Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue @kouroux !

J'espère que tu te plairas ici, même si, je ne vais pas te mentir, le baromètre n'est pas au beau fixe (notamment dans les topics de matchs) 😅

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous!

Désolé je ne m’étais pas présenté

Prénom : Demba
Ville/Pays : Drancy/France
Date de naissance : 1981
Profession : Coordinateur Helpdesk
Loisirs : voyages, lectures, console
Groupes de musique/Chansons préférés : beaucoup
Livres préférés : Pas évident
Films préférés : Le plus beau des combats, Retour vers le Futur

Séries préférées : Power, Sleeper Cell
Sports préférés/pratiqués : foot/basket

Depuis quand encouragez vous MU ? :1998, mais à fond depuis 2003
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Scholes, Beckham, Andy Cole, Ferdinand depuis que je suis. Sinon actuellement De Gea, Rashford, Fernandes, Fred
Pourquoi aimez-vous MU ? : les valeurs
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : MU-Everton le 4/04/2017 car j’ai réalisé mon rêve d’aller  à Old Trafford

Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM, un peu le Real Madrid
Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenul (ou arsenaze), QSG, Barça, Shity
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : actuellement Mané, Ziyech, Doucouré, Vardy, Sancho, Maddison, Adama Traoré

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @PrinceDems et merci d'avoir pris le temps de te présenter !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , 

je pense être le plus vieux ghostfag du forum , je ronge mon frein depuis une dizaine d’année pour m’inscrire tout en suivant ce forum religieusement depuis 2009 . 
 

Pour parler légèrement de moi , je suis réunionnais , mais j’habite en Nouvelle Caledonie , je vous écris la pour moi à la mi temps du MU Everton 00h24 dans la nuit du samedi au dimanche . 
 

Je suis accro à United depuis la signature du king Éric ( je l’ai un peu supporté à Leeds , m’y bad) , mais j’ai vécu des années incroyables avec ce club . 
 

 Bref, j’espère participer,un peu aux débats de temps en temps (j’en rêve depuis un bail ) , je suis assez souvent d,accord avec les analyses d’Antoine Pittet ( en général ) pour vous situer ma vision du club . 

mes gars préférés aujourd’hui: 

Martial (désolé) : j’ai kiffé sa campagne européenne à Monaco . On en fait un gars trop musclé qui ne sait pas ou il doit jouer 

Bruno : pas d’ explication , avec deux ou trois Bruno de plus dans l’intention  ,on serait de nouveau dominant 

 

Fred : besogneux et technique 

 

Bon ça reprends , je vous laisse 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Park Ji Seum ! Tu m'as appris un nouveau mot (ghostfag).

Ca doit pas être évident de mater les matchs de United : si je comprends bien, 16h = 2h du matin, 18h30 = 4h30 du matin... tu mates la Champions League au petit déjeuner quoi. Ca demande pas mal de motivation, surtout si c'est pour mater des purges 😆

A bientôt dans d'autres topics !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @PrinceDems, depuis un certain match en Turquie les gens qui se prénomme Demba sont bannis du forum. 

Il y a 8 heures, Scholesy a dit :

Bienvenue @Park Ji Seum ! Tu m'as appris un nouveau mot (ghostfag).

Ca doit pas être évident de mater les matchs de United : si je comprends bien, 16h = 2h du matin, 18h30 = 4h30 du matin... tu mates la Champions League au petit déjeuner quoi. Ca demande pas mal de motivation, surtout si c'est pour mater des purges 😆

A bientôt dans d'autres topics !

Oui je comprends mieux son pseudo. Il doit prendre des bonnes tartines de seum à chaque petit déjeuner devant United. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Désolé @PrinceDems, depuis un certain match en Turquie les gens qui se prénomme Demba sont bannis du forum. 

Oui je comprends mieux son pseudo. Il doit prendre des bonnes tartines de seum à chaque petit déjeuner devant United. 

Mdr. J’y ai pensé en indiquant mon prénom. Je savais que qq1 y penserait. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 05:54, Breizh Devils a dit :

Désolé @PrinceDems, depuis un certain match en Turquie les gens qui se prénomme Demba sont bannis du forum. 

Oui je comprends mieux son pseudo. Il doit prendre des bonnes tartines de seum à chaque petit déjeuner devant United. 

Exactement ça ouais , c'était un peu l'esprit du moment après la série Arsenal et le club Turque, mais comme je suis piqué , je retombe naivement dans l'euphorie après une victoire. Pour les horaires pas incroyable effectivement , mais on s'habitue . Tu oublies juste la binouze devant les matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, 

Que voilà un nouveau venu qui souhaite partager sa passion de Manchester United avec d'autres fans inconditionnels de ce magnifique club.

 

Prénom : Mathias
Ville/Pays : France - Dax dans les Landes dans le Sud-Ouest
Date de naissance : 23 Novembre 1993
Profession : Infirmier en psychiatrie adolescente 
Loisirs : Football, Jeux video
Groupes de musique/Chansons préférés : Iron maiden, Queen, Metallica
Livres préférés : Harry Potter 
Films préférés : Interstellar, Du sang et des larmes.

Séries préférées : Strangers things, the walking dead.
Sports préférés/pratiqués : Le football

Depuis quand encouragez vous MU ? : Je dirais aux alentours des années 2005-06, à l'époque assez jeune, je suivais le club au-travers des épopées européennes. 
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Un coup de cœur pour notre génie Mason Greenwood/ il faut citer Bruno bien entendu, après l'équipe a de très bon joueurs globalrment. 
Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est un club avec une très grande histoire, qui a une âme, une passion, qui s'est construit à l'image d'un Sir Alex Ferguson qui est parti de tout en bas et qui est devenu le meilleur manager de l'histoire. Un club avec des joueurs d'un seul club à l'image d'un Scholes ou d'un Giggs pour ne citer qu'eux. Once a red, always a red 🔴
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Meilleur je ne sais pas, mais Étrangement gamin c'était la demi finale contre Barcelone en 2008, une affiche de rêve pour un gamin, et ce but de Scholesy est toujours resté gravé dans ma tête. 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun
Quels clubs haïssez-vous ? : Franchement aucun, même si j'avoue que globalement les clubs ou Mourinho entraine, j'ai énormément de mal. Sinon, c'est plutôt contextuel, je peux citer Marseille quand on voit leur réaction, après leur victoire 1 à 0 vs le PSG en début de saison => leur chambrage sans aucun respect alors que ce sont des pompes à vélo taille XXL me rend malade (vous comprendrez donc que j'ai absolument adoré... ou pas... le chambrage de Mourinho après la victoire contre la Juve en LDC après une prestation pitoyable et grâce à un alignement des planètes on gagne 2-1). J'ai beaucoup de mal avec cette culture de l'instant.
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Avant cet été j'aurai dis Cavani, un joueur comme il en existe peu, professionnel, complet, un bosseur de folie, humble. Chapeau l'artiste. Sinon aucun particulièrement. 

 

Voilà pour ma part, si jamais vous voulez d'autres renseignements ou ouvrir des débats n'hésitez pas !

 

Bonne journée à vous et déjà en forme pour Mercredi 😁🔴

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Senua_United ! Je rejoins Neo, ça fait plaisir de lire une préz détaillée, merci pour l'effort !

Il y a 10 heures, Senua_United a dit :

ce but de Scholesy est toujours resté gravé dans ma tête.

J'étais pas dégueu à l'époque.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, c'est la moindre des choses quand même 🙂.

il y a 40 minutes, Scholesy a dit :

Bienvenue @Senua_United ! Je rejoins Neo, ça fait plaisir de lire une préz détaillée, merci pour l'effort !

J'étais pas dégueu à l'époque.

Eheh,  il doit y avoir encore de beaux restes... C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs.... buts 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous, après avoir passé pratiquement 10 années à vous lire sans poster, je me décide aujourd'hui, à l'aube de mes 30 ans, à le faire. Surtout après avoir vu que l'on m'avait souhaité un bon anniversaire sur ce forum, ça m'a réellement touché.  Place à la présentation 😁

Prénom : Hafid 

Ville/Pays : Mitry-Mory/France

Date de naissance :10/12/1990

Profession : Coordinateur Pédagogique dans un centre de formation 

Loisirs : Football, collection de carte Pokémon (vous êtes la famille je peux me permettre de vous le dire lol) 

Groupes de musique/Chansons préférés : Rap à l'ancienne. 

Livres préférés : je ne suis pas trop lecture 😅

Films préférés : Films de super héros (surtout les Marvel) 

 

Séries préférées : 24, animés japonais (attaque des titans, my hero academia, Pokémon et bien d'autres encore) 

Sports préférés/pratiqués : Foot mais ça fait un bail mdr

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999, Juventus vs MU, ce come back wahou. Et depuis je ne kes lâches plus. 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : À l'époque : Giggs, Vidic, Rio, Scholes. 

Aujourd'hui : Bruno, Rash (surtout pour l'homme) 

Pourquoi aimez-vous MU ? : La passion 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de 2008 et la glissade de Terry 😂

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun 

Quels clubs haïssez-vous ? : sûrement City et les 2 géants Espagnols 

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Del Piero mon joueur préféré à tout jamais. Aujourd'hui je dirais Saul Niguez. 

 

Voilà une longue présentation qui j'espère ne vous fera pas perdre trop de temps. 

Au plaisir d'échanger avec vous. 

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hafid,

Finalement si ça fait 10 ans que tu nous lis, tu dois même mieux nous connaitre que ce que l'on peut lire de toi dans ta présentation :D

Modifié par Marshall723
  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...