Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Oui mais comme déjà dit, faut pas convertir en €. Laisse en £ et ta banque se chargera de la conversion en pratiquant le taux de change actuel, ce qui te sera favorable.

Nan mais t'inquiète je sais, je faisait juste remarquer que ce n'est pas que Nike qui arnaque vu que si tu convertie en € sur le site off' il est au même prix.

 

@Axelou, la veste est à £54.99 sur le store donc ça fait environ 62€ tandis que si tu convertie directement sur le site elle est à 82€, donc t'économise bien 20€.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'inquiète je sais, je faisait juste remarquer que ce n'est pas que Nike qui arnaque vu que si tu convertie en € sur le site off' il est au même prix.

 

@Axelou, la veste est à £54.99 sur le store donc ça fait environ 62€ tandis que si tu convertie directement sur le site elle est à 82€, donc t'économise bien 20€.

 

 

Pfff mais c'est dingue on se fait vraiment sodom sur tout, absolument TOUT, en France !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Axelou... en Suisse c'est bien pire!!!

 

Moi j'hésite entre un flocage perso et le maillot de rooney... J'vais également me prendre une veste n98 trop stylée!

 

Si jamais sur le site off il y a également des actions trois pour deux (t-shirt, veste...) assez sympa... a+

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Axelou... en Suisse c'est bien pire!!!

 

Moi j'hésite entre un flocage perso et le maillot de rooney... J'vais également me prendre une veste n98 trop stylée!

 

Si jamais sur le site off il y a également des actions trois pour deux (t-shirt, veste...) assez sympa... a+

 

Tu parles de la veste noire ?

Car si quelqu'un sait, j'ai commandé la veste noire avec des détails rouge (celle 3 pour 2), et il propose un flocage.. J'ai donc pris N17 pour mon p'ti Nani, mais je sais pas où le flocage sera effectué.. J'ai pris le risque. ^^

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de la veste noire ?

Car si quelqu'un sait, j'ai commandé la veste noire avec des détails rouge (celle 3 pour 2), et il propose un flocage.. J'ai donc pris N17 pour mon p'ti Nani, mais je sais pas où le flocage sera effectué.. J'ai pris le risque. ^^

Ouais celle que P.Scholes porte sur la photo, top classe. Celle que tu as choisi est tres jolie aussi et

en toute logique l'impression textile ce fait soit en gros au dos ou en petit sur la poitrine (a gauche).

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais celle que P.Scholes porte sur la photo, top classe. Celle que tu as choisi est tres jolie aussi et

en toute logique l'impression textile ce fait soit en gros au dos ou en petit sur la poitrine (a gauche).

 

J'avoue qu'on aura la grande classe. ^^

 

Oui je pense que ce sera sur la poitrine, et j'espere même.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue qu'on aura la grande classe. ^^

 

Oui je pense que ce sera sur la poitrine, et j'espere même.

Ouais c'est clair.

Moi ce que recherche désespérement c'est une casquette style new era de ManUtd...Mais introuvable...Donc si quelqu'un connait un plan...

A part ça la nouvelle gamme de t-shirt est vraiment cool.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7E et des brouettes pour un envoi entre 3 et 5 jours

et 10E et des poussières pour un envoi entre 2 et 4 jours il me semble. Moi j'ai pris celui à 7E. D'ailleurs j’espère qu'il arrivera demain et que y'aura pas de soucis de transport, j'en ai besoin pour ce weekend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Moi je vais me le faire perso: JUST BETTER avec le N°7... Taille xxl on peut mettre 11 lettres :lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend du XL mais comme je sais pas comment ça taille là-bas j'ai pris la taille au-dessus, je le préfère trop large que trop serré lol.

Alors il y a des chance pour que tu flotte dedans car il n'y a aucune difference entre les taille anglaise et française.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je me permets de vous envoyer un petit message (j'espère que c'est le bon endroit). Je vends les 3 maillots de Man U de cette année le rouge, le noir, le bleu (pour les curieux ils sortent de Citadium à Haussman St Lazare pour ceux qui connaissent).

Ils sont tous les 3 de taille M.

40€ pièce au lieu de 75€.

J'ai aussi une veste de survêtement achetée à la boutique Nike à Troyes qui est trop grande pour moi que je vends à 20€ (je l'avais achetée 29€).

Voilà, je ne plus trop souvent ici donc pour les éventuels intéressés m'envoyer un mail à dam.b@live.fr.

Je peux envoyer des photos sur demande.

Désolé si je n'avais pas le droit de me faire de la pub ou si je n'ai pas posté au bon endroit.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Product Description Quantity Item Cost Total

name : Manchester United Home Shirt 2010/11 with Scholes 18 Printing - Long Sleeved - Kids

size : XLB 32"/35" Chest (81.5/88.5cm)

availability : Usually despatched within 3 days

code : 79536

1 £44.99 £44.99

Sub Total: £44.99

Delivery £6.95

TOTAL £51.94

 

Y'a ça. Y'a bien écrit " with Scholes 18 Printing " mais bon ...

 

 

T'en fais pas si c'est écrit sur ta facture, ils sont tenu pas celle ci donc ils ne peuvent pas te débiter de plus que ce qu'il y a sur la facture et si ta facture détaille un flocage alors ton maillot sera floqué .... ^_^

 

Donc t'en fais pas tu as fait une bonne affaire ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...