Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Bonjour, j'ai les l'impression que les sondages sont moins présent sur le forum, alors qu'ils sont plus vivant sur Facebook.

Pourquoi ne poser la question de la gestion de la blessure de Shaw.

 

Doit on recruter cet hiver pour remplacer shaw?

(Par exemple:) - attendre son retour en composant avec Young, Darmian, Rojo et Blind.

-Recruter un joueur expérimenté pour l'encadrer et ne pas freiner sa progression (Baines?)

-Recruter un joueur polyvalent pouvant jouer à gauche comme à droite.

-Recruter un Top DC et rendre Blind et Rojo polyvalent.

  • J'aime 2

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je suggère que tu me passes admin pour que je puisse supprimer toutes les aberrations d'OGS sur Arsenal.

 

En espérant avoir une réponse de ta part avant le mois de février, oh grand Ryan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nommer un traître à la fonction suprême? Tu as cru que c'était l'Etat Français ici?

 

Moi un traître ? Il y a erreur sur la personne.

 

Non sérieusement je n'ai pas d'idée innovatrice pour l'instant pour améliorer ce site. Je le trouve très complet. Après on peut toujours pinailler sur des détails, mais vous avez une shootbox, un design vraiment plaisant et qui sort du lot, des topics à foison sur tous les sujets possible et imaginables, je ne vois pas ce qui pourrait être améliorer à l'heure d'aujourd'hui.

 

Mais je finirai bien par trouver.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère que tu me passes admin pour que je puisse supprimer toutes les aberrations d'OGS sur Arsenal.

 

En espérant avoir une réponse de ta part avant le mois de février, oh grand Ryan !

En même temps sur un forum de Manchester United il faut t'attendre à voir des fans de United qui te proposent une autre vision par rapport à ton club qui est un ennemi de United au passage! :o

 

Mon idée est de faire revenir Paul Merson afin que les Gunners retrouvent un truc positif purée même Martin Keown qui était un vrai ennemi a plus de saveur qu'un Koscielny :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pensais récemment à une idée qui pourrait être vraiment sympa, ça consiste en un ptit podcast radio entre membres du forum, genre après chaque match, une petite heure de débats entres membres via skype ou autre qui serait retransmis en live sur le site, pour discuter du match, du résultat, des joueurs..... ça permettra aux membres de venir nombreux et de discuter des sujets qui les intéressent, bref je sais pas si ça serait possible sur notre site, mais voila ça m'est venu à l'esprit et je voulais le partager!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais récemment à une idée qui pourrait être vraiment sympa, ça consiste en un ptit podcast radio entre membres du forum, genre après chaque match, une petite heure de débats entres membres via skype ou autre qui serait retransmis en live sur le site, pour discuter du match, du résultat, des joueurs..... ça permettra aux membres de venir nombreux et de discuter des sujets qui les intéressent, bref je sais pas si ça serait possible sur notre site, mais voila ça m'est venu à l'esprit et je voulais le partager!

C'est ambitieux mais c'est vrai que ça semble être une très bonne idée. Mais il y en a certains, quand je vois leurs posts, je me dis que j'aimerais ne jamais voir leurs têtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à qui en particulier quand tu dis ça?

On veut des noms ! :lol:

 

Me concernant il n'y à aucune chance que je participe à ce genre de truc, à l'écrit c'est bien suffisant !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas c'était une plaisanterie. Comment oserais-je critiquer Ryan ? Qui suis-je pour émettre un doute sur sa beauté qui ne doit avoir d'égal que son charisme et son analyse ?

Tu as raison Asran Lionheart, suivant la personnalité de chacun, certains ne feront pas cela mais cela reste intéressant de le faire et même de l'écouter, même si tu n'y participes pas. J'ai toujours bien aimé les émissions ainsi quand les sujets m'intéressent. Surtout que là, contrairement à la télé ou à la radio, il n'y aura pas de pubs intermittentes et les analyses pourront être plus poussées comparativement à part exemple l'Equipe du Soir où chaque thème est traité rapidement et un peu en analyse de comptoir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh... moi même pour venir juste écouter, ça me tenterait pas sur le long terme, je sens le truc où tout le monde voudra en placer une et où personne ne s'écoutera vraiment (sauf quand il s'agira de dire les mêmes choses évidemment !), je saurais pas trop dire.. il se peut que ça se passe mieux que ça, mais moi je le sens pas, même si l'idée n'est pas mauvaise hein ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

L'UCL ET L'EUROPA LEAGUE ont déjà commencé ce serait bien de créer les topics même si vous voulez des Real Barcelone. C'est sur que le pauvre champion macédonien tout le monde s'en b*****.

 

(Vu que je n'ai pas la capacité de créer quoique ce soit merci de le faire)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond l'idée est intéressante, mais ça risque de partir facilement en sucette ce genre de chose vu certains ici^^

Pour éviter en partie un cafouillage probable, on pourrait accorder un certain temps de parole pour donner son avis à chacun des orateurs. Après chaque avis, un membre pourrait, un peu à la façon de l'équipe du soir, contredire l'avis du membre ayant parlé et engagé un "duel" où seul ces deux derniers pourrait intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UCL ET L'EUROPA LEAGUE ont déjà commencé ce serait bien de créer les topics même si vous voulez des Real Barcelone. C'est sur que le pauvre champion macédonien tout le monde s'en b*****.

 

(Vu que je n'ai pas la capacité de créer quoique ce soit merci de le faire)

 

Une simple demande pour faire part de cet oubli aurait suffi, inutile de voir le mal partout.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UCL ET L'EUROPA LEAGUE ont déjà commencé ce serait bien de créer les topics même si vous voulez des Real Barcelone. C'est sur que le pauvre champion macédonien tout le monde s'en b*****.

 

(Vu que je n'ai pas la capacité de créer quoique ce soit merci de le faire)

 

 

Biensur que tout le monde s'en b***** ..... pourquoi sortir des évidences comme ça .... :bend:

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...