Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi?

 

Parce que selon moi en faire un jeu n'est pas le meilleur choix, le topic "les joueurs que vous voulez" sert déjà pas mal à ça.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que selon moi en faire un jeu n'est pas le meilleur choix, le topic "les joueurs que vous voulez" sert déjà pas mal à ça.

 

 

Donc je ne peux pas faire ce jeu? 

 

Il y a quand même des différences avec le topic "les joueurs que vous voulez". Là il s'agit de faire son propre mercato. Chiffrer les défenses et les arrivées, expliquer dans quel dispositif tactique nous nous orientons, déclarer nos ambitions, établir clairement l'équipe type et les remplaçants et enfin, voter pour déterminer quel mercato nous trouvons le plus cohérent. D'une part cela apporte de la compétition et d'autre part, cela nous permet de voir quel type de mercato attend le forum. 

 

C'est créer un jeu pour accentuer ce que nous faisons déjà par parcimonie sur le topic "les joueurs que vous voulez". 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que nous faisons déjà par parcimonie sur le topic "les joueurs que vous voulez".

Tu fais les questions et les réponses tout seul.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais les questions et les réponses tout seul.

 

 

A quelle question ai-je répondu en disant ça (ce que tu as sélectionné)? 

La seule question que je t'ai posé est: puis-je faire mon jeu? Tu veux dire que je ne peux pas le faire parce que nous faisons déjà par parcimonie ce que je veux developper dans un jeu? 

 

Je ne vois pas très bien quel est le problème en fait... Je propose un jeu ça ne coute rien de tenter, si ça plait tant mieux sinon tant pis. Non? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, bien que cela ressemble, le jeu n'a rien à voir avec ce que l'on fait dans "les joueurs que vous voulez". 

Quand on fait un tennis ballon, on pourrait dire qu'on joue au foot par parcimonie, mais ça n'a rien à voir avec un match de Foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec R24. Ça ferait doublon. Et puis créer des sujets pour créer des sujets c'est inutile si il n'y a pas de participation. Tu devrais déjà te concentrer à animer les précédents topics que tu as créé précédemmentu avant d'en ouvrir d'autres.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec R24. Ça ferait doublon. Et puis créer des sujets pour créer des sujets c'est inutile si il n'y a pas de participation. Tu devrais déjà te concentrer à animer les précédents topics que tu as créé précédemmentu avant d'en ouvrir d'autres.

 

 

Les pronostiques sur les compositions d'équipe personne ne participe, et les pronostiques sur le classement de PL y'a plus rien à faire. 

J'aurais été curieux de voir ce que les membres auraient proposé comme mercato mais bon, vous ne voulez pas qu'on essaye ce jeu alors tant pis. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pronostiques sur les compositions d'équipe personne ne participe, et les pronostiques sur le classement de PL y'a plus rien à faire.

J'aurais été curieux de voir ce que les membres auraient proposé comme mercato mais bon, vous ne voulez pas qu'on essaye ce jeu alors tant pis.

Si tu est curieux de voir le mercato des membres il y a le topic " les joueurs que vous voulez " il suffit de l'animer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire une attaque personnelle ou quoique ce soit dans le genre, on dirait que TPMP lui plait tellement qu'il aimerait faire de ce forum une sorte de TPMP en reprenant des topics existants pour en faire des jeux... c'est bon à un moment faudrait déjà que les topics en question soient hyper fréquentés pour ne serait-ce que songer à en faire des jeux, et pour le moment je trouve que ça suffit, on est sur un forum où on peut échanger déjà sur pas mal de topics différents sans avoir besoin de mettre en place un système de jeu dans lequel on attribue des points ou récompenses à tout le monde.

 

Puis comme déjà dit plus haut, dans les topics en question pour avoir des réponses à des questions, suffit de les poser, je dis pas que tout le monde répondra forcément (j'ai moi même tendance à être en retrait vis à vis des topics concernant le football - ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas d'avis ou que je n'ai rien à dire hein - ), enfin bref voilà quoi. De la même manière que concernant les transferts par exemple, rien n'empêche les gens de placer des chiffres (même si là dessus j'aurais envie de dire, on ne gère pas l'argent du club et on peut pas trop savoir l'enveloppe disponible etc) et de la tactique au passage, c'est pas interdit non plus.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait lancer le débat suivant: 

Souhaitez-vous que nous continuons à jouer avec une défense à 5?

+ Pensez-vous que Mourinho compte persister avec ce système? 

Question 1 : NOOOOOOOON !!! (dédicace à Paul Le Guen^^)

Question 2 : OUI car le portugais est têtu

 

Fin du débat. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'me disais qu'on pourrait partager nos playlist dans la catégorie musique? Genre moi j'ai une playlist Deezer je pourrais la mettre sur le topic approprié et vous pourriez en faire de même, comme ça ça nous permettrait de voir quel genre de musique on écoute et pourquoi pas découvrir des bon sons?  B)

 

Voila je sais pas s'il existe déjà un topic dans lequel on pourrait faire ça? Apres je suis peut être le seul à avoir une "playlist"  :lol:

En tout cas moi ça me ferait délirer d'écouter vos playlists préféré  :lol:

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse d'autres membres pourquoi pas ça peut être sympa.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Juste une petite réflexion comme ça .... mais ça me fait mal au c** de voir le topic de Moyes et LVG épinglé dans le thread des légendes et anciens joueurs .... Perso si je pouvais donner mon avis sur ce point ça serait de ne plus épingler ces 2 loosers et par contre d'épingler celui de Rooney qui va arriver logiquement bientôt ... car lui c'est une légende qui a gagné le droit de rester en haut du thread pour toujours à l'inverse de Moyes et LVG qui eux on merité d'être enterré au fin fond du forum ....

 

 

Voila c'est dit ^^

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Moyes.....

 

 

Roh.. Autant Roo je suis content de voir que beaucoup de Rooniste sont ressortis ce week-end avec son départ autant Moyes j'suis vraiment tout seul quoi.. :(

 

 

Concernant le topic de Wazza, compte sur moi il sera épinglé, j'en fais une affaire personnelle !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épinglés sont les entraineurs, pas les joueurs, histoire de les trouver plus facilement ;)

Sauf le sujet générique pour ceux qui n'ont pas leur sujet (toujours dans un but de facilité).

 

Giggs est le seul heureux élu à cheval entre entraineur et joueur ^^

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...