Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Invité MinOuu

 

 

Je reste convaincu que Gibson a sa place, j'espère que cette saison sera la sienne.

 

à noter, celui qui fait la passe décisive à Valencia sur son but, c'est bel et bien Gibson.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Stoke City pourrait prochainement le recruter en prêt... Cela peut paraitre un peu surprenant tout de même en vue des déclaration de Ferguson

 

Espn

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils peuvent s'accrocher, Ferguson compte sur Gibbo, il est intégré à l'équipe 1, le préter serais aussi stupide que de préter Evans ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils peuvent s'accrocher, Ferguson compte sur Gibbo, il est intégré à l'équipe 1, le préter serais aussi stupide que de préter Evans ...

 

 

Je suis d'accord , il peut avoir un rôle à jouer dans la rotation et puis il en est au stade ou il doit se battre pour une place en équipe première ......... après on pourra vraiment parler de place ou pas dans l'équipe suivant les perfs qu'il fera.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Tant qu'il devient meilleur que : BHKYUTRYT, moi ça me va !

 

HAHAAAHAA tu m'as tué là! :ptdr:

 

----------------------------------------------

 

L'entraineur de l'Irlande aurait conseiller à Gibson de changer de club pour qu'il ait plus de temps de jeu et voilà ce que Gibbo lui a répondu:

 

"Si Trapattoni veut que je quitte Manchester United pour que j'ai plus de temps de jeu, dans un club comme Stoke City par exemple, certes je jouerai plus de matchs mais il y a peu de chances que je gagne quelque chose."

 

"Quitter United pour un autre club n'a aucun sens pour moi"

 

Suite à ça, Trapattoni ne l'a pas titularisé lors de la rencontre qui opposait l'Irlande à l'Arménie.

 

Source: Mirror ; Espn SoccerNET.

 

On voit que c'est un pure Devil! :wub:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAAAHAA tu m'as tué là! :ptdr:

 

----------------------------------------------

 

L'entraineur de l'Irlande aurait conseiller à Gibson de changer de club pour qu'il ait plus de temps de jeu et voilà ce que Gibbo lui a répondu:

 

"Si Trapattoni veut que je quitte Manchester United pour que j'ai plus de temps de jeu, dans un club comme Stoke City par exemple, certes je jouerai plus de matchs mais il y a peu de chances que je gagne quelque chose."

 

"Quitter United pour un autre club n'a aucun sens pour moi"

 

Suite à ça, Trapattoni ne l'a pas titularisé lors de la rencontre qui opposait l'Irlande à l'Arménie.

 

Source: Mirror ; Espn SoccerNET.

 

On voit que c'est un pure Devil! :wub:

L'enflure :lol:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Gibbo à déjà été titulaire, plus d'une fois. Et Trapattoni est très *****; Si Gibbo perçe à united à la manière d'un Fletcher, il sera forcement incontournable en séléction, plus qu'un joueur qui part dans un petit club ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Gibbo à déjà été titulaire, plus d'une fois. Et Trapattoni est très *****; Si Gibbo perçe à united à la manière d'un Fletcher, il sera forcement incontournable en séléction, plus qu'un joueur qui part dans un petit club ...

Donc pour le moment Trapattoni n'a pas tort, si Gibson veux jouer en sélection, il doit jouer en club et pour le moment son temps de jeu est trop faible pour espérer quoi que ce soit à l'heure actuelle après c'est sûr que s'il perce à United, alors il sera logiquement aussi titulaire en sélection nationale.

 

De toute façon Gibson n'est pas fou, il sait très bien que Sir Alex l'aime bien donc cela serait stupide de sa part de vouloir être prêter pour jouer d'avantage, du temps de jeu il en aura cette saison et lorsque Scholes partira (:(), il aura clairement une occasion à ne pas manquer.

 

Et il est encore jeune également, donc il a encore du temps devant lui.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin j'ai pas vu jouer Stoke city en 1/4 de LDC contre le Bayern et planté un but en moins de 5 minutes; Gibbo oui. Alors de la à dire que Trapattoni n'a pas tort, c'est un peu gros ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAAAHAA tu m'as tué là! :ptdr:

 

----------------------------------------------

 

L'entraineur de l'Irlande aurait conseiller à Gibson de changer de club pour qu'il ait plus de temps de jeu et voilà ce que Gibbo lui a répondu:

 

"Si Trapattoni veut que je quitte Manchester United pour que j'ai plus de temps de jeu, dans un club comme Stoke City par exemple, certes je jouerai plus de matchs mais il y a peu de chances que je gagne quelque chose."

 

"Quitter United pour un autre club n'a aucun sens pour moi"

 

Suite à ça, Trapattoni ne l'a pas titularisé lors de la rencontre qui opposait l'Irlande à l'Arménie.

 

Source: Mirror ; Espn SoccerNET.

 

On voit que c'est un pure Devil! :wub:

Ca me rappelle l'histoire de Keane

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin j'ai pas vu jouer Stoke city en 1/4 de LDC contre le Bayern et planté un but en moins de 5 minutes; Gibbo oui. Alors de la à dire que Trapattoni n'a pas tort, c'est un peu gros ...

Sauf qu'on parle de temps de jeu sur une saison par sur des bribes de matchs (de LDC ou non), alors ok Gibson a fait quelques matchs en LDC mais dans l'ensemble, son temps de jeu n'est pas encore globalement suffisant pour faire définitivement partit des plans du sélectionneur national, je trouve cela quand même logique, Trapattoni en lui disant cela veut lui faire comprendre qu'il compte sur lui mais qu'il faut d'abord que Gibson joue d'avantage et pour le moment ce n'est pas en restant à United qu'il va enchainer les matchs.

 

Après sur l'ensemble des points de vues c'est clair que Gibson a tout a gagné en restant chez nous car il aura l'opportunité de l'avoir justement ce temps de jeu supplémentaire donc son intérêt à long terme est de rester chez nous et non de se faire prêter dans un petit club "merdique" juste pour avoir du temps de jeu.

 

L'intérêt du moment de Trapattoni est que ses joueurs joue avec leur équipes respectives, que Gibson soit sur le banc de United, du Real, de l'Inter ou autre, il en a rien à foutre.

 

Ca me rappelle l'histoire de Keane

Ou de Fletcher tout simplement.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que a stoke city (ou ailleur), il n'aura pas es moyens de grandir autant que par chez nous (du fait de l'experience de nos joueurs, et du fait qu'on joue sur tout les tableau + qu'on gère une pression de malade).

 

Donc soit il reste chez nous et deviens un joueur au dessus de la moyenne, même si il lui faut un peu plus de temps. Soit il part dans un plus petit club, avec plus de temps de jeu et moiins d'expéreinec, de pression, de coupes et de trophé a jouer, et au final eil en ressortira moins bon.

 

Le commentaire de Trapattoni prouve qu'il souhaite un simple résultat à court terme et non une lignée de grand joueurs pour l'Irlande, et c'est bien dommage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que a stoke city (ou ailleur), il n'aura pas es moyens de grandir autant que par chez nous (du fait de l'experience de nos joueurs, et du fait qu'on joue sur tout les tableau + qu'on gère une pression de malade).

 

Donc soit il reste chez nous et deviens un joueur au dessus de la moyenne, même si il lui faut un peu plus de temps. Soit il part dans un plus petit club, avec plus de temps de jeu et moiins d'expéreinec, de pression, de coupes et de trophé a jouer, et au final eil en ressortira moins bon.

 

Le commentaire de Trapattoni prouve qu'il souhaite un simple résultat à court terme et non une lignée de grand joueurs pour l'Irlande, et c'est bien dommage.

Ah tu vois quand tu veux qu'on pense de la même manière ! :)

 

En fait ce que veut Trapattoni c'est de voir à l'œuvre Gibson sur l'ensemble d'une saison et donc c'est vrai que pour lui le seul moyen serait que Gibbi (dédicace à O.L.H ^^) joue dans un club moins huppé, mais en contre partie il n'aurait plus les avantages de jouer dans un grand club, mais bon Trapattoni demande un prêt pas un transfert définitif.

 

De toute façon Gibson a + d'avantage à rester chez nous quitte à avoir un temps de jeu moyen que d'aller se faire prêter histoire de jouer, et comme tu l'as dis petit à petit tout se goupillera mieux, il aura un temps de jeu + conséquent et de ce fait il en aura également d'avantage en sélection, disons que cela n'est à présent qu'une question de temps et que Trapattoni aimerait tout avoir d'un coup, il fait chïer quand même Scholes ! =D (Scholes = One of the Best England middlefield player <3)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Comme quoi... Puissance parfois n'est pas son maitre mot.

 

Entièrement d'accord, d'ailleurs souvent il réussi bien mieux ses frappes enroulées que directes ... elles sont moins puissantes, mais cadrées donc ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt pas mal sur ce match , il met un superbe but tout en finesse et il n'a pas passé son temps a frapper lorsque le ballon lui arrivait dessus ce qui est très bien !!!!

 

Bref une bonne perf dans l'ensemble pour lui .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue le match mais sur les forums UK de United, on lui reproches surtout son non-travail défensif... Est-ce vrai ? ... Notre défense était quand même a la rue hier... Mais c'est pas vraiment que sur ce match que je vois un manques de combativité de sa part quand il s'agit de défendre... Dans un 442 je ne le trouve pas a son aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue le match mais sur les forums UK de United, on lui reproches surtout son non-travail défensif... Est-ce vrai ?

Dans un 442 je ne le trouve pas a son aise...

Je suis pas vraiment d'accord avec ça. Il n'effectue pas forcément un vrai travail de récupérateur, mais il se replace et temporise, un peu à la manière d'un Carrick je trouve.

Concernant le 4-4-2, c'est clair qu'il est encore trop léger à la construction. Il ne jouera pas dans un milieu à 2 de si tôt, en championnat en tout cas... (et en tant que titulaire)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'apporte pas énormément offensivement pour un joueur qui joue assez haut quand même... Ensuite la comparaison avec carrick, mouais il aura jamais le placement et l'intelligence de l'anglais... Il est trop attiré par le but et ps assez concentré par ses fonction défensives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite la comparaison avec carrick, mouais il aura jamais le placement et l'intelligence de l'anglais... Il est trop attiré par le but et ps assez concentré par ses fonction défensives

C'est évident qu'il a du travail, tu peux pas demander à un rookie tel que lui d'avoir le placement d'un joueur aussi expérimenté que Carrick. J'essayais juste de comparer leurs "modes défensifs".

Ne jamais dire jamais, surtout avec un irlandais.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 23 j'ai peu d'espoir, même Anderson est en avances alors qu'il revient a peine... A voir. Toi par exemple tu le considère a quel poste ? Moi je voit un milieu offensif, il n'a rien a faire dans un 442 d'après moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 23 j'ai peu d'espoir, même Anderson est en avances alors qu'il revient a peine... A voir. Toi par exemple tu le considère a quel poste ? Moi je voit un milieu offensif, il n'a rien a faire dans un 442 d'après moi

 

Je suis assea d'accord avec toi, mais il a un baguage technique assez limiter et n'a pas encore la vision d'un scholes ( tu vas me dire cela peut encore venir), il peut se développer et prendre de l'ampleur comme l'a fait fletch où bien se planter...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 23 j'ai peu d'espoir, même Anderson est en avances alors qu'il revient a peine... A voir. Toi par exemple tu le considère a quel poste ? Moi je voit un milieu offensif, il n'a rien a faire dans un 442 d'après moi

L'Histoire ne t'a donc rien appris? :)

Tout joueur n'est pas censé être fini à 23ans. Certains joueurs percent sur le tard.

C'est difficile à dire, il n'a pas réellement de point fort, et est moyen dans tous les domaines (hormis sa qualité de frappe, et encore...). Mais puisque tu m'le demandes, j'te dirais que pour moi, c'est un milieu complet.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...