun son point de vue cher ami, Fletch' au début était fantomatique et il est devenu l'élite des milieux de terrain. Il avait des réticences, si Gibson comprend mieux le jeu, il pourra faire valoir un autre niveau, car il sait très bien frapper la balle, c'est dommage car si ce joueur devient ce qu'il doit selon moi devenir... Avec toujours cette frappe de balle dangereuse, ce garçon peut faire mal, très mal.

 

Il a du travail c'est sur, mais il a bien réusssi quelques matchs de bonne tenue. C'est pas comme si il était vraiment très mauvais. (Sauf vraiment aujourd'hui) Ou a t'il besoin d'etre entouré d'un Fletcher ou Carrick pour mieux jouer, je pense à cela aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être besoin d'un Carrick ou d'un Fletch.. Bon déjà avec Anderson, les deux ne se complètent pas..

 

Aprés oui, chacun son point de vue sur ce joueur, mais je persiste qu'avec Darren on sentait qu'il avait un réel niveau pour s'imposer, autant avec lui je me dis que ce qu'il pourrait le maintenir, c'est sa frappe de balle je pense...

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...