Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

C'est là où je me demande pourquoi il n'a pas été envoyé en prêt à Wigan au lieu de Cleverley sachant qu'il faut accélérer le processus de progression. :wacko:

 

Malgré tout le bien qu'on peut dire de lui, sa présence est encore synonyme de zéro contrôle en milieu de terrain et c'est inacceptable quand on pense que l'entrée de Scholes a changé toutes les données.

 

 

C'est parfaitement bien vu. C'est également ce que j'aurais fais personnellement, à savoir insérer Cleverley au groupe pro déjà la saison derniére et lui donner du temps de jeu afin que cette saison il devienne "un régulier" de l'équipe et envoyer Gibson en prét. Cela à tout son sens car Cleverley a une énorme marge de progression et qu'il est bien meilleur et bien en avance dans son développement que ne l'est Gibson.

Si le coach a fait le contraire, c'est peut etre parce qu'il compte dans le futur sur Gibson et qu'il voulait le conserver sous ses ordres afin de controler et de développer sa progression comme un cocon en quelque sorte là ou Cleverley peut s'adapter plus facilement et vu ses qualités, progresser à partir du moment qu'il ait du temps de jeu et ce avec n'importe quel coach et quelque soit le schéma tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonner moi l'expression mais ce joueur est une "plaie"!!!

 

A chaque fois qu'il joue il est transparent, n'apporte rien que ce soit dans la créativité ou la récupération...

 

Et comme par hasard dès qu'il sort on se met à mieux jouer...

 

Bref je ne vois aucun avenir pour lui dans un grand club!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme par hasard dès qu'il sort on se met à mieux jouer...

 

Ah nan là abuse pas ... On s'est mis à mieux jouer quand Scholes est rentré, nuance !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut envoyer ca a SAF , c'est le seul a le defendre mais pourquoi ?

Il tacle beaucoup dit donc ... :rolleyes:

Le nombres de passes de Scholes :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Gibson ou Paulo titulaire sa aurait été la même chose, Paulo a haussé notre niveau parce que leur pressing de fin de match était moins percutant, le problème vient des consignes d'avant match on avait l'impression de jouer avec 3 milieu def et personne ne prenait les chose en mains.

 

Je porte pas Gibson dans mon cœur et vous le savez tous mais sur ce match il n'a fait que suivre les autres milieu qui ont normalement plus d'expérience et de technique, je trouve même que sa était le seul a réussir une passe propre dans les pieds et dangereuse pour Nani c'est dire.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur les trois joueurs alignés hier, c'etait le moins catastrophique et c'est donc assez injuste d'en faire le bouc emissaire du match lamentable disputé contre marseille.

Maintenant, on sait tous que gibson ne sera probablement pas un trés grand milieu de terrain mais je le vois bien comme solution alternative lors de match contre des equipes moins solide au mileu ou pour reposer certains de nos cadres;

 

Tu ne peux pas avoir que des cadors dans l'equipe sinon tu te retrouves avec des tensions dans le vestiaire parce que les joueurs veulent pas cirer le banc. Un joueur comme gibson sait qu'il est chanceux d'être dans un club comme Manu et pouvoir gagner des titres donc il acceptera plus facilement son rôle de remplaçant.

Je ne pense vraiment pas qu'il postule à autre chose et il essaye de faire son taf à chaque fois mais on peut pas lui demander d'eclairer notre jeu parce que je ne pense vraiment pas qu'il en a les qualités.

Je le classe dans la même categorie que des joueurs comme o'shea, c'est à dire celle des joueurs utiles qui sont toujours là lorsque tu as besoin d'eux et qui te font pas un caca nerveux parce qu'ils ne jouent pas chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le classe dans la catégorie des joueurs qui ne font qu freiner l'allant de notre club!!

 

Il n'a rien ce joueur, il ne serait titulaire dans aucun club de premier league!!

 

Or, on est United, et on se doit de faire jouer des joueurs capables de faire la différence lorsqu'ils jouent...Invision-Board-France-376.gif

 

O'shea fait superbement son boulot défensif, Gibson lui ne fait pas bien son boulot de milieu axial!! Aucune créativité, peu de récupération de balle, un nombre incalculables de balles perdues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfaitement bien vu. C'est également ce que j'aurais fais personnellement, à savoir insérer Cleverley au groupe pro déjà la saison derniére et lui donner du temps de jeu afin que cette saison il devienne "un régulier" de l'équipe et envoyer Gibson en prét. Cela à tout son sens car Cleverley a une énorme marge de progression et qu'il est bien meilleur et bien en avance dans son développement que ne l'est Gibson.

Si le coach a fait le contraire, c'est peut etre parce qu'il compte dans le futur sur Gibson et qu'il voulait le conserver sous ses ordres afin de controler et de développer sa progression comme un cocon en quelque sorte là ou Cleverley peut s'adapter plus facilement et vu ses qualités, progresser à partir du moment qu'il ait du temps de jeu et ce avec n'importe quel coach et quelque soit le schéma tactique.

 

Mais si le coach compte autant sur Gibson dans le futur tout en sachant qu'il traîne joyeusement de la patte dans son développement, il me semble que le prêt n'est que la seule issue possible si tu veux qu'il ait 1) du temps de jeu et 2) le laisser apprendre de lui-même comment être employé à différentes sauces dans un match. Si ce que tu insinues est que Gibson ne serait pas capable d'aller apprendre ailleurs, avec plus de responsabilités au lieu de ne faire que des pas de bébé (voire très instables) dans sa progression chez nous, que pourrait-on alors faire avec un joueur comme ça?

 

Parfois, il faut pousser les oisillons hors du nid afin qu'ils apprennent à voler avant d'y revenir et je pense qu'on est rendu là avec Gibson à son âge, ce qui aurait dû être fait en septembre. En attendant, on aurait pu apprécier de voir Cleverley qui était sans conteste le meilleur joueur du camp d'entraînement et porter un jugement après une demi-saison à savoir si un prêt aurait été nécessaire ou qu'il mérite de continuer avec nous. :cry:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si le coach compte autant sur Gibson dans le futur tout en sachant qu'il traîne joyeusement de la patte dans son développement, il me semble que le prêt n'est que la seule issue possible si tu veux qu'il ait 1) du temps de jeu et 2) le laisser apprendre de lui-même comment être employé à différentes sauces dans un match. Si ce que tu insinues est que Gibson ne serait pas capable d'aller apprendre ailleurs, avec plus de responsabilités au lieu de ne faire que des pas de bébé (voire très instables) dans sa progression chez nous, que pourrait-on alors faire avec un joueur comme ça?

 

Parfois, il faut pousser les oislllons hors du nid afin qu'ils apprennent à voler avant d'y revenir et je pense qu'on est rendu là avec Gibson à son âge, ce qui aurait dû être fait en septembre. En attendant, on aurait pu apprécier de voir Cleverley qui était sans conteste le meilleur joueur du camp d'entraînement et porter un jugement après une demi-saison à savoir si un prêt aurait été nécessaire ou qu'il mérite de continuer avec nous. :cry:

Je te suis complètement.

 

 

Gibson joue chez nous plus qu'avec parcimonie. Il joue 3 semaines assez régulièrement puis c'est reparti pour 2 mois uniquement d'entrainement et ainsi de suite.

 

Certes il n'a pas niveau pour prétendre même à être remplaçant chez nous mais un prêt lui serait plus que bénéfique. Quoiqu'on en dise il a de nombreuses qualités que des clubs du milieu (voir du bas) serait ravi d'avoir dans leur équipe. Imaginez-le un an titulaire, on pourrait voir revenir un vrai monstre à Old Traford l'année suivante.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclaire l'a démonter sur RMC le soir du 0-0 au vélodrome, pourtant il a bien défendus l'équipe aussi ^^ d'un côté je pense qu'il n'a pas tort, il n'a pas le niveau pour jouer avec l'équipe actuellement .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Trajectoire décevante, j'espère que cela ne se finira pas à la Ben Foster. J'ai pas souvenir cette saison l'avoir vu fait un vrai bon match, hormis le match de coupe contre Crawley dernièrement.

 

Pour ce qui est d'un éventuel prêt, n'oubliez pas qu'il avait déjà été prêté et avait pu enchainer les matchs aux Wolves si je me rappel bien. Il a maintenant 23ans, je pense qu'il faut le confirmer en back-up, malgré tout je pense que c'est un bon joueur, il l'a prouvé plusieurs fois l'année dernière. Et il a bon état d'esprit, malgré d'évidentes maladresses dans le jeu. Maintenant, à lui de voir s'il se sent plus qu'un role player à bonne frappe.

 

Pour le match de Marseille, dans un milieu avec un tel Fletcher et un tel Carrick, difficile de surnager ; après, c'est le chien qui se mord la queue, ont-ils été mauvais car Gibson n'a pas été au niveau ou l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a fait une bonne rentrée cette apreme, une superb ouverture à la scholes :wub:

C'est vrai qu'il tarde à confirmer, mais cette saison on a un milieu qui est un peu à la rue avec carrick qui continue à décevoir et Fletch qui est svt méconnaissable, dans ces conditions c'est pas facile d'aligner les bonnes perfs quand les joueurs à cotés de toi font n'importe quoi.

 

Il est capable de bonne chose, mais reste à savoir si le club va etre suffisamment patient et compter sur lui et aussi si lui ne va pas avoir envie de partir pour avoir plus de tps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne passe pour Berbatov :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me suis marré en le voyant signer des autographes à la mi-temps. Je me suis dis si c'etait les membres du forum qui était dérriére le banc de touche, c'est des tomates qu'il aurait reçu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe est magnifique c'est vrai, mais à part ça, il fout pas grand chose comparé à un Fabio ou Berba. Et puis c'était contre une équipe morte quoi...

 

Je confirme. Les Latics étaient rués en attaque pour essayer de réduire le score, ils ont laissé leur défense au dépourvu d'un contre. Gibson a bien joué le coup mais à part ça il a pas été énorme. Il a joué juste et fait son travail contre une équipe qui n'y croyait déjà plus.

Mais bon, de bonnes entrées comme cela ça redonne toujours de la confiance à un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a fait une excellente rentré et sa passe pour Berba m'a vraiment plu, de par sa spontaneité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Les Latics étaient rués en attaque pour essayer de réduire le score, ils ont laissé leur défense au dépourvu d'un contre. Gibson a bien joué le coup mais à part ça il a pas été énorme. Il a joué juste et fait son travail contre une équipe qui n'y croyait déjà plus.

Mais bon, de bonnes entrées comme cela ça redonne toujours de la confiance à un joueur.

 

En même temps il pas joué des heures, sur le peu de temps qu'il a joué, il a crée un décalage énorme pour Wazza, et on s'est pas mis en danger, c'est très bien, continue Gibson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Match serieux, a su organiser quand il le fallait et défendre notamment en première période, il se donne a fond dans les peu de minutes qu'il a et c'est deja pas mal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi j'ai bien aimé comment il s'est débarrassé de Wilshere et de Diaby :D Moi qui pensait que c'était une quiche d'un point de vue technique, il m'a bien bluffé.

 

Bon match de sa part, vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il progresse, ça se voit. Il devient plus intelligent ballon aux pieds, il ne craque pas, il essaye de jouer juste. Il est entrain de gagner en maturité et sa maigre expérience est entrain de le faire évoluer positivement.

 

Il a une qualité de passe qu'il peut encore améliorer mais ce qui est sur, c'est qu'il devient plus intelligent avec le ballon aux pieds. Mine de rien, il commence à faire son trou. Je souhaite qu'il continue de jouer en Cup, il le mérite. Le tour d'avant, c'est lui qui sert Brown pour le but, et en Championnat face à Wigan, il offre une transvervale magnifique à Berbatov sur le but de Rooney. Y'a des choses positives et ce n'est plus que des frappes...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...