Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Bon match, trés présent, il ne manque plus qu'il se lâche dans les positions de frappe, il pouvait marquer today !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il fait encore les mauvais choix. C'était mieux que contre West Ham, mais à ce niveau on attend d'un joueur qu'il puisse prendre la bonne décision.

Par exemple son placement n'est pas judicieux. De nombreuses fois il se place à un endroit où il ne peut recevoir le ballon dans de bonnes conditions alors qu'il n'a qu'à se déplacer un peu pour que ça devienne tout de suite plus intéressant. Quand il doit tirer il fait une passe plus que moyenne et quand il doit passer il tente un tir extrêmement hasardeux. Je ne suis vraiment pas satisfait de la voir sur le terrain. J'espère que ça changera, mais j'ai quelques doutes.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, trés présent, il ne manque plus qu'il se lâche dans les positions de frappe, il pouvait marquer today !

Ça m'épate que vous soyez toujours convaincus par la frappe de balle de Gibson, après les 2 tirs une nouvelle fois misérables face à Fulham. Pour moi, seuls 2 joueurs constituaient de pires tireurs sur la pelouse hier: Evra et Anderson.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'épate que vous soyez toujours convaincus par la frappe de balle de Gibson, après les 2 tirs une nouvelle fois misérables face à Fulham. Pour moi, seuls 2 joueurs constituaient de pires tireurs sur la pelouse hier: Evra et Anderson.

 

tu oublies PIG :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ces frappes étaient merdik. Mais en même tps les balles lui étaient plutôt mal donné. Enfin disons qu'il n'était pas ds les meilleures conditions pour tirer. Et puis le gars tire sans contrôle, c'est pas facile. Et peut-être (c'est une hypothése) qu'il travaille moins les frappes maintenant. Qu'il se concentre sur la récup', les passes, la tactique.. et que forcément il est moins resplendissant de ce côté-là

 

Sinon je les trouvé bon moi-aussi. Il me rappelle un peu Fletcher, O'Shea, avant de se faire accepté. Il se bat, il travaille, il essaye de jouer simple. On voit bien qu'il en veut. Et dc personne ne peut savoir jusqu'où il ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ces frappes étaient merdik. Mais en même tps les balles lui étaient plutôt mal donné. Enfin disons qu'il n'était pas ds les meilleures conditions pour tirer. Et puis le gars tire sans contrôle, c'est pas facile. Et peut-être (c'est une hypothése) qu'il travaille moins les frappes maintenant. Qu'il se concentre sur la récup', les passes, la tactique.. et que forcément il est moins resplendissant de ce côté-là

 

Sinon je les trouvé bon moi-aussi. Il me rappelle un peu Fletcher, O'Shea, avant de se faire accepté. Il se bat, il travaille, il essaye de jouer simple. On voit bien qu'il en veut. Et dc personne ne peut savoir jusqu'où il ira

 

Tu ne veux pas essayer d'écrire les mote en entier parceque c'est franchement lourd de te lire... Surtout que ce que tu dis n'est pas stupide.

 

SAF apprécie le joueur, ça nous le savons. Ce n'est pas un super joueur, il n'a pas énormément progressé depuis deux saisons, mais il y a du progrès quand même on ne peut dire le contraire, malgré ça il reste un second couteau en qui SAF a confiance, et comme tu le dis peut être nous fera t'il une Flecthc, on ne peut que lui souahiter ( quoique cette saison... ).

 

La saison prochaine avec le retour de Cleverley et la probable arrivé d'un autre joueur ( Rodwell, Pastore, Adam etc ), est ce qu'il jouera toujours et surtout SAF le gardera t'il sachant donc qu'il n'a que très peu progréssé et qu'il vient de recruter.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas essayer d'écrire les mote en entier parceque c'est franchement lourd de te lire... Surtout que ce que tu dis n'est pas stupide.

 

SAF apprécie le joueur, ça nous le savons. Ce n'est pas un super joueur, il n'a pas énormément progressé depuis deux saisons, mais il y a du progrès quand même on ne peut dire le contraire, malgré ça il reste un second couteau en qui SAF a confiance, et comme tu le dis peut être nous fera t'il une Flecthc, on ne peut que lui souahiter ( quoique cette saison... ).

 

La saison prochaine avec le retour de Cleverley et la probable arrivé d'un autre joueur ( Rodwell, Pastore, Adam etc ), est ce qu'il jouera toujours et surtout SAF le gardera t'il sachant donc qu'il n'a que très peu progréssé et qu'il vient de recruter.

 

^^ vous êtes vraiment des enf***** ici.. tu parles des abréviations dc tps tt récup'.. Bah ttlemonde fait ça non. Et pour le reste, ce sont juste des erreurs d'inattention. Mais bref

 

Je suis d'accord ac toi. Fletch, Carrick, Gibson Cleverley (Scholes) (Anderson, que je vois partant) et la probable recrue estivale, tt ça risque de faire bcp. On verra. Ce ne sera pas facile pour Cleverley non plus

 

Je suis obligé de suivre l'avis de marshall, on accepte pas l'écriture sms.

Modifié par Jiminy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a été dégueulasse aujourd'hui ! Il nous a fait du Gibson, "j'ai le ballon, et je tire". Incapable de créer une situation dangereuse, incapable de garder le ballon, de progresser avec. J'ai l'impression qu'il voit le ballon comme une bombe, il veut s'en débarrasser. Combien de fois Rooney lui a gueulé dessus à cause de ses mauvais choix ?

 

Que de mauvais choix, il a clairement pas le niveau. Et qu'on arrête, par pitié, de me parler de Brown, de Fletcher ou de je ne sais qui pour me parler d'un "éventuel potentiel". Il est mauvais, point ! Il va quand même sur ses 24 ans et il a beaucoup trop de lacunes.

 

Je pense sincèrement qu'il ne fera pas long feu à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi pour le terme mais QUELLE PLAIE!!

 

Il est là au milieu de terrain, ne demande pas la balle, récupére peu de ballons, ne tente rien si ce n'est des frappes désespéré!!

 

A quoi sert ce joueur??? A chaque fois qu'il joue on réalise des prestations médiocres!! Il n'a pas le niveau, go out Darron!!:rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Saga, mais Ferguson compte sur lui pour faire reposer les cadres. Il lui fait jouer ses 10 matchs pour être considérer comme champion. Bref, on est pas prêt de s'en débarrasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Saga, mais Ferguson compte sur lui pour faire reposer les cadres. Il lui fait jouer ses 10 matchs pour être considérer comme champion. Bref, on est pas prêt de s'en débarrasser...

 

Il n'a pas l'étoffe d'un champion Gibson ^^

 

Mais qu'on s'en sépare les prochaines saisons, on a plein de jeunes joueurs qui lui sont supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un zéro pointé, rien de plus. C'est d'ailleurs étrange de le revoir frapper systématiquement au but comme un abruti. J'ai cru qu'il avait gommé ce défaut en jouant davantage en passes ( v Wigan, v B'Ham...). J'ai dû me réjouir trop vite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine, s'il reste, j'espère le voir juste pour la Carling Cup. Je ne veux plus le voir en titulaire dans l'entre jeu de UNITED, c'est UNITED QUAND MÊME!!

 

Pour ça, va falloir que les Ando et Cleverley passent devant lui au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine, s'il reste, j'espère le voir juste pour la Carling Cup. Je ne veux plus le voir en titulaire dans l'entre jeu de UNITED, c'est UNITED QUAND MÊME!!

 

Pour ça, va falloir que les Ando et Cleverley passent devant lui au plus vite.

 

Moi, je veux le voir à West-Ham, on libère une place et on récupère un peu d'argent. Anderson passe devant lui, c'est incontestable. Et Cleverley pourrait avoir du temps de jeu, avec les Coupes ou pour faire reposer les cadres. En tout cas, Cleverley est largement supérieur à Gibson, c'est indéniable. Je regrette même la vente de Possebon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantomatique.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire d’une pierre deux coups Saga en l'envoyant à West-Ham et.....En Championship. :lol: Remarque, il serait à son niveau là bas.

 

Il a été bon contre Southampton ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a comme souvent alterné le bon et le moins bon et comme souvent, il y avait plus de moins bon ! Même sa frappe monstrueuse le fuit... Enfin il ne lui reste plus qu'à détruire le jeu adverse et rester devant la défense quand il jouera, si il joue encore d'ici la fin de la saison. Il pourrai trouver du temps de jeu, si nous faisons un super résultat contre Shalke à l'aller il jouera au retour a mon avis !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine, s'il reste, j'espère le voir juste pour la Carling Cup. Je ne veux plus le voir en titulaire dans l'entre jeu de UNITED, c'est UNITED QUAND MÊME!!

 

Pour ça, va falloir que les Ando et Cleverley passent devant lui au plus vite.

 

 

Le probléme c'est que nous avons plusieurs joueur inutiles au club, il serait donc bon de faire le ménage à l'intersaison...

Pour ce qui est de notre milieu, le petit gros (Anderson) montre que lorsqu'il se donne la peine, il est capable, enfin pour Cleverley, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il puisse prétendre rapidement à une place de titulaire (en espérant que le coach saura l'utiliser convenablement, à savoir: dans l'axe). En espérant voir un Fletcher retrouver son niveau en plus de ses deux joueurs, nous pourrions trés sérieusement envisager la vente de Gibson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine, s'il reste, j'espère le voir juste pour la Carling Cup. Je ne veux plus le voir en titulaire dans l'entre jeu de UNITED, c'est UNITED QUAND MÊME!!

 

Pour ça, va falloir que les Ando et Cleverley passent devant lui au plus vite.

 

 

 

Encore que je lui préfèrerai un Norwood, ou un Petrucci dans ce cas là, tu vois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...