Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Mais qu-est-ce qu'on a foutre si tel j'aime est mis pour Santana, me concernant, dès que je vois un post de Santana, je mais un j'aime, tellement c'est pertinent et surtout bien écris et j'adore sa façon aussi et pour pas mal d'autres membres. Ces likes nous appartiennent, on les distribue comme bon nous semble, ça peut-être dans une certaine objectivité et la pertinence d'un post, ou bien subjectif, on aimant le style d'un membre particulier, dans tout les cas, ça reste un système qui est mit à disposition et être utilisé sans modération ni aucune contrainte, celui que ça dérange qu'il quitte le forum.

 

De toute façon, les +1 vont fuser de partout, et faudrait vous y faire. Ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que le site ne nous appartienne pas mais bon.. Je pensais quand même que l'on était une communauté et que les choix qui concernent directement celle ci seraient sujets à discussions/votes.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent bannir tout le monde, ils n'ont qu'à fermer le site, ce qui ne va pas arriver.

 

Non, ca ne marche pas exactement comme ca.

Ils te bannissent toi et tes amis (tout ceux qui adoraient les likes quoi), et c'est tout. Vous serez remplacés par des nouveaux, qui n'auront jamais connu le système de like, et qui ne viendront donc pas sur ce topic pleurnicher la disparition de leur jouet préféré.

 

Pourquoi tu penses que ton bannissement et celui de la troupe signifie la fermeture du site ?! Vous n'êtes pas si importants les copains !

Modifié par ayoubaoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute de "la troupe" ça, vous faites ch*** les gars!

 

La troupe c'est la comme la taupe chez l'EDF :P

 

Non mais pour en revenir au like/copinage, je prend juste l'exemple d’énormément de nouveaux qui se sont imposé dans la communauté.

 

Moi par exemple, il y a encore 1 an et demi j'étais pas super impliqué, j'étais un peu dans la masse et je me suis un peu plus investi dans la communauté et au final on rigole bien tous les jours (merci les gifs :P) et j'ai volé le job de Neo pendant quelques matchs pour poster la compo ^^

 

Mais il suffit juste de poster intelligemment, moi j'essaye toujours d'avoir un avis neutre sur la question, par exemple sur le débat Rooney/RVP qui a tant ravagé ce forum. Les posts de Nathou sur la D2, les posts de Glory sur la réserve, les rumeurs de transferts etc, c'est ça qui forme la spécificité de chaque membre ici. C'est pas spécialement du copinage en soit, on apprécie juste le travail fourni par chaque membre.

 

Après oui, on a aussi de sacrés boulets sur ce forum qu'une bonne partie de la communauté n'apprécie guère mais chacun son opinion sur la question.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La troupe c'est la comme la taupe chez l'EDF :P

 

Non mais pour en revenir au like/copinage, je prend juste l'exemple d’énormément de nouveaux qui se sont imposé dans la communauté.

 

Moi par exemple, il y a encore 1 an et demi j'étais pas super impliqué, j'étais un peu dans la masse et je me suis un peu plus investi dans la communauté et au final on rigole bien tous les jours (merci les gifs :P) et j'ai volé le job de Neo pendant quelques matchs pour poster la compo ^^

 

Mais il suffit juste de poster intelligemment, moi j'essaye toujours d'avoir un avis neutre sur la question, par exemple sur le débat Rooney/RVP qui a tant ravagé ce forum. Les posts de Nathou sur la D2, les posts de Glory sur la réserve, les rumeurs de transferts etc, c'est ça qui forme la spécificité de chaque membre ici. C'est pas spécialement du copinage en soit, on apprécie juste le travail fourni par chaque membre.

 

Après oui, on a aussi de sacrés boulets sur ce forum qu'une bonne partie de la communauté n'apprécie guère mais chacun son opinion sur la question.

Fletcher77 dans 3...2...1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D non mais c'est vrai c'est un bug.

 

Personne avait pensé à cette possibilité. En même temps, au vu des tensions qu'on a eu dernièrement et le petit débat sur ce Topic on pouvait pas vraiment y penser.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a relancé le débat de la semaine, en fait ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça change pas grand chose non ?

 

C'est utile pour montrer qu'on approuve un message et qu'on a rien à ajouter mais ça n'apporte rien.

A la limite ça peut flatter l'auteur ou le conforter dans son message mais c'est tout.

Sinon savoir qui est d'accord avec quoi on s'en moque un peu non ?

 

Si ça entraine des tensions, quelques soit leurs raisons, c'est peut être pas la peine de les laisser.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de j'aime donnait beaucoup trop d'importance à un certain groupe secret, que dis-je, secte.

 

Il était vital de couper leur vivre, les j'aime leurs donnaient une trop grande importance.

 

Ça sera une guerre sale mais nécessaire pour éradiquer les ennemis du Bien.

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Bien sûr mondoudou que ça t'affecte pas, toi qui ne donne jamais de like, tu t'en fous royalement on le sait ^^

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si j'y ai pensé au bug mais le timing est parfait !

complot.jpg


De toute façon ça change pas grand chose non ?

 

C'est utile pour montrer qu'on approuve un message et qu'on a rien à ajouter mais ça n'apporte rien.

A la limite ça peut flatter l'auteur ou le conforter dans son message mais c'est tout.

Sinon savoir qui est d'accord avec quoi on s'en moque un peu non ?

 

Si ça entraine des tensions, quelques soit leurs raisons, c'est peut être pas la peine de les laisser.

 

 

Oui.
Après j'vois pas trop les tensions que ça entraine, mais on en a inventé pas mal de tensions.

Les signs, les avatars, cette couleur rouge etc, ça change pas grand chose non plus donc au pire osef enlevons tout ça !

 

Mais perso j'suis d'accord avec toi, on s'en fiche. Mais si on le justifie, qu'on le justifie vraiment, pas en le ramenant encore à ce truc de copinage, troupe machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Bien sûr mondoudou que ça t'affecte pas, toi qui ne donne jamais de like, tu t'en fous royalement on le sait ^^

 

J'avais même pas remarqué avant de venir sur ce topic :D

J'en donne des like ! Faut vraiment que je sois d'accord sur beaucoup de choses et que ça soit développer quoi. Ou que l'argumentation me plaise. Ou que ça dise du bien de l'aja ou de Mexes.

 

Oui.

Après j'vois pas trop les tensions que ça entraine, mais on en a inventé pas mal de tensions.

 

Les signs, les avatars, cette couleur rouge etc, ça change pas grand chose non plus donc au pire osef enlevons tout ça !

 

Mais perso j'suis d'accord avec toi, on s'en fiche. Mais si on le justifie, qu'on le justifie vraiment, pas en le ramenant encore à ce truc de copinage, troupe machin.

 

Mais si ça en entraine, ça peut donner un sentiments de reconnaissance alors ça ne entraine forcément. Regarde Kalec.

T'es dans un débat, ton "opposant" a des like et pas toi c'est susceptible de t'agacer. Des likes sur des piques, des trolls ou des messages qui n'ont aucune pertinence et qui vont pas dans ton sens ça peut passer pour de la provocation.

Même si c'est souvent à tord.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi perso je comprends tout à fait l'interêt d'enlever les likes, de mon point de vue c'est pas necessaire, mais je reconnais tous les avantages que ça entraine et tous les inconvénients (et le "copinage" n'est pas un inconvénient à mon avis, et même pas totalement avéré).

Je trouve ça bizarre qu'on puisse faire autant de fixation sur ces fameux like, est ce que celui qui reçoit les likes a plus de pouvoirs ? Plus de reconnaissances? Perso j'ai été banni y'a pas longtemps alors niveau pouvoir.
C'était quand même un outil vachement pratique, et la communauté s'y est attaché et s'est construit un peu autour (notamment au niveau des grades etc).

En fait on a dépassé le stade de la course aux likes, de la reconnaissance, depuis longtemps. Au départ c'était avéré, maintenant non, tout le monde s'en fout mais tout le monde trouve ça pratique. Y'a juste Kalec qui je le rapelle est un ancien membre banni du nom de Mareff, qui a toujours insulté les membres qui ne sont pas de son avis comme étant des "suces boules du staff" qui en gros manque de reconnaissance a relancé ce débat, et ça a marché.

 

Et puis cette fixation sur les membres, si on en faisait un peu moins, comme toujours, ... On s'invente à chaque fois des problèmes pour les régler, puis en les réglant on en créer d'autres. C'est mon avis.

 

 

Et autre chose qui est mon avis, cette personne magnifique qu'est OGS a foutu un énorme bordel depuis qu'il s'est mis dans le staff.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...