Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

S'il s'impose pas chez nous il a trouvé un championnat dans lequel il pourra évoluer :P

 

Non mais a croire qu'il aime les clubs allemands, ces deux plus grosses performances pour moi sont celles contre le Bayern l'an dernier et ce soir. Bravo à lui il aura joué sa part si on parvient à remporter le prestigieux trophée à Wembley.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand art, tellement content pour lui :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait aussi bien réussi face au Bayern l'année passée. Je le trouve meilleur dans cette compétition d'ailleurs, il est plus à l'aise et profite facilement des espaces laissées par les équipes qui se doivent de marquer ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gibson niveau internationale ce soir , excellent dans tout ce qu'il a fait !!!!!!!!!!

 

Franchement je l'aurais jamais pensé à ce niveau !!!!! Comme Anderson il va falloir confirmer mais sinon vraiment un très gros match de sa part !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il avait aussi bien réussi face au Bayern l'année passée. Je le trouve meilleur dans cette compétition d'ailleurs, il est plus à l'aise et profite facilement des espaces laissées par les équipes qui se doivent de marquer ! ^_^

+1

 

C'est exactement ça. Tres belle qualité de passe quand même. Il est même plus incisif que Darren dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une contre attaque,je le vois accélérer a une vitesse,il ma surpris :blink:

Sa frappe a été mesurer a 115 km/h,et enplus je trouve qu'il la prend assez mal un peu de l'extérieur.Neuer s'attendait pas a ce qu'elle soit aussi lourde je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais pendant le match que les mecs qui le voyaient jouer pour la première fois, devaient se dire qu'il est plutôt pas mal au vu de sa prestation d'aujourd'hui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson (7) : en début de semaine, son compte Twitter avait servi de crachoir à ses propres supporters. Il pourra garder son compte Facebook actif suite à son amour de passe sur l’ouverture du score. Mieux, il pourra gratter quelques friends avec son but tout pourri et ses ouvertures de 60 mètres. Pas encore Roy Keane, mais déjà bien meilleur que Liam Miller.

 

So Foot

 

Par contre pas d'accord son but n'était pas pourri! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais pendant le match que les mecs qui le voyaient jouer pour la première fois, devaient se dire qu'il est plutôt pas mal au vu de sa prestation d'aujourd'hui !!!

 

Voici une bonne pensée ^^ C'est vrai que en voyant ce match on peut dire que c'est un bon joueur, il a apporté pas mal offensivement et a su être décisif quand il le fallait. J'espère aussi qu'il va confirmer et faire taire les mauvaises langues qui se disent supporter de Manchester United !

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Gibson, des passes et des transversales géniales. Il n'a pas tiré comme un dératé mais a joué simple. Il jouait comme un patron au milieu de terrain. C'est bien Gibo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a prouvé qu'il lui était possible de faire autre chose que tirer à l'aveuglette.

 

Sur la superbe passe qui amène le premier but, il a fait preuve d'une intelligence de jeu que je ne lui connaissais pas encore.

 

Excellente surprise, donc, il a très bien distribué le jeu, nous gratifiant de somptueuses transversales :wub: Sur ce match, son registre semble s'être élargi. Ce joueur-là est intéressant. Celui que je voyais avant, non.

 

En espérant le revoir d'ici la fin de la saison.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une bonne pensée ^^ C'est vrai que en voyant ce match on peut dire que c'est un bon joueur, il a apporté pas mal offensivement et a su être décisif quand il le fallait. J'espère aussi qu'il va confirmer et faire taire les mauvaises langues qui se disent supporter de Manchester United !

 

Oué enfin faut être réaliste aussi, il fait 3 bons matchs dans l'année, il ne joue pas souvent certes, mais bon quand tu vois qu'il galère contre des équipes de secondes zones, normal que les gens le critiquent.

 

Après je n'enlève en rien sa performance de classe international et le talent qu'il peut avoir, mais ça reste bien trop faible pour un club de notre standing.

 

Enfin je suis persuadé que ça pourrait devenir un milieu important chez nous, mais un titulaire, quand même pas, après peut être me donnera t-il tort je l'espère en tout cas.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson prouve sur un tel match qu'il a de réelles qualités mais que ce soit Anderson, Carrick, le Fletcher de cette année ou Scholes (mais pour ce dernier c'est son age qui est à mettre en avant), Gibson n'échappe pas à un mal récurent concernant les milieux de terrain de l'équipe, à savoir leur incroyable irrégularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin faut être réaliste aussi, il fait 3 bons matchs dans l'année, il ne joue pas souvent certes, mais bon quand tu vois qu'il galère contre des équipes de secondes zones, normal que les gens le critiquent.

 

Après je n'enlève en rien sa performance de classe international et le talent qu'il peut avoir, mais ça reste bien trop faible pour un club de notre standing.

 

Enfin je suis persuadé que ça pourrait devenir un milieu important chez nous, mais un titulaire, quand même pas, après peut être me donnera t-il tort je l'espère en tout cas.

Critiquer ok, c'est normal.

Insulter non.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où les cons auront des ventouses il y aura du monde collé au vitre !!!

 

Celle-là, je te la pique, tant c'est du lourd !! :bj:

 

 

Non mais a croire qu'il aime les clubs allemands, ces deux plus grosses performances pour moi sont celles contre le Bayern l'an dernier et ce soir. Bravo à lui il aura joué sa part si on parvient à remporter le prestigieux trophée à Wembley.

 

Pendant le match, je me disais que je n'avais jamais vu un Gibbo aussi bon qu'hier :unsure:

 

Son assist pour Tonio est un chef d'oeuvre, contrôle-passe. Il lance le joueur comme il faut, dose sa passe très justement, lui met au bon moment. Du tout bon. Pas technique ? Faut croire que par à-coups il s'en sort. Mais une qualité qu'on ne peut pas lui retirer, c'est son intelligence de jeu. Autant Gibson n'a rien du Xavi ou du Scholes, mais dans les idées, il reste bon. Bref, à partir du moment où on sait qu'il aura les espaces, il peut le faire. Au final, son problème, c'est un peu le même que Norwood : il joue mal sous la pression d'un milieu adverse dense et batailleur. Hier, il m'a plu, vraiment. Confirme, Darron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là, je te la pique, tant c'est du lourd !! :bj:

 

 

 

 

Pendant le match, je me disais que je n'avais jamais vu un Gibbo aussi bon qu'hier :unsure:

 

Son assist pour Tonio est un chef d'oeuvre, contrôle-passe. Il lance le joueur comme il faut, dose sa passe très justement, lui met au bon moment. Du tout bon. Pas technique ? Faut croire que par à-coups il s'en sort. Mais une qualité qu'on ne peut pas lui retirer, c'est son intelligence de jeu. Autant Gibson n'a rien du Xavi ou du Scholes, mais dans les idées, il reste bon. Bref, à partir du moment où on sait qu'il aura les espaces, il peut le faire. Au final, son problème, c'est un peu le même que Norwood : il joue mal sous la pression d'un milieu adverse dense et batailleur. Hier, il m'a plu, vraiment. Confirme, Darron

 

Salut

 

Pendant le match d'hier, je discutais avec des amis et je disais que Darron etait un joueur moyen et il nous a bluffé durant le match au point que mes amis (supporters du Barca) que ce joueur etait plutot très bon et que je ne savais pas juger les joueurs.

 

Sans commentaires

 

Enfin heureux pour Darron

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pendant le match d'hier, je discutais avec des amis et je disais que Darron etait un joueur moyen et il nous a bluffé durant le match au point que mes amis (supporters du Barca) que ce joueur etait plutot très bon et que je ne savais pas juger les joueurs.

 

Sans commentaires

 

Enfin heureux pour Darron

 

Cordialement

 

La faute à pas de chance ... La prochaine fois, dis leur de regarder Glee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.metacafe....y_michael_owen/

 

http://video.senego.com/manchester-united-4-1-schalke-04/but-de-valencia-et-resume-du-match-4-mai-2011-video_03718a9bc.html

 

 

Belle similitude dans l'ouverture qui amène le but.

Même précision, même vitesse, quasi même distance.

 

Pas le même joueur ! Bien joué Gibbo !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent hier soir! J'en fais ma satisfaction du jour, avec les 2 buts inscrits par Anderson et sa frappe de femme enceinte! :lol:

Des courses intelligentes, des passes verticales efficaces, et de très bonnes ouvertures pour Valencia.

Pour un mec qu'on dit trop mauvais pour Manchester United, il a juste été l'un des meilleures joueurs de cette demi-finale de Champion's league. Constat à relativiser, évidemment, mais preuve qu'il peut rendre de bons services.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va finir comme PARK joueur dédié à la CL lui :P

Plus précisément au club allemand.

 

Je le trouvais limité la saison dernière et jusqu'à janvier mais depuis il a pas mal progressé et a fait de très bonne prestation notamment a Birmingham ou il donne un bon ballon a Berba, il a fait de bonne rentré a OT et hier pour lui c'est son match référence car il n'a pas que marquer mais a pesé sur le jeu en donnant de très bon ballon et sa passe est superbe de précision. Je pense pas qu'il puisse un jour devenir titulaire indiscutable mais si il veut bien rester chez nous et qu'il montre la meme implication lors du temps de jeu qu'on lui donne et bien il pourra nous rendre quelque service.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est son match référence car il n'a pas que marquer mais a pesé sur le jeu en donnant de très bon ballon et sa passe est superbe de précision. Je pense pas qu'il puisse un jour devenir titulaire indiscutable mais si il veut bien rester chez nous et qu'il montre la meme implication lors du temps de jeu qu'on lui donne et bien il pourra nous rendre quelque service.

J'trouve même qu'avec un vrai travail au niveau technique, améliorant la qualité de ses contrôles et sa vitesse d'exécution, il peut devenir une très sérieuse doublure au milieu de terrain. Bien sur, j'en fais pas un titulaire en puissance, mais j'le trouverais vraiment intéressant s'il était seulement capable de contrôler et d'enchainer plus rapidement.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rejoint les avis de ces défenseurs. Actuellement il à les moyens de faire une carrière à la Fletcher / Brown / O'shea.

 

C'est à dire une carrière de Soldat ponctué par des mauvaises passes et une ou deux saisons exemplaires (Sauf pour Fletcher qui à su dépasser ce stade).

 

Si il y arrive ce sera déjà beaucoup. SAF assure déjà l'huile de ses rouages futurs, et Gibbo en fait parti ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...