Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue aux nouveaux! 

On peut bientôt faire un topic, qui partirais en vacances au Qatar, vu le nombre de fois ou on voit le PSG dans les clubs qui tiennent à coeur. 

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas à détester le PSG. City , je les déteste, je leur crache dessus et je leur pisse dans la bouche (en toute amitié), Liverpool, moins, parce que c'est une institution que je respecte, mais Paris... Non je ne les déteste pas. Et pourtant j'ai connu mes premier émois avec Chris Waddle, mais quand ce n'est pas contre MU, mon côté chauvin prends le dessus et j'avoue que je pousse Paris depuis mon bureau tout en jouant à World of Warcraft. La preuve que ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais quand même, je chauvine, je chauvine. Mais bon je ne m'intéresse absolument pas à la Ligue 1 et je ne sais même pas qui est champion en titre (Paris, je parie) ce qui explique peut-être cela.

En tout cas sois le bienvenue ami Alsacien.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2021 à 14:49, Thingrim a dit :

Mais bon je ne m'intéresse absolument pas à la Ligue 1 et je ne sais même pas qui est champion en titre (Paris, je parie) ce qui explique peut-être cela. 

Lille, pas Paris 😛 (oui je sais, commentaire très utile surtout plus de 2 mois après haha...)

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Comme demandé je me prête au jeu 🙂


Prénom : Yacine
Ville / Pays : France 
Age / Date de naissance : 35 ans 

Depuis quand encourages-tu Manchester United ? : 2002 je dirai 
Pourquoi aimes-tu Manchester United ? : les valeurs du club, certaines légendes, le Fergie Time, Old Trafford ...
Quels joueurs (actuels ou anciens) de MU préfères-tu ? : Ronaldo, Vidic, Ferdinand, VDS, Beckham ...
Quel est ton meilleur souvenir de MU ? : LDC 2008 contre Chelsea 

Quels autres clubs / équipes soutiens-tu ? : 
Quels joueurs hors MU apprécies-tu ? : 
Quels clubs / équipes n'aimes-tu pas ? :

Loisirs : Football, course à pied 
Films et séries préférés : Gran Torino, Le bon la brute et le truand, Gladiator

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @RedFergusonArmy !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bienvenue à tous les petits nouveaux au plaisir de vous lire sur le forum ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour tout le monde !

Je me présente (ou plutôt re-présente), anciennement Best_07, et toujours aussi fan de Manchester United et désireux de discuter avec d'autres passionnés. Je refais le petit questionnaire d'introduction :

Prénom : Jules

Ville / Pays : Montpellier

Age / Date de naissance : 30 ans

Depuis quand encourages-tu Manchester United ? : De manière vraiment passionnée depuis 2005, mais déjà sympathisant depuis 99.

Pourquoi aimes-tu Manchester United ? : D'abord c'était des joueurs qui m'ont attiré vers le club (Beckham/Ronaldo) puis je suis tombé amoureux de son histoire, de sa philosophie, et j'ai jamais décroché.

Quels joueurs (actuels ou anciens) de MU préfères-tu ? : La liste est longue mais un top 5 des joueurs qui m'ont le plus marqué à United = Ronaldo, Scholes, Giggs, Vidic, Rooney

Quel est ton meilleur souvenir de MU ? : La victoire finale contre Chelsea en 2008, célébrée ici-même d'ailleurs. 😍

Quels autres clubs / équipes soutiens-tu ? : Pachuca au Mexique.

Quels joueurs hors MU apprécies-tu ? : Perisic.

Quels clubs / équipes n'aimes-tu pas ? : Beaucoup, City, PSG, Barcelone, Liverpool, Chelsea, Arsenul.

Loisirs : Sport (musculation/vélo), arts (cinéma/littérature/musique), voyages.

Profession : Livreur à vélo.

Sports préférés / pratiqués : Foot, foot US, basket, vélo, musculation.

Groupes de musique / artistes préférés : Dire Straits, Russ, The Strokes, The Killers, Elvis

Films et séries préférés : La Ligne Rouge, Twin Peaks, The Office, Chungking Express, La Dolce Vita

Livres préférés : Les Hauts de Hurlevent, Glamorama, Dans la grande nuit des temps, Les Lieux sombres, Harry Potter

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue @UnitedPOL ! Un compatriote montpelliérain (presque) de mon âge !

Et sinon, pourquoi Pachuca en 2e équipe ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je ne pensais pas être accueilli immédiatement par deux montpelliérains mdr !

Let's go au Fitz ! 😍

Et sinon Pachuca (que je suis de très loin quand même) car il fallait bien choisir une équipe de mon pays d'origine mdr.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si à l'occasion ça vous dit un petit Fitz avec @Alexis.B et @Marshall723 ce sera avec plaisir !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Scholesy a dit :

Franchement si à l'occasion ça vous dit un petit Fitz avec @Alexis.B et @Marshall723 ce sera avec plaisir !

Ah mais carrément, avec plaisir. On est tous à peu près du même age en plus 😄

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...