Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Gibson serait-il sur le départ ?

 

Je cite un article de Top Mercato, comme quoi Houiller le voudrait au prochain marché des transferts

Top mercato est une source interdite.

 

Néanmoins un petit prêt serait la bienvenue pour qu'il prenne du galons, car lui fait aussi parti des joueur qui on le c** entre deux chaise, trop bon pour la réserve mais pas au point pour une place de titulaire a long terme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que TopMercato est une source à ***** mais bon ça cite plus ou moins Houiller... Et puis ça permet de lancer un sujet à propos de Gibson.

 

Les places au milieu sont un peu bouchées, doit-il être prêté pour grappiller du temps et jeu et progresser ? Après le départ de Scholes, allons nous devoir recruter ou bien peut-on se fier à nos jeunes C.Evans ou Gibson pour prendre petit à petit la relève ? (sans oublier le retour (ou pas) d'Hargreaves)

Modifié par Jonny Evans
B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle place pour Gibson en fait ? Malgré les blessés, il ne joue plus, si ce n'est en Cup. Honnêtement, sur ce que j'ai vu, un départ pour les Villans ne me déplairait pas. Si on peut récupérer de l'argent (et libérer une place au passage) ainsi que Bannan (je plaisante ! :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il ne joue plus depuis le "virus de Carringhton".

 

On a bien vue à la fin de l'année pasée que Gibson était souvent utilisé, comme en ce début d'année.

Vu son profil de jeu, pour l'instant il n'a pas de quoi être aligné a chaque fois, mais en même temps il a déjà joué plus que Evans. Et pourtant on pense pas se séparer de lui. Et qu'on m'invoque pas une blessure pour le Nord Irlandais, il est opérationnel, puisqu'il à joué avec la séléction.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me mettre Jay à dos, je dirais Andy.

 

Andy est pas limité techniquement, mais mentalement. Il ne parviens pas à s'imposer une rigueur et joue avec la peur de la blessure donc, même de si de manière pure sa technique est vraiment bonne, il en ressort 'à mon sens) le plus limité.

 

A l'invers d'un Gibson qui n'hésite pas a jouer le coup a fond, malgrés un physique plus pataud.

 

A mon sens Gibson à la même chance à jouer qu'un Brown/O'shea/Fletcher, reste à voir si le coach est toujours aussi patient avec ce profil de joueur ... Ca c'est pas certain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques pas grand chose jiminy :D

 

Perso il me manque pas du tout ! Qu'en pense tu OLH ??? :lol:

 

Ca a toujours été le seul avec Foster en qui je ne vois aucun avenir chez nous.

 

Pour te répondre jiminy, je suis d'accord pour dire que Andy a un mental déficient, mais de la a dire qu'il est plus limité que Gibson, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais jamais ! :)

 

A part sa frappe, il a rien ce joueur.

 

Quoique, un mélange avec Andy serait pas mal ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques pas grand chose jiminy :D

 

Perso il me manque pas du tout ! Qu'en pense tu OLH ??? :lol:

 

Ca a toujours été le seul avec Foster en qui je ne vois aucun avenir chez nous.

 

Pour te répondre jiminy, je suis d'accord pour dire que Andy a un mental déficient, mais de la a dire qu'il est plus limité que Gibson, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais jamais ! :)

 

A part sa frappe, il a rien ce joueur.

 

Quoique, un mélange avec Andy serait pas mal ^_^

 

oqee0fll.jpg

 

J'avoue que la technique d'Anderson et la frappe de Gibson...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est juste à *****, c'est tout. Mais Gibson reste une énigme. A l'heure où certains (Carrick, Anderson, Gibson maintenant) sont de plus en plus cités à un départ, je me questionne sur le plus limité des 3, c'est tout.

Pour ma part je pense le contraire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue que la technique d'Anderson et la frappe de Gibson...

Ouais sa technique qu'il ne nous montre plus depuis des mois, quand je pense à Andy et technique dans la même phrase ça me rappelle à quel point il ne savait pas faire une passe à 1 mètre dans les pieds..

 

J'espère que Gibson va rester, clairement le type de joueur dont on a besoin en tant que remplaçant, je lui souhaite tout de même de s'imposer en tant que titulaire mais ce sera très dur.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le gars complètement tombé dans l'oubli... Il devra sûrement faire ses valises prochainement

Pour cause de blessure, même si je ne le porte pas du tout dans mon coeur et que je le trouve très moyen comme joueur (OLH t'es d'accord?), il semble avoir les faveur de Fergie et je pense pas qu'il veille s'en séparer.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était au coté de sa petite fille de 18 mois qui avait des problèmes de santé... le football était loin d'être sa plus grande préoccupation. Heureusement tout vas bien, il est de retour au training... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'aime beaucoup Gibson et je pense qu'il jouera plus en 2eme partie de saison comme l’année dernière.Le truc c'est que je me posait des questions car ça faisait longtemps qu'il ne figure plus dans les remplaçants et même dans les matchs de Carling cup(ou nous sommes malheureusement éliminés).

 

P.S:Ses buts contre le Bayern étaient juste incroyable et j’espère qu'il en mettra d'autres dans les mois a venir.

 

merci O.L.H pour les informations

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était au coté de sa petite fille de 18 mois qui avait des problèmes de santé... le football était loin d'être sa plus grande préoccupation. Heureusement tout vas bien, il est de retour au training... ;)

Merci pour l'info, il aura du temps de jeu pendant le mois de janvier qui sera très chargé, de plus il apporte un facteur frappe de loin non négligeable dans des match fermé et meme si je pense pas qu'il est de l'avenir chez nous tant qu'il porte le maillot rouge je l'encouragerait.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était au coté de sa petite fille de 18 mois qui avait des problèmes de santé... le football était loin d'être sa plus grande préoccupation. Heureusement tout vas bien, il est de retour au training... ;)

Oh ***** :( Tant mieux si elle va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...