Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Sinon pour les j'aime, on pourrait pas faire un espèce de réservoir auquel s'ajouterait tous les j'aime auquels on a le droit chaque jour.

Par exemple je n'aime aucun message aujourd'hui, est ce que je pourrai récupérer les j'aime non utiles aujourd'hui pour que je puisse utiliser demain les j'aime d'aujourd'hui et de demain et ainsi de suite?

 

Comme ça les j'aime non utiliser ne seront pas perdu et on pourrait en avoir plus et ça augmenterait notre cota ( sauf si on est pas un gros consommateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le like c'est un délire au départ que les mecs avaient mis pour "récompenser" certains posteurs, pas l'inverse. On a "donné" au membre le pouvoir de foutre un like à un post. A partir du moment où on lui donne ce pouvoir, on viendra pas le reprendre sur sa façon de liker.

 

Enfin, c'est toujours ce que j'ai dit mais je peux très bien changer d'avis demain si ça me chante.

 

Je trouve pas que c'est un débat inutile, Kalec soulève une constatation qui représente à peu près la réalité. On en a même parlé dans le staff il y a quelques temps de cela.

 

Perso, quand je vois le résultat avec le recul et quelques années plus tard, et les likes par copinage (même quand un membre se lance dans des attaques personnelles), je me dis que ce système finira par disparaître un de ces jours...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est toujours ce que j'ai dit mais je peux très bien changer d'avis demain si ça me chante.

 

Je trouve pas que c'est un débat inutile, Kalec soulève une constatation qui représente à peu près la réalité. On en a même parlé dans le staff il y a quelques temps de cela.

 

Perso, quand je vois le résultat avec le recul et quelques années plus tard, et les likes par copinage (même quand un membre se lance dans des attaques personnelles), je me dis que ce système finira par disparaître un de ces jours...

+ 1000

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un j'aime ,c'est une manière de dire voilà j'ai vu ce qu'à ta poster et ça m'a plu.Si on avait des J'aime pas ,un post que j'ai lu ou regarder qui ne m'a pas plu,je lui aurait mis un j'aime pas .La j'en ai 5 j'essaye tant bien que mal de les liquider quand j'ai le temps.

 

Sur face book ,je like quasiment tout ,c'est une manière de remercier ceux qui post.Si je met pas de j'aime j'ai l'impression de profiter de leur activité. Un j'aime c'est gratuit,personne dira le contraire ça fait toujours plaisir d'en recevoir .

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il faudrait créer un autre topic "Les rumeurs de Kalec". Les droits d'écriture lui seraient réservés. Les j'aime y seraient illimités.

Il faudrait créer un autre topic " Les provoc'/trolls/piques de Marvin ". Les droits de foutage de gueule sélectif lui serait réservés. Les j'aime y seraient forcément illimités.

 

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait créer un autre topic " Les provoc'/trolls/piques de Marvin ". Les droits de foutage de gueule sélectif lui serait réservés. Les j'aime y seraient forcément illimités.

 

;)

On pourrait y mettre ton post là également

 

Un petit featuring sur le topic, u&me baby

 

 

 

 

 

 

 

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à hier et depuis son retour, il s'était tenu à carreaux il faut le dire, mis à ses infos parfois bidons (il a été averti pour cela) et sa fixation sur les likes, il est resté correct et n'a fait que répondre aux attaques reçues.

En revanche, et même si tu/vous avez eu des antécédents avec lui, la manière de le chauffer comme tu l'as fait hier alors que tu n'avez rien à voir dans la discussion entre Fletch' et lui, je trouve ça vraiment petit et trop facile. Sachant que tu connaissais d'avance la réponse agressive de sa part qui allait forcément suivre.Tu lui a tendu une perche connaissant le membre et sa façon de réagir, et je trouve ça sale, très sale. Ais au moins le truc de le reconnaître...

 

Je me fout de Kalec ou d'un autres(un autre aurait été pareil), c'est la démarche que je trouve dégueulasse. OLH par exemple, lui a été assez intelligent en choisissant de l'ignorer connaissant déjà le membre, c'est tout à son honneur.

 

Puis entre nous, la m**** qu'il a pondu(je ne parle pas des rumeurs ou de sa fixation sur les likes mais bien de ses réactions) n'est qu'une réponse à la m**** qu'il a reçu, car si il était le seul à raconter de la m**** ça se saurait ;)

 

Tout ça pour dire que hier, il a été une cible un peu trop facile. Il a été banni pour ses insultes(encore une fois, en réponse au post/réponse qu'il a reçu de la part d'un autre), ce qui est tout à fait normal, par contre tu n'est pas tout blanc dans cette histoire tout comme d'autres. En fait la seule chose qui différencie ses réponses et les autres, c'est la subtilité et la forme des propos, rien d'autres, le fond est le même ;)

 

Ne crois pas que je prend sa défense ou autre, je m'en balance de lui, en début de semaine je voulais même le bannir si tu veux tout savoir, donc d'avance faudra trouver autre chose. Seule la démarche est crade, peut importe que ce soit Marvin, Kalec etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as constaté un comportement de ma part hors charte, avertis moi. Je l'entendrais, le comprendrais, et en accepterais les conséquences. Tu peux prendre chaque post que j'ai fait qui était HS pour me mettre le nombre d'avertissement qui correspond à un bannissement. Je ne pourrais rien faire et ne pourrais qu'accepter ta décision. Evidemment, on pourrait le faire avec chaque membre actif du forum.

 

S'il a insulté, il ne l'a pas été. Un bannissement pour insulte ne concerne que la forme. Le fond n'a strictement aucun rapport.

 

Je n'ai fait que lui demander des sources hier. Si demander une source dans le topic des rumeurs d'arrivée est un comportement de fond intolérable, merci de l'inscrire dans la charte car ce point n'est pas clair, ça semble être un vide juridique.

Je n'ai fait que lui demander des sources, il m'a répondu en m'insultant. Je ne vois pas pourquoi tu juges cela facile ou petit. A ce moment là, il faudrait prendre chaque membre qui demande une source à un article non sourcé (ce qui est hors charte et sanctionnable) dans le topic pour lui signifier que son comportement a été petit et facile. J'ai vu plusieurs fois Neosquall demander la source d'un article sans que ces adjectifs lui soient attribués.

 

Evidemment quand je me fais insulter, je réagis. Sans tomber dans l'insulte, en gardant mes distances. Mais c'est quelque chose d'humain je crois.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais allusion à ta remarque sur les j'aime qui a engendré ses réponses, je pense que tu es assez intelligent pour le savoir, ne fais pas l'ignorant Marvin.

 

Il n'est pas question de HS dans mon post précédents (même si certaines réponses l'étaient).

Non il n'a pas été insulté c'est vrai (personne n'a dit le contraire) mais il a été chauffer à blanc, conditionné si tu vois ce que je veux dire. Alors c'est bien facile de se cacher derrière la forme pour dire qu'il n'y a pas eu ceci ou cela, ça ne change rien au fond qui a le même but mais qui n'est pas forcément répréhensible ! C'est ce que je t'ai dis plus haut, tout est une affaire de subtilité, certains sont plus subtiles que d'autres, et d'autres ne passent pas par quatre chemins pour dire ce qu'ils pensent ;)

 

Encore une fois je ne te parle pas de sources ou de ta demandes, tu mélanges volontairement tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque sur les j'aime est liée à ses dizaines de remarque sur les j'aime.

 

Il n'a pas été chauffé à blanc, il a balancé un truc, et il a ragé parce qu'on s'en foutait. Ensuite il est venu faire son cinéma pour dire que de toute façon les VIP se sucent entre eux et que on s'astiquait sur des rumeurs pourries (hors elles sont sourcées avec des sources jugées sérieuses et donc adéquates) alors que lui avait la rumeur la plus sûre de la toile. Quand je lui ai demandée la source de cet article qui se devait être extrêmement sûr, je me suis fait insulter.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre..Je pensais vraiment que tu assumais, mais en fait non, pas du tout^^

 

Je vais te dire le fond de ma pensée Marvin car tu fais celui qui ne comprends pas, et car tu as tenté déjà à de nombreuses reprises de faire pareil avec moi.

Tu sais que mareff est un membre qui démarre au quart de tour, mais tu t'es amusé de cela et t'en est servi comme tout bon opportuniste. Perso je trouve qu'il a étè soft, j'aurai été lui, je t'aurai envoyé ch*** comme je l'ai déjà fait par le passé, et j'aurai été moins soft tu peux en être certains. Désolé je ne fais pas dans la subtilité pour ne pas utiliser un autre mot ;)

 

D'ailleurs si tu tiens tant à parler des " likes ", je ne suis pas loin de penser comme lui si tu veux tout savoir, sans pour autant en faire une fixation.

Quand je vois un membre se foutre de la gueule d'un autre ou le rabaisser et que tout ces copains accourent pour liker, la crédibilité de cette option en prend un coup, son utilité aussi. Et là je ne parle pas de blagues, gif et trolls qui n'ont rien à voir, mais bien de manque de respect, et sur ce point LÀ il n'a pas si tord que ça le Kalec..

 

Qu'on se comprenne bien, c'est un boulet pas de soucis là dessus, mais ce n'est pas parce qu'il est un boulet que tous ce qu'il dit c'est forcément de la m**** dans son intégralité, ce n'est pas parce que c'est un boulet qu'il faut chercher à le faire monter en pression aux moindres faux pas, comme par exemple, sa remarque sur les j'aimes, discussion répétée maintes et maintes fois alors à quoi bon lui répondre alors que tu t'en tapes et qu'il raconte de la m**** selon toi ?

Tu veux faire le gars intelligent, bah agit comme tel et ignore le.

Et après ça veut faire du social, mais le social mon cher Marvin, c'est pour tout le monde pas juste pour le sujet qui te chante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans les suggestions/propositions ou dans leçon de moral/rabaissement constant ? :cherche:

 

Bon bref... Moi je propose de me faire passer moi et tous les autres qui sont inscrits depuis 5 ans et plus sur ce forum au grade de VIP DEVILS, les primes d'ancienneté c'est une réalité et on doit en prendre compte ici aussi :ph34r:

 

C'est une bonne idée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre..Je pensais vraiment que tu assumais, mais en fait non, pas du tout^^

 

Je vais te dire le fond de ma pensée Marvin car tu fais celui qui ne comprends pas, et car tu as tenté déjà à de nombreuses reprises de faire pareil avec moi.

Tu sais que mareff est un membre qui démarre au quart de tour, mais tu t'es amusé de cela et t'en est servi comme tout bon opportuniste. Perso je trouve qu'il a étè soft, j'aurai été lui, je t'aurai envoyé ch*** comme je l'ai déjà fait par le passé, et j'aurai été moins soft tu peux en être certains. Désolé je ne fais pas dans la subtilité pour ne pas utiliser un autre mot ;)

Oui je me disais bien que ceci avait quelque chose de plus personnel et de plus profond que ce qu'il s'est passé avec Kalec.

 

 

Donc, comme on sait que quelqu'un est sanguin, on fait plus attention de peur de le troubler ? Et c'est moi "oh le pauvre" ? lol ok.

 

J'envoie des dizaines de pic à OLH par semaine, et il sait que c'est pour rire (99% de mes HGH sont pour lui, bon, 1% pour toi j'avoue :P ) parce qu'il comprend le second degré, sans que ça puisse nous empêcher de parler football calmement.

 

 

 

D'ailleurs si tu tiens tant à parler des " likes ", je ne suis pas loin de penser comme lui si tu veux tout savoir, sans pour autant en faire une fixation.

Quand je vois un membre se foutre de la gueule d'un autre ou le rabaisser et que tout ces copains accourent pour liker, la crédibilité de cette option en prend un coup, son utilité aussi. Et là je ne parle pas de blagues, gif et trolls qui n'ont rien à voir, mais bien de manque de respect, et sur ce point LÀ il n'a pas si tord que ça le Kalec..

Non mais tu te moques de moi ? C'est moi qui tient à parler des likes ???? C'est lui qui en parle dans chaque post. Je vois pas où j'ai abordé la question des likes, je n'ai fait que reprendre son obsession.

Et oui je suis d'accord avec toi, quand les likes virent à l'obsession comme pour Kalec, il faut arrêter tout de suite. Le bannir a été sans doute une forme de thérapie psychologique c'est assez bien vu, ça le rendait dingue.

 

Qu'on se comprenne bien, c'est un boulet pas de soucis là dessus, mais ce n'est pas parce qu'il est un boulet que tous ce qu'il dit c'est forcément de la m**** dans son intégralité, ce n'est pas parce que c'est un boulet qu'il faut chercher à le faire monter en pression aux moindres faux pas, comme par exemple, sa remarque sur les j'aimes, discussion répétée maintes et maintes fois alors à quoi bon lui répondre alors que tu t'en tapes et qu'il raconte de la m**** selon toi ?

Tu veux faire le gars intelligent, bah agit comme tel et ignore le.

Et après ça veut faire du social, mais le social mon cher Marvin, c'est pour tout le monde pas juste pour le sujet qui te chante ;)

Quand je disais son intégralité je parlais de l'altercation d'hier, pas de l'ensemble de la carrière de Mareff sur MUdevils.

 

L'ignorance n'est pas forcément une action intelligente.

 

"Faire du social" est une expression qui me donne la nausée, elle nous renvoie (globalement les sans-dents) à n'être que des êtres de besoin, niant le travail en dehors du salariat (ou capitalisme ce sont des synonymes).

Ca c'était pour la forme. Sur le fond je ne comprends pas trop ton expression et donc ce que tu as voulu dire. "faire du social" globalement s'apparente à "éduquer à la vie en société", et pour cela un très grand nombre de méthodes peuvent faire foi. Pour éduquer à la vie en société Mareff (celle qui nous intéresse, donc la société de fait de MUdevils), lui rentrer dedans ne parait pas être forcément une mauvaise méthode. Après c'est un sujet difficile, énormément de méthodes ont été testées sur lui. Même le bannissement de plusieurs années.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...