Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Ayé mon maillot est arrivé ce midi, j'ai lutter pour pas sécher les cours :P

Il est M A G N I F I Q U E !! Mais tu avais raison C RONALDO 7, j'aurai pas du prendre la taille au dessus car il est assez large mais ça va il est encore au dessus des genoux :P

 

Maintenant je le sais, on va être champion et gagner ce 20e titre !

Si tu le dit :bj: .

 

Oui c'est c** d'avoir un maillot trop grand alors qu'il suffisait de demander. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1M86 et je taille du XL mais là j'ai pris XXL dans le doute mais en fait j'aurais du prendre XL.

ouais mais moi j'ai un peu de bide... donc j'sais pas.

J'ai déjà quelques maillots mais ils taillent pas tous pareils...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tkt, moi aussi j'ai un peu de bide mais le XXL taille vraiment large, je pense que y'a suffisamment de marge avec le XL.

Ok cool. J'vais donc prendre un xl sur tes conseils et si c'est trop juste, bein j'boirrais moins de bières....

Merci pour le conseil!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après attention hein je ne te garantis pas que le XL te comblera car je ne t'ai jamais vu et je sais pas comment le maillot taille dans ce format. Je dis juste que le XXL taille plutôt large et comme on a l'air -en théorie- d'avoir une corpulence à peu près similaire, je pense que le XL peut faire l'affaire.

Si jamais tu es déçu j’espère que tu ne me tiendra pas pour responsable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou -> ton maillot a mis combien de jour pour arriver après son envoi ?

 

J'ai passé la commande samedi, j'ai eu l'email d'envoi lundi et je l'ai reçu aujourd'hui, donc vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après attention hein je ne te garantis pas que le XL te comblera car je ne t'ai jamais vu et je sais pas comment le maillot taille dans ce format. Je dis juste que le XXL taille plutôt large et comme on a l'air -en théorie- d'avoir une corpulence à peu près similaire, je pense que le XL peut faire l'affaire.

Si jamais tu es déçu j’espère que tu ne me tiendra pas pour responsable :P

Non non t'inquiète pas. Au pire je saurais pour les prochains!

Je vais faire une commande de plusieurs articles et je trouverais de toute manière mon bonheur!

A plus

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jogging et mes 2 vestes viennent d'arriver. Tout niquel, assez rapide, mais petit soucis sur la veste, où on pouvait faire broder 3 caractères de notre choix (N17, pour notre Nani bien sûr), mais y'avait encore 2 fils qui dépassait.. Heureusement j'ai fait attention.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais trouvé cette réduction aussi , les frais de port sont presque offert pour l'achat d'un maillot.

Je fais 1.84m et j'ai pris un M , il est pas trop mal le S doit être trop petit.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais trouvé cette réduction aussi , les frais de port sont presque offert pour l'achat d'un maillot.

Je fais 1.84m et j'ai pris un M , il est pas trop mal le S doit être trop petit.

 

1M84 et tu tailles du M ?? Tu dois être super svelte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Je suis pas un mikado non plus. :rolleyes:

En tout cas j'ai été trés satisfait et j'attends un réapprovisionnement des maillots de l'Allemagne pour commander. Le Bayern j'hésite à prendre le noir ou le rouge.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la morphologie aussi , je suis pas du tout trapu , ça doit être ton cas également schoorties. L ce serait vraiment trop large , quoique j'ai des maillots de la Mannschaft , du Maroc , de Nancy en L qui me vont bien également sans êtres trop large.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai commandé un maillot home, un bonnet, 2 t-shirts, un drapeau , ma veste et encore un t-shirt pour ma femme mercredi soir et j'ai tout reçu ce matin !!!

Tout ça dans un paquet pour un montant ridicule de 250.- francs suisse (env. 199 euros). J'ai pas eu le choix pour la livraison: express ou rien. Pas de frais de douane. Donc l'ideal c'est de payer un peu plus pour l'express et de ce fait pas de dédouanage! (même pour beaucoup d'articles). L'ivraison via DHL.

 

Le maillot floqué RED ARMY est trop stylé et la veste N98... magnifique!

 

AXELOU: Thank's pour les conseils de taille, le XL est parfait. Donc bières!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...