Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Il y a 14 heures, UnitedPOL a dit :

Bonjour tout le monde !

Je me présente (ou plutôt re-présente), anciennement Best_07, et toujours aussi fan de Manchester United et désireux de discuter avec d'autres passionnés. Je refais le petit questionnaire d'introduction :

Prénom : Jules

Ville / Pays : Montpellier

Age / Date de naissance : 30 ans

Depuis quand encourages-tu Manchester United ? : De manière vraiment passionnée depuis 2005, mais déjà sympathisant depuis 99.

Pourquoi aimes-tu Manchester United ? : D'abord c'était des joueurs qui m'ont attiré vers le club (Beckham/Ronaldo) puis je suis tombé amoureux de son histoire, de sa philosophie, et j'ai jamais décroché.

Quels joueurs (actuels ou anciens) de MU préfères-tu ? : La liste est longue mais un top 5 des joueurs qui m'ont le plus marqué à United = Ronaldo, Scholes, Giggs, Vidic, Rooney

Quel est ton meilleur souvenir de MU ? : La victoire finale contre Chelsea en 2008, célébrée ici-même d'ailleurs. 😍

Quels autres clubs / équipes soutiens-tu ? : Pachuca au Mexique.

Quels joueurs hors MU apprécies-tu ? : Perisic.

Quels clubs / équipes n'aimes-tu pas ? : Beaucoup, City, PSG, Barcelone, Liverpool, Chelsea, Arsenul.

Loisirs : Sport (musculation/vélo), arts (cinéma/littérature/musique), voyages.

Profession : Livreur à vélo.

Sports préférés / pratiqués : Foot, foot US, basket, vélo, musculation.

Groupes de musique / artistes préférés : Dire Straits, Russ, The Strokes, The Killers, Elvis

Films et séries préférés : La Ligne Rouge, Twin Peaks, The Office, Chungking Express, La Dolce Vita

Livres préférés : Les Hauts de Hurlevent, Glamorama, Dans la grande nuit des temps, Les Lieux sombres, Harry Potter

Bienvenue à toi frère

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Parce que j'ai envie d'échanger sur mon club je me suis inscrit sur ce forum, certes il y a déjà 4 ans😓 mais jamais assidu, et je me dit qu'il est temps de faire ma présentation.

Prénom :Jean-François
Ville :Lille
Age  :42 ans

Depuis quand encourages-tu Manchester United ? : depuis 1992/93
Pourquoi aimes-tu Manchester United ? : Tout simplement c'est le club qui m'a fait aimer le foot étant gamin
Quels joueurs (actuels ou anciens) de MU préfères-tu ? :Canto, CR7, Van Nistelrooy et je dois avouer une affection particulière pour Dwight York
Quel est ton meilleur souvenir de MU ? :Final cup 96 et final LDC 99

Quels autres clubs / équipes soutiens-tu ? :LOSC
Quels clubs / équipes n'aimes-tu pas ? : Arsenal, Nice, OM

Loisir: Je passe ENORMEMENT de temps sur football manager
Groupes de musique / artistes préférés :En ce moment The Strokes
Films et séries préférés :Film et série SF au sens large 
Livres préférés :Manga type shonen 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JfB a dit :

Bonjour,

Parce que j'ai envie d'échanger sur mon club je me suis inscrit sur ce forum, certes il y a déjà 4 ans😓 mais jamais assidu, et je me dit qu'il est temps de faire ma présentation.

Prénom :Jean-François
Ville :Lille
Age  :42 ans

Depuis quand encourages-tu Manchester United ? : depuis 1992/93
Pourquoi aimes-tu Manchester United ? : Tout simplement c'est le club qui m'a fait aimer le foot étant gamin
Quels joueurs (actuels ou anciens) de MU préfères-tu ? :Canto, CR7, Van Nistelrooy et je dois avouer une affection particulière pour Dwight York
Quel est ton meilleur souvenir de MU ? :Final cup 96 et final LDC 99

Quels autres clubs / équipes soutiens-tu ? :LOSC
Quels clubs / équipes n'aimes-tu pas ? : Arsenal, Nice, OM

Loisir: Je passe ENORMEMENT de temps sur football manager
Groupes de musique / artistes préférés :En ce moment The Strokes
Films et séries préférés :Film et série SF au sens large 
Livres préférés :Manga type shonen 

Bienvenue ! On s'entendrait bien ahah, je passe aussi énormément de temps sur FM et je lis beaucoup de mangas ahah !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, JfB a dit :

Bonjour,

Parce que j'ai envie d'échanger sur mon club je me suis inscrit sur ce forum, certes il y a déjà 4 ans😓 mais jamais assidu, et je me dit qu'il est temps de faire ma présentation.

Prénom :Jean-François
Ville :Lille
Age  :42 ans

Depuis quand encourages-tu Manchester United ? : depuis 1992/93
Pourquoi aimes-tu Manchester United ? : Tout simplement c'est le club qui m'a fait aimer le foot étant gamin
Quels joueurs (actuels ou anciens) de MU préfères-tu ? :Canto, CR7, Van Nistelrooy et je dois avouer une affection particulière pour Dwight York
Quel est ton meilleur souvenir de MU ? :Final cup 96 et final LDC 99

Quels autres clubs / équipes soutiens-tu ? :LOSC
Quels clubs / équipes n'aimes-tu pas ? : Arsenal, Nice, OM

Loisir: Je passe ENORMEMENT de temps sur football manager
Groupes de musique / artistes préférés :En ce moment The Strokes
Films et séries préférés :Film et série SF au sens large 
Livres préférés :Manga type shonen 

Un fan de FM 👌

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @JfB ! Il n'est jamais trop tard pour se présenter 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, même si je vous lis depuis longtemps car j'aime vos avis surtout en période de mercato, je me suis inscris qu'aujourd'hui, voilà donc pour ma présentation !

Prénom : Alex (comme le Sir)
Ville / Pays : Charleroi
Age / Date de naissance : J'ai 25 ans

Depuis quand encourages-tu Manchester United ? : Je pense que c'est depuis 2008


Pourquoi aimes-tu Manchester United ? : Bizarrement si j'aime Manchester United ce n'est pas en rapport avec le foot mais avec PES, à l'époque on m'avait offert PES 2006 et le meilleur ami de mon grand frère m'avait lancé un mode carrière avec Manchester United, plus tard en 2008 lors de la finale j'ai reconnu les joueurs en connaissant leurs force mais du coup sans jamais les avoir vu avant haha depuis je me suis renseigné et je les supportes depuis 2008 donc !


Quels joueurs (actuels ou anciens) de MU préfères-tu ? : Actuellement j'aime Rashford (en espérant qu'il redevienne un joueur de foot) sinon l'équipe actuelle ne me fait pas trop rêvé et mon idole de toujours reste Rooney


Quel est ton meilleur souvenir de MU ? : Mmmmh malheureusement, la plupart de mes souvenirs ce sont des vidéos youtube on va dire que je ne suis pas arrivé au meilleur moment de l'histoire d'United après ce coup franc de Van Persie face à City m'avait beaucoup marqué à l'époque.

Quels autres clubs / équipes soutiens-tu ? : Le sporting de Charleroi et le Belgique


Quels joueurs hors MU apprécies-tu ? : Hazard, KdB et beaucoup d'autres belges ou non-belges


Quels clubs / équipes n'aimes-tu pas ? : je pense que si je devais faire un top 5 des clubs que je déteste ça serait celui-ci

1) Liverpool

2) Standard de Liège (bjr à mes amis liégeois dans le forum)

3) Arsenul

4) Shity

5) VARcelona (encore plus maintentant)

Loisirs : Le foot, la musique
Profession : étudiant
Sports préférés / pratiqués : judo/foot
Groupes de musique / artistes préférés : mon genre préféré est le rap après je suis fort ecclésiastique dans le choix de mes musiques
 

 

Bref, en espérant passé des bons moments malgré les mauvais que notre club connaît !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Verisch11 !

Au plaisir de te lire et de déprimer avec un nouveau membre, ravi que le club attire toujours des jeunes 👏

  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Verisch11 a dit :

2) Standard de Liège (bjr à mes amis liégeois dans le forum)

Bon ben rien que pour ça tu as un avertissement.

Sinon bienvenu! 😃

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Verisch11 !

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis le forum depuis quelques mois, j ai rédigé quelques messages mais je n ai jamais pensé à me présenter.... 

Prénom => Antoine, 25 ans de Rennes

Je supporte MU vraiment depuis 2008

J aime MU vraiment lié à cette époque dorée où on gagnait des titres, le jeu pratiqué par Sir Alex, les joueurs (VP, Berbatov ...) 

Le joueur préféré est Wazza Rooney ! sinon j avais énormément d estime pour Mata, des pieds et un mental en or !

3 meilleurs souvenirs => la CL 2008, le 4-3 contre City en Community Shield, et le retourné de Wazza egalement contre City

Je supporte également le SM Caen 😂

Les joueurs hors MU que je supporte => Benzema, j avoue que j apprecie le style de jeu de Firmino

Les clubs que je n aime pas => PSG, Barcelone, City 

Loisirs => basket, musique 

Profession => conseiller agricole 

Sports pratiqués/préférés => basket, foot, formule 1 

Groupe de musique => DJ Snake, The Weekend, Purple Disco Machine

En espérant que la suite de la saison ne soit pas aussi catastrophique que le début 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Antoine61000 a dit :

 

En espérant que la suite de la saison ne soit pas aussi catastrophique que le début 

 

 

T'inquiète ça ne peut pas être pire.

🎧

Au temps pour moi, on me dit dans l'oreillette que oui, ça peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Antoine61000 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 26/07/2015 à 17:48, Axelou a dit :

Salut, les mancuniens !

Certains ici me reconnaîtront, d'autres non donc je vais me présenter rapidement. Moi c'est Axelou (et pas ALEXOU, faite gaffe à vos fesses !), je vous laisse deviner mon prénom, bonne chance à celui qui le trouvera. 22 ans et ancien membre de Manchesterdevils, forum que j'ai connu et commencer à fréquenter en 2006 du haut de mes 12 ans puis que j'ai quitté pour d'obscures raisons il y a quelques années. Pour être franc, j'ai été obligé de partir après avoir découvert que la CIA épiait tout mes faits et gestes, j'ai par la suite été obliger de quitter ma France natale pour partir clandestinement en Colombie où j'ai vécu parmi les caïds de la pègre locale. J'ai ensuite entamé une idylle avec la femme du plus grand de ces criminels : Alvaro Montez, qui a fini par perdre la vie en voulant mettre fin à mes jours. Mais le gouvernement américain a retrouvé ma trace... Enfin bon, je vous épargne le reste des détails mais le fait est que je suis aujourd'hui un homme libre.

 

Mais même pendant ma cavale, je n'ai pas complètement disparu, j'ai découvert un forum d'accueil sur lequel je suis encore aujourd'hui. Mais il se trouve que récemment, j'ai eu la visite d'un vieil ami, un dictateur qui m'a rappelé le bon vieux temps. Après des retrouvailles viriles, me voici donc devant vous pour vous présenter mes salutations, aux plus anciens comme aux petits nouveaux. A l'approche de la nouvelle saison, je suis donc décidé à partager notre parcours également à vos côtés.

 

Par chance, un amateur a filmé nos retrouvailles avec Ryan quand celui-ci m'a retrouvé. Le swagg et la testostérone étaient au rendez-vous.

PS : c'est moi avec le polo Red Devil :ph34r:.

 

Purée, cette présentation de dingue que je m'étais faite 😂

  • Haha 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/07/2006 à 14:33, ericantona a dit :

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

Voici un petit questionnaire à remplir (tu n'es pas obligé.e de répondre à toutes les questions) !

Prénom : Simon
Ville / Pays : Bienne / Suisse
Age / Date de naissance : 08.04.1993

Depuis quand encourages-tu Manchester United ? : j’aime ManU inconsciemment depuis l’âge de 6-7 ans et je regarde les matchs depuis que mon père a installé la parabole en 2004 environ.  
Pourquoi aimes-tu Manchester United ? : pour son histoire évidement, pour son manager légendaire Sir Alex Ferguson, pour la panoplie de joueurs de grande classe passés par là, la longévité de certains joueurs et l’amour donné à ce club.
Quels joueurs (actuels ou anciens) de MU préfères-tu ? : Keane, Rooney, Scholes, Vidic, Berbatov
Quel est ton meilleur souvenir de MU ? : finale CL 2008, le retourné de Rooney, les transversales de Paul Scholes, les duels gagnants de Vidic, les buts marqués dans le Fergie Time

Quels autres clubs / équipes soutiens-tu ? : je comprendrai jamais comment on peut être concentré sur plusieurs clubs en même temps…
Quels joueurs hors MU apprécies-tu ? : je respecte beaucoup les joueurs qui on connu qu’un seul club et j’aimais Zizou 
Quels clubs / équipes n'aimes-tu pas ? : PSG, City, Atletico Madrid, Juve, Chelsea

Loisirs : 
Profession :  
Sports préférés / pratiqués :
Groupes de musique / artistes préférés :
Films et séries préférés : La ligne rouge, Snatch, Platoon, Requiem for a dream, Mississippi Burning, La haine.
Livres préférés :

Tu peux également mettre l'URL du post dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouvent quelques réponses.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous. Ça fait bizarre de revenir sur le forum après tant d'années. Je suis un ancien du forum mais c'est le brouillard total concernant mes identifiants (que ce soit email/ou mot de passe) de mon ancien compte, alors je recrée un compte 😂

Prénom : Alexandre
Ville / Pays : Valence / France
Age / Date de naissance : 14.02.1994

Depuis quand encourages-tu Manchester United ? :  ancien anti-footeux, je suis tombé dans la marmite à l'âge de 13 ans. Donc ouais, une belle quinzaine d'années que je supportes le club.


Pourquoi aimes-tu Manchester United ? :  le club qui m'a fait aimé le football, et c'était pas évident à l'époque.  L'aspect familial du club qui a disparu petit à petit avec les années, mais je garde toujours cette nostalgie en moi.


Quels joueurs (actuels ou anciens) de MU préfères-tu ? :  pour moi le plus important, c'est le club. Après, y'a des joueurs que j'apprécie d'un point de vue purement humain comme un Varane aujourd'hui.

Quel est ton meilleur souvenir de MU ? : la victoire en finale de LDC en 2008 (la première saison où je supporte le club, sympa quoi), l'élimination du psg en 2019 restera un grand moment jouissif, les supporters qui réveillent face aux Glazers. 

Quels autres clubs / équipes soutiens-tu ? : plutôt mourir. 

Quels clubs / équipes n'aimes-tu pas ? : PSG, City, Ronaldo FC.

Loisirs : séries, sport, voyages.
Profession :  Développeur Web.
Sports préférés / pratiqués : football, tennis, globalement un gros fana de sport en général.
Groupes de musique / artistes préférés : j'ai un gout assez éclectique en terme de musique, donc pas spécialement de préférences. 
Films et séries préférés :  team Harry Potter, GOT, The Leftovers, Cobra Kai etc...(y'en a trop)
Livres préférés : j'ai fais des études littéraires, je ne veux plus entendre parler de la littérature en générale hahaha.

Voila un descriptif très rapide. Hâte de retrouver l'ambiance du forum !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...