Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Gibson est vraiment très bon mais faut qu'il murisse.

Il a une merveilleuse frappe mais il en abuse trop (ce soir ça ne s'est pas trop vu mais c'est le cas)

 

On a notre nouveau Scholes c'est bon !!!

 

 

On ne s'emballe pas non plus , lorsqu'il aura la vision et la qualité technique de scholes , on en reparlera ...... à moins que pour toi scholes se limite à une belle frappe .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bonne choses sur lui hier soir.

 

Vous avez à peu près tout dit déjà: Bon rôle offensif et défensif, bonne frappe de balle.

 

Ce qui m'a vraiment fait ***** sur sa 3e occasion (oui, car la 2e, son ballon partait au-dessus des cages de Butt), c'est ce ***** d'arbitre italien qui passe devant le ballon au moment de sa frappe ce qui a pour conséquence de déstabiliser Gibson et sa frappe file tout droit dans les bras de Butt.

 

Sinon, j'aime de plus en plus ce joueur. Je fais parti de ceux qui ne l'on jamais critiqué, avec Nani! Et puis, il y a des critiques positive, négative et constructive.

 

Mais avec ce genre de joueur, avant ce match, vos critiques étaient plus négatives qu'autres choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part, maintenant un match comme ça sur toute une saison c'est trop peu donc il faut qu'il gagne en constance.

 

Beau but de sa part et belle abnégation en tout cas (même si le goal est vraiment très mal placé sur son but).

 

Néanmoins j'ai toujours des doutes quand à sa place dans l'équipe, pour moi c'est un Smith bis et encore.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec n'a que 21ans je crois et il a l'une des meilleur frappe d'europe serieu, en plus le poste d'un milieu de terrain n'est pas facile du tout, il a just besoin d'un peu plus de temp de jeu il n'est pas mauvais a mes yeux

il aura j'espere un role la saison prochaine

bien joué Darron

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'attirer les foudres de certain mais hier,hormis son but et 30 bonnes minutes j'ai trouvé qu'il a complétement disparu de la circulation!

Et de la à le comparer a scholes en si peu de match!?Il est trés trés loin du niveau a scholes

Modifié par Chalon in soccer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui un peu de temps, il nous fera peut être une carrière à la Fletcher en explosant un peu plus tard. De toute façon, il offre une bonnee alternative quand on veut reposer certains milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque une petite touche technique pour la relance, de l'expèrience et du replacement ! A mon avis, ça ira trés vite pour lui ! Plus il jouera plus il nous impressionnera !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement il m'a bluffé sur le match contre le Bayern. Le mec il ne joue que rarement et encore moins titulaire, et le fait d'être aligné comme ça pour un match d'une importance capital, franchement chapeau! Comme dit, il lui faut du temps de jeu pour qu'il prenne confiance. A lui d'en profiter et faire taire ses détracteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit que je trouvais son jeu emprunté entre Carrick et Lampard, en moins bon que ses pères (pour l'instant ?), mais pour le style de jeu, je le situe vraiment là ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des qualitées c'est certains maintenant faudra voir le travail avec fergie. Franchement y'a 4 ans d'ici si quelqu'un ici m'avait dit que fletcher deviendrait l'un des meilleurs milieu centre au monde, je me serais foutu de sa gueule, alors on ne sait jamais !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon alors j'aimerais revenir très vite sur le pourquoi je n'aime pas Gibson (avec OLH :lol:) car j'ai vu que vous avez fait un débat sur lui dans le topic de nos jeunes prêtés.

 

Premièrement je trouve qu'il a un chou de dingue. Il n'est que remplaçant, n'a encore rien prouvé, et j'ai l'impression que le mec se croit tout permis.

Même mal placé et avec des partenaires disponible il frappe (en tribune) au lieu de jouer intelligemment avec ses partenaires et continuer le décalage du coup ça casse une action dangereuse. Il faut qu'il comprenne que ce n'est pas parce qu'il a une grosse frappe qu'il va forcément marquer à chaque fois sachant qu'il n'envoie que des missiles il ne place jamais ses ballons.

Le pire c'est quand il a un Giggs ou Scholes à côté de lui, et qu'il tire en étant sur un pied, à 35mètres et complètement mal placé. Je me dis que ce n'est pas possible d'être comme ça, même Nani a compris qu'il fallait passer le ballon mais lui non il tire, on dirait qu'il se prend pour un membre important de l'équipe ce qu'il n'est absolument pas pour le moment. Il est remplaçant et c'est déjà bien je trouve :rolleyes:

 

Ensuite défensivement je ne vois pas ce que vous lui trouvez, il est combattif ok, mais il fait plein de fautes et ne récupère que peu de ballons. Ses passes sont pour la plupart du temps au milieu ou en retrait aux défenseurs, bref je vois vraiment pas ce qu'il apporte. Pour moi il est aussi inexistant que l'a été Carrick cette saison.

 

Après il tente de temps en temps de remonter le terrain balle aux pieds mais ce n'est pas assez percutant je trouve. Ah et niveau technique c'est très limité aussi je trouve, il rate beaucoup de passes simples donc on prend des contres attaques pour un rien alors qu'on était en phase offensive.

 

Je sais que vous allez trouver cette description assez dure mais qu'importe, moi c'est ce qu'il me montre à chaque fois que le vois jouer. Et pourtant je fais des efforts avec lui en me disant que je suis peut être trop dur avec lui donc je regarde un peu plus attentivement ses matchs mais à chaque fois j'hallucine dans les topics matchs quand je vois écrit "Bon match de Gibson" car pour moi il a été nul :D

 

Bref voila, je ne cherche même pas à faire un débat mais je voulais décrire les impressions que j'avais de lui sur ses matchs et elles ne sont pas glorieuses comme vous pouvez le constater...

 

Mais je n'ai pas de haine particulière contre lui je le trouve juste mauvais. Après c'est un joueur de United donc je fais avec mais vraiment je ne vois rien de chez rien chez lui qui pourrait nous apporter quelque chose dans le futur. Et tout le monde ne fait pas une Fletcher hein (car c'est souvent l'argument pour contrer les dires). Pour moi son avenir n'est pas à United, un peu comme un Foster.

 

Concrètement le seul bon match que j'ai vu de lui sous nos couleurs c'était le match contre le Bayern. S'il reproduit des performances comme cela sur toute une saison j'arriverais à changer d'avis mais pour le moment on en ai à des années lumières !!!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de réel avis sur ce joueur, il est encore trop tôt et je ne veux pas m'avancer.

 

Mais je lui trouve une certaine confiance en lui qui semble inébranlable. Il n'a pas froid aux yeux, il tente crânement sa chance et ne se pose pas de questions. Cela peut être à la fois un atout et un défaut...Un défaut, quand il frappera au but alors qu'il avait un partenaire seul et démarqué. Un atout important, lorsqu'une frappe soudaine de sa part viendra débloquer une situation mal embarquée. Après, il est clair qu'il manque d'intelligence dans son jeu, il possède une mauvaise lecture du jeu et reste un joueur limité dans la créativité offensive. Il fait jouer son seul atout, sa frappe de balle.

 

Je suis mitigé concernant son cas, je ne suis incapable de le juger définitivement, estimant qu'il est encore trop tôt. Mais malgré ses lacunes évidentes au milieu de terrain, il peut apporter offensivement de par sa faculté à tenter sa chance à 25 30 mètres. Et à part lui, on a peu de joueurs qui tentent la frappe à longue distance.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de réel avis sur ce joueur, il est encore trop tôt et je ne veux pas m'avancer.

 

Mais je lui trouve une certaine confiance en lui qui semble inébranlable. Il n'a pas froid aux yeux, il tente crânement sa chance et ne se pose pas de questions. Cela peut être à la fois un atout et un défaut...Un défaut, quand il frappera au but alors qu'il avait un partenaire seul et démarqué. Un atout important, lorsqu'une frappe soudaine de sa part viendra débloquer une situation mal embarquée. Après, il est clair qu'il manque d'intelligence dans son jeu, il possède une mauvaise lecture du jeu et reste un joueur imité dans la créativité offensive. Il fait jouer son seul atout, sa frappe de balle.

 

Je suis mitigé concernant son cas, je ne suis incapable de le juger définitivement, estimant qu'il est encore trop tôt. Mais malgré ses lacunes évidentes au milieu de terrain, il peut apporter offensivement de par sa faculté à tenter sa chance à 25 30 mètres. Et à part lui, on a peu de joueurs qui tentent la frappe à longue distance.

Je rajouterai qu'il est capable de faire de bonnes passes sur phase arretée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

3807.jpg Retour sur la saison : Gibson
Le milieu de terrain irlandais a connu sa saison la plus productive en 2009/10... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec la blessure d'Hargo on parle beaucoup de transférer un milieu mais si c'était Gibson ce milieu ? L'année passé il n'était pas souvent titulaire mais au fur et à mesure de la saison on le voyait de plus en plus.

Aujourd'hui avec la blessure d'Hargo, SAF va peut être accorder 2x plus de temps de jeu à Gibson :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure d'Hargo on parle beaucoup de transférer un milieu mais si c'était Gibson ce milieu ? L'année passé il n'était pas souvent titulaire mais au fur et à mesure de la saison on le voyait de plus en plus.

Aujourd'hui avec la blessure d'Hargo, SAF va peut être accorder 2x plus de temps de jeu à Gibson :)

 

Pour moi ce joueur ne peut que s'améliorer avec le temps . Et il a su avoir une confiance de la part de SAF , quand on voit qu'il a été aligné dans le onze dans le match retour contre le bayern et il a su marqué le premier but le paris était réussi , après il s'est passé ce qui s'est passé..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il fait partie du futur du club à part entière. S'il réussit à aiguiser sa frappe pour qu'elle soit plus précise moi je dis banco! Il peut faire très mal dans les années à venir et prendre le relai de Carrick sans souci.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur que j'adore, on dirait qu'il à Scholes comme mentor

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...