Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut les gars je me lance enfin sur un forum communautaire, depuis le temps qu'il fallait que je me lance c'est finalement les récents évènements lié à la super league qui m'y ont pousser pour chercher un endroit où échanger sur le devenir de Man Utd

Prénom :  Amar
Ville/Pays :  Paris
Date de naissance :  08/06/1996 
Profession :  Technicien de maintenance aéronautique
Loisirs :  Guitare, jeux video 
Groupes de musique/Chansons préférés : Ca dépend vraiment de mon humeur comme j'écoute beaucoup de style de musique, en ce moment pour la chanson je dirais la cover de "I put a spell on you" par le groupe CCR (Creedence Clearwater Revival)
Livres préférés : Le seigneur des anneaux, L'Etranger d'Albert Camus
Films préférés : J'allais dire seigneur des anneaux 1,2,3 mais pour changer du livre je vais dire Star Wars Episode V l'empire contre attaque

Séries préférées : House of cards, Breaking Bad, Vikings
Sports préférés/pratiqués : Football, Boxe et Tennis

Depuis quand encouragez vous MU ? :  Depuis 2008
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :  L'infenal Wayne Rooney
Pourquoi aimez-vous MU ? :  C'est le seul club qui m'ait donner envie d'aller au delà du football et de découvrir son Histoire, à travers ses icônes, les moments de succès comme les pires moments, j'ai vite compris qu'entre United et moi y'avait un attachement que j'ai pas connu avant
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :  Le retourné de Wazza dans la lucarne de Joe Hart avec le "waaaaaaayne rooooneeeeeey ouuuuuuuuui" de Stephane Guy, j'dois etre le seul type a pas le detester mdrrr
Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun, mais petit j'allais au parc des princes voir des matchs éclater du genre PSG-Sochaux avec mon daron

Quels clubs haïssez-vous ? : La racaille du mersey side
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Andres Iniesta, Zinedine Zidane

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rushforb a dit :

Salut les gars je me lance enfin sur un forum communautaire, depuis le temps qu'il fallait que je me lance c'est finalement les récents évènements lié à la super league qui m'y ont pousser pour chercher un endroit où échanger sur le devenir de Man Utd

Prénom :  Amar
Ville/Pays :  Paris
Date de naissance :  08/06/1996 
Profession :  Technicien de maintenance aéronautique
Loisirs :  Guitare, jeux video 
Groupes de musique/Chansons préférés : Ca dépend vraiment de mon humeur comme j'écoute beaucoup de style de musique, en ce moment pour la chanson je dirais la cover de "I put a spell on you" par le groupe CCR (Creedence Clearwater Revival)
Livres préférés : Le seigneur des anneaux, L'Etranger d'Albert Camus
Films préférés : J'allais dire seigneur des anneaux 1,2,3 mais pour changer du livre je vais dire Star Wars Episode V l'empire contre attaque

Séries préférées : House of cards, Breaking Bad, Vikings
Sports préférés/pratiqués : Football, Boxe et Tennis

Depuis quand encouragez vous MU ? :  Depuis 2008
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :  L'infenal Wayne Rooney
Pourquoi aimez-vous MU ? :  C'est le seul club qui m'ait donner envie d'aller au delà du football et de découvrir son Histoire, à travers ses icônes, les moments de succès comme les pires moments, j'ai vite compris qu'entre United et moi y'avait un attachement que j'ai pas connu avant
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :  Le retourné de Wazza dans la lucarne de Joe Hart avec le "waaaaaaayne rooooneeeeeey ouuuuuuuuui" de Stephane Guy, j'dois etre le seul type a pas le detester mdrrr
Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun, mais petit j'allais au parc des princes voir des matchs éclater du genre PSG-Sochaux avec mon daron

Quels clubs haïssez-vous ? : La racaille du mersey side
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Andres Iniesta, Zinedine Zidane

 

Bienvenue ! 
je n’ai aucun mépris pour Stéphane Guy, au contraire, de la gratitude plutot, pour ces moments d’émotion et les surnoms qu’il donnait à nos joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Rushforb ! Au moins avec la Super League, c'est enfin la fin des matchs éclatés !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prénom : Je m'appelle Sébastien
Ville/Pays : Je vis actuellement dans une petite ville à quelques kilomètres d'Angers.
Date de naissance : le 1 juin 1989
Profession : Je suis actuellement sans emploi
Loisirs : Tout ce qui touche au domaine "Geek" ( jeux vidéo, cinéma, série,...). C'est ma première passion. Je suis aussi un grand fan de sport ( football, basket, tennis,..).
Groupes de musique/Chansons préférés : Je n'ai pas spécialment de groupe/chanteur/chanson préféré. J'écoute un peu de tout.
Livres préférés : Là non plus, je n'ai pas livres préférés. Je suis actuellement sur Vinland Saga.
Films préférés : Mes films préférés sont la Ligne verte et Seven.

Séries préférées : Vikings, Game Of Thrones, The Mandalorian,...
Sports préférés/pratiqués : Mes sports préférés sont le football, le basket et le tennis. J'ai aussi de l'admiration pour des sports comme le rugby ou la F1. Je suis un grand fan de sport.

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis la finale de la Ligue des Champions opposant le Bayern Munich à Manchester United lors de la saison 1998/1999
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anciennement, j'ai aimé des joueurs comme Van Nistelrooy, Rooney, van der Sar, Scholes, Giggs,...Actuellement, je dirais Wan-Bissaka, Mata, Pogba, Fernandes,...
Pourquoi aimez-vous MU ? : À vrai dire, je me suis jamais posé la question.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la Ligue des Champions en le Bayern Munich et Manchester United lors de la saison 1998/1999. Une fin magique

Quels autres clubs soutenez-vous ? : À part Manchester United, je suis fan du Stade Lavallois. J'ai aussi de l'admiration pour le Stade Rennais
Quels clubs haïssez-vous ? : Ce n'est pas trop mon délire d'haïr un club. On est tous fan du même sport.
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, Goncalves,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @KAMINO ! Espérons que le jour de ton arrivée parmi nous reste parmi les bons souvenirs 😄 (rapport au match de ce soir)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Lucas.
Ville/Pays : Paris.
Date de naissance : 5/9/96.
Profession : Vins et Spiritueux.
Loisirs : Cinéma, Histoire, Littérature.
Artistes préférés : Hank Mob, Lester Young, Ashanti, Nekfeu, $uicide Boys, Marc E.Bassy et tant d'autres.
Livres préférés : La Chartreuse de Parme, Le Livre des Baltimore, Le Gai Savoir.
Films préférés : Source Code, The Town, Enemy, Prisoners, LaLaLand, First Man, Le Sens de la Fête, Blue Valentine, Gone Girl, The Place Beyond The Pines, Fences, et tant d'autres.

Séries préférées : Engrenages, True Detective, Flashpoint, 11.22.63, Hippocrate.
Sports préférés/pratiqués : Football.

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003.
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : All time ; Ronaldo, Giggs et Scholes. Actuellement ; Shaw, Hendo, Lindelöf, McTominay et Fernandes.
Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour Sir Alex Ferguson. Ses valeurs, sa philosophie et Old Trafford.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Moscou.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Glasgow Rangers.
Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Celtic, Slavia Prague.
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Tavernier, Goldson, McGregor, Foden, Larsonneur, Rongier, Marquinhos, White, Maddison.

  • J'aime 6

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @IRed ! J'ai peut-être raté un truc, mais pourquoi tu détestes le Slavia ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...