Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Hello world,

 

J'ai vu Ryan parler des coûts du site au moment de la restructuration du forum, et je me souviens également qu'il y a quelques années des pistes de réflexion avaient été lancées quant à une possible monétisation du site.

 

C'est un sujet sur lequel j'aimerai bien me pencher. Donc je lance un appel du pied au staff.

 

Si vous voulez que quelqu'un se penche là dessus, je me propose spontanément, bénévolement et en promettant d'essayer de ne pas détourner les milliards générés si monétisation il y a.

 

 

Adieu Tchecker ! Tu seras regretté tant tu as toujours été fidèle au poste et fais ton boulot avec une régularité impressionnante.

Chapeau l'artiste ! Surtout que l'engouement n'était pas particulièrement fou après ces 2 saisons de vache maigre.

 

Une question me taraude, comment on fait pour mettre un gif ?

J'avais déjà essayé via le module d'insertion d'image mais ça avait été un gros fail.

 

Merci :) Mais je ne quitte pas le forum, simplement j'aurai moins de temps pour m'occuper de la partie Devil de la Saison, avec les études surtout... Du coup je passe la main, j'enverrai bien sûr le fichier Excel à celui qui prend la relève ! J'essaierai de poster d'avantages pour des analyses de matchs, ce que je faisais que très rarement.

 

Effectivement, l'engouement ces 2 dernières saisons n'était pas extraordinaire, j'espère que ça repartira cette année !

 

Tenez moi au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Bonsoir tout le monde :)

 

Bien content que la partie PUB ait été réintégrée ! Je tenais à le signaler.

 

J'écris ce message concernant le topic "Devil de la Saison". Pour les nouveaux, le principe est simple : après chaque match de championnat, un sondage est organisé vous permettant de désigner les 3 meilleurs mancuniens. Des points leur seront alors attribués pour découler sur un classement (3/2/1 points en fonction de la place attribuée) !

 

Sur les 2 saisons dernières, je me suis occupé de mettre en ligne les sondages, les classements etc etc... Cependant, j'aurai bien moins de temps la saison à venir, c'est pourquoi je souhaite passer la main ! Comme sur le terrain, il vaut mieux quelqu'un à 100 % que quelqu'un pas totalement dedans.

 

J'avais confectionné un fichier Excel pour automatiser les calculs de point, je l'enverrai bien sûr à la personne qui prendra la relève.

 

A vous de me dire si le topic continuera d'exister et si oui, la personne souhaitant s'en occuper :)

Salut Tcheker

 

Moi je suis partant pour prendre ta place, j'aurais assez de temps

Dis moi si tt'es d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu vas fausser les votes pour Rooney, pas d'accord.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Non tu vas fausser les votes pour Rooney, pas d'accord.

Non pas du tout, je ne vois pas de quoi tu parles.

Je suis impartial lol ( promis je lui donne que 10 votes par match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tcheker

 

Moi je suis partant pour prendre ta place, j'aurais assez de temps

Dis moi si tt'es d'accord

 

Pour moi c'est ok :) Je te contacte par MP pour t'envoyer le document !

 

EDIT : Je n'ai pas accès au MP, si un admin pouvait le réactiver :) Merci !!

Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle organisation du forum, il se pourrait que certains d'entre vous ne trouve pas le topic approprié pour parler d'un sujet qui vous tient à coeur (comme ce pauvre Augustin qui était dérouté sans le topic Livres).

 

Si vous avez une demande particulière, une suggestion d'ouverture d'un nouveau topic etc.. postez ici et on discutera et on avisera en fonction de la pertinence et de l'intérêt que manifesteront éventuellement les autres membres pour voir ce qu'on peut faire.

 

Par contre pour parler de FIFA 16, ce sera direction le topic des Jeux Vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis quand même pas le seule belge ici ^^

Ca ne coute rien d'essayer, enfin c'est ce que j'en pense, et comme sur mon posté antérieure, il n'y avait qu'a le copier/coller .. aucune démarche , ni recherche a faire pour l'un ou l'autre modérateur...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me permet de citer un message de nani. Je trouve son idée interessant. Un topic de ce genre a été créé par neosquall mais il a été banni et donc le topic est à l'abandon.

 

je vous propose une idée pour éviter les hors sujet dans les différents sujets transfert: il s'agirait de créer une rubrique ou seul les infos transferts appuyer d'un lien sont autorisé. pas de débat. pour s'exprimer sur ces éventuels transferts nous irions dans les rubriques déjà existante.

 

ça permettrait à ceux qui arrivent le soir sur le forum de ne pas lire 3 pages de débat à la recherche d'une info, et puis personnellement je serais content de voir de nouveaux messages apparaitre sur ce sujet, signe de rumeur (fiable ou non), alors que là quand je vois un nouveaux message dans "rumeurs d'arrivées" je m'attends à tout sauf une info.

 

bon voila je trouve pas l'idée géniale, le coté je dois retourner parler d'une info dans un autre sujet c'est pas super, mais bon je balance quand même sait on jamais

 

(je sais pas si je post ce message au bon endroit)

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait ouvrir un débat (Débat de la semaine?) pour savoir le pourquoi du comment de la méforme des anglais sur la scène européenne.

 

Southampton se fait sortir par Midtylland est-ce bien sérieux? On peut parler aussi de la difficulté des clubs en LDC. La liga arrive à placer 5 clubs en LDC et a régulièrement se positionner en finale ou à gagner l'europa league. Est-ce que la PL est trop dense et éprouvante?

 

Je me croirais revenu à la fin des années 90 pour ceux qui ont connu ces années dégueulasses du foot anglais en europe.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait ouvrir un débat (Débat de la semaine?) pour savoir le pourquoi du comment de la méforme des anglais sur la scène européenne.

 

Southampton se fait sortir par Midtylland est-ce bien sérieux? On peut parler aussi de la difficulté des clubs en LDC. La liga arrive à placer 5 clubs en LDC et a régulièrement se positionner en finale ou à gagner l'europa league. Est-ce que la PL est trop dense et éprouvante?

 

Je me croirais revenu à la fin des années 90 pour ceux qui ont connu ces années dégueulasses du foot anglais en europe.

Si ce n'est pas déjà fait, je le ferai ce soir en rentrant du taf. J'attendais la qualification en c1 et le tirage pour lancer le débat de la semaine, mais ta proposition va dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

On peut ouvrir un débat de la semaine sur le bilan du mercato?

Satisfactions? Déceptions? Recrues qui vous semblent le plus prometteuses avis et notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...