Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Et elle a était sanctionnée. Il me semble que Jiminy a dit que l'incident était clos et ça vaut pour tous les membres, toi compris.

Non elle n'a pas été sanctionnée.

Et elle a était sanctionnée. Il me semble que Jiminy a dit que l'incident était clos et ça vaut pour tous les membres, toi compris.

 

Édit : ne modifies (ou supprime) pas tes posts au fur et à mesure, assumes.

Edit : Peu importe si t'es plus rapide que moi ou pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'a pas été sanctionnée.

Edit : Peu importe si t'es plus rapide que moi ou pas.

 

L'incident est clos. Il n'est pas sujet ni à débat ni à commentaire ou appréciation.

Je préviens, avant d'agir au besoin  ;)

 

796.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin et moi avons eu une discussion aujourd'hui, l'incident est clos, inutile de revenir là dessus comme le souligne R24. Il a été sanctionné comme nous pensions qu'il devait l'être, depuis tout est redevenu dans l'ordre. On passe à autre chose svp ;)

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ce que j'attendais et pas les interventions nulles et non avenues de Rooney_24. Après l'homme n'a pas respecté la charte et t'as insulté plusieurs fois, c'est normal que mon (Notre) désaccord soit présent.

il fait aussi partie du staff et voulait faire respecter ce qu'a dit Jiminy

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fond, nous sommes sur un forum. Le virtuel ne me touche aucunement. Pour la forme comme je te l'ai dit, Gribbin a été sanctionné. Fin de l'histoire, on revient sur la boite à idée. Quand au reste concernant R24, tu aurais pu faire preuve de plus de subtilités.

Je le sais depuis longtemps pas de soucis :D

 

Il a été sanctionné même pas 6 jours.... C'est pas une sanction sérieusement, ça laisse des portes ouvertes aux insultes quotidiennes et ça c'est difficilement permis :o

 

Tu masques ce que tu veux mon cher.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais depuis longtemps pas de soucis :D

 

Tu masques ce que tu veux mon cher.

 

Qu'est ce que tu ne comprend pas dans " inutile de revenir là dessus " et " on se re concentre sur la boîte a idée " ? Tu cherches quoi encore ce soir OGS. On arrête là stop. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, on prend les sanctions qu'on juge nécessaire.

 

J'ai été clair en disant que l'incident est clos, les protagonistes eux mêmes étant en accord avec ca.

 

Ca n'a pas à revenir maintenant sur ce sujet, ni sur un autre.

 

Ca ne prête pas à débat ou commentaire ce n'est pas ton rôle, ou celui de quelqu'un d'autre. C'est la dernière fois que j'y reviens, la prochaine fois je sanctionne.

 

Pas besoin de répondre à ce message, ni le commenter; on en revient au sujet initial, la boîte à idées.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une compétition de pronostique. 

Nous pronostiquons déjà les résultats des matchs, je vous propose de pronostiquer les compositions d'équipe de United, le classement à la fin de la saison et pourquoi pas les transferts! 

 

 

Voila ce que je vous propose: 

 

1) A chaque match, nous pronostiquons en amont la composition de United, plus vous vous rapprochez de la composition officielle plus vous prenez de points. Nous pourrions pronostiquer pour chaque rencontre de United et comptabiliser les points à la fin de la saison. 

 

2) Nous pourrions aussi pronostiquer le classement à la fin de la saison. Chacun donne son top 6 (ou son top 20) et les plus proche du classement finale remporte un maximum de points. 

Nous pourrions aussi parier sur le classement à la mi-saison. 

 

3) Et, enfin, nous pourrions pronostiquer les transferts. Par exemple chacun a le droit de donner 5 noms susceptible de nous rejoindre, celui qui arrive à deviner le ou les joueurs qui nous rejoignent gagnent des points. 

 

 

L'idée, c'est de pronostiquer sur tout ça, ou sur plus de choses encore si vous avez d'autres idées. Nous pronostiquons toute l'année sur tout ce qu'on veut, nous attribuons des points, et à la fin de la saison nous désignons le vainqueur. 

 

Voila, qu'est-ce que vous en pensez? 

 

Bon, nous avons décidé de valider. Je te propose de mettre en place tout ça et de revenir vers un admin qui te donnera la possibilité de le gérer le concours dans la section adéquate. 

Pour le moment, je pense que tu devrais te limiter au classement final, et aux compositions. Si ça prend tu développera l'idée. C'est mon avis perso. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous avons décidé de valider. Je te propose de mettre en place tout ça et de revenir vers un admin qui te donnera la possibilité de le gérer le concours dans la section adéquate. 

Pour le moment, je pense que tu devrais te limiter au classement final, et aux compositions. Si ça prend tu développera l'idée. C'est mon avis perso. 

 

 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous ! J'espère que vous allez bien vous ainsi que vos proches ;).

 

 

Je viens ici car il y a quelques temps j'avais eu une idée : celle de la création d'un topic dans lequel on posterait les veilles et jours de matchs en postant des images, des photos, des souvenirs à propos d'un match passé contre l'adversaire du jour. Par exemple, le prochain match contre une équipe anglais est contre Southampton en final de la cup. On pourrait tous poster sur ce topic un souvenir de cette compétition, un souvenir d'un match ou d'un but contre Southampton ect... Que celui-ci soit récent ou non. L'idée serait un souvenir par personne pour pouvoir être tout de même diversifié et laisser la place aux autres 

  • J'aime 4

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de voir ça avec la modération, c'est eux qui créent les topics de matches donc tu devras t'arranger avec eux. Mais j'adhère en tout cas ça peut apporter un côté enrichissant.

D acc merci de l'info Charlie !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi il s'agit d'une simple demande (suggestion), est ce qu'il serait possible d'ajouter dans la page de présentation des joueurs toute leur photos de présentation depuis qu'ils sont au cluc, c'est à dire pour rooney, actuellement dans sa page  de présentation, il a la photo avec le maillot de cette année (normal, cela a été modifié comme chaque année avec le nouveau maillot) mais je voulais savoir s'il était possible de mettre toutes les photos de présentation les unes à coté des autres, ça serait rigolo de voir l'evolution du joueur et du maillot ainsi que de connaitre le nombre d'année de présence au club (5 photos de présentation = 5 ans au club, un peu à limage des vieux album panini que l'on regarde d'une année sur l'autre pour voir les changements).

 

Je ne sais pas si j'ai été très clair au cas ou je m'expliquerai mieux

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,
Moi il s'agit d'une simple demande (suggestion), est ce qu'il serait possible d'ajouter dans la page de présentation des joueurs toute leur photos de présentation depuis qu'ils sont au cluc, c'est à dire pour rooney, actuellement dans sa page  de présentation, il a la photo avec le maillot de cette année (normal, cela a été modifié comme chaque année avec le nouveau maillot) mais je voulais savoir s'il était possible de mettre toutes les photos de présentation les unes à coté des autres, ça serait rigolo de voir l'evolution du joueur et du maillot ainsi que de connaitre le nombre d'année de présence au club (5 photos de présentation = 5 ans au club, un peu à limage des vieux album panini que l'on regarde d'une année sur l'autre pour voir les changements).
 
Je ne sais pas si j'ai été très clair au cas ou je m'expliquerai mieux

 

Pour Ferguson ou Giggs du coup on prend direct l'album de famille ? :)

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous propose un nouveau jeu: devenez coach de United!

 

 

Vous êtes coach de United cet été, qu'est ce que vous faites?!

 

Qui vendez-vous? Qui achetez-vous?

Quelles sont vos ambitions (en supposant que nous jouons la LdC)? Combien dépensez-vous?

Quelle est votre équipe type? Qui sont vos remplaçants? 

Dans quel dispositif tactique jouerions nous? 

 

Bref, si vous étiez Mourinho, comment rendriez vous l'équipe meilleur cet été?!

 

 

 

Ensuite - une fois que chacun d'entre nous à publié son mercato idéal - je vous propose de voter pour le mercato que vous trouvez le plus cohérent. 

Pour voter, voici les règles: 

 

- Chaque membre dispose de 15 points. Nous pouvons attribuer 5 points à 3 membres different, ou attribuer 10 points à un membre et 5 points à un autre membre, ou attribuer 15 points à un seul membre. Bref, nous disposons de 15 points qu'on peut attribuer comme on veut (uniquement par tranche de 5). 

- Chaque membre qui a publié son mercato idéal doit obligatoirement attribuer 15 points. Nous ne pouvons pas nous auto-attribuer des points. Les membres qui n'ont pas publié leurs mercatos peuvent aussi attribuer 15 points.

- Quand on vote, on attribue forcement 15 points. 

 

Nous pourrions publier nos mercatos jusqu'au 31 mars, et nous voterions  ensuite du 1er au 7 avril. 

 

 

Voila, qu'est-ce que vous en pensez? N'hésitez pas à proposer d'autres idées pour améliorer le jeu. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà pas mal de jeux non..? Dont certains sont inactifs..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée mais est-ce que ça ne ferait pas un peu doublon avec le topic "les joueurs que vous voulez à United" ? A part pour le système de points bien sûr.

 

Oui et non. En fait c'est carrément le topic "les joueurs que vous voulez" qui m'a donné l'idée de faire ce jeu. On aime tous se prendre pour le coach, alors faisons le tous consciencieusement en y ajoutant un peu de compétition  :lol:

 

On a déjà pas mal de jeux non..? Dont certains sont inactifs..

 

Tu veux dire que parce que nous avons déjà pas mal de jeux, donc certains sont inactifs, nous ne devrions pas en créer de nouveaux? 

Personnellement je ne vois pas en quoi créer de nouveaux jeux pourrait poser un problème. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà pas mal de jeux, l'idée est bonne mais la faire sous la forme d'un jeu je ne suis pas sûr que ça ferait vivre un topic longtemps. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...