Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

:wub::wub:

 

Comme prévu, j'ai procédé à la suppression du groupe VIP. Ceux qui ne viennent pas ici pour leur image n'y verront aucun inconvénient.

 

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, seuls les forums EFFECTIFS et TRANSFERTS sont ouverts en écriture. Les autres sont accessibles à la lecture jusqu'à nouvel ordre.

 

A demain pour la suite de nos folles aventures sur Manchester Devils!

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité The True Redevil

Pour le débat on pourrait faire

Quels sont nos besoin pour le mercato? Les postes à renforcer les profils recherches et quelques pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un topic livre / politique, à part, pourrait avoir son utilité. L'un sans l'autre, donnerait sûrement un topic trop peu fréquenté. Disons, que les vidéos de musique dans le topic "bouillon de culture", font qu'il serait difficile de poursuivre une conversation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux remettre le topic Livres mais pas chaud pour le topic Politique. En plus Marvin est parti, tu vas débattre seul ?

Je pensais à un topic combiné livres / politique. Mais ton objection ne manque pas de sens : je risque d'être un peu seul pour débattre.

A moins que les sempiternels débats entre les sectaires partis, ne laissent place à des interventions plus intéressantes, de la part d'autres membres, qui n'avaient jusque-là pas envie d'être confrontés à cette engeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt réel et la cohérence de combiner Livres et Politique dans le même sujet... Tu auras le même problème que tu rencontres actuellement quand tu parleras d'un livre intéressant entre, par exemple, 2 vidéos de nos clowns à l'assemblée (ce qui risque de trouver sa place dans un topic Politique).

 

La nuit porte conseil, je reviendrai demain avec une solution appropriée ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions depuis la restructuration du forum : les gifs sont t'il encore autorisés ou pas (car ils sont bien pratiques parfois mais je peux comprendre que ça généré une "course" aux likes) ?

 

Merci :bj2:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont toujours autorisés, tant que ça ne pollue pas exagérément les conversations !

 

gifs-animes-gifs-clin-oeil1-img.gif?v=6

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super excellente nouvelle ! Merci !

 

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont toujours autorisés, tant que ça ne pollue pas exagérément les conversations !

 

gifs-animes-gifs-clin-oeil1-img.gif?v=6

 

 

ouais comme là par exemple ...... :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrarier un administrateur peut nuire à ta santé de modérateur. :batte:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un concours de pronostiques a déjà été tenté par le passé? Si oui, est-ce que ça n'avait pas été trop compliqué à mettre en place?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un concours de pronostics sur le site ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui la honte. J'avais pas vu. Désolé pour le poste qui sert à rien

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras fouetté en place publique :girldevil:

 

 

Sauf si tu t'inscrit au concours et que tu y participes activement !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Bien content que la partie PUB ait été réintégrée ! Je tenais à le signaler.

 

J'écris ce message concernant le topic "Devil de la Saison". Pour les nouveaux, le principe est simple : après chaque match de championnat, un sondage est organisé vous permettant de désigner les 3 meilleurs mancuniens. Des points leur seront alors attribués pour découler sur un classement (3/2/1 points en fonction de la place attribuée) !

 

Sur les 2 saisons dernières, je me suis occupé de mettre en ligne les sondages, les classements etc etc... Cependant, j'aurai bien moins de temps la saison à venir, c'est pourquoi je souhaite passer la main ! Comme sur le terrain, il vaut mieux quelqu'un à 100 % que quelqu'un pas totalement dedans.

 

J'avais confectionné un fichier Excel pour automatiser les calculs de point, je l'enverrai bien sûr à la personne qui prendra la relève.

 

A vous de me dire si le topic continuera d'exister et si oui, la personne souhaitant s'en occuper :)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello world,

 

J'ai vu Ryan parler des coûts du site au moment de la restructuration du forum, et je me souviens également qu'il y a quelques années des pistes de réflexion avaient été lancées quant à une possible monétisation du site.

 

C'est un sujet sur lequel j'aimerai bien me pencher. Donc je lance un appel du pied au staff.

 

Si vous voulez que quelqu'un se penche là dessus, je me propose spontanément, bénévolement et en promettant d'essayer de ne pas détourner les milliards générés si monétisation il y a.

 

 

Sur les 2 saisons dernières, je me suis occupé de mettre en ligne les sondages, les classements etc etc... Cependant, j'aurai bien moins de temps la saison à venir, c'est pourquoi je souhaite passer la main ! Comme sur le terrain, il vaut mieux quelqu'un à 100 % que quelqu'un pas totalement dedans.

Adieu Tchecker ! Tu seras regretté tant tu as toujours été fidèle au poste et fais ton boulot avec une régularité impressionnante.

Chapeau l'artiste ! Surtout que l'engouement n'était pas particulièrement fou après ces 2 saisons de vache maigre.

 

Oui ils ont toujours autorisés, tant que ça ne pollue pas exagérément les conversations !

Une question me taraude, comment on fait pour mettre un gif ?

J'avais déjà essayé via le module d'insertion d'image mais ça avait été un gros fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...