Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

 

T'inquiète, on a bien lu ta proposition. Désolée de ne pas t'avoir répondu avant. Je te tiendrais personnellement au courant de la suite. Comme le dit Big, c'est compliqué avec cette version du site. On va voir avec Ryan qu'elle alternative peut être proposée mais c'est chaud.

 

Alors Héléna, c'est faisable ou trop chaud à mettre en place ? Si c'est pas possible, je veux bien me lancer dans un topic pour ce classement, je trouve l'idée de waynerooney08 vraiment bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors Héléna, c'est faisable ou trop chaud à mettre en place ? Si c'est pas possible, je veux bien me lancer dans un topic pour ce classement, je trouve l'idée de waynerooney08 vraiment bien ^^

également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque, j'avais demandé à Capoue en boîte pour mon association... en vain...

t'as pas fini, vieux lascard? mais ch'savais pas qu't'ouvrais une association de boîte à vin

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la proposition sur le Topic de la Pluie et du Beau Temps, j'aurais mieux fait de faire ça ici.

 

On pourrait pas lancer un jeu où un forumeur sortirait une phrase dite par un individu du monde du football, hors contexte, et les autres chercheraient qui ?

 

Un exemple, je prends : "Vous voulez me comparer à Ibrahimovic ? Ibra est Ibra. Moi, je suis moi. Mais c’est un compliment pour lui !" Et à vous d'en trouver l'auteur. (ici, Balotelli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur l'article 'Le renouvellement des cadres, le vrai soucis'

 

Je trouve certains propos sur nos joueurs déplacés voir limite insultants.

 

Perso, que ce soit au niveau du contenu ou de la forme, ce genre de 'post' ne devrait pas faire la une de notre site favori.

 

Je sais pas si je suis le seul que ça choque de voir un article comme ça en ligne mais en lisant un truc comme ça je tombe des nues.

 

Bref, ce n'est que mon avis mais je voulais m'exprimer là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la proposition sur le Topic de la Pluie et du Beau Temps, j'aurais mieux fait de faire ça ici.

 

On pourrait pas lancer un jeu où un forumeur sortirait une phrase dite par un individu du monde du football, hors contexte, et les autres chercheraient qui ?

 

Un exemple, je prends : "Vous voulez me comparer à Ibrahimovic ? Ibra est Ibra. Moi, je suis moi. Mais c’est un compliment pour lui !" Et à vous d'en trouver l'auteur. (ici, Balotelli).

 

Créer donc le sujet de départ !

 

Un petit mot sur l'article 'Le renouvellement des cadres, le vrai soucis'

 

Je trouve certains propos sur nos joueurs déplacés voir limite insultants.

 

Perso, que ce soit au niveau du contenu ou de la forme, ce genre de 'post' ne devrait pas faire la une de notre site favori.

 

Je sais pas si je suis le seul que ça choque de voir un article comme ça en ligne mais en lisant un truc comme ça je tombe des nues.

 

Bref, ce n'est que mon avis mais je voulais m'exprimer là dessus

 

Il n'y a pas de réopnse particulière à t'apporter, mais sache qu'on a lu ton intervention ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai une idée à proposer (bonne ou pas c'est à vous de voir :D ) !

 

Pourquoi ne pas ouvrir un topic dans la catégorie "Salon Manchester United" qui s'intitulerait par exemple:

"Comment voyez-vous MU dans 5 ans?"

 

Dedans les membres pourraient discuter ensemble (et dans la bonne humeur :P) de la façon dont ils imaginent à l'instant T la situation du club dans 5 ans, pourquoi pas ne pas essayer d'imaginez également le 11 type dans 5 ans, les joueurs qui auront quittés le club, ceux qui nous aurons rejoins, si Moyes est toujours à la tête du club..

 

Ce topic n'aurait rien de très sérieux, c'est juste que ça peut être marrant dans quelques années, de relire certaines prédictions :P

 

Quand je relis parfois certains posts de 2006, ça me fait pas mal rire :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Je vais proposer un truck.
Faut réviser le forum la, il devient de plus en plus nul, deux solutions s'offrent a nous :

1 - Virer 4 ou 5 membres (on sait tous qui ... motus) histoire de reprendre une bonne ambiance, bannissement temporaire genre 2 semaines, ça va c'est pas mal.
2 - Ou censurer certains membres qui disent n'importe quoi, mais ça je suis pas sur que c'est la bonne solution.
Vous en pensez quoi ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu peux partir. Vraiment détestable ce genre de post je trouve ! ^_^

Il parait évident que l'ambiance du forum s'accorde avec la situation footballistique de notre club préféré.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est pas pour remettre en cause le staff ou quoi, mais avant c'était beaucoup plus sérieux ce forum. On devrait être soudés, au lieu de ça ... voila le résultat.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue. Je ne sais pas trop de quelle époque tu parles, j'en ai connu quelques unes, mais à un époque pas si lointaine tu ne serais peut-être plus là actuellement, juste pour dire.

 

Je t'ai connu plus drôle quand même.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...