Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Dommage que Bobby n'est plus trop actif j'avais bien aimé son jeu pour la CDM 2010 avec des binôme au début puis individuel par la suite.

Prends le relais ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai une proposition aussi, ou plutôt une question et je ne savais pas ou la poster. J'aurais aimé savoir si il y avait en ce moment des "places" dispos dans le staff du site genre chroniqueur ou quoi ?! Je l'étais passé un moment mais j'ai du m'absenter un certain moment car j'ai eu une petite fille et ça occupe pas mal lol. Du coup comme je vais la garder maintenant à la maison je vais avoir pas mal de temps pour participer à la vie du forum, voila j'ai raconté un peu ma vie désolé mais donc si un membre du staff pouvais me répondre je l'en remercie d'avance.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau topic épinglé (et fermé) dans la section transferts qui servirait de récapitulatif des différences sources fiables ou non fiables pourrait être utile non?

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé l'idée de l'entête de page avec un récap de sources fiables, pas fiables.

 

Une autre idée serait de séparer les impressions/commentaires de rumeurs par rapport aux liens postés. Et dans le cas extrême, création d'un statut "Reporters" pour les membres qui sont bien informés (membres qui savent distinguer une rumeur fiable du bullshit). Mais bon, une entête de page serait normalement suffisant à mon avis.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous cassez la tête pour rien. Puis dites vous que ça donne du taf en plus au staff.

Pourtant c'est simple. Un topic autres rumeurs d'arrivées (sources fiables) et le reste dans le topic rumeurs bidons ( bullshit, m****, caca, pipi...).

 

Si certains n'arrivent à distinguer les sources fiables(et pourtant ce n'est pas faute d'avoir répété encore et encore) alors oui une entête avec les sources fiables pourraient avoir son effet........sinon, il reste le fouet :P

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une suggestion. On pourrait ajouter une fonction, genre pour identifier quelqu'un comme sur les réseaux sociaux, si on veut parler par exemple a/de Big on met @Big et lui saura informer. Vous comprenez ?

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il serait bien dans la partie transfert de faire un topic (fermé - ouvert à l'écriture pour certains membres type Fredlong, OLH, BigManUtd, etc...), et ensuite ouvrir un topic "discussion" pour pouvoir en parler. Tout cela en plus du topic des rumeurs bidons regroupant les sources non sûres et les discussions autour de ces sources non sûres.

 

De ce fait on aurait un topic qui regroupe toutes les rumeurs jugées "sérieuses", et un autre topic où on en discute. Je pense notamment aux membres qui ne viennent pas souvent, et qui cliquent sur le topic "autre rumeur d'arrivées" et doit remonter 5 pages pour trouver la rumeur.

Un topic ne regroupant que les rumeurs avec les liens associés serait très profitable je pense.

 

OGS avait fait quelque chose similaire pour le championnat virtuel.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêchera pas aux membres de continuer à poster des rumeurs dans le nouveau topic discussion.

 

Après faut voir, je ne pense pas qu'on puisse ouvrir un topic ou seuls des membres précis pourront poster.

On peut seulement fermer/ouvrir les topics et il faut avoir les droits de modération pour ça. En gros à chaque fois que tu veux poster il faudra demander à quelqu'un du staff pour ouvrir le topic et puis le fermer.

 

Et que penseront les autres membres ? Déjà que certains sont très susceptibles quand on leur dit de ne pas poster des rumeurs bidons dans le mauvais topic.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'idée est louable, c'est pas possible, tant sur la partie technique que la partie gestion des membres.

 

Va falloir apprendre à s'autogérer sur cette partie la. Quand à nous, on va peut être devenir un peu plus sévère sur ce sujet le temps que ça se calme, ça ne sera pas la première fois ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Big pour le coup, je ne pense pas déjà qu'un membre particulier puisse prendre ce droit et le fait de passer par intermédiaire et d'attendre pour poster c'est compliqué.

 

N'importe quel membre peut avoir des informations importantes à donner. Le topic rumeurs bidons a été créé justement dans le but de bien dissocier l'information sérieuse, d'une information d'un site pas fiable. Par ailleurs toutes les explications sont données dans ce sens (Après c'est au membre de bien suivre les données qui sont claires nettes et précises). On a la catégorie des joueurs réellement suivis et donc le nom en tête d'affiche, les autres rumeurs d'arrivées qui font en sorte d'avoir une piste pour en arriver justement à la rumeur principale et le dernier pour toutes sortes de rumeurs à la noix qui nous permettent aussi de rire, de discuter plus librement avec parfois un certain humour décalé et particulier.

 

Moi je pense que le coté topic hiérarchique est ce qu'il faut mais je comprends le point de vue de Marvin dans le sens des membres qui ont les meilleures informations pour ça mais ils se débrouillent parfaitement avec l'aspect actuel du forum je trouve.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouriez pas faire un article (exemple tout les deux jours) sur des rumeurs dites fiables en première page du site?

 

Ouvrir un topic où l'on ne doit parler que des ces rumeurs. Où on pourraiit aller plus loin que juste l'annonce, y développer des compos, la carrière du type, ses caractéritiques,etc.

 

Les autres topics n'en serait pas dérangé et peut être moins brouillon.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêchera pas aux membres de continuer à poster des rumeurs dans le nouveau topic discussion.

 

Après faut voir, je ne pense pas qu'on puisse ouvrir un topic ou seuls des membres précis pourront poster.

On peut seulement fermer/ouvrir les topics et il faut avoir les droits de modération pour ça. En gros à chaque fois que tu veux poster il faudra demander à quelqu'un du staff pour ouvrir le topic et puis le fermer.

 

Et que penseront les autres membres ? Déjà que certains sont très susceptibles quand on leur dit de ne pas poster des rumeurs bidons dans le mauvais topic.

On pourrait imaginer des statuts spéciaux pour ces membres là

 

Ou alors changer le nom du topic des autres rumeurs d'arrivées en "autres rumeurs FIABLES d'arrivée"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Big pour le coup, je ne pense pas déjà qu'un membre particulier puisse prendre ce droit et le fait de passer par intermédiaire et d'attendre pour poster c'est compliqué.

 

N'importe quel membre peut avoir des informations importantes à donner. Le topic rumeurs bidons a été créé justement dans le but de bien dissocier l'information sérieuse, d'une information d'un site pas fiable. Par ailleurs toutes les explications sont données dans ce sens (Après c'est au membre de bien suivre les données qui sont claires nettes et précises). On a la catégorie des joueurs réellement suivis et donc le nom en tête d'affiche, les autres rumeurs d'arrivées qui font en sorte d'avoir une piste pour en arriver justement à la rumeur principale et le dernier pour toutes sortes de rumeurs à la noix qui nous permettent aussi de rire, de discuter plus librement avec parfois un certain humour décalé et particulier.

 

Moi je pense que le coté topic hiérarchique est ce qu'il faut mais je comprends le point de vue de Marvin dans le sens des membres qui ont les meilleures informations pour ça mais ils se débrouillent parfaitement avec l'aspect actuel du forum je trouve.

 

Pourtant personne est mieux informée qu'une autre, tout le monde peut faire de même. J'ai la liste des gens que je follow sur Twitter dans ma signature, en gros tout le monde peut être autant "bien" informé que moi.

 

J'utilise TweetDeck qui est un logiciel qui me permet d'avoir une meilleure vue globale.

J'ai deux colonnes pour mes listes perso, une autre pour la liste que j'ai dans ma signature et une dernière où je filtre les Tweets avec le hashtag mufc (#mufc) ayant été retweeté au moins 32 fois histoire que j'ai pas tout et n'importe quoi dans cette colonne. On peut également muter des personnes (souvent des comptes poubelles "ITK" ou des gens qui se font de la pub etc.). J'ai déjà muté plus de 200 comptes comme ça.

Je vous conseille vivement de le télécharger. Si quelqu'un a besoin d'aide MPez-moi. :)

 

Lien pour téléchrger sur Windows: http://www.tweetdeck.com/download/pc/latest

MAC: http://www.tweetdeck.com/download/mac/latest

Ou vous pouvez tout simplement l'utilisez sur votre navigateur: https://about.twitter.com/fr/products/tweetdeck

 

Il vous suffit uniquement de vous connecter avec vos identifiants Twitter étant donné que ce logiciel a été racheté par Twitter eux-mêmes.

 

Un aperçu:

 

 

140818044426969816.jpg

 

 

 

Pensez à refresh de temps en temps (clique gauche -> Reload).

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...