Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Salut à tous cher fans des red devils,je me présente je m'appelle Jérôme, j'ai 34 ans,j'ai 2 enfants, je suis de Béziers dans l'Hérault je travaille dans le secteur du bâtiment,j'adore voyager dès que j'en ai l'occasion avec ma petite famille,je suis un grand fan de Eminem également mais par dessus tout je suis tomber amoureux de Manchester United depuis 1999 et le fameux triplé depuis je ne rate aucun match des red devils (et pourtant ces dernières années ont été dure à regarder)sa fait pas mal d'années que je vous suis sur le forum et j'ai finalement sauté le pas, je vous rejoint pour débattre avec vous j'espère que l'on passera de bons moments ensemble sur le forum...à bientôt !😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Daslim !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Daslim bienvenue sur le forum ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2020 à 16:24, Daslim a dit :

Salut à tous cher fans des red devils,je me présente je m'appelle Jérôme, j'ai 34 ans,j'ai 2 enfants, je suis de Béziers dans l'Hérault je travaille dans le secteur du bâtiment,j'adore voyager dès que j'en ai l'occasion avec ma petite famille,je suis un grand fan de Eminem également mais par dessus tout je suis tomber amoureux de Manchester United depuis 1999 et le fameux triplé depuis je ne rate aucun match des red devils (et pourtant ces dernières années ont été dure à regarder)sa fait pas mal d'années que je vous suis sur le forum et j'ai finalement sauté le pas, je vous rejoint pour débattre avec vous j'espère que l'on passera de bons moments ensemble sur le forum...à bientôt !😊

Sois le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

J'ai posté quelques messages aujourd'hui mais je n'ai pas encore pris la peine de me présenter à vous.

Le questionnaire est pas mal, au risque d'être un peu impersonnel mais comme ça vous aurez la base.

 

Prénom : Pierre
Ville/Pays : Bxl, Belgique (Braine l'Alleud près de Waterloo pour être exact)
Date de naissance : 03 juillet 87
Profession : Musicien. Je fais partie du groupe belge Black Mirrors et je donne des cours de guitare.
Loisirs : Foot
Groupes de musique/Chansons préférés : Queens Of The Stone Age, Jimi Hendrix, Radiohead, Led Zep, Kyuss, Alice In chains, Debussy et tant d'autres...
Livres préférés : Corto Maltese et Waking Dead (les comics, pas le TV show), les bios de zikos et les poètes impressionnistes.
Films préférés : The Thin Red Line de Terrence Malik

Séries préférées : Dark est en train de me mettre une belle claque
Sports préférés/pratiqués : J'ai joué MD au foot pendant longtemps mais depuis que je fais de la guitare, j'ai un peu lâché.

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998 et la découverte de l'équipe d'Angleterre à la coupe du monde. J'étais tout ket (c'est du belge pour dire gamin) et j'ai vraiment flashé sur le jeu de Beckham, malgré son carton rouge face à l'Argentine. Du coup, je voulais savoir dans quel club, il jouait. Je vais pas vous décrire l'année d'après (98/99) de toute façon pour être honnête à cette époque pré-internet, je n'ai vu que les matchs de CL. Mais ce maillot rouge, cet esprit de sacrifice et ces retours de dernière minute m'ont donné le virus. Je viens d'un petit bled en Wallonie (Belgique), aucun lien avec Man U donc mais quand t'es gosse, c'est le genre de truc qui ne s'explique pas. Et ça ne m'a pas quitté depuis.


Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Dans l'effectif actuel, je dirais Bruno et Martial. Mais sinon Rooney, Beckham, Vidic, Scholes et Giggs. Je pourrais aussi citer Canto, Best et Charlton par rapport à l'histoire et pour faire le bon gars qui connait l'histoire du club. Mais ça serait un peu malhonnête parce que hormis en vidéo, j'ai jamais vu ces mecs jouer.


Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est vraiment la finale de Cl en 99 qui m'a fait basculer. Cette capacité à ne pas lâcher l'affaire jusqu'à la dernière seconde. Je pense que le cliché des équipes anglaises qui jouent véritablement 90 min + arrêts de jeu vient un peu de là.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Pfiou, un peu compliqué la question quoi, il y en a tellement. Bon alors en vrac et je dois en oublier plein; la finale de Cl en 99, le CF de Rooney qui lui permet de battre le record de Charlton, la glissade de Terry, le 8-2 contre Arsenal, la retournée de Rooney face à Shitty, la volée de Van Persie qui valide notre dernier titre en PL, l'élimination du PSG l'année dernière, le long shot de CR7 face à Porto, l'arrivée de Fernandes, le retour de Scholes, Ryan Giggs en général...

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Personne. Même en Belgique, rien à battre. Après j'avoue que j'ai un faible pour Dortmund et la Juve. Mais il n'y a rien à faire, je vibre pas pour eux comme pour Man U et je peux passer 6 mois sans regarder un seul de leur match. Autant dire que je m'en ballec...


Quels clubs haïssez-vous ? : City, bon on va pas faire un dessin et le PSG. Et je pense bien que je les hais plus que les Sky Blues. Vraiment le club qui débarque de nul part et qui fait sa loi.
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Dybala, j'adore l'espèce de romantisme à l'ancienne qu'il dégage.

J'en rajoute un petit dernier et personnel.

Quel est votre pire souvenir de MU ? Mon meilleur pote est fan de City... Choisis mieux tes potes, me direz vous... Pas faux. Il y a dix ans, on va se mater tous les deux United-City dans un bar à BXL. C'était la première fois que j'y allais. J'ai à peine posé deux pieds dans le bar que au vu des maillots, je comprends vite que c'est un bar de citizens... Je reste là, le match commençant dans 5 min. Je suis super chaud et fier on vient de claquer Arsenal 8-2 quelques journées avant. A l'arrivée, on prend 1-6 dans la tronche ce jour-là, je peux vous dire que j'ai pas rigolé... Entouré de tous ces gus et de mon pote qui célébraient chaque goal comme la naissance de leur gamin... Sur le but de Fletcher, je suis le seul du bar à crier un "Yes!" hyper timide. Même les fans de City m'offraient des coups pour oublier ma misère.

 

Super cool d'être nouveau dans la communauté en tout cas. Et si il y a des Belges aux alentours de BXl, chauds pour aller se voir des matchs, c'est avec plaisir! Mes potes sont fans de city, chelsea ou de ping-pong...

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cuns a dit :

C'est terrible et ça fait super mal aux cheveux ;)

Mais non faut juste suivre et aller de temps en temps sur google 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Jagswell et @Fabulous fab !

Merci Jagswell d'avoir pris le temps d'écrire une si longue présentation, c'est cool de revivre par procuration ces souvenirs-là.

J'ai bien aimé l'anecdote sur le 1-6 face à City, même si ce n'est pas la plus joyeuse. Ca me rappelle le 7-1 face à la Roma que j'avais été voir au pub avec des potes, et les pauvres supporters de la Roma (qui sont restés jusqu'au bout quand même) qui étaient en PLS. J'avais vécu le 1-4 face à Liverpool au pub aussi, mais étonnamment, à l'époque, y avait pas tant de fans scousers que ça au pub...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum @Fabulous fab et Pierre @Jagswell 😀

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Melvin
Ville/Pays : Allemond / France
Date de naissance : 10/11/2003
Profession : Étudiant 😅
Loisirs : Football / Piano
Groupes de musique/Chansons préférés : Vald / Damso
Livres préférés : "Et après ?"
Films préférés : "Joker" (2019)

Séries préférées : Stalk 
Sports préférés/pratiqués : Football 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2016
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Je n'ai pas réellement de joueur préféré, J'ai juste du mal avec les joueurs qui n'ont pas le niveau du club.
Pourquoi aimez-vous MU ? : Moi même je ne me souviens pas pourquoi j'ai commencé à suivre MU, mais je suis très fier d'avoir commencé à les suivre tout de même. 
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : De mon vécu, la remontada face au PSG

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Grenoble Foot 38
Quels clubs haïssez-vous ? : PSG / Liverpool / City 
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : J. Sancho / M. Dembélé

 

PS : Ça fait 1 an que je suis inscrit sur le forum mais j'ai jamais pu poster quoi que ce soit, J'ai donc créer un nouveau compte et à priori ça marche.

 

Bref j'espère pouvoir vivre d'excellents souvenirs avec le reste des supporters français de Manchester United, pour le reste de l'Europa et de toutes les saisons à l'avenir !

Modifié par Melv1
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...