Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Je dirais que si mon but était de faire rire en proposant ça, je serais le moins drôle de l'histoire !

Il fut un temps ou quand on s'acharnait sur Young (il y a deux ans) on prenait des avertos. Aujourd'hui tout est permis avec Rooney.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de ta proposition-là, mais en général tu montais moins sur tes grands chevaux avant. Je sais que tu aimais bien déconner, c'est pour ça que j'ai du mal à te suivre en ce moment. On vie tous une saison difficile, donc c'est un peu normal que le staff se montre plus souple dernièrement sinon il n'y aurait plus grand monde à force (moi y compris).

 

Par contre j'avoue que je n'ai pas le moindre souvenir concernant l'acharnement sur Young il y a 2 ans. C'est fort possible qu'on collait davantage d'avertos quand ça insultait les joueurs, mais on s'est quand même toujours montrés très souples quand ça s'acharnait sur quelqu'un tant qu'il n'y avait pas d'insultes.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais proposer un truck.

Faut réviser le forum la, il devient de plus en plus nul, deux solutions s'offrent a nous :

1 - Virer 4 ou 5 membres (on sait tous qui ... motus) histoire de reprendre une bonne ambiance, bannissement temporaire genre 2 semaines, ça va c'est pas mal.

2 - Ou censurer certains membres qui disent n'importe quoi, mais ça je suis pas sur que c'est la bonne solution.

Vous en pensez quoi ?

 

Merci d'être là et de nous montrer la voie... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais de quoi je parle. Bref je déconne sur certains sujets, mais sur le club qui est entrain de couler, je vois pas ou je pourrais en rire.
Je fais une proposition vu que c'est un peu l'objectif du topic, ça vous semble pas intéressant tant pis ;) on passe a autre chose.


 

Merci d'être là et de nous montrer la voie... :rolleyes:

Je peux te montrer encore beaucoup de choses croit moi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te montrer encore beaucoup de choses croit moi.

:D trop inexpérimenté !
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la proposition mensuelle de Kobé ^^. See you next month !

Sinon kobe t'en as pas marre ? Tu es vraiment méchant mon dieu, comment tu veux qu'on ait de la sympathie pour toi ? Cette méchanceté gratuite... Non mais regarde ce que tu postes, regarde tes 2830 messages, regarde ce que tu viens de dire ici, et cesse donc de donner des leçons à tout le monde du haut de ton piédestal. Redescends sur terre l'ami, je te le dis en toute sympathie, ici c'est un forum de fan de foot, ne le prend pas trop au sérieux. Ce forum n'a jamais été aussi performant, les fans affluent, les nouveaux membres aussi, tout le monde se prete au jeu. Pourquoi ne joues-tu pas ?

 

Le lobbyiste te salue

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la proposition mensuelle de Kobé ^^. See you next month !

Sinon kobe t'en as pas marre ? Tu es vraiment méchant mon dieu, comment tu veux qu'on ait de la sympathie pour toi ? Cette méchanceté gratuite... Non mais regarde ce que tu postes, regarde tes 2830 messages, regarde ce que tu viens de dire ici, et cesse donc de donner des leçons à tout le monde du haut de ton piédestal. Redescends sur terre l'ami, je te le dis en toute sympathie, ici c'est un forum de fan de foot, ne le prend pas trop au sérieux. Ce forum n'a jamais été aussi performant, les fans affluent, les nouveaux membres aussi, tout le monde se prete au jeu. Pourquoi ne joues-tu pas ?

 

Le lobbyiste te salue

Toute façon si toi tu me dis demain y a une tempête faut se barrer, je ferais un barbeuc'. Médite la dessus mon ami.

Ben la prochaine fois, soit tu apprends à y mettre les formes, soit tu t’abstiens car ton intervention ne pousse vraiment pas à prendre celle-ci en compte.

Liberté d'expression ! On croirait entendre Valls la madame, j'ai le droit de proposer une suggestion (de suggérer quoi) sinon ce topic n'a aucun sens. Si on juge le message que par la forme, le monde est dans la mouise.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Kobe brut de pommes mais naturel :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberté d'expression ! On croirait entendre Valls la madame, j'ai le droit de proposer une suggestion (de suggérer quoi) sinon ce topic n'a aucun sens. Si on juge le message que par la forme, le monde est dans la mouise.

 

Mais bien sur ! Tu peux toujours descendre dans la rue protester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que ça veut dire brut de pommes. :P


 

Mais bien sur ! Tu peux toujours descendre dans la rue protester...

Tu viendras avec moi ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Il est temps maintenant de mettre un terme au hors sujet. à partir de maintenant, tout message qui n'aura pas de rapport avec le sujet du topic sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Je pense que pour la saison prochaine, on devrait relancer le débat de la semaine. Avec Van Gaal, et les possibles nouvelles recrues, il y'aura beaucoup à dire.

Très bonne suggestion Charlie. J'en ai parlé plusieurs fois avec Ryan, on devait mettre ça en place après Janvier, or je n'ai pas eu trop de temps pour revenir vers lui comme il me l'avait suggéré pour mettre ça en place. N'hésite pas à le relancer, il était bien chaud pour remettre le débat de la semaine d'actualité.

 

PS: Si tu es chaud pour t'en occuper et si tu as besoin d'un coups de main, n'hésite pas. Envoies moi un MP pour en discuter. On va essayer de concrétiser tout ça avec la bénédiction de notre dictateur :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous, bonne fin de soirée les gars !

 

 

Heum j'ai eut une idée, pourquoi ne pas crée un topic ou on pourrait parler de nos expérience au foot amateur, genre dans quel club on joue, quels postes, quels niveaux ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

La Coupe du Monde approchant à grand pas, je vous propose un petit jeu : au boulot, nous avons lancé un pari. Chacun mise quelques euros, et on complète une grille avec le classement de chaque poule puis les matchs à élimination directe en allant jusqu'au vainqueur. Pour chaque case correcte, 1 point est gagné. Les 3 premiers remportent chacun une partie de la mise...

 

Je vous propose donc de lancer un topic en mettant ce fichier à disposition. Chacun le remplira et voilà.

 

Je sais pas trop ce que vous en pensez, ça pourrait animer le forum avec un topic "Paris et Pronostics" durant la période Coupe du Monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Dommage que Bobby n'est plus trop actif j'avais bien aimé son jeu pour la CDM 2010 avec des binôme au début puis individuel par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...