Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est possible, mais imaginons que c'était le cas et que les membres commençaient à ignorer tous les membres du staff. Comment est-ce qu'on serait censé modérer des membres qui ne peuvent plus lire nos messages sachant qu'on utilise peu souvent les MP pour modérer ?

 

Au pire tu regardes le pseudo avant de lire le message, ça te prends 1 seconde.

  • J'aime 4

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est possible, mais imaginons que c'était le cas et que les membres commençaient à ignorer tous les membres du staff. Comment est-ce qu'on serait censé modérer des membres qui ne peuvent plus lire nos messages sachant qu'on utilise peu souvent les MP pour modérer ?

En mettant un averto direct ^^

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais... Je vois pas tellement l'utilité de supprimer l'option like qui ne posait problème qu'à des types chelous du style Kalec.

 

Moi je la trouvais plutôt pratique dans le sens ou elle permettait d’acquiescer ce qu'une personne postait sans avoir à poster en retour ''je suis d'accord avoir toi'' , ''ton post m'a fait rire'', etc...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais... Je vois pas tellement l'utilité de supprimer l'option like qui ne posait problème qu'à des types chelous du style Kalec.

 

Moi je la trouvais plutôt pratique dans le sens ou elle permettait d’acquiescer ce qu'une personne postait sans avoir à poster en retour ''je suis d'accord avoir toi'' , ''ton post m'a fait rire'', etc...

+1

 

 

(un like aurait été pratique pour ton message).

  • Haha 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais... Je vois pas tellement l'utilité de supprimer l'option like qui ne posait problème qu'à des types chelous du style Kalec.

 

Moi je la trouvais plutôt pratique dans le sens ou elle permettait d’acquiescer ce qu'une personne postait sans avoir à poster en retour ''je suis d'accord avoir toi'' , ''ton post m'a fait rire'', etc...

 

+1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement, commencez pas à flooder de la sorte, car les +1 sans autres forme de communications ne sont toujours pas tolérés ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas simplement organiser un vote ?

Oui, on garde les likes.

Non, on les enlève

 

C'est une bonne idée Svaro. Genre organiser un sondage au sein du forum, comme c'est le cas sur certains topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Pourquoi ne pas simplement organiser un vote ?

Oui, on garde les likes.

Non, on les enlève

Tu t'es cru où vec ton vote, en démocratie?

Ici c'est un dictature menée par Ryan, notre grand maître.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une bonne idée ces "likes" et effectivement ça permettait d'avoir moins de messages du style "je lui d'accord avec ...", (et puis les +1 c'est pour les kikoos sur JV.com dans la section 15-18ans ou sur les forums du jeu LoL non ? ^^).

 

J'ai cependant remarquer que ces derniers temps le sujet des likes était très présent chez quelques nouveaux membres, peut être est ce la raison de la suppressions de cette option.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le,VIP devils il sert a quoi ? Je propose d augmenter un peu plus la taille de la boîte a MP :P.

Perso je m'en fiche, like ou pas like, sur que certains messages "+1", ou "je suis d'accord ", "mdr" vont re apparaître mais si vous avez pèse le pour et le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...