Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Oh p*****, on peut meme recevoir un courrier(MP) pour t'avertir que quelqu'un a liké un de tes post :D

906033nbn.png

J'imagine bien en ouvrant le mp :

 

"Felicitation OLH! vous avez été liké par "X" suite à votre jeu de mot "The Thresomiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il y a un topic du style "Vie du club" ?

 

Genre pour poster des vidéos de ce genre ou autre, réagir dessus, etc

https://www.youtube.com/watch?v=MAfUrLApanM#

 

J'ai peut-être mal cherché mais j'ai pas trouvé

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Simple remarque, ce n'est pas pour mon cas personnel mais j'ai remarqué que c'était toujours les mêmes qui avaient des "like" sur leurs messages. Genre il y a des posts, ya rien d'intéressant dedans et pourtant ya des like. Enfin du coup j'ai ptet pas compris l'intérêt de ces trucs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Simple remarque, ce n'est pas pour mon cas personnel mais j'ai remarqué que c'était toujours les mêmes qui avaient des "like" sur leurs messages. Genre il y a des posts, ya rien d'intéressant dedans et pourtant ya des like. Enfin du coup j'ai ptet pas compris l'intérêt de ces trucs.

 

Franchement je trouve que les likes ça sert pas à grand chose.

 

C'est comme sur Facebook quand t'as beaucoup de like t'es content, ça te fait plaisir mais ça sert à quoi? Rien, à part satisfaire ta fierté personnelle.

 

 

Ici c'est la meme chose et tu as raison, on like pour le membre et moins pour le post, certaines fois ils y a des posts qui n'ont rien d'intéressant mais qui ont des likes grâce et pour le membre qui l'a poste ( ATTENTION, je dis bien CERTAINS POST et CERTAINS MEmBRES, ne généralisez pas cette remarque a tous lles posts et tous les membres) ,. Alors que certains membres moins populaires ont des posts certaines fois très interressant et moins de likes.

 

(Je tiens a préciser encore une fois que je ne generalise rien et que ce n'est une attaque contre aucun membre :) )

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oh non on va pas recommencer avec ces histoires de like... Que chacun qui "like" ce qu'il veut c'est le but. Ce qu'il veut.

Ça vous sert à quoi de scruter les likes des autres, d autant plus qu'on pourrait perdre son temps et montrer que c'est pas totalement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut surtout différencier les likes qui récompensent la qualité d'un post et ceux dans un contexte + communautaire (quand quelqu'un poste qqch de drôle par ex). Forcément, avec le temps, tu connais de mieux en mieux un membre et le like est lâché plus facilement.

 

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux. On est sur un forum avec une très bonne communauté pas sur la section des commentaires de eurosport. Enfin bref.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas voir le système de "like" comme un concours de qui a la plus grosse mais plus comme un outil permettant de signifier à l'auteur du post qu'on est soit d'accord avec lui, qu'on aime bien ce qu'il partage ou que cela nous a fait rire. C'est un moyen simple et efficace que de poster à chaque fois un message du style "Je suis d'accord."... Faut arrêter de voir le mal partout ^^

 

Et puis ça permet de "remercier" quand quelqu'un te fait découvrir un morceau dans le topic le local à musique par exemple, c'est que bénef.

Modifié par Beck's2740
  • J'aime 6

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas voir le système de "like" comme un concours de qui a la plus grosse mais plus comme un outil permettant de signifier à l'auteur du post qu'on est soit d'accord avec lui, qu'on aime bien ce qu'il partage ou que cela nous a fait rire. C'est un moyen simple et efficace que de poster à chaque fois un message du style "Je suis d'accord."... Faut arrêter de voir le mal partout ^^

 

 

+1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pense qu'il faut pas voir le système de "like" comme un concours de qui a la plus grosse

m**** y'a des gens qui font ça ? :/

De toutes façons un débat sur le "like" d'un post d'un autre...

Déjà je me demande comment on peut juger qu'un post est plus interessant qu'un autre, c'est très subjectif. Sachant qu'on like pas tous de la même façon etc... à partir de ce moment chacun fait ce qu'il veut. Je pourrais très bien liker chaque jour tous les posts à 2 mots max qu'on devrait pas avoir à me faire la reflexion, je fais ce que je veux.

Le like c'est un délire au départ que les mecs avaient mis pour "récompenser" certains posteurs, pas l'inverse. On a "donné" au membre le pouvoir de foutre un like à un post. A partir du moment où on lui donne ce pouvoir, on viendra pas le reprendre sur sa façon de liker.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Simple remarque, ce n'est pas pour mon cas personnel mais j'ai remarqué que c'était toujours les mêmes qui avaient des "like" sur leurs messages. Genre il y a des posts, ya rien d'intéressant dedans et pourtant ya des like. Enfin du coup j'ai ptet pas compris l'intérêt de ces trucs.

tkt pas tu recevras tes likes. Quelques astuces pour ce faire :

 

- critiquer Rooney

- encenser Mata et Nani

- écrire que c'est la faute de OLH si on arrive pas à recruter, tu as la garanti d'un "post populaire".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt pas tu recevras tes likes. Quelques astuces pour ce faire :

 

- critiquer Rooney

- encenser Mata et Nani

- écrire que c'est la faute de OLH si on arrive pas à recruter, tu as la garanti d'un "post populaire".

J’acquiesce.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu as raison mais tu veux être flatté :cherche:

 

j'aimerais surtout que la plèbe puisse avoir le privilège de liker mes interventions

 

que là, parfois, j'ai l'impression qu'il y a trop de respect à mon encontre, comme un excès de vénération

 

mais bon c'est la vie, c'est la normalité des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait surtout bien que les non VIP aient au moins un like supplémentaire :(

 

Y'a qu'à demander ;) J'en refile à ta place si tu veux ( dans la limite du raisonnable :D )

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...