Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

C'était même le meilleur.

Ouais mais contre des amateurs quoi :unsure: . C'est pas pour le dénigrer mais faut relativiser sa performance. Il jouait à Olt Trafford contre des amateurs, rien d'extraordinaire

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais contre des amateurs quoi :unsure: . C'est pas pour le dénigrer mais faut relativiser sa performance. Il jouait à Olt Trafford contre des amateurs, rien d'extraordinaire

 

Oui tout à fait mais bon quand tu vois les performances de Obertan et Bébé contre des amateurs :mellow:

 

C'est certes loin d'être extraordinaire mais c'est tout de même encourageant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait mais bon quand tu vois les performances de Obertan et Bébé contre des amateurs :mellow:

 

C'est certes loin d'être extraordinaire mais c'est tout de même encourageant.

Ouais, il est sortit du lot hier mais relativisons sa perf' surtout que ses derniérs matchs étaient merdiques, le Darron :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il est sortit du lot hier mais relativisons sa perf' surtout que ses derniérs matchs étaient merdiques, le Darron :mellow:

On est d'accord. En même temps, on dit pas que c'est notre futur meilleur milieu de terrain et qu'il va tout pêter :P on dit tout le temps quand les joueurs font de la *****, je trouve aussi important de dire quand ils font un bon match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il est sortit du lot hier mais relativisons sa perf' surtout que ses derniérs matchs étaient merdiques, le Darron :mellow:

Si y a un enseignement à en tirer, et c'est peut être ce que SAF lui trouve de si spécial, c'est sa mentalité exemplaire. Il a été l'un des rares à faire preuve d'envie sur ce match. Il se donne toujours à fond, malgré un manque de finesse technique évident.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a un enseignement à en tirer, et c'est peut être ce que SAF lui trouve de si spécial, c'est sa mentalité exemplaire. Il a été l'un des rares à faire preuve d'envie sur ce match. Il se donne toujours à fond, malgré un manque de finesse technique évident.

Ouais il etait l'un des meilleurs sur le terrain, justesses de passe, envie de bien faire etc tout le contraire d'Andy mais je trouve ça normal pour un joueur d'United contre des amateurs quoi, rien de bandant pour moi :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson est finalement un joueur qui sert à "faire le nombre" et qui a son utilité contre des équipes plus faibles. On a vu que ses perfs était souvent correctes en Carling Cup notamment, voila l'utilité d'un tel joueur: reposer les cadres contre des oppositions limités. A partir de là, on ne peut pas lui en demander beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, je vous trouve assez dur avec Gibson. Je vous accorde le fait que son jeu est pas bandant, mais au sein d'un effectif, au sein d'un collectif, c'est un joueur qui peut être très utile. C'est un joueur correct, mais utile. Déjà, comme certains l'ont dit, c'est un battant, et ça c'est un bon point pour lui. De deux, il est pas si dégueulasse que ça techniquement. Le centre sur la tête de Brown était très bon. Et tout au long du match, j'ai trouvé que ses passes étaient bonnes, pas nulles, pas extraordinaires non plus, mais c'est le joueur utile dont tu peux avoir besoin dans ton milieu de terrain pour faire le sale boulot. Il ressemble assez au Fletcher des débuts.

 

Enfin moi je ne suis pas aussi pessimiste que certains peuvent l'être concernant l'avenir de Gibson.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, je vous trouve assez dur avec Gibson. Je vous accorde le fait que son jeu est pas bandant, mais au sein d'un effectif, au sein d'un collectif, c'est un joueur qui peut être très utile. C'est un joueur correct, mais utile. Déjà, comme certains l'ont dit, c'est un battant, et ça c'est un bon point pour lui. De deux, il est pas si dégueulasse que ça techniquement. Le centre sur la tête de Brown était très bon. Et tout au long du match, j'ai trouvé que ses passes étaient bonnes, pas nulles, pas extraordinaires non plus, mais c'est le joueur utile dont tu peux avoir besoin dans ton milieu de terrain pour faire le sale boulot. Il ressemble assez au Fletcher des débuts.

 

Enfin moi je ne suis pas aussi pessimiste que certains peuvent l'être concernant l'avenir de Gibson.

 

 

Le coach également et finalement c'est ca le plus important pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu trouves son match d'hier, tigrou?

Nan parce que si t'as trouvé Anderson "correct", je vois pas de quoi tu t'pleins avec Gibson...

 

 

Il a fait quoi Gibson hier... ok il donne 2 superbes ballons mais ça s'arrête là!!

 

As-tu remarqué une différence entre lui et un joueur de 5ème division?? Moi person non!!

 

Après Anderson il marchait, on voit bien qu'il n'a pas joué à fond et tout comme moi tu sais bien qu'il n'y a pas photo entre le brésilien et l'irish!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi Gibson hier... ok il donne 2 superbes ballons mais ça s'arrête là!!

 

As-tu remarqué une différence entre lui et un joueur de 5ème division?? Moi person non!!

 

Après Anderson il marchait, on voit bien qu'il n'a pas joué à fond et tout comme moi tu sais bien qu'il n'y a pas photo entre le brésilien et l'irish!!

"Il a fait quoi à part donner 2 superbes ballons, dont une passe décisive?" :D

J'ai vu une différence oui. Donc, tu vois mal.

Ben c'est parce qu'il a pas joué à fond que je me demande s'il a la mentalité requise pour jouer à United.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi Gibson hier... ok il donne 2 superbes ballons mais ça s'arrête là!!

 

As-tu remarqué une différence entre lui et un joueur de 5ème division?? Moi person non!!

 

Après Anderson il marchait, on voit bien qu'il n'a pas joué à fond et tout comme moi tu sais bien qu'il n'y a pas photo entre le brésilien et l'irish!!

 

Je pense que tu manque cruellement d'objectivité concernant Gibson.

 

On comprend que tu ne l'aime pas et n'apprécie pas son jeu, mais hier il est l'auteur du bonne prestation ou il a montré son envie ce que beaucoup sur le terrain ( à commencer par Andy ) n'ont pas démontré hier.

 

Ce n'est pas un joueur d'exeption, mais il y a de la matière à travailler ( si je puis dire ), il a certaines qualités et surtout de l'envie, je vais me répéter mais ca ressemble fortement à Fletch il y a quelques années, pas le meilleur mais une envie énorme, et on sait ce qu'est devenu Fletcher ( bon saison moyenne jusque là ok ).

 

Il ne deviendra jamais un titulaire indiscutable je pense, mais un bon remplaçant j'en suis convaincu.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne deviendra jamais un titulaire indiscutable je pense, mais un bon remplaçant j'en suis convaincu.

Oui mais un joueur qui ne cherche pas à se depasser, à être un titulaire, c'est un joueur qui doit pas jouer au football. Le foot c'est un défit donc s'il se dit qu'il sera jamais un titulaire induscutable, qu'il quitte MU alors.

 

J'ai rien contre le Darron mais force et de reconnaitre qu'il n'a pas le niveau même pour tenir en tête une équipe de second zone de PL

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un joueur qui ne cherche pas à se depasser, à être un titulaire, c'est un joueur qui doit pas jouer au football. Le foot c'est un défit donc s'il se dit qu'il sera jamais un titulaire induscutable, qu'il quitte MU alors.

 

J'ai rien contre le Darron mais force et de reconnaitre qu'il n'a pas le niveau même pour tenir en tête une équipe de second zone de PL

 

 

Pourtant il a tenu tête à un finaliste de ligue des champions.

Et qui te dis qu'il ne cherche pas à devenir titulaire ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a tenu tête à un finaliste de ligue des champions.

Et qui te dis qu'il ne cherche pas à devenir titulaire ?

C'est pas qu'il ne cherche pas c'est qu'il n'a tout simplement pas le niveau pour pouvoir y prétendre. Je pense qu'il est à son niveau maximum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour lui je crois que c'est vrai !!!

Mais non voyons! On peut constater sur ses 2 dernières prestations un net gain de précision, malgré un jeu de plus en plus vertical (que ce soit au niveau des courses ou des passes).

Maintenant, je dis pas qu'il fera carrière chez nous ( j'aurais peut être même tendance à penser l'inverse), mais il me semble qu'il y a assez de trucs à critiquer chez lui, que pour lui faire de faux procès du type: "il ne cherche pas à être titulaire" (ZeUp :wacko: ), ou "il a atteint son potentiel maximum".

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons! On peut constater sur ses 2 dernières prestations un net grain de précision, malgré un jeu de plus en plus vertical (que ce soit au niveau des courses ou des passes).

Maintenant, je dis pas qu'il fera carrière chez nous ( j'aurais peut être même tendance à penser l'inverse), mais il me semble qu'il y a assez de trucs à critiquer chez lui, que pour lui faire de faux procès du type: "il ne cherche pas à être titulaire" (ZeUp :wacko: ), ou "il a atteint son potentiel maximum".

 

C'est ce que je pense réellement et je n'ai aucune haine envers ce joueur je ne dis pas ça juste pour le "descendre !!!

 

Il a 23 ans et pour moi il ne fait pas parti du futur de MU !!!

 

Certes il a quelques qualités(bonne frappe de balle et une vision de jeu pas trop dégueulasse) mais il est trop juste au niveau technique et physique(lourd et lent) pour pouvoir prétendre à une place de titulaire en milieu de terrain dans un club comme United !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il a quelques qualités(bonne frappe de balle et une vision de jeu pas trop dégueulasse) mais il est trop juste au niveau technique et physique(lourd et lent) pour pouvoir prétendre à une place de titulaire en milieu de terrain dans un club comme United !!!

J'me demande si sa frappe n'est pas surfaite quand même. Niveau technique de frappe, il me semble pas au point, même si au niveau puissance, il envoie la purée. Son point fort me semble vraiment être son jeu d'passe (bon c'est relatif, j'en fais pas un Scholes).

Techniquement, j'te rejoins, il n'est pas bon. Ça se voit au niveau de ses contrôles de balle surtout, qu'il a bien souvent beaucoup de mal à orienter.

Mais physiquement, j'le trouve pas forcément lent. Disons que c'est un Carrick dans le pressing: il va pas foncer au duel, mais cherchera plutôt à temporiser.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le plus grand fan de Gibson, mais je n'ai pas envie de condamner ce joueur.

 

Il a réalisé une très bonne prestation contre Crawley (ok, équipe de 5ème division), mais il a démontré qu'il pouvait faire jouer les autres ... la passe pour Chicha était magnifique et il a été pour moi, le meilleur élément lors de cette rencontre.

 

Vu son niveau actuel, il n'a pas sa place à United ... il n'a pas la vision d'un Scholesy, l'intelligence d'un Carrick, l'agressivité d'un Fletcher, le charisme d'un Hargreaves, la combativité d'un Park, où les capacités techniques d'un Anderson ... Je ne pense pas qu'il aura un jour l'impact de ces joueurs, lorsqu'ils sont au top ... mais ce joueur peut-être utile pour forcer des décisions face à des équipes qui joue à 10 derrière, pour faire reposer des cadres ...

 

On voit qu'il veut réussir et qu'il a confiance en lui, il a confiance en ses capacités (pas comme Obertan).

 

Alors oui, United, c'est aussi des O'shea, Brown, Evans ... pas les plus talentueux, mais des sacrés bosseurs ... mais y a aussi eu des Bradlsey, Richardson, Butt ... de bons joueurs, mais pas assez pour jouer à United.

 

Faudra vraiment être patient avec lui ... s'il veut rester au club, il restera ... mais pour être titulaire incontestable, j'émets de très gros doutes ... mais tout est possible, à lui de bosser comme un dingue.

 

Et je suis ok avec toi t0m4, sa frappe est surfaite :D Me souviens plus qui comparait sa frappe à celle de Gerrard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le coach l'apprécie tant c'est peut etre parce qu'il voit en lui un profil que nous n'avons pas actuellement au club. Anderson est plus un milieu à vocation offensive, fletcher et Carrick recule de plus en plus et se retrouve cantonnés à la récupération et Scholes n'a plus les capacités pour enchainer les matchs. De ce fait Gibson est celui qui peut travailler dans les deux sens du terrain, "essayer" de mener le jeu en attaque et s'appuyer sur sa grosse frappe mais aussi aider son partenaire du milieu à la récupération.

 

Sur ces derniers matchs, j'ai relevé une progession concernant le joueur, là ou en tout début de saison, je lui repprochais de n'avoir qu'une grosse frappe à offrir, j'ai vu désormais un Gibson qui jouait un peu plus collectif, qui ajustait quelques centres décents, qui tentait des ouvertures sur les ailes et méme une vision du jeu qui commence à s'entre-ouvrir... Alors bien évidemment, le joueur n'est pas devenu fantastique mais on peut percevoir une petite évolution chez ce joueur qui au bout du compte, a une progression relativement lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces derniers matchs, j'ai relevé une progession concernant le joueur, là ou en tout début de saison, je lui repprochais de n'avoir qu'une grosse frappe à offrir, j'ai vu désormais un Gibson qui jouait un peu plus collectif, qui ajustait quelques centres décents, qui tentait des ouvertures sur les ailes et méme une vision du jeu qui commence à s'entre-ouvrir... Alors bien évidemment, le joueur n'est pas devenu fantastique mais on peut percevoir une petite évolution chez ce joueur qui au bout du compte, a une progression relativement lente.

 

C'est là où je me demande pourquoi il n'a pas été envoyé en prêt à Wigan au lieu de Cleverley sachant qu'il faut accélérer le processus de progression. :wacko:

 

Malgré tout le bien qu'on peut dire de lui, sa présence est encore synonyme de zéro contrôle en milieu de terrain et c'est inacceptable quand on pense que l'entrée de Scholes a changé toutes les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...