Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue @Haf936, c'est sympa d'avoir pris le temps de te présenter !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2020 à 20:33, Haf936 a dit :

Bonsoir à tous, après avoir passé pratiquement 10 années à vous lire sans poster, je me décide aujourd'hui, à l'aube de mes 30 ans, à le faire. Surtout après avoir vu que l'on m'avait souhaité un bon anniversaire sur ce forum, ça m'a réellement touché.  Place à la présentation 😁

Prénom : Hafid 

Ville/Pays : Mitry-Mory/France

Date de naissance :10/12/1990

Profession : Coordinateur Pédagogique dans un centre de formation 

Loisirs : Football, collection de carte Pokémon (vous êtes la famille je peux me permettre de vous le dire lol) 

Groupes de musique/Chansons préférés : Rap à l'ancienne. 

Livres préférés : je ne suis pas trop lecture 😅

Films préférés : Films de super héros (surtout les Marvel) 

 

Séries préférées : 24, animés japonais (attaque des titans, my hero academia, Pokémon et bien d'autres encore) 

Sports préférés/pratiqués : Foot mais ça fait un bail mdr

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999, Juventus vs MU, ce come back wahou. Et depuis je ne kes lâches plus. 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : À l'époque : Giggs, Vidic, Rio, Scholes. 

Aujourd'hui : Bruno, Rash (surtout pour l'homme) 

Pourquoi aimez-vous MU ? : La passion 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de 2008 et la glissade de Terry 😂

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun 

Quels clubs haïssez-vous ? : sûrement City et les 2 géants Espagnols 

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Del Piero mon joueur préféré à tout jamais. Aujourd'hui je dirais Saul Niguez. 

 

Voilà une longue présentation qui j'espère ne vous fera pas perdre trop de temps. 

Au plaisir d'échanger avec vous. 

 

Bienvenue chez toi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

Je suis un ancien membre du forum Manchester Devils connu sous le nom de C.RNT47. J'ai malheureusement pas réussi à récupérer mon ancien compte. Je vous lis depuis un moment sans avoir de profil, j'ai enfin décidé de me créer un nouveau compte et de participer à la communauté.

 

Prénom : Nicolas
Ville/Pays : Région Centre
Date de naissance : 09 Mars 1993
Profession : Chargé de mission en urbanisme
Loisirs : Randonnée, jeux vidéo, tennis, courir 

Groupes de musique/Chansons préférés : Le groupe belge méconnu BRNS ,je vous le conseille, il faut écouter My head is into you.
Livres préférés : la maison des esprits de isabelle Allende, ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra
Films préférés :J'ai toujours du mal à répondre à cette question. Le premier film qui me vient c'est "Parasite" de Bong Joon-Ho. C'est le dernier film qui m'a beaucoup marqué.

Séries préférées : GOT (évidemment), Breaking Bad.
Sports préférés/pratiqués : Tennis, football, course à pied

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2007
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Actuellement Rashford et Bruno Fernandes. Depuis que je supporte MU on peut rajouter Giggs, Vidic, Cristiano Ronaldo, Van der saar.
Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que j'ai mes meilleurs souvenirs de fans avec ce club là et notamment dans les années 2007-2010 où je découvrais le foot. Ce club m'a fait rêver durant cette période, et je suis depuis devenu un fan inconditionnel.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire en ligue des champions en 2008. Je garde également un super souvenir de la double confrontation en demi-finale de ligue des champions 2009 contre Arsenal et notamment le match retour. On leur avait donné une belle leçon de football.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Mon club de cœur c'est l'En Avant Guingamp :)
Quels clubs haïssez-vous ? : Paris SG (c'est le club que j'aime le moins au monde) ensuite il y aurait City.
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Griezman,lloris,Kane,Kanté,Varane,Renato Sanches, Botman, Cristiano Ronaldo...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @En Avant MU ! Ca fait plaisir de voir pas mal de nouveaux inscrits passer par la case présentation dernièrement !

Parasite... une vraie pépite ce film, un OVNI. J'ai beaucoup aimé également.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir à tous.

Après avoir demandé l'autorisation je poste ici pour me présenter.

Attention danger! 

Je suis fan des reds... tout court! Depuis très longtemps et de manière irrégulière ( j'ai été plusieurs fois à Anfield quand même souvent des matchs pétés haha). Je vous lis depuis plusieurs mois maintenant et je souhaite participer un peu  à vos débats.  Je n'ai pas une culture immense de la PL de Liverpool mais j'aime échanger.

Me voici donc ici " un Fergie Babes", j'aurais préféré être un busby babes" vu qu'il a joué à Liverpool après tout :p.

Plus sérieusement que le meilleur gagne dimanche, j'espère Liverpool. Je viendrai de temps en temps vous rendre visite, avec plaisir pour échanger sur le foot anglais. 

 

Bon match à tous ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Henry Chinaski !

On espère évidemment (presque) tous ici une victoire de United, mais c'est sympa de pouvoir discuter avec des supporters de l'ennemi pour confronter les points de vue, que ce soit ce mois-ci avec les deux rencontres prévues en PL et Cup ou le reste de la saison !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Tu es drôlement courageux... Ouais, tu me fais un peu penser à Bruce Willis dans "Une journée en enfer", lors de la fameuse scène où il doit traverser Harlem à pieds en portant un panneau un peu spécial.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Henry Chinaski a dit :

Bonsoir à tous.

Après avoir demandé l'autorisation je poste ici pour me présenter.

Attention danger! 

Je suis fan des reds... tout court! Depuis très longtemps et de manière irrégulière ( j'ai été plusieurs fois à Anfield quand même souvent des matchs pétés haha). Je vous lis depuis plusieurs mois maintenant et je souhaite participer un peu  à vos débats.  Je n'ai pas une culture immense de la PL de Liverpool mais j'aime échanger.

Me voici donc ici " un Fergie Babes", j'aurais préféré être un busby babes" vu qu'il a joué à Liverpool après tout :p.

Plus sérieusement que le meilleur gagne dimanche, j'espère Liverpool. Je viendrai de temps en temps vous rendre visite, avec plaisir pour échanger sur le foot anglais. 

 

Bon match à tous ! 

Bienvenue ennemi de toujours ahah tes sur le forum francophone de Liverpool?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis aussi effectivement mais je n'aime pas trop l'esprit passion qui pousse à défendre plus que de raison l'équipe genre c'est la faute de l'arbitre, de la var, le gardien d'en face à fait le match de sa vie etcc, mais il y a plein de gens intéressants à lire, je n'aime juste pas les gens excessifs ( ce n'est que du foot après tout et en plus on est pas anglais et encore moins scouse).

Alors qu'on sait tous qu'il n'y a qu'une seule excuse valable le Fergie time haha!

Sinon je n'ai pas vu " une journée en enfer" mais je sais que je devrais.

Deux liverpool manchester rapprochés on va se régaler comme type de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Henry Chinaski a dit :

Bonsoir à tous.

Après avoir demandé l'autorisation je poste ici pour me présenter.

Attention danger! 

Je suis fan des reds... tout court! Depuis très longtemps et de manière irrégulière ( j'ai été plusieurs fois à Anfield quand même souvent des matchs pétés haha). Je vous lis depuis plusieurs mois maintenant et je souhaite participer un peu  à vos débats.  Je n'ai pas une culture immense de la PL de Liverpool mais j'aime échanger.

Me voici donc ici " un Fergie Babes", j'aurais préféré être un busby babes" vu qu'il a joué à Liverpool après tout :p.

Plus sérieusement que le meilleur gagne dimanche, j'espère Liverpool. Je viendrai de temps en temps vous rendre visite, avec plaisir pour échanger sur le foot anglais. 

 

Bon match à tous ! 

Bienvenue à toi courageux scousers, et bon match dimanche au plaisir d'échanger avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Tout juste inscrit je viens me présenter 😉

Prénom : Logan
Ville/Pays : La Louvière / Belgique
Date de naissance : 1989
Profession : Boucher
Loisirs : Sports, Lecture, Histoire
Groupes de musique/Chansons préférés : U2, Oasis, entre autres. J'écoute beaucoup de musique et mes coups de cœur dépendent de mon état d'esprit du moment.
Livres préférés :Harry Potter. C'est ce qui a déclenché mon goût pour la lecture. Ensuite, pas de livres en particulier mais des auteurs qui n'ont pas forcément de lien dans leur style : John King, Dan Brown, Steve Berry, Tolkien, etc.
Films préférés : Remember the Titans, We were Soldiers, etc.

Séries préférées : The Big Bang Theory, Sons of Anarchy, Marvel, et la liste est bien trop longue, je suis un série-addict.
Sports préférés/pratiqués : Football, Football américain

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1994/1995 quand j'ai eu mon première maillot de Schmeichel pour jouer au football. Les maillots de l'époque des gardiens c'était quelque chose !
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rashford, Rooney, Keane, Gary Neville, Beckham, Giggs, Schmeichel, Eric the King.
Pourquoi aimez-vous MU ? : Histoire familiale même si mon père lui est fan de Liverpool.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Difficile d'en choisir un mais si il y a bien un truc que me faisait vibré c'était de voir un Gary Neville joué contre Liverpool ou City. Sa hargne et son envie de gagner était communicative et c'est le genre de joueur qui vous fait aimer le football et ressentir, même à des centaines de KM de là la tension inhérente à ce genre de match.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Une très grosse sympathie pour Fulham car c'est à Craven Cottage que j'ai commencé à aller voir des matchs de PL. Notamment un Fulham - Liverpool en mai 2005 ou ceux-ci se sauvent sur le score de 1-0.
Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool et Manchester City sans hésitation. Je dirais dans une moindre mesure quand même Leeds et Arsenal.
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pour rester en PL : Thielemans, Graelish.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Belgian-MUFC !

Tu as dû avoir des repas de famille sympa, avec ton paternel fan des Scousers 😅

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...