Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Encore que je lui préfèrerai un Norwood, ou un Petrucci dans ce cas là, tu vois :rolleyes:

 

ou même Pogba...qui apporterait déjà plus à 17 ans que ne le fait Gibo..

 

Déçu par sa performance aujourd'hui, et vous avez déjà tout dit...Pas le level pour MU, et même à domicile contre Everton il peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Everton sans Arteta, Fellaini ou Cahill, qui plus est :(

 

Il a des idées (il en avait en tout cas), mais pas les moyens techniques pour le faire. Il est limité, mais j'ai pas l'impression qu'il sache où sont ces limites. Et enfin, ces frappes de sourd me gonflent, c'est perte de balle bête et méchante là où il y a mieux à faire. Il en a mis de belles, mais il faut aussi qu'il sache trouver une position de frappe. Il sait pas le faire, il veut toujours taper, sans se demander : autre solution ? risque de contre ? passe qui tue ?

 

Bref, un temps j'ai cru qu'il allait se produire un sursaut, eh bah même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darron est le remplaçant des remplaçants, au milieu de terrain.

 

Comme l'a dit OLH, son rôle est de faire souffler les titulaires rien de plus, et rien que la dessus il apporte sa pierre à l'édifice.

 

Après à sa décharge dur d'avoir un niveau correct en ne jouant en moyenne qu'un match par mois.

 

Il ne fait pas la maille à United comme un Macheda, ou un Obertan, mais il pourrait faire sa petite carrière respectable dans un club de moindre standing, et c'est ce que je lui souhaite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darron est le remplaçant des remplaçants, au milieu de terrain.

 

Comme l'a dit OLH, son rôle est de faire souffler les titulaires rien de plus, et rien que la dessus il apporte sa pierre à l'édifice.

 

Après à sa décharge dur d'avoir un niveau correct en ne jouant en moyenne qu'un match par mois.

 

Il ne fait pas la maille à United comme un Macheda, ou un Obertan, mais il pourrait faire sa petite carrière respectable dans un club de moindre standing, et c'est ce que je lui souhaite.

 

C'est clair il a pas les épaules pour united mais pourquoi on a prêté un cleverley ( clairemenent meilleur) et pas gibson?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il a pas les épaules pour united mais pourquoi on a prêté un cleverley ( clairemenent meilleur) et pas gibson?

 

Car comme ça Cleverley a du temps de jeu.

Quel serait le but de prêter Gibson si de toute façon il n'a pas le potentiel pour Manchester ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson a créé un compte Twitter mais à du le supprimer deux heures après pour insultes des fans.

 

http://www.thejournal.ie/here-are-the-tweets-that-made-darron-gibson-quit-twitter-within-two-hours-126204-Apr2011/?voted=1#slide-slideshow2

 

Y'a vraiment des cas urgents là bas... J'suis bien content de ne plus me rendre sur les forums anglais, trop de merdeux. :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé de voir ça.... Je savais pas que les fans étaient a ce point révolté contre Darron.

 

C'est typique des anglais. C'est rien ça. Je me souviens qu'avec Fletcher, avec Hargreaves c'etait bien pire etc... Ils sont cons, faut pas leurs en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typique des anglais. C'est rien ça. Je me souviens qu'avec Fletcher, avec Hargreaves c'etait bien pire etc... Ils sont cons, faut pas leurs en vouloir.

Je trouve ça étonnant venant des supporters qu'on sait trés affectif des joueurs mais bon, faut dire que Gibson ne mérite pas vraiment de porter le maillot rouge <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

 

C'est une question de respect, il joue à United, alors tu le respecte en tant que Red Devil, et même s'il était pas à United, ça serai le respect de l'adversaire...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai compris la réaction des supporters si Gibo était du genre à avoir une mentalité comme celle de Balo-Balo, or c'est pas du tout le cas. C'est un remplaçant des remplaçants comme l'a déjà dit quelqu'un ici, et pourtant il s'est jamais plain devant la presse du fait qu'il n'avait pas un temps de jeu proportionnel à ses ambitions. A l'heure actuel son temps de jeu est proportionnel à son talent, mais bon. Il a une bonne mentalité, c'est un bon gars, je peux pas accepter de telles insultes de ces supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, faut pas croire, des footix il n'y en a pas qu'en France :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux le voir à West-Ham, on libère une place et on récupère un peu d'argent. Anderson passe devant lui, c'est incontestable. Et Cleverley pourrait avoir du temps de jeu, avec les Coupes ou pour faire reposer les cadres. En tout cas, Cleverley est largement supérieur à Gibson, c'est indéniable. Je regrette même la vente de Possebon.

Un échange avec Scott Parker :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

 

C'est une question de respect, il joue à United, alors tu le respecte en tant que Red Devil, et même s'il était pas à United, ça serai le respect de l'adversaire...

Je blame l'attitude de ceux qui ont fait ça mais ils l'ont fait pourquoi ? :unsure:

 

Ils se disent surement que Gibson, c'est une belle carotte qu'on se tappe souvent

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Y'a vraiment des cas urgents là bas... J'suis bien content de ne plus me rendre sur les forums anglais, trop de merdeux. :)

l'homme est un merdeux pour l'homme.

 

Et par hasard, ce topic deviendrait-il celui des lamentations? Ce n'est pas aujourd'hui que vous allez le soutenir, ou oui?

 

Pauvre, mais pas tant que ça, non plus.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme est un merdeux pour l'homme.

 

Et par hasard, ce topic deviendrait-il celui des lamentations? Ce n'est pas aujourd'hui que vous allez le soutenir, ou oui?

 

Pauvre, mais pas tant que ça, non plus.

 

 

:lol: Effectivement, il suffit que certains (trés certainement une minorité) agissent comme certains sur ce topic pour que vous soyez révoltés. Il ne faudrait pas que le chameau se foute de la gueule du bossu...

Gibson n'a pas le niveau pour évoluer dans un tel club, c'est une réalité. Le mieux pour les deux parties serait d'envisager sa vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darron un John O'Shea en puissance.Il est toujours prêt à rendre service et ne rechigne à cirer le banc pendant 2 mois, car il est conscient de la chance qu'il a d'être dans le groupe pro de MU !!!

 

Sinon à part sa bonne frappe(ça commence à faire belle lurette qu'il en a pas fait une de bonne),la technique, le jeu de tête, la vivacité, la rapidité... ne font pas partie de son bagage !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darron un John O'Shea en puissance.Il est toujours prêt à rendre service et ne rechigne à cirer le banc pendant 2 mois, car il est conscient de la chance qu'il a d'être dans le groupe pro de MU !!!

 

Sinon à part sa bonne frappe(ça commence à faire belle lurette qu'il en a pas fait une de bonne),la technique, le jeu de tête, la vivacité, la rapidité... ne font pas partie de son bagage !!!

 

Je préférerais de loin un gars au style Florent Malouda, qui ne se plaint pas vraiment non plus, mais qui sait souvent mettre l'interrupteur sur "on" quand on l'appelle à jouer. ^_^

 

Comme Saga l'avait dit plus tôt, c'est Cleverley (plus technique, plus rapide, meilleure vision de jeu) qui aurait dû rester comme 3e choix de milieu central plus créatif parce que LUI (Cleverley) aurait eu une chance légitime de déloger Anderson au 2e rang et forcer ce dernier à se magner le train (ce que Gibson ne fera jamais). Depuis le mois d'août que je le dis et redis, Gibson aurait dû être celui qui est envoyé en prêt afin de se remettre en forme physique et apprendre de nouveaux trucs tout en jouant plus souvent. Ne me dites pas que c'est parce qu'il serait incapable d'évoluer ailleurs qu'on le garde; ce serait une insulte à l'intelligence des gens qui pensent qu'il aurait dû aller apprendre ailleurs pour revenir plus fort.

 

Et qu'est-ce que la bonne mentalité vient faire dedans? Ça n'aide en rien au vu des lacunes qu'on a en milieu central. Ce n'est pas parce que tu es un bon gars que ça aidera dans le cheminement de carrière dans un gros club où la compétition interne est quotidienne.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bof, Cleverley est jeune et il a vraiment besoin de jouer. Voilà pourquoi il est partit en prêt. Gibson, de toute façon ne deviendra jamais un joueur exceptionnel, alors autant le garder, le faire jouer de temps en temps pour faire souffler les cadres, pendant que Cleverley aligne les matches et les bonnes prestations pour ensuite revenir plus fort qu'a son départ.

Inutile de garder Cleverley pour jouer autant de matchs que Gibson, autant le prêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bof, Cleverley est jeune et il a vraiment besoin de jouer. Voilà pourquoi il est partit en prêt. Gibson, de toute façon ne deviendra jamais un joueur exceptionnel, alors autant le garder, le faire jouer de temps en temps pour faire souffler les cadres, pendant que Cleverley aligne les matches et les bonnes prestations pour ensuite revenir plus fort qu'a son départ.

Inutile de garder Cleverley pour jouer autant de matchs que Gibson, autant le prêter.

Ne jamais dire jamais... On se rappelle tous de Fletcher à ses débuts, une buse sans nom. L'espoir fait vivre pourquoi pas encore une chance de le voir briller même si il est clairement en dessous de tous nos milieux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...