Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Je peux lancer une attaque à l'arme chimique sur le topic dans la soirée ^^

p*****, Bachar est fan de United !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas faire quelque chose pour le topic "Rumeur d'arrivées" ? C'est vraiment gavant, tout le monde parle de n'importe quoi, sauf des réelles rumeurs. Quand je vais sur ce topic c'est pour voir un lien menant un à un site qui parle de tel ou tel joueur à United. Là ça fait plusieurs jours qu'en l'ouvrant je tombe sur "ouais j'aimerai bien Gustavo", "on prend Gundogan et on en parle pu", "on prend un top-player et on vend Rooney".

 

C'est lourd :(

tout à fait d'accord avec toi ;)

Modifié par Man United Fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que ça dévie assez vite et facilement en discussions qui au final n'auront presque rien à voir avec une info postée.

Par exemple il y a une info sur Cesc, certains vont commencer à la débattre; parler des possibles compos, d'autres vont venir dire qu'il est mauvais et expliquer qu'ils préfèrent tel ou tel et au final c'est sûr qu'on s'y perd si on ne suit pas les topics H-24.

 

L'idéal serait d'avoir un topic où on posterait uniquement les infos et un 2ème topic où on pourrait en discuter, mais au final on s'y retrouvera pas mieux non plus, enfin sauf ceux qui ne s'intéressent pas aux débats, dans ce cas le premier topic leur suffirait amplement. Certains seront en train débattre sur la rumeur de Garay tandis qu'en même temps d'autres se prendront la tête avec celles sur Thiago.

 

C'est un peu pour ça qu'on crée des topics pour chaque joueur dont les rumeurs sont persistantes et fiables, mais dans ces cas c'est pareil on a toujours tendance à dévier d'une info tout au long d'une discussion et c'est compréhensible. Et puis bon, on ne va pas non plus créer 2 topics pour un seul joueur à chaque fois surtout qu'il y aura toujours des gens qui ne respecterons pas les consignes.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi ;)

 

T'es gentil, mais toi aussi tu y contribues à ces problèmes en commentant les infos et en t'exprimant sur les joueurs que tu préfères voir venir. ;)

 

Un exemple sur le topic de Cesc:

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6080-cesc-fabregas/page-16#entry1176005

 

Après c'est rien contre toi, je précise au cas où.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es gentil, mais toi aussi tu y contribues à ces problèmes en commentant les infos et en t'exprimant sur les joueurs que tu préfères voir venir. ;)

 

Un exemple sur le topic de Cesc:

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6080-cesc-fabregas/page-16#entry1176005

Ok mais j'ai juste dit que autant mettre 15 m au lieu mettre 40 m pour fabregas sinon je parle de fabregas - c'est vrai que c'est pas bien de faire ça je m'excuse !

Modifié par Man United Fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne dis pas que tu es HS ou quoique ce soit, je dis juste que ce genre de message contribue au problème que Fletcher77 cite.

Je fais la même chose que toi de toute façon, ça ne me dérange pas plus que ça, parce que j'arrive à suivre la plupart des rumeurs, mais je peux comprendre que ça pose problèmes à ceux qui rentrent tard et qui n'ont pas envie de lire 5 pages de discussions par exemple. Au pire ils peuvent poster un petit message en demandant qu'on leur fasse part des dernières infos. :)

 

On pourrait pas faire quelque chose pour le topic "Rumeur d'arrivées" ? C'est vraiment gavant, tout le monde parle de n'importe quoi, sauf des réelles rumeurs. Quand je vais sur ce topic c'est pour voir un lien menant un à un site qui parle de tel ou tel joueur à United. Là ça fait plusieurs jours qu'en l'ouvrant je tombe sur "ouais j'aimerai bien Gustavo", "on prend Gundogan et on en parle pu", "on prend un top-player et on vend Rooney".

 

C'est lourd :(

 

Au pire regarde les derniers messages sur le topic de Bale, quasiment personne ne parle de la rumeur/info, mais chacun donne son avis sur le joueur et tu en fais partie bizarrement. :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si les topics des joueurs potentiellement recrutables ne peuvent pas être utilisés pour discuter de leurs performances, les comparer avec d'autres joueurs, imaginer comment ils pourraient s'intégrer dans le groupe etc. : autant fermer l'accès aux membres et juste laisser 2-3 modérateurs qui s'occupent de poster des infos "officielles". J'ai toujours considéré ces topics intéressants parce qu'ils permettent de débattre des joueurs. Si on se contente de ne réagir qu'aux rumeurs sans rien approfondir, c'est là que ça me paraît inintéressant. ;)

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisqu'on y est, dans le topic "suggestions", voici ce que je suggère :

Un topic fermé (à l'écriture) aux membres et uniquement ouverts aux modérateurs. Ce sont ces derniers qui s'occupent de le remplir en postant les informations de sources qu'ils considèrent fiables. Pour cela il faut se mettre d'accord sur les sites/twitters fiables en dressant une liste. Comme ça, les gens qui veulent avoir les dernières infos de transfert toutes fraîches, ils n'ont qu'à aller dans ce sujet pour voir tous les posts récents.

Les modérateurs peuvent ainsi être plus souples sur les topics des joueurs. Le forum n'est pas un forum d'informations, c'est un forum de discussions. Avec un seul sujet d'informations (sans discussions) c'est suffisant. Cela permet aux autres topics de respirer, de pouvoir divaguer, et ça rend plus lisible le forum "Transferts". Aujourd'hui la confusion règne parce qu'il y a ceux qui pensent que les topics de joueurs sont des topics d'informations et ceux qui les utilisent comme des topics de discussions, à l'instar des topics de joueurs présents dans la section "Effectif".

Aussi je considère le sujet "Rumeurs bidons" tout particulièrement inutile. Je n'y vais jamais. Et je ne comprends pas que des gens y aillent. Si c'est pour lire qu'on va faire une offre de 100 millions pour Ronaldo, où est l'intérêt ? Le topic devrait être aussi désert que celui de Bebe...
On ne combat pas le HS en créant un topic HS, mais en posant des règles strictes pour les vrais topics, en deletant les messages de sources minables etc.

Modifié par Best_07
  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisqu'on y est, dans le topic "suggestions", voici ce que je suggère :

 

Un topic fermé (à l'écriture) aux membres et uniquement ouverts aux modérateurs. Ce sont ces derniers qui s'occupent de le remplir en postant les informations de sources qu'ils considèrent fiables. Pour cela il faut se mettre d'accord sur les sites/twitters fiables en dressant une liste. Comme ça, les gens qui veulent avoir les dernières infos de transfert toutes fraîches, ils n'ont qu'à aller dans ce sujet pour voir tous les posts récents.

 

 

Idée intéressante, au lieu d'être un topic, ça pourrait être un bandeau, comme celui du compte Facebook sur le côté.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout fait pour rire et à la base filtrer les infos bidons comme son nom l'indique. Il est peut-être inutile sur le papier mais il faut savoir que depuis sa création, le topic rumeurs d'arrivées n'est plus autant foutoir !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous signaler que depuis l'autorisation des "j'aime" pour tous les membres, j'ai réussit un coup de maître, en effet, j'ai une astuce pour en distribuer plus d'un par jour. Je sais que c'est contre le règlement mais je pourrai vous aider(le staff) à résoudre ce problème là.

 

La condition, vous la connaissez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de dire qu'on sait mettre plusieurs j'aime si le but final de la requête est de pouvoir justement le faire ?

 

Tu as besoin d'être VIP pour savoir que tu es quelqu'un d'important ? :mellow:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de dire ça. À partir du moment où un concept de VIP est instauré sur le forum, il est normal de se sentir lésé quand on se sent (sait ?) y avoir droit. Il est pas vraiment question de se sentir important ou non. Si les membres VIP étaient importants, ça ce saurait.

(Puis c'était une blague, au cas où :P).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de dire qu'on sait mettre plusieurs j'aime si le but final de la requête est de pouvoir justement le faire ?

 

Tu as besoin d'être VIP pour savoir que tu es quelqu'un d'important ? :mellow:

 

Non rien à voir je sais qu'à tes yeux je suis quelqu'un d'important, c'est amplement suffisant.

 

J'ai juste envie d'avoir ce statut là. :D

 

 

edit : Best, t'as servis à quelque chose, bravo ^^

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en trollant le membre le plus précieux de ce forum que tu vas pouvoir monter en grade. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas remonté 5 pages plus haut, donc je demande:

A-t-on pensé à créer un topic "Mercato 2013" pour en causer, car le pauvre Fabregas il prends tous les ressentirs dans son topic à propos d'Edwood et tout et tout.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une suggestion à vous faire : il faudrait vraiment rétablir le système des notes mais de manière plus rigoureuse avec des moyennes finales par joueurs (et des médianes, des écart-types, des matrices et j'en passe...). L'idée a été instaurée en août 2011 mais ça n'a pas fait long feu, ce qui est dommage je trouve!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...