Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Je peux encore inverser la tendance et déplacer nos deux messages. :P

 

Sinon j'avais compris que le topic créé par LNA était destiné à parler des membres du staff qui n'ont pas de topic.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je propose qu'on ajoute un bouton j'aime pas :D
Ça va être drôle ! Mais que tout le monde aie un petit quota par jour et non pas que les VIP !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on ajoute un bouton j'aime pas :D

Ça va être drôle ! Mais que tout le monde aie un petit quota par jour et non pas que les VIP !!

dislike-fr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans le fond, le forum est censé être un espace convivial où les membres échangent dans la joie et la bonne humeur. Il y a suffisamment de comportements hautains, haineux et agressifs qu'on voit de temps en temps, je pense que donner la possibilité aux membres de dénigrer les posts qui ne vont pas dans leur sens, via un point négatif de réputation, serait un pas dans la mauvaise direction.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le font deja, les modos devraient être plus durs, surtout avec les VIP.
Je les trouve dur avec les nouveaux mais pas avec les ''VIP''.
Mais de ce point de vue la, je suis d'accord. Mais c'était pour établir un équilibre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans le fond, le forum est censé être un espace convivial où les membres échangent dans la joie et la bonne humeur. Il y a suffisamment de comportements hautains, haineux et agressifs qu'on voit de temps en temps, je pense que donner la possibilité aux membres de dénigrer les posts qui ne vont pas dans leur sens, via un point négatif de réputation, serait un pas dans la mauvaise direction.

 

Pour le prix du Nokia, moi j'aime pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pour une "antichambre" du statut de VIP. Un statut intermédiaire avec plus de privilèges qu'un simple devil et pas autant qu'un VIP. Vous trouverez le nom adéquat je ne sais pas moi par exemple "fred devil" en référence à fred the red la mascotte ou vous pouvez bien trouver un nom plus fun. Au moins ça donnera aux forumeurs l'envie de se "parfaire" dans les interventions. et de tendre vers un statut supérieur "VIP devil" ( qui en vérité n'en est pas forcement un, ne vous sentez pas visé hein :P ) vu qu'il faut tenir compte de l'ancienneté et de la pertinence des propos.

Il y a dans la nature humaine une chose qui ne changera jamais, l'homme aime être reconnu par ses pairs comme important. Lorsqu'il fait quelque chose de bien il aime recevoir une gratification à la hauteur de son travail.

Cela ne change pas chez les forumeurs.

Pour ce qui de l'idée sur la possibilité d'octroyer des " j'aime pas" je ne pense pas malgré le fait que ce soit amusant que c'est une bonne chose. Cela contribuerai à augmenter "l'animosité" déjà latente dans le forum.

Pour ma proposition, pensez-y

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais après le but du forum ce n'est pas d'avoir un statut quoi. Enlevez moi le VIP, on discutera toujours ensemble, arrêtez de vous focaliser la dessus.
Déjà un statut intermediaire pour avoir quel privilege ? Vous pensez qu'on a des privilèges ? Une boite mail plus grosse, c'est tout.

 

Si on commence à faire du monter en "grade"... On est pas sorti de l'auberge. Sinon si vous voulez y'a le staff, le staff il peut effacer des messages, modifier des messages, le statut quasi ultime de maitre du fofo.

 

 

 

Pour le 'j'aime pas' évidemment c'est une p***** de mauvaise idée, je suis totalement d'accord avec Ryan. Il n'y a absolument aucun interêt à inserer ce genre de choses sérieusement, on est pas là pour dénigrer des posts.

 

 

 

Ils le font deja, les modos devraient être plus durs, surtout avec les VIP.

Je les trouve dur avec les nouveaux mais pas avec les ''VIP''.

Oui ils sont trop méchants ces VIP.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Flachgordon cherche à monter un groupe "Pour la dissolution des VIP", regardez ça avec lui.

 

Si tu veux je te le donne kobe mon VIP... C'est pas parce que j'ai ça que ça me donne plus de légitimité... Mais certains oublient que les groupe "VIP" n'est pas un groupe fermé, tout le monde peut en faire partie, il suffit juste dire des choses pertinentes, ou d'apporter quelque chose à ce forum. Attention je dis pas que les non-VIP n'apportent rien, mais bon au lieu de se plaindre des VIP, essayez d'en faire partie...

 

Quand je suis arrivé sur ce forum, je n'étais que Néo-Devil, on avait pas accès à toutes les parties du forum, et bien j'ai fait des efforts et j'ai essayé d'être plus pertinent pour devenir un Devil. Je me suis pas plaint qu'il y avait une ségrégation, mais j'avais envie d'être un Devil... J'ai tout fait pour devenir un Devil, et quand j'ai été accepté en tant que Devil, j'étais content de moi car je m'étais amélioré (dans l'écriture, dans ma contribution, ma pertinence, etc...). Bref au lieu de voir les VIP comme des méchants, essayez peut-être de vous remettre en question un peu. Voyez ça plus comme une motivation qu'autre chose ;)

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que R8 et moi avons été bannis pendant 15 jours pour nos chamailleries, c'était mérité qu'on soit clair, donc dire qu'il ne sont pas assez sévère avec les " VIP " ça ne tient pas. On se fait reprendre comme tout le monde si nécessaire.

 

Nous sommes des membres au même titres que vous il faut se le dire, si ce n'est les avantages de la boite mail, les j'aime, et surtout montrer l'exemple et montrer au membres qui ne le sont pas(encore) que c'est un statut accessible à tous le monde si il y met du sien(orthographe, qualité des messages, l'ancienneté n'a rien à voir je crois).

 

Un membre qui n'est pas " VIP " peut avoir des interventions très intéressantes par rapport aux " VIP " et vice versa, on est tous pareil ici les gars, on est tous mancuniens avant tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Flachgordon cherche à monter un groupe "Pour la dissolution des VIP", regardez ça avec lui.

 

Si tu veux je te le donne kobe mon VIP... C'est pas parce que j'ai ça que ça me donne plus de légitimité... Mais certains oublient que les groupe "VIP" n'est pas un groupe fermé, tout le monde peut en faire partie, il suffit juste dire des choses pertinentes, ou d'apporter quelque chose à ce forum. Attention je dis pas que les non-VIP n'apportent rien, mais bon au lieu de se plaindre des VIP, essayez d'en faire partie...

 

Quand je suis arrivé sur ce forum, je n'étais que Néo-Devil, on avait pas accès à toutes les parties du forum, et bien j'ai fait des efforts et j'ai essayé d'être plus pertinent pour devenir un Devil. Je me suis pas plaint qu'il y avait une ségrégation, mais j'avais envie d'être un Devil... J'ai tout fait pour devenir un Devil, et quand j'ai été accepté en tant que Devil, j'étais content de moi car je m'étais amélioré (dans l'écriture, dans ma contribution, ma pertinence, etc...). Bref au lieu de voir les VIP comme des méchants, essayez peut-être de vous remettre en question un peu. Voyez ça plus comme une motivation qu'autre chose ;)

 

Non merci, je ne veux vraiment pas devenir VIP, je suis la que pour animer donc tes histoires de VIP et fantasmes ... a d'autres. :P

Skynet je te trouve très malhonnête, tu aurais pu laisser mon nom ou dire que ça vient de moi. Enfin bon on apprend pas aux déluges de ne pas être urbains.

Oui je pensais ce que je disais.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Flachgordon cherche à monter un groupe "Pour la dissolution des VIP", regardez ça avec lui.

 

Si tu veux je te le donne kobe mon VIP... C'est pas parce que j'ai ça que ça me donne plus de légitimité... Mais certains oublient que les groupe "VIP" n'est pas un groupe fermé, tout le monde peut en faire partie, il suffit juste dire des choses pertinentes, ou d'apporter quelque chose à ce forum. Attention je dis pas que les non-VIP n'apportent rien, mais bon au lieu de se plaindre des VIP, essayez d'en faire partie...

Sauf si tu as un passé sulfureux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...