Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Mais je viens juste me l'acheter celui là :(...Bon je vais éteindre mon pc pour voir si ça résoudra le problème. Encore merci mael :bj:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il n' y ait pas eu de tentative de PA today sur le site. Les admins sont plombés par la défaite contre Chelsea ? Ce n'est pas l'habitude du Site

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ça pourrait être intéressant de remettre d'actualité "le débat de la semaine".

 

Gros +1, c'est bien l'endroit le plus interessant du forum et on aurait enfin un endroit où on pourrait débattre librement sans certaines personnes pour nous trouver hautains, supérieurs ou jamais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on avait arrêté cette partie car plus personne ne s'y sentais concerné, et n'y postait malgré notre incitation.

En conséquence, on va voir pour peut être remettre ça, c'est pas sur et ça dépendra aussi de vous ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name n'est "jamais content"

si c'est l'endroit le plus intéressant du forum, c'est que Ryan le Genius et ses acolytes des premières heures ont raté leur truc. J'pensais au moins que l'endroit le plus intéressant pour parler de United sur un forum qui parle de United serait un topic about United.

 

Las, la toile regorge de forum et débat sur la politique, le sex, la natation, McGyver, le Blabli et le Blablo (n'est-ce pas Montbel'?)...

 

Pis, il faut un endroit clos, quasi intime pour ne pas être en débat avec les opportuns qui pourraient se mettre à juger... ha, elle est belle la société moderne comme dirait notre Alex "malgré tout“ National.

 

Allons, le débat de la semaine pourrait être: "a-t-on besoin du débat de la semaine pour débattre?"

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai une proposition à faire: afin de garantir plus de clarté sur le forum, notamment dans la rubrique transferts, ne serait-il pas utile de créer un topic fermé (à l'image du topic "les contrats des joueurs" dans la rubrique Effectif, intitulé "Sources fiables" dans lequel serait écrit noir sur blanc les sources à classer parmi les plus fiables (par pays, et non uniquement anglaises). On pourrait ainsi se référencer à une liste clairement définie et les recadrements pourraient se faire de manière officielle ("cf. le topic "sources fiables"). Du coup, toutes sources non écrite est considérées comme pas/peu fiable et les rumeurs qu'elles diffusent à classer dans le topic "rumeurs bidons".

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose l'arrêt des avertissements à la carte, pour ma part. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, non.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR comment tu veux que je réussise à faire passer une idée si tu me pètes ma proposition comme ça Best! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, si j'explicite mon propos, ça va être la même que d'habitude.

Apparemment trois pages de HS ça ne dérange aucun modo. Mais une blague c'est deux semaines de suspension.

Je ne suis pas sûr d'être celui qui parle pour ne rien dire, ici.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Tiens, un modo pourrait-il avoir la gentillesse de réouvrir le topic " les rumeurs de départs". Avec le mercato qui arrive à grand pas, et certains de nos joueurs qui sont annoncés partant, ce serait utile d'aller poster là-bas sans faire du HS dans les topic des joueurs.

 

merci d'avance, et si c'est possible bien entendu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé sinon tout le monde croit que je m'exprime avec méchanceté ^_^;):P:lol::D:tfc::utdflag::wub: !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...