fredlong Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pour moi cette aprem, il a retrouvé son niveau....que de mauvais choix et de mauvaises relances...avec Valencia, notre côté droit était folklorique ! Pourquoi "retrouvé son niveau"? T'étais où le reste de la saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il était en train de regarder Charlie et la chocolaterie Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il est loin d'avoir fait que des bons matchs cette saison...et je ne parle pas de LDC là...de toute façon, je suis un peu borné sur lui et ses performances depuis Everton l'année dernière... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Son seul match qu"il a foiré cette saison c'est celui contre Reading si je me rappelles bien....Rafael est l'un des joueurs les plus réguliers cette saison!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 En tout cas celui ci n'est pas bon dans le contenu mais on ne va pas spécialement lui en vouloir non plus... J'espère qu'il va très vite se reprendre, on en a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Rafael est sorti? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Parce qu'il était trop bon. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Moi qui pensais que c'est parce qu'il a refusé d'aller voir le coiffeur Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Il va louper City probablement... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 L'avait pas l'air blessé pourtant, si ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 La même pour moi Red Eye. Je l'ai vu sortir tranquillement comme si de rien n'était. Je suis assez surpris de le savoir blessé Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 6 mois... ça va être long c'est dommage vu les progrès qu'étais entrain d'accomplir rafa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 L'histoire de Rafa parait beaucoup plus plausible que celle de Nani il fallait s'en tenir. Parce avec Nani et l'histoire de l'adultère vous y êtes allé un peu fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 1 an ouais. 1 an avant le prochain 1er avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Et au final, on sait ce qu'il a Raf? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) rien ^^ Modifié le 2 avril 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) J'ai l'impression que certains sites se sont fait avoir par le poisson d'avril de Manchersterdevils... http://foot123.fr/Ar...0b9d.7b7e5497e8 http://www.eurosport...622/story.shtml Modifié le 3 avril 2013 par roorooo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bravo les gars ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Par contre je me demande d’où ils sortent la dysplasie de la rotule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je l'avais lu sur facebook ca. Manchester France. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Aucun sites anglais ne parlent de ca, aucun twitter, meme pas sur Redcafe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bah c'est ce qui est marqué dans l'article du site hein. " dysplasie de la rotule" Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Aucun sites anglais ne parlent de ca, aucun twitter, meme pas sur Redcafe... De la news MU Devils... on devient grand, Foot Mercato and co n'ont qu'à bien se tenir !!! Par contre je me demande d’où ils sortent la dysplasie de la rotule ? Les événements de la vie !!! Modifié le 3 avril 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est juste épique! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 D'un coté c'est épic, de l'autre ça veut dire qu'on est devenu assez important et reconnu comme fiable par d'autre médias. Ca peut expliquer aussi, pourquoi, on lutte régulièrement, pour citer de bonnes sources etc etc ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés