Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Ah ok, marrant ça ^^ je resterais sur Soccertriads pour ma part vu que j'y ai déjà acheté. Mais c'est bon à savoir!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend qu'ils mettent le maillot de Scholes comme ça j'aurai le maillot rouge de Ryan et le bleu de Paulo. La classe quoi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui même si c'est pas son numéro 18, ce qui compte c'est qu'il y est écrit Scholes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me prendre un maillot floqué Scholes également, étant donné que je n'en ai pas, mais avec le numéro 22 ça me paraît étrange bien qu'il l'ait déjà eu auparavant... Pour moi, Scholes c'est le 18, et je préférerai vraiment avoir un maillot floqué Scholes 18.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me prendre un maillot floqué Scholes également, étant donné que je n'en ai pas, mais avec le numéro 22 ça me paraît étrange bien qu'il l'ait déjà eu auparavant... Pour moi, Scholes c'est le 18, et je préférerai vraiment avoir un maillot floqué Scholes 18.

 

Personnalise le en écrivant un nom et un numéro de ton choix, et tu cases ton Scholes #22 :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnalise le en écrivant un nom et un numéro de ton choix, et tu cases ton Scholes #22 :P

 

Scholes 18 ! ^_^.

 

Mais quand tu personnalises le flocage, c'est un flocage officiel ?

 

Au passage, CR7, le flocage Scholes 22 est déjà dispo' sur le site off'.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes 18 ! ^_^.

 

Mais quand tu personnalises le flocage, c'est un flocage officiel ?

 

Au passage, CR7, le flocage Scholes 22 est déjà dispo' sur le site off'.

 

Euh oui, Scholes #18 ^_^. Oui, flocage officiel.

 

Pour preuve, mon maillot trop petit avec le Moha #10 :P :

photo3km.jpg

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil déjà commandé :)

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Away puisque j'ai le home floque Giggs. :)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, étant inscrit depuis un certain temps mais je n'ai jamais eu l'occasion d'être actif sur le forum.

Voilà ma question: quand vous avez commandés, vous avez mit en Euro ou laissés en Livre Sterling ?

Une petite dernière, vous l'avez reçus combien de temps après ?

En effet je me tâte à me prendre le Home, manches longues, Badges et pour le flocage, ce sera soit Carrick, soit Wellbeck !

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut laisser en livre, comme ça tu économise pas mal de sous et pour moi il arrive en 1 semaine mais je suis en corse donc je dirais 5 jour pour le continents.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, étant inscrit depuis un certain temps mais je n'ai jamais eu l'occasion d'être actif sur le forum.

Voilà ma question: quand vous avez commandés, vous avez mit en Euro ou laissés en Livre Sterling ?

Une petite dernière, vous l'avez reçus combien de temps après ?

En effet je me tâte à me prendre le Home, manches longues, Badges et pour le flocage, ce sera soit Carrick, soit Wellbeck !

Merci d'avance ! :)

Cela dépend de ce que tu ressens mais selon mon ressenti prendre Welbeck à ses débuts et vu ce qu'il montre ce maillot pourrait s'avérer collector, essaie de savoir comment joue Welbeck car Carrick joue souvent en manches courtes (Exemple Solskjaer jouait très souvent en manches longues c'est pr ça que je prenais ses maillots manches longues) lol, Welbeck met un espèce de polo en dessous.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il met un espèce de cycliste moulant comme Rooney !

Bon bah j'ai pas de chance, j'ai choisi Wellbeck mais voilà ce que le site marque au moment de la transaction :

 

"Unfortunately an error has occurred on the page you were trying to view.

 

The Store Technicians have been informed of this error and will deal with it as soon as possible, in the meantime please use the menu at the top of this screen to navigate to other areas of the site."

 

Je vais ré-essayer demain en espérant que ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reçu le away Scholes comme d'habitude sur le store je suis pas déçu et je doit dire qu'il rend vraiment mieux qu'a la télé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...