Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Plus sérieusement, je sais pas pourquoi les mecs se prennent la tête la dessus. On aurais dit que devenir VIP sur Manchesterdevils c'est comme obtenir son Master ou sa ceinture noir des mains de son prof.

Le pire c'est que moi j'ai remarquer qu'il y avait des VIP seulement depuis quelques semaines, j'avais même pas fait gaffe a vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pour moi rooroo...Moi je ne vois pas trop l'importance de ce débat. VIP, Staff ou Devils, nous partageons le même site, les mêmes infos sans ségrégation. A l'école, les meilleurs de la classe ont des bourses. Bah, c'est la même ici. Les forumeurs les plus assidus, qui essayent de tirer le forum vers le haut doivent être récompensés de leurs efforts d'où le VIP!! Ce qui l'enlève en rien la contribution des Devils dont je fait parti!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est même pas un débat. On devrait même pas parler de ce genre de choses. Si vous avez un probleme, lancez un MP. Mais c'est bon, on a eu notre dose avec flachgordon sur les j'aimes, c'est pas pour en recevoir une dose totalement inutile avec Kobe.

Si y'a un probleme, contactez les modos, on nous enlevera notre VIP que vous cherissez tant. Mais on postera de la même façon, on aura les mêmes avertos, ou pas.

roooroo, je prends ton exemple, mais ça fait combien de temps que t'as pas été averti? Imagine si t'avais été "VIP", tu aurais été mort mec, tu aurais été le premier à crucifier. Tout ça pour un statut. Sérieusement. Vous avez autre chose à foutre de votre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'école, les meilleurs de la classe ont des bourses. Bah, c'est la même ici. Les forumeurs les plus assidus, qui essayent de tirer le forum vers le haut doivent être récompensés de leurs efforts d'où le VIP

 

C'est pas forcement les meilleurs lol.

De toute facon si tu veux devenir VIP fait comme Skynet, tu file 30 balles (tu peux negocier) par Paypal a Ryan et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooroo, je prends ton exemple, mais ça fait combien de temps que t'as pas été averti?

 

Y'a 1 an

 

 

Oh t’inquiète, pas besoin de payer, je sais pas pourquoi mais je sens que la sentence ultime me concernant ne saurais tarder, j'ai deja 2 averto.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o!!! Dans quel monde vit-on?? C'est la faute aux videurs!! Ils sont pas assez musclés et imposants!! Tonton se fait vieux, il fait plus même peur aux mineurs qui squattent le bar!!

Ryan ou le Nicholas Sarkozy du fofo!! :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement, y'a eu de la bonne modération. Evidemment je rigole roorooo, et pour moi, tu n'as absolument pas à être averti de quelconque façon, après je suis pas modo. Et pourtant tu as un parlé direct.

 

Pour moi la modération se fait à travers des MP, à travers des avertos officieux, puis officiels, on est pas con, on sait se recadrer. Et MU Devils sait se modérer. Certains sujets ont été chauds ces derniers temps (Rooney/nani), et pourtant on est le 1er fofo francophone de MU, on attire toujours autant de membres, et les membres sont de plus en plus subtils. Regardez JP Rouve, Santana, barbiboum qui postent de plus en plus.

Alors bon, arrêtez de casser les couilles avec votre pseudo guerre vs VIP, ce statut a été crée pour vous avant moi, je ne l'ai jamais demandé et vous ralez par rapport à lui. Soyez VIP et participez au forum, je serai "devil" et je participerai tout autant, avec Ballax; roorooo, et busbybabes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe, je vois pas où le staff a été plus clément envers les VIP. Faut pas abuser sérieux. Il y a 2 membres-VIP qui ont été ban très récemment. Et je vois pas comment tu pourrais juger ça sachant qu'on ne connait absolument rien du compte des autres membres.

 

Bref, pour moi cette pseudo-guerre n'a absolument rien à faire ici, car au final, ce qui compte c'est http://vimeo.com/41973071. Et c'est sur un forum de ce genre qu'on exprime les sentiments/ressentis qu'on a envers ce club. Ni plus ni moins.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non désolé.

Tu m'as pris personnellement à part en disant "tu n'as rien blabla" et tu t'es mis à proposer un statuts completement useless sur des "j'aime pas". Tu as aussi proposé qu'on sevisse contre les VIPs, et j'en suis un.

 

Et bien pour te répondre, j'ai déjà été averti officieusement par Marshall par exemple, qui me disais de me calmer sur certains posts. ce que je faisais. Norvegian m'a déjà averti publiquement. Jiminy m'a déjà averti avec son ton qui le caracterise à savoir la gentilesse. Rooney_8 a été banni, Andeerson a déjà été averti officieusement, babyface a déjà été banni etc...

Et ça fait un bout de temps qu'on participe.

Alors merci d'arrêter de casser les couilles sur les VIP quand vous savez absolument rien. perso j'ai jamais floodé comme vous, j'ai toujours été plus ou moins objectif, et quand je m'enerve avec quelqu'un (meme alruud) ça se calme tres vite. Alors occupez vous de votre c**, arrêtez de faire votre gueguerre contre les VIPs en mode flachgordon, le seul membre que je trouve useless, et recentrez vous sur le fond.

 

Désolé pour le coup de gueule mais ça fait ch***.

 

 

Et on s'en b*****. on fait ce qu'on veut de nos j'aimes, c'est notre récompense à nous personnellement en tant que VIP et l'une des seules, et on en fait ce qu'on veut. on n'a de compte à rendre à personne.

On like pas tes attaques personnelles sur X ou Y, quand tu feras un post qui me plaira jt'offrirai un like tkt.

 

Déjà je ne m'adressais pas à toi, ensuite je ne parle pas de ce " statut " de vip dont je n'ai que faire ceux qui le sont grand bien leur fasse moi cela ne me gène pas, t'es récompensé pour tes interventions judicieuses et bien tant mieux moi, ton égo est flatté par cette récompense grand bien te fasse, mais ne dis pas ce que je n'ai pas dis ! Que tu aies des privilèges ou non je me moque, tes " j’aime " tu en fait ce que tu veux, tu les mets où bon te semble ! Je trouve juste puéril d'en mettre (et là encore ce n'est pas pour toi personnellement ! ) pour tout et n'importe quoi, si c'est pour un texte qui rejoint ton opinion et où tu te retrouves dans son contenu, je ne peux que t'encourager à la faire mais souvent c'est pour des banalités .

Les statuts ont de tout temps et dans tout les domaines créé des différences, c'est comme cela c'est la nature humaine, moi je m'en carre le coquillard :) maintenant dans le cas présent il faut bien dissocier " STAFF" qui est une fonction et " VIP" qui est un statut. Pour finir vu que tu trouves que je suis le seul membre useless du forum, je vois pas pourquoi tu me lis ? Pourquoi tu me cites à titre de "mauvais" exemple? T'occupe pas de moi et trace ta route point barre.L' opinion que tu as de moi glisse totalement sur la carapace de mon indifférence ! Tu ne me connais pas et ne sais rien de moi et grâce à dieu moi non plus ^^

Un jour un sage m'as dis :" tu sais, il existe un bouton afin de cacher les interventions de certains membres..."

C'est quand même grave qu'il fasse chaque fois se justifier, expliquer le pourquoi du comment quand on fait une réflexion générale alors que certains qui se sentent viser.

 

Qui se sent morveux se mouche ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, on relâche un peu la pression, c'est les vacances ,il commence à faire beau, certains ont eu leur bac, les autres l'ont déjà ou pas et on a un nouveau coach ! Il vous faut quoi de plus ? T. Alcantarà ? Allez en débattre alors ! :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai pris un crédit sur 25 ans pour acheter un titre VIP, pour au final distribuer un "j'aime" de temps à autre, quelle arnaque pffffffff.

 

 

On est tous égaux, sauf Kobe bien sûr.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue ça me fait plaisir quand quelqu'un like mon post, j'ai l'impression d'avoir exprimé mon idée clairement. C'est pas une question d'ego machin truc mais voilà, quand je donne mon point de vue sur un joueur, une idée, une équipe et que quelqu'un apprécie mon message, ouais ça me fait plaisir, j'ai l'impression d'avoir participé au débat et apporté quelque chose.

 

Faites pas une fixette non plus les gars. Et dites vous bien que y a rien de pire qu'être VIP et avoir dépassé le quota de "like" dans la journée, c'est insupportable :(.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pire ce n'est pas de ne pas recevoir de J'aime quand tu postes quelque chose que tu juges intéressante, un commentaire construit et argumenté. Le pire c'est quand tu vois que ton argumentation ne reçoit aucun j'aime alors qu'un ou deux posts plus loin tu vois quelqu'un etre "récompensé" par un ou plusieurs j'aimes pour une blague, une phrase d'une ligne, etc etc.

Et j'ai aussi l'impression que la distribution des j'aimes ce fait beaucoup plus par affinité que par réelle envie de motivé les autres. Enfin ça n'engage que moi ;) .

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, on s'en fou de ce que pensent les autres, faut bien être dans sa peau, se plaire a soit même. :D
Les génies sont toujours incompris ... a méditer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pire ce n'est pas de ne pas recevoir de J'aime quand tu postes quelque chose que tu juges intéressante, un commentaire construit et argumenté. Le pire c'est quand tu vois que ton argumentation ne reçoit aucun j'aime alors qu'un ou deux posts plus loin tu vois quelqu'un etre "récompensé" par un ou plusieurs j'aimes pour une blague, une phrase d'une ligne, etc etc.

 

Et j'ai aussi l'impression que la distribution des j'aimes ce fait beaucoup plus par affinité que par réelle envie de motivé les autres. Enfin ça n'engage que moi ;) .

 

 

Sache qu'un post bien argumenté est toujours considéré, c'est juste que parfois, il n'y a plus de j'aime à donner, ou bien qu'on oublie de donner un j'aime, c'est jamais fait exprès. Pour le donner par affinité, c'est vrai que t'as le mauvais exemple juste en dessus, mais la plupart du temps, je donne pour ma part des j'aime aux posts avec lesquels je suis d'accord sur le fond.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu soulignes ça Andeerson, y a un ou deux clans qui se mettent des j'aime vraiment QUE par affinité, je ne dis pas ça en mal, parce que c'est un peu normal. Donc RnB t'en fait pas les j'aime ne sont pas un gros indicateur.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, de toute façon les j'aime c'est pas si important que ça. Par exemple moi j'en ai pas loin de mille, mais End Of Kids Era ou Agent Double sont de bien meilleurs forumeurs que moi alors qu'ils ont en "seulement" 300 et quelques. C'est pas très indicatif au final.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...