Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Sans aucune haine ni esprit de revanche et juste pour informztion qui a pris la décision de supprimer les likes?

bokassa.1301044352.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je continue haha :P

 

Raté! :D

 

(dire que j'ai bougé machinalement ma souris vers le bas de ton message pour cliquer sur le bouton vert, faudra que ce tic nous perde)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je continue haha :P

 

Raté! :D

 

(dire que j'ai bougé machinalement ma souris vers le bas de ton message pour cliquer sur le bouton vert, faudra que ce tic nous perde)

 

Haha c'était voulu :P

 

Ah oui c'est fini les messages "j'ai plus de j'aime" :D

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de j'aime donnait beaucoup trop d'importance à un certain groupe secret, que dis-je, secte.

 

Il était vital de couper leur vivre, les j'aime leurs donnaient une trop grande importance.

 

Ça sera une guerre sale mais nécessaire pour éradiquer les ennemis du Bien.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mesure n'a pas eu ne serait-ce qu'un seul feedback positif. Tous les membres qui ont postés ici, qu'ils soient des membres réguliers ou occasionnels, VIP ou non, ont trouvé que le système des likes marchait bien et permettait d'aérer un peu les échanges.

Je ne vois pas ou a voulu en venir l'instigateur de cela, voulait-il faire passer un message ? Et si oui, quel message voulait-il faire passer ? Franchement je ne comprends pas.

 

Ce serait sympa de nous tenir informés aussi, nous, la masse, la cohue ignare, les sans dents bouffeurs de likes.

Ou mieux encore, d'en discuter, a priori. Car finalement on a un peu notre mot à dire en tant que membres de ce forum, et participants actifs de son bon fonctionnement.

Et je ne parle pas que de moi, tous les membres qui ont postés ici, ont trouvé cette mesure confuse, et totalement impertinente quant à la bonne santé du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou a voulu en venir l'instigateur de cela, voulait-il faire passer un message ? Et si oui, quel message voulait-il faire passer ? Franchement je ne comprends pas.

 

 

Enfin, c'est toujours ce que j'ai dit mais je peux très bien changer d'avis demain si ça me chante.

 

Je trouve pas que c'est un débat inutile, Kalec soulève une constatation qui représente à peu près la réalité. On en a même parlé dans le staff il y a quelques temps de cela.

 

Perso, quand je vois le résultat avec le recul et quelques années plus tard, et les likes par copinage (même quand un membre se lance dans des attaques personnelles), je me dis que ce système finira par disparaître un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est que ceux qui dirigent le site gagne un peu d'argent (affiliation, pub etc..) mais s'en b***** complet de l'avis des forumeurs ceux qui au final leur permet de générer des gains. Je pense que si on faisait un vote 80% facile serait pour le maintien des likes, c'est anti-démocratique d'enlever ça sans l'avis des principaux concernés.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, ce système était très pratique et permettait d'approuver un post sans avoir à préciser : "je suis d'accord" etc...

Le but d'un forum est de confronter nos points de vue, et voir qui est d'accord ou pas peut être intéressant.

 

Après, peut-être que les likes sont un peu distribués à la tête du client (le nier serait de le mauvaise foi quand même), mais ça n'est pas une raison pour abolir un système qui malgré ses petits inconvénients restait très pratique.

 

Vraiment (même si ce n'est pas moi qui décide), je trouve cette mesure absurde, surtout que ça s'est fait du jour au lendemain. Je pense qu'il y avait d'autres moyens moins radicaux m'enfin, ça fait un petit moment que j'ai le sentiment que ce forum se barre en couilles ^_^

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des likes par copinage ? Et ça dérange ça ?

 

Qu'est ce que c'est que ces anneries.

Tant mieux que des amitiés se créent à travers le forum, je vois pas en quoi c'est nocif de liker les posts des membres qu'on apprécie, de prime abord parce que on est d'accord avec ce qu'ils disent.

Moi je like souvent les posts de Red Eye, Skynet, OLH, Néo... C'est pas parce que je trouve leur blaze joli, ou qu'ils ont une photo de profil sympa. C'est parce que j'aime ce qu'ils postent tout simplement. Je ne vois pas en quoi cela est nocif pour le forum; je vois pas en quoi cela dérange Ryan ou d'autres après tout car personne n'a déclaré être l'instigateur de cela encore; de voir qu'un tel ou un tel a liké un post, même si ils ne sont pas d'accord.

 

Si c'est ça la raison, c'est franchement n'importe quoi et je ne vais pas me gêner pour le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...