Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Salut à tous ! Désolé si cette remarque a déjà était faite, mais je n'ai pas lu les commentaires précédents. J'ai un pb. Celui ci est le fait que lorsque que je veux aimé un commentaire, cela m'est impossible. Je sais que ce topic n'est pas le bon, ainsi j'aimerais être dirigé vers le bon ou si cela est possible qu'on me réponde ici. Merci d'avance !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque membre appartenant au groupe Devils a un "J'aime" à donner par jour. Les membres VIP en ont 10 par jour, seul le staff en a plus.

Ce n'est donc pas un bug. J'espère que j'ai pu répondre à ta question.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une suggestion à vous faire : il faudrait vraiment rétablir le système des notes mais de manière plus rigoureuse avec des moyennes finales par joueurs (et des médianes, des écart-types, des matrices et j'en passe...). L'idée a été instaurée en août 2011 mais ça n'a pas fait long feu, ce qui est dommage je trouve!

 

idée passée inaperçue mais qui mérite réflexion. Tu verrais ça sous quelle forme Nathou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Est ce que y'a un moyen de masquer les posts d'un membre et ne plus voir du tout ce qu'il post ?

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cliques sur ton pseudo, à coté de la messagerie tu as un menu d’accès rapide qui s'ouvre, dans ce menu tu as l'option, "gérer les ignorés" ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites y a quelques années, on avait sur la page principale un systéme de vote sympa aprés chaque match, devil d'Or, argent, bronze et plomb, si je me rappelle ^^

Ca serait super si on le retrouvait, on pourra ainsi établir un classement en fin de saison pour voir qui a été le meilleur joueur, le second.... jusqu'au pire!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée. Chacun vote pour son top 3 à chaque journée, avec un système de points (1er-3pts, 2ème-2pts, 3ème-1pts) pour faire un classement à la fin de la saison ^^

wayneroone08, excellente idée =)

 

Ca rajouterait un peu d'intéraction et de vie sur le forum.

 

Sinon, je veux bien créer un topic avec ça, si les admin du site ne souhaite pas s'en charger (je ne sais pas si ça prend du temps de faire un truc comme ça sur une page du site) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a pas de problème, sauf qu'il faut qu'on attende de voir si on peut le faire sur la page principale du site (c'était le cas par le passé, il y a trois-quatre ans) soit sur un topic.

Mais sur le topic, ça deviendra compliqué, surtout s'il y a du monde pour voter, on pourrait oublier un ou deux votes, alors que si c'est sur la page principale, les votes seront automatiquement calculé! Aprés c'est aux autres de voir^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens de ça, c'était au tout début, c'est vrai que c'est une bonne idée, mais c'est peut-être plus possible, beaucoup de chose on changé sur tout ce qui est design du site, peut-être que c'est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a pas de problème, sauf qu'il faut qu'on attende de voir si on peut le faire sur la page principale du site (c'était le cas par le passé, il y a trois-quatre ans) soit sur un topic.

Mais sur le topic, ça deviendra compliqué, surtout s'il y a du monde pour voter, on pourrait oublier un ou deux votes, alors que si c'est sur la page principale, les votes seront automatiquement calculé! Aprés c'est aux autres de voir^^

 

Effectivement, sur une page du site ça serait les comptes de points seraient automatiques... Mais bon, ça peut ajouter un peu de vie au forum peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun modo admin pour discuter de ma suggestion :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :D c'était sympa !

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun modo admin pour discuter de ma suggestion :)

 

T'inquiète, on a bien lu ta proposition. Désolée de ne pas t'avoir répondu avant. Je te tiendrais personnellement au courant de la suite. Comme le dit Big, c'est compliqué avec cette version du site. On va voir avec Ryan qu'elle alternative peut être proposée mais c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci bcp Héléna et Big^^ :) .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as son numéro ?

Non c'est une idée par hasard je trouve que ça serait fun mais malheureusement y a peu de chance qu'on le trouve

Modifié par OnlyUnited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une idée par hasard je trouve que ça serait fun mais malheureusement y a peu de chance qu'on le trouve

Si je le vois contre Crystal Palace, je lui en toucherait un mot. S'il m'entend parmi la foule :D

 

Quel serait son rôle ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...